Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des mini-IRL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    De toute façon, vu la flotte, personne n'y va ( en tous cas, ni moi ni Tixu ) donc bon ^^"
    La vie, c'est bon, mangez-en!

    Commentaire


      Pour ceux que ça intéresse, le dimanche 16 octobre dans l'après-midi, le festival Samurai Japon.

      Samurai Japon, c'est quoi ? Un tout petit festival de rien, orienté sur la culture traditionnelle japonaise. L'intérêt ? Bah des spectacles traditionnels, dans le cadre sympathique des Pavillons de Bercy (en intérieur donc), avec un poil de bouffe, et c'est gratos !


      Des gens tentés ?
      La vie, c'est bon, mangez-en!

      Commentaire


        Voilà ce que serait le programme :

        13h00 La Culture japonaise et les japonais : Encourageons le Japon, Merci la France
        13h10 Prologue : la beauté artistique du Japon
        Les sites touristiques de la ville d’EDO : les tableaux de Hiroshigué
        13h21Les îles Ogasawara : patrimoine mondial naturel de l’UNESCO
        13h24 Hiraizumi : patrimoine mondial de l’UNESCO
        Danse japonaise et Arts régionaux de Tohoku : Lever l’ancre pour la reconstruction après les sinistres dans l’est du Japon Danse traditionnelle du royaume de Ryukyu, Okinawa. Danse : Ryukyu Buyodan
        Tambours du Lycée Konan de Tourain
        Le puits du Japon qui nous purifie : le fleuve Kakitagawa et les montagnes de Shiragami. Patrimoine mondial de l’UNESCO
        14h48 Le monde l’énergie mystérieuse et la voie de l’écriture de Maître FUYO KOBAYASHI et le son spirituel de KAZUYA YOKOZAWA
        Chorégraphie de combats de samourais.Le TPO dirigé par Hideaki Okuzumi
        15h45Culture du thé à Kyoto
        16h10 Spectacle de jonglages : Daikagura Kyokugei
        17h05Kimono,époque, Japon. Make-up Show de ICHIJO JUNKO
        17h35 Chants et danses de YAMAMURA ODORI GUMI
        La vie, c'est bon, mangez-en!

        Commentaire


          Je profite d'une accalmie familiale, le week end prochain (le week end du 28 avril, donc), pour organiser une journée/soirée/nuit gaming, jeux de société, pizzas, bière, etc... chez moi (Paris 9e)

          Ceux qui veulent venir sont les bienvenus! Je peux même faire dormir un peu de monde, si besoin.

          Voilou
          http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

          Commentaire


            Ce sera avec plaisir tiens !

            Commentaire


              Je peux viendre ?

              Commentaire


                Vendredi ou samedi? Samedi je peux pas... mais j'aimerais bien venir!
                t'énerve pas, jt'explique.

                Commentaire


                  Ce sera le Samedi, Chemy :'(
                  Mais toute la journée/soirée/nuit, pour les motivés!

                  Samus22, pas de problème, si j'avais du ouvrir qu'à ceux que j'ai déjà rencontré, j'aurai envoyé un MP
                  http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

                  Commentaire


                    Tu peux me compter dedans
                    La vie, c'est bon, mangez-en!

                    Commentaire


                      Ah c'est dommage, samedi je peux pas non plus. Ça m'aurait fait bien plaisir
                      http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
                      http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

                      Commentaire


                        Le même soir, au cinéma Max Linder, il y a une soirée Rétrogaming organisée par MO5. Ça commence à 23h15, alors je m'éclipserai peut être pour y finir la nuit / commencer le dimanche.

                        Commentaire


                          Je vais faire mon possible... Je bosse tout le WE, faut récup le bébé chez les grand-parents dès qu'on a 5 min.
                          grande probabilité que je sois seul le samedi soir, auquel cas je serais parmi vous
                          http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                          La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                          Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                          Commentaire


                            Dommage Dino, next time !

                            Donc :
                            - Shenron
                            - Tfoth
                            - Samus22 (tu confirmes?)
                            - Nickocko, à confirmer

                            Personne d'autre?

                            Quelques autres potes d'un autre forum, et quelques collègues seront également là; nous devrions donc être autour d'une petite dizaine, plus ou moins, en fonction du moment de la journée/soirée.

                            Au rang des demandes :
                            Ramenez manettes PS3/360, consoles portables, wiimotes, jeux divers et variés pour jouer à plusieurs, et jeux de société en tout genre, je suis pas hyper fourni en jeux conviviaux, mais je fourni le toit, la bouffe et la boisson
                            J'enverrai les détails pratiques par MP, évidemment.
                            Dernière modification par Tixu, 23 avril 2012, 18h55.
                            http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

                            Commentaire


                              J'assure niveau 360, en plus j'aurais amené tout le matos dans l'après-midi pour MO5.

                              Commentaire


                                Au fait, y aura du monde à Japan Expo ce week-end ?


                                Pour ma part, j'y serais les 4 jours (me suis rendu compte qu'il y avait des concerts sympas et/ou des bonnes surprise, dès lors 4 jours c'est limite pour tout faire ^^" ).

                                Parmi les invités, il y aura notamment :

                                -Naoki Urusawa, l'auteur de Monster, 20th Century Boys, Pluto, etc

                                -Haruhiko Mikimoto, chara-designer de Orguss 2, et surtout de Super Dimension Fortress Macross et Gunbuster.

                                -Keiji Inafune, producteur des Megaman et Resident Evil

                                -Makoto Shinkai, réalisateur de Voices of distant stars et 5cm per second

                                -Tetsuya Tsutsui, auteur de Dud's Hunt, Reset et Manhole, pour sa nouvelle série Prophecy

                                -Toshio Maeda, auteur des mangas La Blue Girl et Urutsukodiji

                                -Yoshihisa Kishimoto, créateur de Road Avenger, et des séries Kunio-Kun et Double Dragon, à l'occasion de la sortie de sa biographie chez Pix'n'Love (pas annoncé sur le programme de JE mais chez Pix'n'Love)

                                -Des catcheuses japonaises

                                Bref, de quoi voir, des conférences qui s'annoncent sympas, en plus des stands.
                                La vie, c'est bon, mangez-en!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X