Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > ROMs

ROMs Forum dédié à la recherche et aux problèmes avec les ROMs. Attention toutes les demandes de ROMs commerciales Nintendo 3DS, PV Vita ou Nintendo Switch, d'ISOs PS3, XBOX 360, Wii U, ou toute autre machine récente sont interdites!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/06/2008, 06h55   #1
Yodalica
Invité
 
Messages: n/a
Je recherche le nom d'un jeu qui a bercé mon enfance.

Vers la fin des années 80/début des années 90, mon frère possédait un AMIGA et un Commodore 64, et un jeu a marqué mon esprit à l'époque (j'avais entre 3 et 6ans).
J'ai demandé plusieurs fois à mon frère, il se souvient parfaitement du jeu, mais pas de son nom, j'aimerai bien que vous m'aidiez à le retrouver s'il vous plait

Je ne suis pas sûr du support, ça peut être AMIGA ou Commodore64 (on jouait beaucoup aux deux à l'époque)
En gros, je me souviens d'un scrolling vertical avec une route assez étroite. On commande une voiture horizontalement et on doit éviter des obstacles/ennemis qui se présentent (bien entendu on voit pas les trucs arriver parce que la voiture est trop haute sur l'écran, sans possibilités de la déplacer verticalement).
Je pense que ce "gameplay" ne représente pas l'intégralité du jeu, mais juste un stage (enfin supposition personnelle, j'étais très jeune).
à la fin du stage, on voit sa voiture de profil... Il était pas très développé en y repensant, mais assez addictif.
En découvrant Planetemu, j'ai directement cherché ce jeu, j'en ai essayé plusieurs (dont James Bond, qui me semblait assez approprié) mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.
S'il vous plait, aidez moi à retrouver ce jeu que je recherche depuis plus de 15 ans !!
Je vous remercie beaucoup



PS : Site absolument parfait, dans mes favoris depuis de nombreuses années maintenant.
  Réponse avec citation
Vieux 21/07/2008, 11h26   #2
Catw
Moquette du forum
 
Avatar de Catw
 
Date d'inscription: 07/2008
Localisation: dans l'Est, froid et perdu dans le brumes de la nuit.
Messages: 316
Catw sait se tenir
j'ai peut-être trouvé...

J'ai vu des images d'un jeu qui s'appelle 5th gear et qui ressemble diablement à ta description... Quelques images?
boite
la fameuse voiture vue de coté
un petit in-game

J'espère que c'est ça... En tout cas ça y ressemble fichtrement...

Mon premier post et je règle déjà les problèmes de tout le monde...

Moi aussi j'ai planetemu dans mes favoris depuis des années... Ce site est énorme... Merci à tous ceux qui s'en occupent !
Catw est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2008, 12h01   #3
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
bienvenue à vous deux alors
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Recherche jeux de mon enfance! jomofcw Emulateurs Ordinateurs 10 26/01/2008 21h58
recherche de jeux d arcade qui ont berce mon enfance vanvan45 Arcade 18 09/07/2006 00h05
Recherche 2 roms de mon enfance Freitag ROMs 9 16/05/2003 04h06
Recherche un jeu qui a berce mon enfance.. xephren Emulateurs Ordinateurs 5 10/01/2003 20h40
recherche nom d'un jeu hypermcsteph Arcade 2 07/01/2003 11h58


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h13.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.