Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/07/2005, 14h02   #1
axel awk
Membre Régulier
 
Date d'inscription: 11/2003
Messages: 390
axel awk sait se tenir
ces dernières années , il ne se passe plus un instant sans que l'on soit matraqué
dans la rue par des affiches de films vous incitant a aller suivre la toute dernière adaptation en film d'un des super héros de MARVEL.
sans compté les produits dérivé = jeux video(des daubes le plus souvent) etc...
ayant été un fan des comics us dans les années 80 et 90, je trouve que ces adaptations télévisées dénature les oeuvres de stan lee .
j'ai pas aimé les films de spiderman, x-men .
a mon avis il faudrait réaliser ces films entièrement en images de synthèses comme final fantaisy .
ainsi les déssinateurs officiels (john byrne ,todd mac farlane) aidés des infographistes modèliseraient les persos .
prenez un de vos vieux strange ,titan,nova, récit complet marvel , comparez avec les horreurs du cinéma ....
qui se souvient de la division alpha ? de photonik , et surtout d'epsilon de montségur fils du psy, de puissance 4, les cinq gamins(plus le fils de red richard) qui avaient des super pouvoir . de la saga des broods,du super skrull.
ah ouiii et le beyonder , qui se souvient du beyonder ? le gars ils avaient des pouvoirs immenses, mais les vengeurs de la cote ouest l'on liquidé alors qu'il tentait de devenir humain.
et excalibur , avec kitty pride et captain américa ...
__________________
quand tu est aware tu es ok !
axel awk est déconnecté   Réponse avec citation
 


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 3 (0 membre(s) et 3 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h56.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.