Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/08/2010, 23h05   #21
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
En même temps, Sandisk fait partie des créateurs du Memory Stick. Parler de carte non-officielle pour un "standard" informatique, c'est pas la même chose qu'une carte-mémoire de console par les chinois du FBI
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2010, 12h19   #22
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
C'est bien pour cela que j'ai précisé cela:

Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
Plus sérieusement, SanDisk ne fait pas la merde normalement, ta carte devrait être de qualité.
Pour la Wii, les SD Cards officielles sont des SanDisk d'ailleurs.

J'ignorais par contre que SanDisk était co-créateur du Memory Stick.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2010, 19h46   #23
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Houlà je prend le topic en cours de route la... bon alors bien joué jgab pour la PSP 3000, c'est celle que je t'aurais aussi conseillée. Très bonne en tout, mieux fichue que les premières pour un peu tout, bon choix.

Pour les jeux, t'a aussi fait des bons choix, surtout d'avoir acheté Wipeout Pulse, au lieu du Pure, qui est naze. En tout cas comparé au Pulse, y a vraiment pas photo. Ceci-dit, je me permet de te recommander God of War : Chains of Olympus, qui est une véritable bombe, MGS : Portable Ops, LEGO Batman, Valkyrie Profile Lenneth (), bien sur l'excellent Dissidia : Final Fantasy, et perso, si t'aime un tant soit peu le tennis, le récent Everybody's Tennis, qui est très sympa, et techniquement bien réussi.

Et dans le trip old-school, t'a les excellents remakes de Castlevania et le Ultimate Ghosts'n Goblins, ainsi que la compil' Capcom Classics Collection : Reloaded. Y a aussi le Remixed, mais perso j'ai pas aimé.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2010, 19h49   #24
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Il faut que je dégotte un fichier de sauvegarde de sfa3 valable . ( une partie pour sauvegarder par dessus )

Le jeu en lui même n'est pas si formidable a manier ( la croix est mal faite et les stick sont ideal pour certains coup mais pas les deplacement),
mais pour une partie rapide dans l'un des nombreux modes oui ( galére pas de sauvegarde ! )

Faut rester vigilant . je vais prendre une de sony d'ici peu pour voir si cela débloque les sauvegarde sur ce jeu .

Les demos et leur sauvegarde marchent nickel , y compris des titre anciens .

la demo de dissidia final fantasy en jette ! (4 perso et arcade dans deux mode de difficultés)
il me fait vaguement penser aux opus wii ou ps2 de DBZ (pour le peu que j'en ai jouer) à savoir les déplacement et la taille des environnements . cela risque d'etre ma prochaine acquisition ( d'ici la rentrée ) .

J'ai entamé tales of eternia et le rpg au combat direct est surprenant (je m'attendait pas a cela , il suffit parfois de bourriner sur les boutons pour latter plus vite les ennemis) , dommage qu'il soit tout en anglais .

Je vais peut etre déballer MGS peace walker .

@ vincegaiden , je verrais tout cela merci !

Dernière modification par jgab ; 03/08/2010 à 19h51.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2010, 21h18   #25
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
je reviens ici sur mes problèmes :
Je me suis procurer une sauvegarde de SFA3 ... qui marche .
Je vais remettre a zero les donnée et voir si je peu sauvegarder mes propres records cette fois .

Pour metal gear solid peace wallker , il est noté dans le manuel que le jeu sauvegarde automatiquement a certaines zones , j'ai joué une bonne heure entre le tutoriel et les 3 première zones (entré de la base) et rien n'a été sauvegardé sur ma partie ! Il faut allé jusqu'à quel point pour enregistrer la progression ? (j'aime bien sauvegarder assez fréquemment mais là une heure de jeu pour rien . ) je reviendrais dessus ce week end , Il faut que je joue a crisis core !

Et pour parler un peu du PSN STORE :

http://www.playlipse.fr/newsaff_3271.html
http://www.jeuxvideo.fr/psn-ameliora...tu-294368.html
( je n'ai pas demandé au vendeur l'autre fois pour l'achat via carte à points comme cela ce fait sur wii par exemple)
J'ai vu que certaines demos avait une date limite de 3 jours ! il y a des DRM sur les jeux du store on peut copier sur plusieurs memory sticks (comme aparament on peut le faire avec les démos), pour l'instant je suis un peu sur la corde raide pour me procurer des jeux du store .
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2010, 21h21   #26
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Faut finir la mission pour la save auto.

T'en a fait combien des MGS au fait ? Et des FF ?
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2010, 21h51   #27
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
je n'ai fait que Le premier metal gear solid sur ps1 et la version GBC assez sympas (j 'ai aussi joué a l'époque a la version nes )...
Je suis a la ramasse avec le systemes de commandes de cet opus psp.
Il faut s'accrocher quoi ! ils auraient pu mettre la sauvergarde des la fin du tutoriel et des cinématiques !

J'ai presque fini ff3 sur NDS ( dernier donjon avec 4 boss avant de se faire le boss final).
et le 4 j'en suis a la moitié (j'ai décroché )
FF X revenant wing j'ai pas accroché . (la faute au systeme de combat a la warcraft en temps reel )
et sur PS1 le 7 (mais il y a une rayure sur un des disques bloquant le jeu ce qui m'empeche de le finir sur émulateur) j'ai pu commencé le 8 ( emprunt).
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2010, 22h05   #28
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Donc t'as jamais fais aucun MGS pratiquement, le Peace Walker n'a AUCUN intéret pour toi, dommage.

FFVII, j'espère que tu t'en souviens parfaitement, et que tu l'avais quasi fini, sinon même constat pour Crisis Core, surtout sur la seconde partie du jeu en fait. VRAIMENT dommage.

Le "choc émotionnel" tu vas passer TOTALEMENT à coté, et c'est malheureusement le but de Peace Walker et Crisis Core.

Pour Dissidia même constat, c'est du pur fan service, t'as fait que la moitié des FF, tu tripperas qu'à moitié, et encore.

Je dis pas ca pour faire chier mais pour bien faire comprendre que c'est bien de dire que ces jeux tuent, mais pour tuer, faut avoir fait les autres. En l'occurence avoir fait Metal Gear et Metal Gear 2 ( MSX ) et SURTOUT Metal Gear Solid 3 pour savourer au MAXIMUM Peace Walker. Tu vas rien piger c'est bien dommage, je réitère. Je viens de le finir, et sans avoir fais les autres, je l'aurai trouvé bien fadasse et sans intérêt.

Tu as acheté 3 jeux qui s'adressent aux fanas de ces séries respective, et qui nécessitent d'avoir fais les autres épisodes pour les apprécier à leur juste valeur, et surtout pour comprendre leur scénario. Je te souhaite quand même de prendre du plaisir
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

Dernière modification par Alucard.Vlad.Tepes ; 04/08/2010 à 22h08.
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2010, 23h50   #29
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Citation:
Tu as acheté 3 jeux qui s'adressent aux fanas de ces séries respective, et qui nécessitent d'avoir fais les autres épisodes pour les apprécier à leur juste valeur, et surtout pour comprendre leur scénario. Je te souhaite quand même de prendre du plaisir
Ce que je compte bien !au moins sur Crisis Core dont j'ai passé la soirée . ( et débloqué quelques missions)
Je commencerais Dissidia demain , j'ai bien aimé la démo , d'ou l'acquisition du jeu. j'ai au moins tester le gameplay sur la démo!

Pour la série final fantasy je n'ai pas compté les opus 5 et 6 sur émulateur ... mais donc je n'ai pas progresser loin non plus (la faute à mon niveau d'anglais quoiqu'il existe des patches en fr depuis longtemps)

Citation:
Je dis pas ca pour faire chier mais pour bien faire comprendre que c'est bien de dire que ces jeux tuent, mais pour tuer, faut avoir fait les autres. En l'occurence avoir fait Metal Gear et Metal Gear 2 ( MSX ) et SURTOUT Metal Gear Solid 3 pour savourer au MAXIMUM Peace Walker. Tu vas rien piger c'est bien dommage, je réitère. Je viens de le finir, et sans avoir fais les autres, je l'aurai trouvé bien fadasse et sans intérêt.
Je n'ai pas jouer aux metal gear solid 2, 3, 4 ...OUi c'est stupide d'avoir claquer 40 euros pour MGS peace walker quand on a pas pris le plis des opus précédents .
La faute aussi au fait que j'ai suivi depuis plus de dix ans l'évolution des consoles du coté de chez nintendo et que j'ai zappé les xbox et playstation (j'ai laché la ps1 vers 2000 mais j'ai conservé quelques cd) , j'étais a la ramasse quand j'ai lancé le sujet et j'ai apprécié les conseils pour me lancer .
A moi de me faire une idée de la ludothèque et de mes jeux préférés sur ce système .
Aux heures de jeux a venir quoi !
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2010, 01h21   #30
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Je ne suis pas d'accord avec Alucard sur Crisis Core et Dissidia: je ne suis pas un grand fan de FF7, je ne connais pas son histoire dans tous ses détails, mais je me suis bien éclaté sur Crisis Core (je pense même que c'est le jeu que j'ai préféré sur PSP). Alors, il y a des chances que je n'ai pas saisi toutes les subtilités et clins d'oeil mais ça n'empêche vraiment pas de s'amuser car le jeu est vraiment bon à la base.
Idem pour Dissidia, à l'époque je n'avais pas joué à tous les épisodes (c'est ce jeu qui m'a donné envie de faire les épisodes que j'avais manqués).

Alors oui, tu ne pourras peut-être pas les apprécier à 100% comme le fera un fan mais franchement ça ne vaut pas le coup de s'en priver pour autant! Donc, enjoy!

Pour MGS par contre, alors là je n'en sais rien.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2010, 08h02   #31
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Ne pas avoir fait les MGS avant de faire Peace Walker (que faudra que je fasse :p) c'est vraiment dommage oui, cela dit j'ai pas fait le premier sur PSP, ni le 3 (par contre je l'avais commencé et j'ai bien lu l'histoire).

Pour Crisis Core, c'est plus discutable, y'a surtout des clins d'oeil, c'est tout, je l'ai terminé, et c'est sûr qu'avoir fait FF7 ça permet de mettre en valeur des choses (pour les fans quoi) mais même sans tu comprends des truc, si t'as un peu de notion de l'histoire, de FF7
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2010, 22h22   #32
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Oui je verrai ce qu'il en est , pour crisis core j'ai remarqué certaines musiques du FF7 à certains moments .

_______________

à la question un peu futile sur les cartes pour le store psn je me répond :
Je me suis pris une carte prepayé pour psn à 20 euro (compatible ps3 et psp ) , on les trouve en grande surface au rayon accessoire console à coté des cartes mémoires . Il s'agit une boite avec un bout de papier à gratter comprenant un code . la solution idéal je n'avais pas envie d'accocié une carte bleue.


Je me suis pris 4 jeux mini (un clone de tetris tetrominos 2,99 , numbas 1,45€ , echoes 1,19 et stella attack qui est en promo à 2 ,99 ) et un jeu ps1: final fantasy IX (9,99€) que je n'avais jamais joué . Carte prépayé vidée, il reste un solde de 0.16 €.
Il me reste encore 500 Mo sur la memory stick entre les donnée de jeux de Dissidia FF et de MGS , les sauvegarde et les nouveau jeux embarqués .Cela laisse De la marge pour les sauvegarde prochaines, cela devrai suffire pour quelques temps . de toute façon j'aimerais entamer sérieusement MGS , et dissidia (entrecoupé de petites partie de ces mini jeux ) .
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2010, 22h44   #33
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
J'avais oublié de te dire que pour Peace Walker, si t'installe pas le jeu COMPLETEMENT ( plus de 800 Mo ) tu vas morfler avec les chargements.

Quand tu prend un jeu PS au fait, il est plein écran ou pas ?
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2010, 23h11   #34
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Il y a une bordure noire sur les deux coté Du plus bel effet .
que ce soit les séquences de jeu ou les séquences vidéo du jeu .
Ca me rappelle les jeux GBA sur NDS .

Sinon les memory card sont "émulés" Je viens de lancé FF9 .

Apparemment on peu installé le même fichier PS1 installé via media go sur PSP ou sur PS3 . (je n'ai pas de PS3 pour confirmer) le fichier est donc dans la console et dans la bibliothèque de l'ordi .
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2010, 23h24   #35
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
Il y a une bordure noire sur les deux coté Du plus bel effet .
que ce soit les séquences de jeu ou les séquences vidéo du jeu .
Ca me rappelle les jeux GBA sur NDS .
...........................

Bon c'est déjà ca. Graphiquement y'a un filtre ou pas ?
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2010, 00h43   #36
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
(concernant le jeu PS1 sous PSP)
Je viens de voir en voulant quitter le jeu que l'on peut zoomer ! comme c'est ballot je me suis griller les yeux avec les tout petits caractères .
Il y a un menu ps1 au lieu du menu quitter le jeu .(bouton psp)
pour changer de disque il faut passer par le menu PS1) Il y a 4 disques émulés pour FF9 . on peut forcer le changement de disque à tout moment mais il me semble que cela ce fait en auto quand on joue .
On peut aussi accélérer l'émulation des temps de chargement (car la psp émule aussi les temps de chargement !) mais il est recommander de laisser l'option vitesse normale par défaut .
La sauvegarde prend un fichier de 450Ko sur la psp , mais il affiche le contenu de 2 fentes quand on joue en mode ps1 .
graphiquement c'est le jeu original ps1 ... c'est correct pas de filtre aparament FF9 à de joli textures par rapport aux 7 , j'ai vu peu de pixels .

les jeux minis :
Les jeux de la série minis sont ... minimaliste ! on dirait des jeux flash . Encore heureux qu'ils aient aussi des sauvegarde et des modes variés . tetrominos est un clone moyen de tetris (mais au arrangement musicaux originaux),dans echoei on dirige un chapeau ( en fait une damoiselle vue d'en haut) pour collecter des cristaux en esquivant les ennemis, un titre très court . dans stella attack faut tirer dans un clone de asteroid mais avec 4 couleurs de tir pour dégommer les boules de même couleur et detruire le noyaux adverse (difficile), quand a numba je ne l'ai pas encore lancé
________________

petit bilan
Dans l'ensemble avec la psp j'ai trouvé mon bonheur : niveau graphismes des "images de synthese" la plupart du temps , une immense ludothèque , des titres neuf ou en occasion très abordable, connectivité pc pour la carte mémoire et surtout une console polyvalente ( pour les mp3 et la possibilité éventuelle de la connecté a une télé ou a internet) .

Je n'ai toujours pas mis à jour le firmware (actuellement le 6.31 est dispo) je préfère attendre de tomber sur un jeu qui réclame un plus récent, j'ai le 6.20 d'origine.

Dernière modification par jgab ; 06/08/2010 à 00h45.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2010, 00h46   #37
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Ca se règle dans le menu Home ça (Autres paramètres). Le mode normal a une résolution légèrement supérieure à l'original, mais on peut étirer en plein écran Mais les jeux ne sont clairement pas retravaillés pour passer sur PSP.

Edit: oups, grillé!
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/08/2010, 17h42   #38
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
J'ai un soucis avec ma petite dernière .

Je veux jouer en chargeant la batterie en même temps mais j'ai remarquer que la batterie passait alternativement de l'orange (charge) au vert (allumé) et que quand je bougeait un peu le cordon d'alimentation cela coupait la recharge .

J'ai essayer avec la prise alimentation de l'adaptateur usb connecté au pc , même soucis cela ne viens donc pas du cordon du transformateur livré avec la console .
Le port USB marche (pour le transfert pas de coupure mais je sais pas si cela charge )

par contre pour la charge posé sur un meuble sans toucher à quoi que ce soit cela va . Donc je joue en surveillant l'état de charge restant dans le menu et je charge quand c'est à moins de 20 % ...

Y a t-il un défaut de l'alimentation ou est ce normal ?


___________________

Pour les Jeux Minis de mon post précedent j'ai omis de cité Puzzle escape ; un clone de puzzle league pour la maniabilité mais avec une des objectifs d'alignements de bloc colorés à remplir et à la réalisation impeccable.

Numba est une sorte de remake de bejeweled mais avec des chiffres : addictif et génial !

Citation:
Ca se règle dans le menu Home ça (Autres paramètres). Le mode normal a une résolution légèrement supérieure à l'original, mais on peut étirer en plein écran Mais les jeux ne sont clairement pas retravaillés pour passer sur PSP.

Edit: oups, grillé!
Il y a de nombreux gros Pixels lors des passages 3d (combats) de FF9 mais cela n'est pas génant cela fait partie du flocklore de la console .
______________________

J'ai vu ta signature Firebrand et j'ai essayé d'obtenir un ID sur le site PSN mais il me dis que je doit convertir mon compte PSN existant . (j'avais déja un compte pour le psn store )

Citation:
* Mon compte

Transférer les informations de mon ancien compte

Si vous êtes déjà inscrit à eu.playstation.com, saisissez votre identifiant (adresse e-mail) et votre mot de passe ci-dessous. Nous transférerons alors vos informations sur votre nouveau compte. Vous devez effectuer cette opération pour activer votre nouveau profil.

Oui, transférez les informations de mon ancien compte

Remarque : les champs marqués d'un * sont obligatoires.
______________________

J'ai vu une clé wifi pour la PSP (thrustmaster à 30 €) , est ce qu'elle vaut le coup ?

Dernière modification par jgab ; 08/08/2010 à 17h49.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/08/2010, 18h50   #39
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
Je veux jouer en chargeant la batterie en même temps mais j'ai remarquer que la batterie passait alternativement de l'orange (charge) au vert (allumé) et que quand je bougeait un peu le cordon d'alimentation cela coupait la recharge .
Un faux contact dans le câble?

Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
J'ai essayer avec la prise alimentation de l'adaptateur usb connecté au pc , même soucis cela ne viens donc pas du cordon du transformateur livré avec la console .
Le port USB marche (pour le transfert pas de coupure mais je sais pas si cela charge )
Ca charge uniquement quand tu règles en mode connnexion USB, je crois que le port est inactif sinon.


Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
J'ai vu ta signature Firebrand et j'ai essayé d'obtenir un ID sur le site PSN mais il me dis que je doit convertir mon compte PSN existant . (j'avais déjà un compte pour le psn store )
A priori, tu ne devrais rien perdre pendant la conversion. Il y a peut-être des FAQs sur le site ou des topics d'aide à ce sujet sur les forums de http://fr.playstation.com


Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
J'ai vu une clé wifi pour la PSP (thrustmaster à 30 €) , est ce qu'elle vaut le coup ?
Pour connecter la PSP au WiFi via le PC, c'est ça? Si tu veux jouer en ligne, ça vaut peut-être le coup, si c'est juste pour accéder au store, ça sera sans doute plus simple et plus rapide via Media Go (et gratuit)!.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Dernière modification par Firebrand ; 08/08/2010 à 18h54.
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/08/2010, 19h10   #40
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Citation:
Un faux contact dans le câble?
plutôt dans la connectique , sinon ce serait les deux cables (celui du secteur et celui de l'usb) qui foirent .

Si ca va pas mieux dans quelques jours je contacterais le revendeur pour la garantie (cela me ferais chier de l'envoyer en réparation) sinon je me la fais remplacer je crois que j'ai droit en cas de vice caché .
Mais si je charge correctement quand je joue pas cela devrais quand même aller .

J'ai consulter quelques sites d'assistance et j'ai vu qu'il y a eu dans le passé avec les modèles précédents de psp des soucis similaire de charge qui se faisait pas en jouant ou de batterie qui ne marchait plus après quelques charge . inquiétant .

Je me suis pris hiers une carte memory stick sony de 16 go (avec 1 film en vod et 2 épisode en vod)
Média go a une option pour ripper les cd en mp3 . il gere aussi les fichier tels que présents dans la bibliotheque c'est un poil moins rapide que de passer par l'explorateur de fichier mais cela évite des erreur . à voir aussi le traitement des sauvegardes et des fichiers de jeu .

Citation:
Pour connecter la PSP au WiFi via le PC, c'est ça? Si tu veux jouer en ligne, ça vaut peut-être le coup, si c'est juste pour accéder au store, ça sera sans doute plus simple et plus rapide via Media Go (et gratuit)!.
faudrais que je trouve des jeux encore actif pour le on line et des site communautaire sur la psp
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Problème d'acquisition Saturn shenron Hardware et Software 5 13/06/2006 20h24
Acquisition Video Psx gamecube2 Utilitaires 3 02/10/2005 11h49
Acquisition Video skarn Hardware et Software 20 20/04/2005 17h07
Acquisition Vidéo subwoofer Hardware et Software 15 15/11/2004 01h48


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h05.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.