Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un peu d'aide pour Segagen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Voici un peu d'aide pour le meilleur des émulateur Genesis pour DC.

    Une fois l'émulateur lancé, rendez vous dans le répertoire /ROMS à l'aide du bouton A pour sélectionner votre jeu. Ca peut paraître évident mais on ne sait jamais...

    Dans le menu des roms vous pourrez changer plusieures options :
    Avec le bouton X, vous changez le mode Graphics.
    Avec le bouton Y, vous changez le Frame Skip.
    Pour changer le mode Sound, appuyez sur B.

    Ensuite, appuyez sur Start pour lancer la rom désirée.

    Vous pourrez sauvegarder dans certains jeux à condition d'avoir au moins 18 blocs libres sur votre VMU.

    Lorsque vous désirez revenir à l'écran de sélection des roms, appuyez simultanément sur A, B, X, Y et appuyez sur Start.

    Merci beaucoup Ben ! Enfin, je vais m' acheter une bonne diziane de CD vierges pour tester tout ça ...

    Au fait, il voit quoi l' ému Nes ?

    Commentaire


      L'emu N.E.S se rapproche de la perfection, je me suis fait un CD avec 1000 roms N.E.S, tu ne peux pas savoir comme ça peut faire plaisir de revoir Mario Bros. 1 sur sa télé...

      Nester (c'est son nom) est vraiment le meilleur émulateur pour DC.

      Par contre pour la SNES (Dreamsnes) c'est pas encore tout à fait ça, la vitesse n'est pas tout à fait au point, mais c'est pour bientôt apparement.

      Pour la Master System là aussi c'est impeccable, n'hésite pas à le graver.

      Commentaire


        A ben en voilà une bonne nouvelle ! Qui c' est qui va se refaire un bon Skykid, Mario 1 ??!!

        Merci .

        Tu nous tiens au courant maintenant que Dukedoom est parti...

        Commentaire


          Sans problèmes si vous avez des questions j'essayerais de vous répondre (mon niveau est tou de même moins élevé que celui de Dukedoom...).

          Commentaire

          Chargement...
          X