Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/02/2003, 21h03   #81
-hound-
Invité
 
Messages: n/a
c'est un jeu d'arcade, quand à une convertion sur console si mes infos sont bonnes, il est développé sur la carte shiiro (une xbox avec plus de ram) donc de forte chance de le voir débarqué sur bobox
  Réponse avec citation
Vieux 20/02/2003, 21h07   #82
-MajEStiC_XIII-
Invité
 
Messages: n/a
"Pour le moment, on ne sait rien de ce jeu. Cette simple image publicitaire qui nous montre une créature associée à une couleur est notre seul indice."
  Réponse avec citation
Vieux 21/02/2003, 12h01   #83
-hound-
Invité
 
Messages: n/a
SEGA attaque fort aujourd'hui!, pour l'ouverture de l'AOU, de nouvelles images de f-zéro et une vidéo à ce damner!!!, et qui confirme que la team Amusement Vision n'a pas perdu la main!!!!!!!

la vidéos :
http://www.f-zero.jp/movie/mpeg/whf_l.mpg


http://www.videogamerx.com/gamenews/a160/01.jpg

http://www.videogamerx.com/gamenews/a160/02.jpg

http://www.videogamerx.com/gamenews/a160/03.jpg

http://www.videogamerx.com/gamenews/a160/04.jpg

http://www.videogamerx.com/gamenews/a160/05.jpg
  Réponse avec citation
Vieux 21/02/2003, 12h07   #84
G@mb1T
Invité
 
Messages: n/a
Holalala !
ca a l'air de tout tuer ce jeu ! :'(
  Réponse avec citation
Vieux 21/02/2003, 13h22   #85
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
[mode nostalgie: on]

Spirit of F-Zero:

http://membres.lycos.fr/firebrandofcrests/F-Zero.jpg

F-Zero


http://membres.lycos.fr/firebrandofcrests/F-Zero%20X.jpg

F-Zero X


http://membres.lycos.fr/firebrandofcrests/F-Zero%20Maximum%20Velocity.jpg

F-Zero - Maximum Velocity

:'(

[mode nostalgie: off]
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2003, 14h30   #86
-hound-
Invité
 
Messages: n/a
honnetement je ne sais pas qu'il te faut, c'est tout simplement le jeu le plus impréssionnant que j'ai vu à ce jour sur game cube, t'es ptet frustré que nintendo ne l'a pas fait himself, mais au vu de leurs derniéres productions baclés sur les bords (mario sunshine, luigi....) je doute que le résultat aurait été du même niveau..., de plus le jeu a gagné un coté agressif qui donne un coup de jeune et un punch incroyable à ce nouvel opus.
  Réponse avec citation
Vieux 21/02/2003, 14h55   #87
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
[quote author=-hound- link=board=24;threadid=1921;start=80#msg32979 date=1045834239]
honnetement je ne sais pas qu'il te faut, c'est tout simplement le jeu le plus impréssionnant que j'ai vu à ce jour sur game cube[/quote]
C'est pas vilain loin de là mais justement: l'esprit de F-Zero (pour moi en tout cas), c'est la sobriété des décors et une concentration sur la qualité des circuits; manque plus qu'une musique techno de merde et on trouvera des cons pour dire que F-Zero, c'est pompé sur Wipe Out...
Désolé, mais au vue des photos, il y a une perte d'âme indéniable (on ne peut pas demander à Sega que de faire du Nintendo après tout).


[quote author=-hound- link=board=24;threadid=1921;start=80#msg32979 date=1045834239] t'es ptet frustré que nintendo ne l'a pas fait himself[/quote]
C'est le moins qu'on puisse dire... j'aurais bien préféré que ce soit Miyamoto qui y mette les mains (comme pour les versions SNES et N64).


[quote author=-hound- link=board=24;threadid=1921;start=80#msg32979 date=1045834239]mais au vu de leurs derniéres productions baclés sur les bords (mario sunshine, luigi....) je doute que le résultat aurait été du même niveau...[/quote]
On ne pourra malheureusement pas le vérifier... mais quand je vois la "qualité" des jeux MD sur lesquels tu as trippé, je ne peux m'empécher d'avoir un frisson dans le dos...


[quote author=-hound- link=board=24;threadid=1921;start=80#msg32979 date=1045834239]de plus le jeu a gagné un coté agressif qui donne un coup de jeune et un punch incroyable à ce nouvel opus.[/quote]
Il n'en avait vraiment pas besoin: il y avait déjà tout ce qu'il faut comme agressivité dans F-Zero X. De plus tant que tu n'y auras pas joué, tu ne pourras pas dire que ce "coup de jeune" aura été réussi. Ca lui donne du "Sega style" en effet... faut-il encore l'apprécier.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2003, 15h08   #88
G@mb1T
Invité
 
Messages: n/a
heu , firebrand, tu es raciste envers sega ou quoi?
franchement, je vois pas ce que tu reproches a sega arcade. Ce sont eux qui ont pondu dayton usa arcade space harrier ou scud race. Quelque chose a dire techniquement?
En plus, tu juges (deja?)la qualité du jeu sur 4 screenshots....
Et enfin, d'apres ce que j'ai compris, c'est sega qui fait mais c'est nintendo qui produit, et, d'apres ce que j'ai entendu, ils ne laissent pas total liberté a sega, c'est a dire que si qqch ne leur plait pas, bah hop, c'est annulé.
Bref attendont la sortie de se jeu, et arrete de maudir sega a tout bout de champ. I réaliseront un excelent f-zero ne t'inquites pas
  Réponse avec citation
Vieux 21/02/2003, 15h11   #89
le_gritche
Invité
 
Messages: n/a
lol Arzaak, t'as toujours pas compris que Firebrand est atteint d'une grande allergie a tout ce qui est Sega depuis l'ere 16-bits ? ^^
  Réponse avec citation
Vieux 21/02/2003, 15h25   #90
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
8-bits STP...
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2003, 15h28   #91
-hound-
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
C'est pas vilain loin de là mais justement: l'esprit de F-Zero (pour moi en tout cas), c'est la sobriété des décors et une concentration sur la qualité des circuits
cette soit disante sobriété des décors, c'était plutot du aux limites techniques de l'époque, myamoto lui même les trouvaient trops vide..., quant à la qualité des circuits ben il n'ont rien à envier aux circuits des precédents opus, c'est plutot la mauvaise fois qui prend le dessus..... :

Citation:
C'est le moins qu'on puisse dire... j'aurais bien préféré que ce soit Miyamoto qui y mette les mains (comme pour les versions SNES et N64).
ben justement si il a confié f-zero a des tiers de talent, c'est peut être qu'il n'avait plus rien de novateur à lui apporter, ou tellement infime comme ce fut le cas pour mario sunshine par rapport à l'opus sur 64, que ça n'aurait pas été à son honneur de sortir une telle suite.....

Citation:
On ne pourra malheureusement pas le vérifier... mais quand je vois la "qualité" des jeux MD sur lesquels tu as trippé, je ne peux m'empécher d'avoir un frisson dans le dos...
je vais me répeter mais les dernieres productions nintendo sont en deça de ce qu'on est en droit d'attendre de la firme du plombier, non pas que les jeux soient mauvais, mais loin du résultat attendu, si f-zero avait du bénéficier de la même qualité de finition que mario sunshine, sans compter les éternels retards de 1 an voir plus de big n....

quant à la qualité des jeux md, si tu les as pas aimé ben t'es bien le seul!

Citation:
Il n'en avait vraiment pas besoin: il y avait déjà tout ce qu'il faut comme agressivité dans F-Zero X. De plus tant que tu n'y auras pas joué, tu ne pourras pas dire que ce "coup de jeune" aura été réussi. Ca lui donne du "Sega style" en effet... faut-il encore l'apprécier.
sans y avoir jouer je peux te dire sans trops m'avancer que les gars qui l'ont produit, sont les rois de la course en arcade, et je n'ai jamais été dessus par un seul de leurs jeux, essaye scud race et on en reparlera, quand à tout ces modifications que tu pestes tant, elle ont été faite avec l'aval de nintendo, car ils ont un droit de regard sur le jeu, on peut en conclure que le résultat les a satisfait pleinement au vu de leur logo arboré fiérement à coté de celui de sega dans la page de présentation.
  Réponse avec citation
Vieux 21/02/2003, 15h34   #92
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
[quote author=-hound- link=board=24;threadid=1921;start=80#msg32985 date=1045837726]
quand a la qualité des jeux md, si tu les as pas aimé ben t'es bien le seul!

[/quote]

nan y a moi aussi perso j'aime bien sega mais en arcade et pour les jeux console surtout depuis la saturn, mais l'époque md rien qui m'intéressait....
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2003, 15h41   #93
-hound-
Invité
 
Messages: n/a
fait gaffe tfoth, firebrand pourrait bien te demander en mariage aprés une telle déclaration d'amour en publique!
  Réponse avec citation
Vieux 21/02/2003, 15h42   #94
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
J'ai essayé Scud Race il y a quelques années, avec des potes (on avait joué à 4). Ca m'a passé le temps le temps de griller une pièce de 10 balles mais ça ne m'a pas donné l'envie d'en mettre une 2ème. Je n'apprécie guère les jeux de caisses à la base aussi.

D'autre part, je suis totalement en désaccord avec Nintendo sur le développement de jeux Sega sur NGC ou GBA: qu'ils aillent faire leur jeux sur X-Box puiqu'ils s'y trouvent si bien...
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2003, 15h53   #95
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 411
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Perso j'aimais bien Sega du temps de l'avant 32 bits, maintenant leurs jeux m'ennuient sauf quelques exceptions. Je ne saurais me prononcer sur ce F-Zero avant d'y avoir joué, mais ce dont je suis sur c'est qu'il vise un autre public que les autres épisodes.
Par contre je ne serais pas contre un Sega Rally sur GC, le 1 était très bon
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2003, 15h53   #96
-hound-
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
D'autre part, je suis totalement en désaccord avec Nintendo sur le développement de jeux Sega sur NGC ou GBA: qu'ils aillent faire leur jeux sur X-Box puiqu'ils s'y trouvent si bien...
je te signale au passage que c'est nintendo qui fait des courbettes pour avoir des exclus sega sur ses bécannes et vu les ventes actuelles de cube et la debandade des éditeurs tiers sur ce support (suffit de voir les derniéres annulations!), c'est pas du luxe d'avoir des gros jeux en exclus!

mais si t'es en opposition je ne vois pas l'interet de déverser tes frustrations ici, a part d'afirmer ton coté sectaire anti sega..., rien ne t'empeches d'écrire une lettre en anglais chez nintendo japan si tu es mécontent, à defaut d'étre efficace et de les faire rire un bon coup, ça leur permetra a la limite de gonfler le bétisier du courrier version 2003....
  Réponse avec citation
Vieux 21/02/2003, 16h08   #97
G@mb1T
Invité
 
Messages: n/a
!!!!!
-hound- 1
Firebrand 0

  Réponse avec citation
Vieux 21/02/2003, 16h16   #98
Auron
Invité
 
Messages: n/a
Pour moi c est clair si Nintendo a fait entiere confiance a SEGA pour le developpement d un des jeux les plus attendu par leur clientéle c est qu il y a une raison,pour moi ,et pour NINTENDO, sega peut realiser de tres grands jeux et innover c est ce qui est primordial de nos jours,BIG N aurait pu continuer le developpement de la serie mais ils ont preferé le confier a SEGA ca veut tout dire.Au vu des videos et des screens ce jeu m a l air tout bonnement genial c'est du grand SEGA quoi!
  Réponse avec citation
Vieux 21/02/2003, 16h26   #99
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
[quote author=-hound- link=board=24;threadid=1921;start=80#msg32994 date=1045839220]
je te signale au passage que c'est nintendo qui fait des courbettes pour avoir des exclus sega sur ses bécannes[/quote]
Jamais dit le contraire...


[quote author=-hound- link=board=24;threadid=1921;start=80#msg32979 date=1045834239]c'est pas du luxe d'avoir des gros jeux en exclus![/quote]

Il y en a. Tu oublies les RE, Zelda... et un certain Metroid Prime, même si ta position de sectaire anti-FPS vaut bien ma position de sectaire anti-Sega...


[quote author=-hound- link=board=24;threadid=1921;start=80#msg32979 date=1045834239]mais si t'es en opposition je ne vois pas l'interet de déverser tes frustrations ici, a part d'afirmer ton coté sectaire anti sega[/quote]
Avec mes photos, je voulais juste montrer que ça déviait de l'esprit d'origine, rien de plus. Je n'avais d'ailleurs fait aucun commentaire. Mais visiblement, tu n'as pas compris et tu t'es jeté dessus comme un affamé sur un quignon de pain.

[quote author=-hound- link=board=24;threadid=1921;start=80#msg32979 date=1045834239]rien ne t'empeches d'écrire une lettre en anglais chez nintendo japan si tu es mécontent, à defaut d'étre efficace et de les faire rire un bon coup, ça leur permetra a la limite de gonfler le bétisier du courrier version 2003....
[/quote]

Chiche?

1 partout, fin de la partie...
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2003, 16h36   #100
viss_84
Invité
 
Messages: n/a
non non y a prolongation la

Round three!!!!Let S RocK >
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 2 (0 membre(s) et 2 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h28.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.