Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Entreprises Jv Et Le Social

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Voici une chtite news


    Software : Studio Belge recherche joueurs pour campagne de playtest


    Posté par BrunoU le 29/12/2005 14:03:10 (813 lectures)


    Vous désirez participer activement à l'amélioration d'un jeu particulièrement innovant ?

    Vous jouez sur PC ou console (PS2, Xbox ou Game Cube) ?

    Vous avez plus de 16 ans ?

    La société Elsewhere-Entertainment basée à Charleroi recherche des testeurs bénévoles en vue d'améliorer la qualité de ses titres. Les tests se dérouleront au sein de notre studio (Charleroi, Belgique).

    Pour proposer votre candidature et obtenir plus de détails envoyez nous un email à [email protected] avec simplement votre nom et prénom. Vous serez serez alors enregistré dans notre base de données afin d'accéder à la seconde étape de cette campagne.

    Tous les profils de joueurs nous intéressent, du joueur occasionnel au hardcore gamer !

    Pour en savoir plus sur notre groupe : http://www.10tacle.com

    La campagne de recrutement s'effectue jusqu'au début janvier, elle sera suivie par la campagne de test qui se poursuivra jusque mi février.

    Bruno Urbain
    Playtest Coordinator
    10Tacle Studios Belgium
    Source Gueux.be

    Si jamais ça peut intéresser nos amis belges, d'ailleurs je trouve l'initiative sympa

    Et histoire de pas créer un sujet pour rien, je pose un mini-débat

    Les sociétés de Jeux Video ont toujours été discrète, au point que ça peut faire VIP de connaître quelqu'un qui y travaille, pensez-vous que ça devrait changer et pourquoi ?
    Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

    Je suis bien placé pour en parler, les sociétés de JV emploi en générale des personnes a plein temps pour tester leurs jeux (je parle essentielement des grosses firmes )
    D'ailleurs, ce genre d'experience dont tu parle (tester gratis pour une boite) peux servir sur un CV si on veut en faire un metier, c'est sure.
    D'ailleurs, le studio d'Ubisoft cherchait des testeurs ponctuel a un moment donné, moyennant non pas finance mais des jeux gratis ...
    Maintenant la seule chose que je peux dire, c'est que par exemple chez EA France, les testeurs sont des emplois fixes remunérés

    Commentaire


      Originally posted by TonTon@Samedi 31 Décembre 2005 09:51
      par exemple chez EA France, les testeurs sont des emplois fixes remunérés
      Chez Titus aussi, du moins avant
      http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg

      Commentaire


        J'avais vu sur un site (jeuxactu.com je crois) que Nintendo recherchait des personnes pour bosser sur le prochaine Mario Smash Bros qui sera sur Revo, bon l'emploie était au Japon, puis il fallait une bonne maitrise du logiciel Maya

        Commentaire


          oui mais ça c'est pour développer les jeux et non les tester c'est pas à la portée de tout le monde.

          bon tester des jeux gratos ça doit etre marrant une semaine, mais bon vu le temps que ça prend jtrouve ça quand même un peu abusé que ça soit pas rémunéré du tout.
          t'énerve pas, jt'explique.

          Commentaire

          Chargement...
          X