Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ZELDA:wind walker

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Eternal Darkness est bourré de bugs
    Non plus sérieusement j'en ai déjà eu un dans Metroid Prime: je me baladais tranquille dans un couloir sans rien faire de spécial et hop, freeze. Mais jamais je n'avais eu un message de debug de code c++
    t'énerve pas, jt'explique.

    Commentaire


      moi mon seul bug fut un freeze dans star wars rogue squadron 2 a sa sortie
      mais bon depuis rien donc bon je cpntinue de prier ke ca m arrive pas (surtout dans metroid ou les sauvegarde sont faisable que dans certaines piece et ces pieces y en a 15 dans tous le jeu je crois donc bon j ai pas envie d avoir a me refaire le pirate omega en hard juste a cause d un freeze paceke la je lutte pour le tuer ce pirate

      Commentaire


        Ca y est j'ai trouvé un truc relou dans le jeu : L'épreuve des mini puzzle dans la maison de l'institutrice !

        Déja quand j'étais gosse je détestai ces jeux de cubes, et la apparement y en a 16 a faire ! ca me soule tellement que je suis obligé de faire des pauses entre 2, et j'y met un quart d heure pour faire chaque puzlle !

        C'est un suplice chinois ! Mais au moins j'espére que j'aurais un bon lot a la fin... (Si il me donne 20 rubis, je casse ma télé...)

        Commentaire


          [quote author=Kobras link=board=24;threadid=2995;start=100#msg45961 date=1052389717]
          Par contre hier j'ai ete grave dégouté :
          jetait sur mon ile (celle qui apartenait à l'institutrice) et j'ai fait les puzzles. Vue que chaque fois qu'on en réussisait un un lumiere s'alumait sur le coté, je pensait que quand on les avait tous fait on gagnait un truc et quedalle
          2 heures de puzzle pour rien, meme pas un quart de coeur >
          [/quote]

          Va donc faire un tour chez Darty et va chercher un balai pour le verre brisé...
          http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

          Commentaire


            A chaque puzzle resolue, tu gagne 50 rubis et quand tu résoud le dernier, il te donne 100 rubis au lieu des 50 habituel et le nb de puzzle résolue est remis à 0
            Je l'ai fait et j'ai ete grave degouté
            http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
            http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

            Commentaire


              A ok j'avais pas lu ça !

              Tu peux croire que j'arréte desuite !

              J'en était qu'au 3éme, et ça me gonflait déja un max !

              ^^

              Commentaire


                [quote author=ChemicalStöf link=board=24;threadid=2995;start=120#msg46656 date=1052688663]
                Eternal Darkness est bourré de bugs
                Non plus sérieusement j'en ai déjà eu un dans Metroid Prime: je me baladais tranquille dans un couloir sans rien faire de spécial et hop, freeze. Mais jamais je n'avais eu un message de debug de code c++
                [/quote]

                Toi aussi? Lol. Non mais l'autre jour je me promenais dans un couloir et hop! Sa gele toi! C'est la premiere fois que sa me fais sa. Et puis depuis se temps la l'image saute de temps a autre... J'ai toujours peur que sa gele encore....

                Commentaire


                  dsl sa fais un bout je suis pas venue c'est peux tetre pas dactualiter mais tingle BEURK tu te sert pas sette energumaine pour tuer un boss c'est bien plus amusent de chercher comment batre chepas vous mais moi le mon boss preferer c'est selui dans la tour qui resenble(la facon de le batre)a selui dans le temple shadow temple(dsl mon jeux est englais mais en francais je croi que c'est le temple des ombre?) ye tros hot dans les deux sens j'ai fahi me faire bruler le deriere plusieur fois et il est tros fun a batre

                  Commentaire


                    vien de finir de tout lire sa parail sa fais tros longtemps je ne suis pas venue c vrai mon amis et moi on na finis jeux les shere tros facile a trouver mais les deux sage sa comencais a etre dur mon amis est moi on pasen avoir au moins 6 autre temple mais on dirais que sa fini la domage aprais il reste seulement les morceau de triforce a troufer bof pas super je comence a croire quil avait une date limite pour finir son jeux mais vois pas pourquoi il c'est quen maime donner la paine de faire plusieur quete secondaire?il manquais d'ider? croit pas mais qui c'est se quil nous reserve?

                    Commentaire


                      sairieu tu voudré pas faire un effort pour ecrir correct paske la c 1 catastrofe c 1possib a lir en plus y a pas de ponctuassion et 1 fote tou les 2 mots ca me casse le crane de lire et si tu lis mon mess j'aispaire que tu comprendra ce ke sa fé parceque cé cho et pas evidan de tout comprendre quand y a pas de ponctuation et plain de fote alors stp fé un éfor merci !
                      J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
                      Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

                      Commentaire


                        c klér

                        Commentaire


                          Je viens de regarder l'ensemble des messages de virusmike et le constat est édifiant...

                          Pas une seule virgule ni un point et encore moins de retour à la ligne.
                          Il est cassé ton clavier ou quoi ?
                          Parceque mettre un petit point suivit d'un retour à la ligne, ca aère le message et ça rends la lecture beaucoup plus aisée.

                          Je suis persuadé que tu ne supporterais pas de lire quelqu'un qui écrit comme toi...
                          J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
                          Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

                          Commentaire


                            moi virusmike test le + de jeux posible et de console rare les moment ou je per mais can pert je pers avec honneur
                            Mythique ta signature!

                            Commentaire


                              Esperons que Nintendo-boy, l'interprete officiel de Virusmike, passe rapidement nous offrir une traduction!!

                              (cf page 1 du topic, pour ceux qui n'auraient pas suivi.... )
                              http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                              La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                              Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                              Commentaire


                                Un peux vielle aussi ma signature. Faut la change sa va faire du bien, ouais va eseiller mais sa sera tout meme pas parfait. svp aretter me dire je sais que pourais etre aretter pour degradation de la langue francaise

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X