Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > A propos du site et des forums

A propos du site et des forums Une remarque sur le site ou les forums? C'est ici que ça se passe!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/12/2003, 12h23   #1
Tofu
Invité
 
Messages: n/a
La nuit tombait tranquilement dans le quartier de Saint-Lambert et personne ne semblait immaginer ce qui allait suivre.
En effet un personnage des plus surprenant marchait tranquilement dans la rue Cambronne habillé de la plus étrange façon.
Au dessus de sa tête se tenait fierement un slip rose qui lui cachait entierement le visage.
Son kimono rose et sa ceinture noire de cuir très usagé laissait parraitre quelques trous lorsqu'il s'approchait de la lumière des lampadaires.
Il pris soudainement de sa poche une sorte de briquet et l'actionna en brandissant son poing de manière rageur.
Toutes le lumières des lampadaires se retrouvèrent capturés a mesure qu'il approchait du 46 rue Cambronne.

Devant la maison, une sorte de créature dont l'aspect ressemblait à un diable de tazmanie tournoillait sans cesse de manière étrange au fur et à mesure que les pas de l'homme rose en tong s'approchait de lui.
Il se mis soudain à rire en regardant de manière perçante les yeux du diable de tazmanie et dit tout bas.

-Professeur Kobras, quelle heureuse surprise de vous trouver ici.

Devant lui la créature se transforma en un homme bati comme une armoire à glace vétu d'un blouson en cuir avec des lunettes de soleil.

-Vous voilà enfin professeur ShinSH, je vous ai attendu pendant des heures.
-Alors c'est vrai, celui dont on ne peut prononcer le nom est bien mort...

-Non mon très cher Kobras il est toujours vivant et se cache dans l'ombre affaiblit par ce qui c'est passé ce soir chez les Potter.

Nous allons confier le petit Tonio à la seule famille qui lui reste et ou il pourra vivre dans un cocon avant de revenir dans notre monde magique.

-Est-ce bien raisonable de le laisser dans cette famille de Warez, ce sont les pires de tous les moldus?

-Oui professeur dis ShinSH à Kobras, il vivra loin de toute la tumulte que succitera son nom.
-Il est devenu célebre en survivant au sombre sorcier dont vous ne voulez pas dire le nom...
-D'ailleur dit il d'un air songeur, Dinofly ne devrait pas tarder à arriver avec lui...
  Réponse avec citation
Vieux 26/12/2003, 19h44   #2
Tofu
Invité
 
Messages: n/a
Un vrombissement des plus inhabituel semblant venir des cieux se fit entendre et Dinofly apparu à bord d'un kart volant.
Filant à une vitesse ahurissant, l'objet s'arrêta a quelques centimètres des pieds qui possa un grognement le visage livide de peur.

-Lodelu Lodelu Hello de lu dit Dinofly en s'adressant au professeur Kobras et Shinsh en mettant les 2 pieds à terre.

Il était 3 fois plus grand qu'un homme et aussi corpulant qu'un tonneau.
Ses grand yeux noir contrastaient magistralement avec sa peau verte et ses longues dent blanches accérées.
Il ressemblait à une sorte de Dinosaure des temps anciens en beaucoup plus mignon.

-Bon sang de bonsoir Dinofly répliqua le professeur Kobras ;vous voulez reveiller tous les moldus de ce quartier avec le buit que produit votre satané engin bruyant.

-Oups désolé Professeur mais j'étais un peu à la bourre alors je n'ai pas pu arriver autrement que...

-N'en parlons plus Dinofly dit Shinsh d'une voix douce, le petit Tonio va bien?

-Oui, au début du voyage il s'est mis à rire en voyant les étoiles puis ils s'est endormit de fatigue comme vous pouvez le constater.

Dinofly souleva son panier contenant un enfant possedant une curieuse cicatrice sur son front.
Il dormait toujours et ronflait très doucement avec son visage jouflu à souhait.

Shinsh prit le panier contenant l'enfant et glissa à l'intérieur une lettre adressé à la famille Warez.
Des larmes se mirent à couler sur le visage de Dinofly.

-Allons allons Dinofly, il ne faut pas être triste.
-Après tout ce n'est pas un adieu mais plutôt un au revoir.

L'enfant fut déposé vers la porte d'entrée de la maison et les 3 silhouettes qui l'avait accompagné disparurent de l'horizon en même temps que la lumière des lampadaire se remettaient à briller.
Les cris de Tonio se firent entendre et la porte du 46 rue Cambronne s'ouvrit...
  Réponse avec citation
Vieux 27/12/2003, 16h47   #3
Tofu
Invité
 
Messages: n/a
10 ans plus tard, le petit Tonio avait bien grandit au milieu de sa nouvelle famille.
Aujourd'hui n'était pas un jour ordinaire dans la famille warez.
En effet c'était l'anniversaire de son cousin BillyJR.

BillyJR était ce que l'on pouvait appeler un Tonneau blond sur patte.
Son passe temps favoris était de persecuter Tonio à longueur de journée et aussi de manger comme un goret.
Ses parents tenaient une fabrique de salle d'arcade et assouvisaient tous les caprises de BillyJR.
Ils méprisaient Tonio et ne cessaient de lui faire des reproches.
Tandis que billy possedaient 2 chambres pour lui tout seul, Tonio lui vivait dans le placard à balais sous l'escalier.

Vers 9H30 BillyJR sorti de sa chambre pour allez dans la cuisine ou se trouvait ses parents et plus particulierement ses cadeaux.
Arrivée vers l'escalier il sautilla sur place pour reveiller Tonio qui dormait paisiblement.

-Debout cousin c'est l'heure !!!! hurla t'il

Tonio se reveilla en sursaut comme d'habitude en mangeant de la poussière qui tombait du plafond à cause des sauts retetés de BillyJR.

-Va t'occuper de servir BillyJR lui cria son oncle.

Tonio se leva de son lit et se dirigea pour ouvrir la porte du placard mais BillyJR qui guettait sa venue se chargea de lui administrer un coup de pied en guise de bonjour avant d'enter dans la cuisine.
Les cheveux en pétard et maudissant son cousin, il se dirigea dans la pièce ou se trouvait reuni la famille Warez au grand complet.
Son oncle comme à son habitude étain entrain de lire son journal et ne pris pas la peine de poser un seul regard sur Tonio qu'il considerait comme un étranger depuis son arrivée dans la maison.

Ce que la famille Warez ne voulait surtout pas ,c'est que Tonio ne leur cause des problèmes en tout genre.
Ceci est du aux origines de Tonio qu'ils méprisaient et en particulier sa tante qui n'a jamais accepté le marriage de sa soeur avec ce Potter.
Lorsque les parents de Tonio furent décedés et qu'ils l'ont accueillit sur leur toit, jamais on ne parlait d'eux en bon terme.
Tonio a vite apprit de la bouche de sa tante que ses parents sont mort à cause d'un accident de voiture et que c'est la raison pour laquelle il porte une cicatrice sur son front...
  Réponse avec citation
Vieux 27/12/2003, 17h23   #4
Tofu
Invité
 
Messages: n/a
Alors que Tonio servit à toute la famille Warez des oeufs au bacon, il entendit un cri de caprice d'enfant gaté de son cousin...

-Papa j'ai compté tous les cadeaux et il y'en a 36, 2 de moins que l'année dernière.

-Ne t'inquiète pas mon petit Billounet, Papa va aller te chercher 3 autres cadeaux dont le kof3001 que tu voulais tant.

En entendant tout ceci, le visage de BillyJR s'éclaircit en déssinant un large sourire.
Tonio resta planté sur place et pensa que le cinéma de son cousin avait encore marché pour obtenir encore plus de cadeaux...

-Ne reste pas planté comme un piquet Tonio lui hurla son oncle.
-Va me chercher le courrier et que ça saute!!!

Tonio marchait tranquilement vers la boîte aux lettres et pris les 3 enveloppes quelle contenait.
L'une des lettres attira son regard, la plus grande faite dans un papier ancien.
En lisant à qui elle était adressé, il fit un bon sur place.
C'était indiqué:

A TONIO QUI VIT DANS LE PLACARD A BALAIS SOUS L'ESCALIER
46 RUE CAMBRONE.

Il voulait l'ouvrir lorsque la main de BillyJR lui arracha les 3 lettres.

-Maman, Papa, Tonio a reçu une lettre!!!

-C'est impossible lui dit son père et puis qui lui aurait écrit?

Avide de curiosité, son oncle ouvrit la lettre de Tonio qui sentait son visage devenir écarlate.

-Tu n'as pas droit de la lire, elle est adressé à moi cette lettre, rend la moi stp lui hurla Tonio.

Son oncle ne daigna pas lui répondre et se contenta de déchirer la lettre de Tonio au grand bonheur de BillyJR qui jubilait en s'escaflant de rire.
Tonio quand à lui était vert de rage et foudroya son oncle du regard.

-Qu'est ce que c'est que ces yeux là lui dit sa tante, nous t'hébergeons et voilà comment tu nous remercie?
-Puisque c'est ainsi tu ne mangeras rien du tout aujourd'hui et tu resteras enfermé dans ton placard...
  Réponse avec citation
Vieux 27/12/2003, 18h06   #5
Tofu
Invité
 
Messages: n/a
Ce jour là Tonio passa son temps à sangloter dans son lit en ayant l'estomac qui criait famine.
Cependant au cour de la nuit, une étrange scène se passait à l'exterieur de la maison.
En effet une multitude d'oiseaux portaient chacun une lettre et s'étaient posés sur le toit de la maison des Warez.
A tour de role il posèrent les lettres dans la cheminée pendant toute la nuit si bien qu'au lendemain, la maison était envahit de lettres toutes adressés à Tonio.

En se levant, Monsieur Warez poussa un cri qui reveilla toute la maison.

-ARGH IL FAUT BRULER TOUTES SES MAUDITES LETTRES !!!

Tonio se reveilla subitement et vit un papier qui s'était à moitier glissé sous la porte du placard à balais.
Avec ses doigts habiles il reussi à prendre la lettre et l'ouvrit sans attendre.
Le contenu était des plus surprenant pour Tonio.
En effet il appris dans celle ci qu'il avait été inscrit dans le collège de Planetemu pour qu'il devienne un sorcier.
Le reste de la lettre lui indiquait toute une liste de fournitures qu'il aurait à acheter et qui comportait des noms très étranges.

-Mon oncle, j'ai reçu une autre lettre dit Tonio avec force.

Mr Warez decendit les escaliers et se hata d'ouvrir la porte du placard à balai.
Il prit la lettre des mains de Tonio puis se hatta de lui répondre en lisant le contenu.

-Ecoute moi bien mon enfant, jamais tu n'iras dans cette école de sorcelerie.

En entendant le mot sorcelerie, la tante de Tonio se mit à tomber dans les pommes un court instant puis repris ses esprits en se hattant de rejoindre son mari.

-C'est la pire chose qui vient de se produire dit elle.
Comme ma soeur tu es devenue cette chose qui m'a toujours répugnée.
Lorsque j'était enfant, mes parents ont été aux anges en apprenant que ma soeur, ta propre mère était une sorcière.
Depuis ce jour ils m'ont ignoré et ont porté toute leur attention sur elle en m'appelant moldu.
Après elle s'est marrié avec ce Potter et puis ensuite tu es arrivé.
J'ai pensé qu'en t'élevant loin de l'univers de la sorcellerie tu deviendrais comme moi et pas comme le mouton noir de la famille...

-Alors je suis un sorcier?

-Oui lui répondit sa tante mais crois moi on ne te laissera pas partir dans cet asile de fous.
Désormais tu vivras dans la 2ème chambre de BillyJR ou l'on fera quelques aménagement pour être sûr que tu ne partiras pas...
  Réponse avec citation
Vieux 27/12/2003, 21h08   #6
Tofu
Invité
 
Messages: n/a
Mr Warez passa la plupart de son temps pour amenager la nouvelle chambre de Tonio.
Toutes les fenetres ont été verouillés par des planches rebustes, la porte d'entrée possedait désormais une trappe qui ne s'ouvrait que pour laisser passer le plateau de nouriture que madame Warez.
Tonio n'était censé sortir de sa chambre qu'une fois par jour pour faire ses besoins et se laver.
Sa nouvelle chambre était certe plus spacieuse que le placard à balai sous l'escalier mais elle était remplie de jouets cassés par BillyJR.
La télévion qu'avait reçu BillyJR l'année dernière, le jour de son aniversaire était éventrée parce que son équipe de football préferé le psg s'est pris une raclée magistrale de 10-0...

Une semaine plus tard, Tonio semblait déperir à vue d'oeil en restant enfermé comme un annimal et surtout depuis qu'il a aprit que son oncle allait recevoir Mr Lumerus.
Mr Warez l'avait invité à la maison pour un repas d'affaire dont un contrat très lucratif à signer avec lui...
Tonio avait pour consigne de ne pas faire le moindre bruit pendant que le nouvel invité se trouvait à la maison.
Les warez s'était pour l'occasion habillé avec leur plus beau vêtements et costumes et s'entrainait à paraitre le plus aimable avec Mr Lumerus.

Il devait arriver ce soir vers les 18 heures et Mr Warez ne cessait de répeter à tout le monde les consignes pour accueillir au mieux l'invité du soir.
Tonio devait entre pour la 60 ème fois son oncle lui poser la question suivante.

-Et toi Tonio tu devras faire quoi pendant que Mr lumerus est à la maison?.

Avec une voix lassée, tonio lui répondit

-Je devrais me tenir enfermer dans ma chambre et ne pas faire le moindre bruit en faisant comme si je n'existais pas.

-Parfaitement répliqua Madame Warez.

Elle lui passa par le biai de la porte son répas du soir et ne manqua pas de lui dire

-Mange vite tout ça et repasse moi le plateau, notre invité ne doit pas tarder à arriver.

Après s'être alimenter, Tonio se plongea dans son lit en se faisant le plus discret possible.
Pratiquement au même moment Mr lumerus sonna à la porte de chez les Warez et fut accueillit en fanfare par toute la famille.
Ce repas d'affaire semblait bien se dérouler pour Monsieur Warez avec les mots mieilleux de toute la famille pour flater leur invité lorsque toutes les occasions se présentaient.
Tonio à ce moment précis songea que la meilleur chose à faire était de fermer les yeux et s'endormir le plus vite possible.
Soudain en regardant son armoire il s'apperçu que la porte de son armoire se mettait à bouger très étrangement.
Un petit être verdatre avec des yeux globuleux jaune en sorti brusquement et paralisa le coeur de Tonio.

-Bonjour Tonio Potter
Dobmec être désolé de déranger monsieur Tonio Potter mais il a quelquechose d'important à lui dire.
Il ne faut surtout pas aller dans l'école de planetemu car un grand danger vous guette...

Pendant un petit moment, Tonio se savait plus quoi dire face aux révelations de la créature habillé par un calbute déchiré de part en part.
Mais une question lui brula les lèvres...
  Réponse avec citation
Vieux 28/12/2003, 14h09   #7
Tofu
Invité
 
Messages: n/a
-Mais qui es-tu?

-Je suis Dobmec mais mes maitres m'appellent tous Dobby
Dobby est un elfe de maison Tonio Potter il sert ses maitres pendant toute sa vie.
Oh mon dieu Dobby est parti de la maison sans les prévenir.
Il faut que Dobby se punisse pour se faire pardonner sa fuite de la maison.

Dobby saisit une des lampes de chevet de la chambre et se frappa la tête à moults reprises.

-Aie Aie criait le petit elfe de maison.

-Chut Dobby arrête de faire du bruit sinon mon oncle va me punir si il rate son rendez-vous d'affaire.
En plus je pourrais plus jamais sortir d'ici.

-Tonio Potter doit rester chez les Warez pour être en sécurité.
Dobby va donc saboter le rendez-vous et ainsi il remplira sa mission.

Dobby sans perdre un instant récita une phrase magique qui ouvrit la porte baricadé de la chambre de Tonio et sorti sans perdre un instant.
Tonio décidé à ne pas laisser faire l'elfe le suivit jusqu'a arriver dans la cuisine.

-Non Dobby ne fait surtout pas de betises lui chuchota t-il.

-Monsieur Tonio Potter devra promettre de ne pas aller à l'école de Planetemu.

-Je peux pas te le promettre Dobby.

-Dans ce cas Dobby va faire un autre tour de magie.

Il récita une autre parole magique et le gros gateau en chocolat se mit à voler dans les airs en se déplaçant lentement ou se trouvait toute la famille Warez reunie.
Tonio suivit l'objet volant envouté par Dobby et assista en direct à une catastrophe.
En effet le gateau tomba soudainement sur la tête de monsieur warez alors qu'il racontait l'une de ses blagues favorites sur les blondes.

Le visage de monsieur Warez se mit à devenir écarlate de fureur tandis que monsieur Lumerus pleurait à chaudes larmes devant ce spectacle hilarant.
Pendant ce temps là Dobby disparaissait de la maison laissant Tonio en pleine détresse.
Le regard de toute la famille et de l'invité se porta aussitôt sur Tonio qui était resté sur place.

-Monsieur Warez Vous ne m'avez pas dit que vous aviez un autre fils?

-C'est mon pauvre neveu trisomique de naissance que nous avons accueillit lorsque ses parents sont morts.
Et il ferait bien de rentrer dans sa chambre avant d'en recevoir une bien belle...

Tonio remarqua que monsieur Lumerus lui fit un clin d'oeil coquin tout en pouffant de rire.
Se sentant à la fois enragé sur la conduite de Dobby et perplexe sur sa future punition, il ressorti de la pièce accompagné des regards noirs de la famille Warez et il rentra directement dans sa chambre...
  Réponse avec citation
Vieux 28/12/2003, 17h07   #8
mopade46
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 2 062
mopade46 sait se tenir
Vraiment trops fort Tofu
j'ai tous lu et je suis mort de rire ^^
BillyJR mdr XD ( il vient de dumper KOF2003 d'ailleur )
Je ne veux pas me mettre à continuer cette belle histoire de la gachée , en tous cas beau boulot et continu comme ca
__________________
https://www.les-neobanques.fr
mopade46 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/12/2003, 21h45   #9
Tofu
Invité
 
Messages: n/a
(merci Mopade46 )

1 Heure plus tard ,après avoir racompagné Mr lumerus jusqu'à la porte, toute la famille Warez se précipita dans la chambre de Tonio en marchant comme un troupeau d'éléphants.

-Alors comme ça on s'échappe de sa chambre pour faire des idioties et faire capoter mon affaire dit Monsieur Warez le teint rougeatre de colère.
Qu'as tu à dire pour ta défense Tonio?

Sans lui laisser le temps de répondre, d'autres voix suivirent les paroles de l'oncle de Tonio

-Tu n'es qu'est sombre idiot lui lançant Madame Warez.

-On va te punir Tonio tralalalalère cria avec bonheur BillyJR.

A ce moment précis Tonio songea que le mieux serait de mentir de telle manière à ce que la situation se retourne en sa faveur...

-C'est les sorciers de l'école de planetemu qui sont au courant de vos intentions.
Ils savent que vous ne me laisserez pas y aller.
Alors ils ont choisis de mettre à execution leur menace pour faire de votre vie un enfer.
Ils ont dit que le coup du gateau ne serait qu'un petit apperçu avant de passer aux choses sérieuses...

En ettendant ses paroles, le visage de madame Warez devient d'un blanc à faire palir n'importe quel fantome.
Elle se ressaisit en ajoutant.

-Nous ne sommes plus en sécurité ici, il faut partir loin, très loin d'ici, dans un lieu coupé du monde.
Vite prenez le strict nécessaire, nous allons partir dès ce soir sans attendre.

Tout ce passa très vite et toute la famille terrorisée, accompagnée de Tonio se retrouva dans la voiture de monsieur Warez.
Une cavale contre un ennemi invisible commençait dès à présent.
La voiture pris l'autoroute la plus proche en s'engoufrant le plus possible du coté nord.
Vers les 2 heures du matin, ils s'arrêtèrent près d'un grand lac puis commença une traversé en barque vers une île pratiquement inhabité.
Le seul batiment si l'on peut appeler ça était un hotel de fortune plus proche d'une grotte préhistorique.
Il n'y avait à l'intérieur que 2 grand lits en bois rongé par les mites.
Après avoir manger quelques sandwichs, tout le monde se reposa dans les lits sauf Tonio.
Il essayait de dormir allongé sur le sol humide avec la plus trouée des couvertures.
Dans de telles conditions, inutile de dire qu'il était fort difficile pour lui de se reposer au milieu des ronflements assourdissant de BillyJR.
C'est alors que Tonio se rappela quelquechose.
Dans 1 Heure il aura bientôt 1 an de plus.
Il se mis à compter les minutes comme s'il espèrait trouver au bout du compte quelquechose de fantastique...
La famille Warez ne lui offrait que des vieux vêtements de BillyJR pendant ses aniversaires.
Tonio se mis à compter les minutes qui lui restait comme pour essayer de s'endormir.
Ce n'était certe pas des moutons mais plus il songeait à la journée du lendemain, de Dobby, de sa lettre , les minutes passèrent très vite.

-Plus que 1 minute et j'aurais un an de plus dit-il tout bas...
  Réponse avec citation
Vieux 28/12/2003, 22h23   #10
Tofu
Invité
 
Messages: n/a
Lorsque toutes les secondes furent écoulées, un grand bruit se fit entendre vers la porte d'entrée.
Tonio pensait qu'il était entrain de faire un rêve mais en se pinçant la joue, il se rendit compte que ce n'était pas le cas.
Il entendit 3 autres coups portés d'une violence si inoui que les gonds de la porte lachèrent laissant apparaitre la silhoute d'une personne.
Toute la famille Warez se leva aussitôt et monsieur Warez décida de prendre son courage à 2 mains en empoignant son fusil de chasse pour faire sortir l'être indésirable.

-Hors d'ici chacales, voleurs du dimanche, je ne vous donnerais pas le moindre sous lui lançant t'il tout haut

La voix de l'inconu se mit à rugir lorsqu'il avança en courant sur l'oncle de Tonio.

-Warez vieux pruneau vous osez me menacer moi Dinofly?

Dinofly saisit le fusil de chasse et se chargea de faire un très joli noeuf d'acier.
Tout le monde dans la pièce sembla tétanisé par la peur.
l'apparence de Dinausaure vert et ses crocs lui donnait une apparence très impréssionante.
Mais lorsqu'il détourna les yeux de Monsieur Warez pour regarder Tonio, son attitude est devenu très douce.

-Hello de lu Tonio et bonne naniveraireux!!!
Arf tu ne dois pas te rappeler de moi mais je te connais depuis très longtemps.

-Qui êtes vous Monsieur Dinofly?

-Je suis le maitre des clefs à Planetemu et aussi le garde chasse.

-Vous êtes venu me chercher ? fit Tonio

-En effet, à partir d'aujourd'hui tu as l'age requis pour aller étudier à planetemu.
Le directeur de l'école , le grand professeur ShinSH m'a confier comme mission de m'occuper de toi pendant cette semaine pour t'aider à préparer au mieux la rentrée de cette année.
Nous n'avons pas une minute à perdre Tonio.

Tonio suivit Dinofly hors de la grotte puis monta dans le kart volant en laissant derrière lui l'horrible famille Warez...
  Réponse avec citation
Vieux 29/12/2003, 14h40   #11
Tresch
Membre Régulier
 
Avatar de Tresch
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: tresloinlabasdanslacambrouse
Messages: 473
Tresch aime taquiner
Envoyer un message via AIM à Tresch Envoyer un message via MSN à Tresch
MDR ! Vraiment excellent !

Quelques questions : BillyJR ? Quic'estlui ? ^^

C'est un One Man Show ou on peux continuer l'histoire ? Y a des règles bien précises ? Ca m'inspire

Tresch
__________________
Une seconde cinq de bonheur
Tresch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2003, 18h17   #12
Lumerus
Pilier du Forum
 
Avatar de Lumerus
 
Date d'inscription: 09/2002
Messages: 1 430
Lumerus sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Lumerus
Que je ne tombe pas dans le mauvais coté ^^'
Laissons faire Gouken
Lumerus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2003, 19h46   #13
Tofu
Invité
 
Messages: n/a
Après avoir parcouru une multitude de villes en pleine obscurité, le kart fit escale à Lyon.
Il n'y avait pas l'ombre d'un chat et tout semblait si calme dans les rues éclairées par les lumières blafardes des lampadaires.
Le froid était si glacial que Tonio se mettait à trembler de tout ses os.
Dinofly ayant remarqué le mauvais temps qui regnait dans cette ville pressa le pas avent de s'arrêter à une taverse appelé #emulation-fr.

-Voilà on est enfin arrivé, attends moi quelques instant à cette table tout au font près de la fenêtre.
Je vais nous chercher à manger quelquechose de bien chaud.

Quelques minutes plus tard, Dinofly revenait à la table ou s'était instalé Tonio avec 2 grand bols de soupe bien chaude.

-Au fait euh monsieur Dinofly dit Tonio un peu intimidé; est ce que toutes les personnes qui ont des pouvoirs se retrouvent à planetemu?

-Hum inutile de faire temps de manières avec moi, appelle moi Dinofly comme tout le monde...

-Oki mon... euh Dinofly.

-Pour répondre à ta question, planetemu n'est pas la seule école de sorcellerie du monde.
C'est une des meilleurs dirrigé par le grand professeur ShinSH.

-Est ce que vous....?

-Oui continue Tonio

-Est ce que vous avez connu mes parents?

Le traits du visage de Dinofly se mirent à durcir.

-Arf je pensais éviter cette question mais je crois qu'il est tant pour moi de te dire toute la vérité.
Toute la vérité sur tes parents, ta cicatrice...

Dinofly prit une profonde inspiration avant de se lancer dans un monologue

-Il ya quelques années, un sorcier dont je ne peux dire le nom à fait des choses horribles.
Son pouvoir était si grand qu'il projetait de gouverner le monde magique.
En ce temps là les sorciers était divisés pour soit le combattre ou bien soit pour devenir un des ses partisants.
Les partisants que l'on surnommait les mangemorts passait leur temps à traquer et tuer tous les ennemies du sorcier dont je ne peux pas te dire le nom.
Tes parents étaient des opposants et un soir alors que vous étiez tous reunis à la maison...
Ils ont attaqué tes parents en les tuant.
Ensuite le sorcier dont je ne peux pas te dire le nom à essayé de te tuer alors que tu n'était qu'un bébé.
Mais il s'est passé quelquechose cette nuit et tu as survecu alors que lui a disparu...

-Quel est le nom du sorcier qui a assassiné mes parents?

-Non Tonio je ne peux pas te le dire, il m'inspire tant de peur et puis si ça trouve il est encore vivant.
Selon moi ,il se cache surement quelquepart dans l'ombre, attendant de retrouver ses forces.
Mais les plus obtimistes qui ne veulent plus en entendre parler disent que tu l'a tué...
Et c'est la raison pour laquelle tu es devenue une légende Tonio Potter.
Tu es l'enfant qui a vaincu le terrible sorcier en n'ayant en guise de blessure, qu'une simple cicatrice.
-----------------------------------------------------------------------------------------------

Répondre à Tresh

Tout le monde peut participer à ce topic en continuant l'histoire si il le désire.
Il est vrai que j'ai dans ma tête la manière dont sera menée l'histoire ainsi que les personnages et leurs évolutions. (je crois bien que tlm aura un personnage aussi bien les anciens que les nouveaux)
ça ne me dérange pas que vous ajoutiez un peu de sel dans ce topic.
Je m'adapterais sans problème
  Réponse avec citation
Vieux 29/12/2003, 20h12   #14
mopade46
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 2 062
mopade46 sait se tenir
Citation:
Originally posted by Tresch@Lundi 29 Décembre 2003, 15:40
Quelques questions : BillyJR ? Quic'estlui ? ^^
c'est le mec qui a dumpé KOF2003 , Samurai Shodown5 , SVC Chaos etc ...
__________________
https://www.les-neobanques.fr
mopade46 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2003, 20h33   #15
Nintendo-Boy
Pilier du Forum
 
Avatar de Nintendo-Boy
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Ici!
Messages: 1 100
Nintendo-Boy sait se tenir
Bravo! Vraiment géniale Gouken! Mais au fait y aurait pas une certain inspiration d'un certain livre....
Nintendo-Boy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2003, 21h06   #16
Tofu
Invité
 
Messages: n/a
-A présent Tonio n'en parlons plus pour le moment.
Au fait pour changer de sujet, tu as la liste des fournitures à acheter pour la rentrée?

-Oui je l'ai gardée dans ma poche pour ne pas que la famille Warez me la déchire.
J'ai même jeté un coup d'oeil là dessus et il y'avait de droles de choses comme "Méthodes et art de lire dans l'avenir de son prochain par Dine" ; "Voler comme une gargouille sur son balai"; les 1000 potions indispensables de l'apprenti magicien par JFM ,métamorphoses en tout genres par Kobras etc...

Tonio continua à énumerer tout le nécessaire à acheter sans rien oublier.

-Je connais un endroit ou l'on pourra se procurer tous ces articles dit Dinofly avec une voix tendre.
En plus ça tombe bien on est pas très loin; on va aller au chemin de traverse qui est une sorte de gallerie marchande pour les sorciers.

-Mais comment je payer tout ça, mon oncle ne m'a jamais donné d'argent pour m'acheter quelquechose?

-Ne t'inquiete pas...
Et puis tu croyais vraiment que tes parents seraient partis sans rien te laisser?

Dinofly tendit à Tonio une grosse bourse remplie de pièces d'or et une petite clef de rubis.

-Si tu es à cours de liquide, tu pourra retirer de l'argent à la banque des sorciers avec la clef.
Que dirais tu d'aller faire quelques achats maintenant?

Tonio avec un grand sourire hocha la tête et suivit Dinofly qui se mis à longer le comptoire avant de déboucher sur un mur de brique.

-Voilà c'est ici dit-il.

-Mais il n'y a rien du tout?

Et soudain, Dinofly tapota quelques briques du mur et un phénomène étrange se produisit.
Une lumière éclatante jaillit du mur et les briques disparurent laissant un passage ou l'on pouvait distinguer une galerie marchande remplis de sorciers...

Arrivée au chemin de traverse, Le regard de Tonio se baladait tout autour de lui accompagné de sa bouche grande ouverte.

-Waouh c'est fantastique!!!

-En encore tu n'as rien vu mon petit ))

Le shopping pour acheter les fournitures pouvait dès à présent commencer.
Ils passèrent au moins 3 bonnes heures avant de pouvoir acheter la plupart des articles de la liste.
Dinofly ne manqua pas de faire part de son expérience pour faire de bonnes affaires et lui décrivit toutes les boutiques utiles à connaitre.

-A présent dit il , Nous allons allez chez Razoola
C'est lui qui possède les meilleures baguettes magiques!!!

En cours de chemin, Tonio rencontra une personne qu'il avait déjà vu auparavant.

-Oh mon dieu ,monsieur le ministre de la magie quel honneur de vous rencontrer fit Dinofly

-Bonjour ,monsieur Lumerus dit Tonio.
Je croyais que vous étiez une personne comme les autres?

-Hum Tonio quel plaisir de te revoir.
J'ai adoré le coup du gateau dit il en riant de bon coeur.

Mais le visage du ministre de la magie se figea en regardant Dinofly.

-Mais bon en ce moment , j'ai des soucis à règler au plus vite.
Un prisonnier du nom de Tresh s'est évadé de la prison d'alcatraz.
Jusqu'à présent personne n'y était arrivé mais le plus à craindre c'est que c'est une personne très dangereuse.
Il ya 11 ans, il a tué une douzaine de sorciers et de 4 moldus.
Pour le retrouver nous avons lancé le plan vigipatate en mettant des barrages et des détraqueurs en alerte maximum...

(oué l'univers est inspiré Ninty )
  Réponse avec citation
Vieux 29/12/2003, 22h26   #17
Tofu
Invité
 
Messages: n/a
-Bon Dinofly, Tonio,je dois vous laisser car mon travail pour retrouver ce sinistre individu ne fait que commencer.
Fois de Lumerus, le crime ne restera pas impunis avec moi!!!

-Bonne chance pour retrouver le bandit Tresh monsieur le minitre dit Dinofly.

Nos 2 compagnons continuèrent leur chemin jusqu'à la boutique de baguette Razoola.

-Tonio je ne peux pas entrer à l'intérieur de ce magasin car l'entrée n'est pas assez grande pour moi.
j'attendrais à l'extérieur ton retour

-Oki no problemo fit Tonio

D'un pas décidé, il entra dans la boutique acompagné d'un son de cloche annonçant sa visite.
Il y'avait 2 autres garçons qui examinaient les tirroirs à la recherche d'une baguette de magie à acheter.
L'un d'eux dévisagea Tonio du regard puis s'exclama tout haut.

-ça par exemple tu as une cicatrice en forme d'éclair sur ton front
Il n'y a pas de doutes tu dois être le célèbre Tonio Potter.

Tonio se sentant un offusqué par son attitude décida d'en savoir plus en lui répliquant

-Et toi qui es tu?

-Moi je Skaiboy , Skaiboy malfoy

En entendant ce nom, l'autre garçon présent dans la pièce pouffa d'un leger rire ce qui rendit Skaiboy très furieux.
Il se précipita sur l'inconnu en le foudroyant du regard.

-Quoi mon nom te fait rire?
Pas la peine de prendre la peine de me dire le tiens.
Des cheveux d'une couleur bleue, habillé en ninja avec un coté un peu...

Skaiboy mit ses propres mains au niveau de ses oreilles puis pris une pose de merlan frit en criant le mot

-AWARE

Pas de toute tu dois être un va nu pied membre de la famille des van dammes!!!!

Puis Skaiboy se dirigea vers Tonio en lui tenant la main.
-Tu sais Potter je connais les gens bien si tu as besoin de conseils n'hésites pas.

Tonio refusa de serrer la main de Skaiboy puis lui dit en le regardant de travers.

-Je n'ai pas besoin de conseils pour savoir reconnaitre des personnes indésirables

Skaiboy décida de quitter la boutique en marmonant dans sa barbe.
C'est alors que l'inconnu décida de se présenter à Tonio.

-Heu Bonjour je m'appelle Reeko, Reeko van damme; enchanté de faire ta connaissance ))
  Réponse avec citation
Vieux 31/12/2003, 17h13   #18
Tofu
Invité
 
Messages: n/a
-Cette année je vais rentrer pour la première fois dans l'école de planetemu.
Mes freres -MajEsTiC-XII-, Fernando, Nickocko aussi font leurs études là bas.
J'espère que l'on tombera dans la même maison.

Près du comptoir surgit un homme chauve d'environ 60 ans avec de grand yeux bleu azur.

-Est ce que monsieur van damme à choisit une baguette?
Essayons celle que vous avez pris dans le rayon R.

Reeko fit un geste circulaire avec la baguette et une aura violette se dessina autour de lui.

-Hum excellent
Faite en bois de sapin de diamètre 12.4 mm avec une plume d'aigle.

-Maintenant à vous monsieur euh c'est déjà quoi votre nom?

-Tonio Potter

-J'aurais du le deviner à votre cicatrice en forme d'éclair sur votre front.
Prenez une baguette dans le rayon que vous désirez puis faites un choix.

Malheureusement pour Tonio il ne trouva pas facilement une baguette faite pour lui et et du en essayer une bonne trentaine.

-Curieux, vraiment curieux monsieur Potter
Je me rappelle de chacune des baguettes que j'ai vendu dans ma boutique et c'est celle ci qui vous correspond.
Faite en bois d'accajou de diamètre 14.5 mm avec une partie de plume de phenix...
Votre baguette possède une soeur jumelle identique faite avec la même plume de phenix.
Elle appartenait au sorcier dont je ne peux dire le nom.
Il est certain monsieur Potter que vous aller faire de grandes choses dans votre vie.

Après avoir payé leurs baquettes respectives, Tonio et Reeko quittèrent ensemble la boutique puis après une cordiale poignée de main, tout 2 prirent un chemin différent.
Dinofly qui assistait à la scène pas très loin rejoignit Tonio en sautillant.

-Alors on dirait que tu t'es fait un ami?

-Oui il s'appelle Reeko.
Mais Dinofly il a dit une chose que je n'ai pas compris
Il m'a dit qu'il souhaite qu'on se retrouve dans la même maison.

-Hum il est vrai que je pourrais tout te dire mais je préfere te laisser la surprise lors de ton premier jour...
  Réponse avec citation
Vieux 31/12/2003, 18h14   #19
Tofu
Invité
 
Messages: n/a
Les jours qui suivirent passèrent à une vitesse incroyable et puis il arriva l'heure du départ pour Tonio.
Il devait prendre tous seul le train planetemu express à la gare de perrache.
A sa grande surprise il retrouva Reeko et ensemble ils essayèrent de se trouver un compartiment libre.
Mais pas de chance, tous étaient blindés d'enfants sauf le dernier ou se trouvait un adulte qui dormait sur son siège.

-ça doit être un professeur de planetemu mais euh on dirait qu'il est habillé comme un clochard dit Reeko.

-L'habit ne fait peut être pas le moine ajouta Tonio
Mais en tout cas on n'a pas le choix.
Je préfère mieux rester assis sur un siège que d'être debout entre 2 compartiments pendant tout le voyage.

-Au fait Tonio, j'ai vu que tu as une magnifique chouette toute blanche.

-Oui c'est Dinofly qui me l'a acheté comme animal de compagnie pour ne pas que m'ennuie.

-Moi j'ai la vieille souris de mon grand frère Fernando.
Elle s'appelle amiga et elle passe son temps à manger et dormir et ne fait rien d'autre.
C'est vraiment pitoyable...
Tiens ça me donne une idée je vais tester un tour que ma apris -MajEsTiC-XII-

Reeko brandit sa baquette puis la pointa sur Amiga en disant ses paroles.

-Abrakobrasda que la couleur de cette souris soit jaune maintenant.

Une lumière jaillit de la baguette et entoura la souris et quelques secondes plus tard; la queue de la souris se changea devint toute jaune.

-Arf ça n'a pas marché c'est curieux je crois que...

Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase car des pas venant du couloir se mirent à approcher de leur compartiment.
Une jeune fille aux cheveux long bouclés d'une couleur chatain fit son apparition en leur demandant.

-Excusez moi, vous n'auriez pas vu le crapeau de Nintendo boy appelé Gamecube?
Il est sorti de son compartiment et est introuvable...

Puis son regard se porta sur la queue jaune de la souris de Reeko qui avait toujours sa baguette à la main.

-Hum fit elle
Tu n'es pas très doué pour lancer des sorts...
Regarde comment il faut faire et prend en de la graine.

Elle sortie sa baquette et transforma Amiga tout en jaune.
Puis elle regarda le visage figé de Tonio stupéfié d'admiration.

-Ah toi tu dois être le célèbre Tonio Potter.
J'ai oublié de me présenter; je suis Bomber Granger mais tout le monde m'appelle Bambi.
Et toi?

-Reeko van damme.

-Oups dit elle je n'ai pas que ça à faire, je dois retrouver Gamecube...

En sortant, elle se tourna vers Reeko et lui dit tout haut.

-Au fait tu as une grosse tache sur ton nez.

Puis elle disparu laissant Tonio et Reeko sans voix...
  Réponse avec citation
Vieux 01/01/2004, 01h19   #20
Tresch
Membre Régulier
 
Avatar de Tresch
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: tresloinlabasdanslacambrouse
Messages: 473
Tresch aime taquiner
Envoyer un message via AIM à Tresch Envoyer un message via MSN à Tresch
Le voyage continuait tranquillement et Tonio Potter regardait défiler le paysage à toute allure tandis que Reeko essayait de se regarder dans la glace en vue d'une quelconque tâche sur le nez.

- C'est vrai que j'ai une tâche sur le nez, Tonio ?

- Fais voir ? Je n'avais pas fais attention...

- Alors ?

Tonio s'approcha et lentement mis sa main sur son nez et cria BOUH !

Reeko sursauta, tandis que Tonio éclatait de rire.

- Tssss, c'est malin !

- Aaaaaah désolé mais j'avais tellement envie de faire ça...

- Pourquoi alors Bambi m'as dit que j'avais une tâche ?

- Je ne sais pas, elle n'avait pas l'air d'avoir ses lunettes car avançait à tâtons... Elle a dû prendre tes tâches de rousseurs pour une tâche.

- Ah oui, sûrrement.

Lorsque l'adulte présent dans le même compartiment que nos acolytes poussa un long baillement, s'étira et se réveilla peu à peu.

Tout d'abord surpris, Tonio et Reeko eurent peur.

- Hmmmm... Ouaaaaaaaaaaaaaaaaah... Oh, bonjour ! A qui ais-je l'honneur ?

- Je m'apelle Reeko Van Damme et voici Tonio Potter !

- To... To... Tonio Potter ! Ca alors ! C'est la première fois que je vous vois... Normal me direz vous, vu qu'on s'était jamais rencontré. Enfin si, mais peut être pendant une vie antérieure. Ou alors dans un univers parallèle. Enfin bon, je suis heureux de votre connaissance.

- Heuuu... Merci, fit Tonio éberlué, en jetant un regard croisé vers Reeko qui faisait de même.

- Et vous, qui êtes vous ?

- Oh moi... Ca n'as pas grande importance.

Il regarda vaguement par la fenêtre du train, comme attiré.

Le reste du voyage se déroula néanmoins sans encombre, dans le silence et l'on entendût guerre que quelque bris de verre tombant de portes cassées lors de bagarres.

Pourtant, lorsque Tonio descendit du Train, il regardait en passant et ne voyait aucune fenêtre brisée...

- On arrive, fit Reeko...

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Voila, dites mois si ça plaît, j'ai une grande idée pour les maisons, après je sais pas comment tu veux faire Tofu, m'enfin...

Quand au mec dans le train... Tain y me dis rien ce gars donc j'ai préféré l'ignorer.

Tresch
__________________
Une seconde cinq de bonheur
Tresch est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h24.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.