Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/12/2004, 11h43   #201
nono_le_robot
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by Jeanroucas@Mercredi 15 Décembre 2004, 09:47
ben ouais mais Lucky luke à la base, en dehors de Joe dalton et de rantanplan, y a rien de drôle....

Alors là je me permets de m'insurger contre ça
Lucky Luke c'est très rigolo, plein d'humour subtil comme savait le distiller Goscinny (et que Morris a très bien intégré quand il a du faire les scénarios lui-même), et Rantanplan et Joe sont loin d'être les seuls persos drôles de la série...
Maintenant c'est sûr qu'adapter cet humour très subtil à celui d'Eric et Ramzy, c'était forcément casse-gueule, surtout en se focalisant sur des persos aussi "gros" que les Dalton, et en tournant Lucky Luke en ridicule... Personnellement j'adore la bd, et je pense que je vais éviter cette séance de torture...
  Réponse avec citation
Vieux 15/12/2004, 12h11   #202
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
non mais je veux dire "drôle pour le cinéma" (d'ailleurs j'ai oublié averell là dedans), et oui c'est bcp moins visible que dans astérix, c'est bien ce que je dis.
Il auraient mieux fait de s'inspirer de la série animée produite par Marc du Pontavice (le dimanche soir à 20h25 sur France 3), qui elle est plutôt fidèle à l'humour subtil de la série BD.
Qu'on m'amène al guillotine pour les insurgés !
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2004, 12h16   #203
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Pourtant on voie bien qu’il y avait les moyens pour ce film, les effets spéciaux sont de très bonnes qualités, de même que les décors.

C’est l’humour et le jeu d’acteur qui est mauvais (Ramzy, il est lourd).
Ce qui aurait du être le point fort en plus !
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2004, 12h28   #204
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
Juste un truc, vu que j'irai pas le voir. Eric avec des cheveux, ça donne quoi?
  Réponse avec citation
Vieux 15/12/2004, 12h53   #205
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Originally posted by Dobmec@Mercredi 15 Décembre 2004, 11:28
Juste un truc, vu que j'irai pas le voir. Eric avec des cheveux, ça donne quoi?
Bof !
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2004, 14h10   #206
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
C'est triste pour le cinéma français

20 millions d'euros.... dans une comédie bidon.............. à la poubelle.

Avec 20 millions d'euros + un bon real + un bon scenar", les américains pondent un film culte.
Avec 20 millions d'euros les français pondent une enieme comédie de merde
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2004, 14h52   #207
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Citation:
Originally posted by Zapier@Mercredi 15 Décembre 2004, 07:48
Il y a même une fille qui dormait derrière nous.
Si on y avait été le même jour j'aurais cru qu'on était dans la même salle ma meuf s'est endormie à la moitié du film...

Par contre je me suis bien marré devant la Tour Montparnasse Infernale et Double Zero (quand je vous dis que je suis bon public). Mais les Daltons c'est bien pire....
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2004, 15h06   #208
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
Citation:
Originally posted by ChemicalStöf@Mercredi 15 Décembre 2004, 13:52
(quand je vous dis que je suis bon public).
ouais je sais
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2004, 17h33   #209
GantZ
Redacteurs
 
Avatar de GantZ
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: 7
Messages: 1 545
GantZ a une aura spectaculaireGantZ a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à GantZ
Citation:
Originally posted by Zapier@Mercredi 15 Décembre 2004, 11:16
C’est l’humour et le jeu d’acteur qui est mauvais (Ramzy, il est lourd).
attend si Ramzy passe pour un gros mongol comme dans la serie H sur canal ca doit tuer ,je suis ptdr quand je le voie et qu'il comprend rien
GantZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2004, 17h41   #210
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Originally posted by WoVou@Mercredi 15 Décembre 2004, 13:10
C'est triste pour le cinéma français

20 millions d'euros.... dans une comédie bidon.............. à la poubelle.

Avec 20 millions d'euros + un bon real + un bon scenar", les américains pondent un film culte.
Avec 20 millions d'euros les français pondent une enieme comédie de merde
on fait encore des bons films en France, "Nid de Guêpes" , "Harry un ami qui vous veut du bien", ou "Les triplettes de Belleville" par exemple sont loin d'être des films de merde ...


je trouve qu'il y a pas mal de "racisme" anti-films français, comme quoi nos réalisateurs ne sauraient faire que des films "sociaux" et des comédies stupides ...
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2004, 00h59   #211
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Citation:
je trouve qu'il y a pas mal de "racisme" anti-films français, comme quoi nos réalisateurs ne sauraient faire que des films "sociaux" et des comédies stupides ...
Je suis pas raciste anti film français, loin de là, mais force est d'admettre qu'en dehors des comédies et des "films sociaux" la plupart du temps excellents, on voit quasi rien de bons, à part 4 ou 5 films miraculés ces dernieres années (nid de guepe, le pacte des loups, haute tension, 36 quai des orfevres recemment, ...)


En grosse prod française bien cheres, qu'est ce qu'on a eu recemment ? Le merdique Immortal, le gros bide Blue berry, les daltons...
Quand à un long dimanche de fiancaille, il est sous capitaux américain.

Avec le même budget qu'un blue berry ou un daltons, les espagnols font un "les autres", un "800 balles", un "echine du diable", les américains un Equilibrium ou un Identity, les japonais un dark water, un ring, etc....
Ca fait mal quoi...
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2004, 01h12   #212
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Originally posted by Jeanroucas@Mercredi 15 Décembre 2004, 09:47
ben ouais mais Lucky luke à la base, en dehors de Joe dalton et de rantanplan, y a rien de drôle....
Je te conseille de lire l'album The Daily Star.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2004, 10h27   #213
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
et moi je te conseille de lire mon post suivant

Des bons films françaix Wovou ? Ben "les sentiments", "se souvenir des belles choses", "Aaltra" (bon ok c'est un Ovni ce film), c'est quoi alors ?

Edit : à moins que ceux-ci ne se classent dans les catégories que tu as citées....
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2004, 12h52   #214
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Pacte des loups
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2004, 12h56   #215
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
Mouais alors celui-là, il avait tout bon jusqu'à la scène finale où l'on voit la bête....
trop foireuse cette bestiole, pas du tout la gueule de l'emploi, trop futuriste pour le cadre de l'histoire à mon goût.
Une seule faute de goût, mais elle m'a laissé un sale arrière goût....
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2004, 13h03   #216
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Avec le même budget qu'un blue berry ou un daltons, les espagnols font un "les autres", un "800 balles", un "echine du diable", les américains un Equilibrium ou un Identity, les japonais un dark water, un ring, etc....
Ca fait mal quoi...
Il ne faut quand même pas oublier que les distributeurs filtrent les films qui arrivent en salle chez nous...je pense qu'on est loin de recevoir toutes les bouses produites en Espagne, au Japon ou en Allemagne, et qui ont bénéficié de budgets importants.
Il est probable que dans chaque pays les gens se fassent la même réflexion, juste parce qu'ils ne voient que le meilleur du cinoche étranger (exception faite des films US) alors qu'ils se tapent l'intégralité des films foireux produits chez eux...
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2004, 13h16   #217
nono_le_robot
Invité
 
Messages: n/a
Oui, d'ailleurs Tesis, le premier film d'Alejandro Amenabar, le réalisateur des Autres, parle de la situation du cinéma espagnol (en terme de créativité, de budget des films, et de rentabilité). Et visiblement ça n'est pas très très rose là-bas non plus.
Personnellement je ne me plains pas trop du cinéma français. En effet on produit un certain nombre de bouses, mais on fait aussi régulièrement de bons films. D'ailleurs le prochain film avec Jet Li, dont j'ai vu la bande-annonce l'autre jour, est réalisé par un français, et s'annonce très sympa.
  Réponse avec citation
Vieux 16/12/2004, 13h59   #218
Adam Hunter
Absent pour cause de blog
 
Avatar de Adam Hunter
 
Date d'inscription: 10/2003
Localisation: Nantes
Messages: 600
Adam Hunter sait se tenir
En film français que j'ai personnellement boucoup apprécié, Mensonges et Trahisons, social et fin humoristiquement.
Adam Hunter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2004, 14h42   #219
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Originally posted by Jeanroucas@Jeudi 16 Décembre 2004, 11:56
Mouais alors celui-là, il avait tout bon jusqu'à la scène finale où l'on voit la bête....
trop foireuse cette bestiole, pas du tout la gueule de l'emploi, trop futuriste pour le cadre de l'histoire à mon goût.
Une seule faute de goût, mais elle m'a laissé un sale arrière goût....
Tu as oublié de combat final avec Vincent Cassel qui met des retournés pas plus haut que la ceinture. (Jambe pliée car manque de souplesse)

Et sa méga épée qui ce transforme en fouet coupAnt. (Débile)

Trop nul, ça ma gâche le film.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2004, 18h32   #220
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Et sa méga épée qui ce transforme en fouet coupant. (Débile)*
Hum, je connais une dame qui risque de ne pas être très contente de ta remarque...
http://www.creativeuncut.com/media/sc2-ivy.jpg
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 2 (0 membre(s) et 2 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h23.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.