Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Tests de jeux

Tests de jeux Présentez ici vos tests de jeux vidéo, anciens ou actuels, et lisez ceux des autres.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/09/2004, 20h47   #121
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
On peut savoir pourquoi?
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/09/2004, 14h47   #122
frizla-
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by ChemicalStöf@Mercredi 08 Septembre 2004, 12:01
terrible cette video!
une pure ambiance dans la salle
et le mec est balaise pour contrer les coups et renchainer une fury dessus
bah ce "mec" c'est un peu Monsieur street fighter en l'occurence et il contre pas mais Parry (contre: tu bloque en gardant arriere // Parry: tu tapote sur l'avant au moment de chaque impact) une furry de chun li reputée difficile ne serais-ce que pour sa casse de timing au milieu et son coup en hauteur ensuite qui oblige l'adversaire a sauter puis parry pour pas se bouffer le coup. Et pendant que le Ken fait ce qui tient du miracle, Justin Wong (champion US de MVC2 me semble)) defonce son stick pour casser le timing de Daigo qui reste pepere. Ce gars ne joue pas ak ses doigts il a des pouvoir psychiques!

Je crois que ceux qui n'y voient rien d'impressionant ne sont pas cassé la tete en training pour parry ne serais-ce qu'un pauvre Hadoken EX

Citation:
Ah ah ah! mdr! laugh.gif

"Oh my god! Oh god! That's unbelievable! Gooood! Completely awesome dude! Aaaaaaahhhhh!"

Trop lol cette vidéo... Ca pourrait être sympa de l'envoyer au zapping ou à vidéo gag...
C'est pas parceque tu est generalement trop defoncé pour apprecier un jeu en profondeur qu'il faut rire de ceux qui se montrent un minimum enthousiastes. On devrait t'envoyer chez delarue toi avec un pseudo pareil...
  Réponse avec citation
Vieux 11/09/2004, 15h44   #123
Wally
Invité
 
Messages: n/a
Le problème est qu'il y a un peu trop de personnes qui se prennent pour des KINGS à Street Fighter (peu importe lequel). Chu désolé, mais cette vidéo est impressionnante (et je ne parle pas de la foule ou du Super Art lancé de trop loin). Je suis sûr qu'il n'y a pas grand monde qui serait en mesure d'enchaîner une multitude de parry comme Daigo la fait. La preuve c'est que Justin, qui est effectivement un champion US de MVC2, n'aurait jamais cru que Daigo ferait un parry sur tous les coups. Voilà pourquoi il a effectué son Super Art, même s'il était plutôt loin. En fait, c'est ce que je pense.
  Réponse avec citation
Vieux 11/09/2004, 17h21   #124
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Je suis bien de ton avis, si daigo se serait protégé à la place de parry, il en serait mort direct, justin a donc fait le bon choix de la fury, il pouvait pas penser que daigo parryrai (quel verbe ) tout, m'enfin c'est clair qu'il l'a fait de trop loin...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/09/2004, 17h27   #125
the-duke
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: montpellier
Messages: 1 004
the-duke sait se tenir
Citation:
Originally posted by Bomber@Samedi 11 Septembre 2004, 17:21
Je suis bien de ton avis, si daigo se serait protégé à la place de parry, il en serait mort direct, justin a donc fait le bon choix de la fury, il pouvait pas penser que daigo parryrai (quel verbe ) tout, m'enfin c'est clair qu'il l'a fait de trop loin...
c'est clair qu'il as un peu lancer ça a l'arrache quand même, on voit un peu que daigo n'attend que ça (il fait des petits mouvement vers l'avant), en fait il as juste espérer qu'un des coup passerais ^^
__________________
http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg
the-duke est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2004, 16h47   #126
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Puis faut voir le contexte, avec le monde qui te mate, il faut rester lucide!
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h44.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.