Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/03/2012, 17h57   #21
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
En même temps, ce n'est pas lui le candidat à l'élection présidentielle, donc ce n'est pas vraiment le sujet
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2012, 02h27   #22
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par Tixu Voir le message
En même temps, ce n'est pas lui le candidat à l'élection présidentielle, donc ce n'est pas vraiment le sujet
+1.

Mais le truc (de plus) qui me dérange grave avec le PS et ses bons-penseurs inutiles, c'est qu'avant ce jouflu de Hollande, c'était ce même DSK leur candidat. Et c'était de bonne notoriété qu'on savait tout sur lui, ses pratiques etc, mais tout l'monde s'en foutait. Ensuite il est tombé, et tout a éclater.

On avait dont un parti qui mettait en place en toute connaissance de cause un pervers sexuel au pouvoir ? Wtf ? Et maintenant qu'il est tombé (et heureusement), y a plus que ce pti gros d'Hollande a nous proposer ? Avec encore Fabius ce sale criminel dans les rangs ?? (qu'au passage j'ai trouvé extrêmement médiocre dans son débat contre sarko) mais moi j'me dis ouh mama mais l'PS est tombé si bas ??? on est loin de l'époque mittérand qui avait bien même bien + de poigne (même si lui aussi avait ses bonnes tares).

c'est pas question de pas avoir le coeur a gauche, mais entre avoir son coeur a gauche et confier son vote a cette bande de bouffons qu'on s'tape actuellement, y a un monde.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2012, 03h52   #23
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Kimu > Bah peut-on bien reprocher à un seul homme le fonctionnement d'un organisme entier ? Sinon pour les filles de 20 ans ça me choque pas plus que ça. Les soirées échangistes, y a pas que des vieilles dedans surtout que l'argent attire les bimbos sans qu'elles soient forcément professionnelles.
M'enfin bref, je considère toujours que c'est du HS la vie privée des candidats mais c'est jamais qu'une opinion perso.
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2012, 08h40   #24
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Non on ne peut pas tout lui mettre sur le dos, et je ne réclame pas la peine de mort non plus. ^^

Mais il savait très bien de quoi il en retournait et il n'est pas arrivé là part hasard. Quant à l'histoire des filles de vingt ans dans les soirées du Carlton, ce n'est pas la différence d'age qui me choque, c'est le principe de l'argent qui permet tout et n'importe quoi. Faire des soirées champagne, putes, caviar quand ton boulot consiste à prêter de l'argent aux états contre le démantèlement de leur services publiques et protection sociale, ça passe pas...
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2012, 10h34   #25
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Je reste dubitatif devant vos propos.
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2012, 18h52   #26
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 407
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Citation:
Envoyé par Tixu Voir le message
Pour ma part, c'est Hollande. Je ne conçois pas le vote pour les "petits" candidats autrement que contestataire. De toutes façons, au second tour, il faudra bien choisir entre les 2 candidats majeurs, et je ne vois pas trop (mais rien n'est jamais joué avant l'élection, évidemment) qui pourrait être au second tour à part Sarko et Hollande.
Si on ne vote pas pour ses convictions au premier tour, mais uniquement en pensant se rallier à celui qui a le plus de chances (donc en agissant volontairement selon de choix des autres), alors il ne sert à rien. À ce niveau de dégoût pour la chose politique, je n'irais même pas voter. Pourquoi Mélenchon ne pourrait-il pas être au second tour ? Oui, je sais, les sondages blablabla... mais encore une fois, il faut penser avant tout à son propre choix plutôt qu'à celui des autres. Et là on verrait vraiment qui a sa chance.


Citation:
Hollande a un programme, certes un peu démago et idéalistique sur certains points, mais il est crédible.
Le programme de Hollande n'est ni ambitieux ni crédible. Il propose de discuter avec les patrons, les financiers, les États Unis, la Chine c'est bien joli. Et si ce qu'il propose ne plaît pas aux patrons et aux financiers, c'est quoi le backup ? Après c'est moi qui vis dans le monde des bisounours

Citation:
Et le pays a besoin d'une réelle alternance politique après 10 ans de droite.
Le pays a besoin d'une réelle alternance politique après autant d'années de libéralisme. On aurait le choix entre Sarkozy qui veut du libéralisme d'un côté, et Hollande qui veut que le libéralisme s'assagisse de l'autre mais qui ne se donne aucun moyen d'y parvenir. D'un côté il dit au Bourget que l'ennemi est la finance et de l'autre il rassure les financiers de Londres qu'ils ne doivent pas avoir peur de lui car la France a beaucoup libéralisé sous Jospin (avec Strauss Kahn en ministre des finances, tiens donc !). En gros le choix est maigre et l'alternance attendue sera de façade.

Citation:
Bon, et accessoirement, je fais partie de son équipe de campagne, alors bon, voilà
Ne prends pas mal tout ce que je dis mais on risque de ne pas souvent tomber d'accord

Shenron : le SMIC à 1700€ c'est brut en début de mandat et net à la fin. Il sert non seulement à rendre la vie des gens moins dure (bon sang c'est censé être systématique dans un programme de gauche) mais également à relancer l'économie. C'est l'inverse d'un plan de rigueur : quand on touche 300€ de plus par mois en partant de pas grand chose, on ne l'épargne pas mais on le dépense. L'argent circule, les entreprises vendent, paient des taxes embauchent et la boucle est bouclée.

Le vote dit "utile" n'a pas de sens aujourd'hui. Si Mélenchon siphonne les voix de Hollande et s'ils tombent à égalité, l'un des deux sera tout de même au second tour :
Si on se fie aux derniers sondages : Mélenchon 10%, Hollande 30% (grosso merdo). S'ils se croisent, ça sera à 20% ce qui est supérieur au score attendu pour Le Pen : 18%. Bref arrêtez avec cette connerie, votez en fonction de vos convictions ! Vous essayez de rattraper la mauvaise conscience de ne pas avoir voté en 2002 ? Ça n'a aucun sens.

Citation:
Mais il y a sûrement une bonne raison à tout ça. Avec la crise, et les moyens limités que le gouvernement va avoir pour le prochain quinquennat, difficile de proposer un programme vraiment sexy et qui répond à toutes les attentes sans passer pour un parfait guignol. Du coup, on noie le poisson, on s'intéresse au superflu et les seuls programmes crédibles sont un peu rachitiques et tendent à un seul objectif : sortir de la crise. Ce qui serait déjà une belle victoire...
Il faut arrêter de croire que la France n'a pas de moyens. Ils sont juste partis dans les poches d'autres personnes, mais nous n'avons jamais produit autant de richesse. À un moment il faudra juste s'intéresser au vrai problème plutôt que de se concentrer sur le peu de ressources que les très puissants veulent bien nous laisser. Où est l'argent ? Hollande dit que la finance n'a pas de visage, pas d'adresse. Bien sûr que si. La finance a le pouvoir que les élus lui accordent donc choisissons correctement nos élus et allons à l'affrontement s'il le faut.
Je n'ai aucune confiance en Hollande. Sur un second tour Sarkozy/Hollande, la seule chose qui me motiverait à aller voter serait la perspective de voir la clique de Sarkozy répondre de leurs magouilles devant la justice. Jusqu'aux prochaines élections ou je souhaiterai probablement la même chose aux sociaux-démocrates.
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2012, 19h16   #27
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Ma décision pour le second tour est simple:

Hollande/Sarko -> Hollande, parce que mettre Sarko dehors c'est important

Hollande/Le Pen -> Blanc, parce que Le Pen ne gagnera pas de toute façon. Je refuse de refaire le même coup qu'avec Chirac et se retrouver avec un candidat à 80% des suffrages qui fera comme si il avait réellement tout le monde avec lui alors que c'est un vote par défaut.

Sarko/Le Pen -> Blanc, même raison, plus le fait que glisser un bulletin Sarko dans une urne me file des boutons.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2012, 13h00   #28
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Vince, si tu as une conscience politique à gauche et que comme moi tu trouves que le PS ne sont qu'une bande de guignols démago sans crédibilité, vote Mélenchon. Ca coûte pas grand chose et ça peut faire bouger les lignes.

Hollande change son discours selon son public: on l'a vu sur Hadopi où un coup il faut supprimer la loi, un autre la garder mais la modifier, et un autre la remplacer par autre chose.
Plus important, on l'a vu avec son discours devant la City où il rassurait la finance, 2 jours après l'avoir désignée comme étant l'ennemie devant les militants PS. Ce gars là n'a ni conviction, ni courage, ni crédibilité. Il n'a été créé que par les instituts de sondages depuis que DSK a été mis hors course.

Hollande, c'est des bouts de scotch sur le programme de Sarkozy. Rien de fondamental ne changera, et au bout d'un moment ça va se casser la gueule.

Ce qu'il faut, ce sont de nouvelles fondations fraiches, cohérentes et solides. Bref, c'est le programme du Front de Gauche de Mélenchon.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.

Dernière modification par ChemicalStöf ; 13/03/2012 à 10h16.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2012, 13h54   #29
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 407
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Pareil sur les retraites : pendant les grandes manifs contre la réforme, le PS était pour le retrait de la loi. Des milliers de militants PS qui ont défilé pour cela ont été trahis par leur parti maintenant que le PS est en position de se retrouver au pouvoir. La réforme restera en place, il y aura un petit patch dessus qui ne touchera quasiment personne mais ça fera joli. Ce que Sarkozy a défait pendant 5 ans, Hollande projette de l'aménager et non pas de le refondre.
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2012, 14h47   #30
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
tout ça, ça va finir que c'est moi-même qui vais me présenter. Et vous allez vous voir comment ça va bouger !!!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2012, 00h07   #31
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Tiens, trois points de communication qui m'ont fait tilter depuis mon dernier post :

- Meeting de Bayrou en direct sur BFM : je n'ai pas vu toute la restransmission, mais j'ai vu que le candidat a passé un sacré moment à parler de l'éducation et de l'école. Dans les flashs infos de la même chaîne qui ont suivi, pas un mot sur ce thème central du discours mais un extrait sorti de son contexte avec l'appel de Bayrou aux amis de Borloo (logique, d'ailleurs, puisqu'il paraît qu'ils ne veulent plus de Sarko...), suivi d'un commentaire d'un envoyé spécial disant que Bayrou c'est tout nul. Ou bien la façon dont sont relatés les évènements, les paroles par les journalistes de ce pays est une vaste arnaque. Ou bien ils ont vraiment pas envie que Bayrou arrive au pouvoir et leur sucre leurs avantages.
Ou les deux.

- Marine Le Pen aux Grand et Petit Journaux : j'ai trouvé ça très étrange, comme sensation. Pour ce que j'ai vu, elle a été très à l'aise au Grand Journal, et, étrangement, elle a complètement déconnecté au Petit Journal, alors qu'il n'y avait aucun sujet vraiment méchant. Comme si elle avait accumulé de la tension et qu'elle craquait au moment inattendu.

- Mélenchon / Georges Marchais : il y avait une émission sur LCP retraçant les différentes élections de la Vème République. On y revoyait notamment Marchais jeune. C'est dingue comme Mélenchon lui ressemble, surtout dans ses "envolées live". Comme Bayrou, c'est un peu un tribun à l'ancienne, qui n'hésite pas à improviser, en opposition à Sarko et Hollande qui, comme dit Chemy, sont des créatures de com, au propos trop rôdé pour être sincère.
Après, on n'est pas obligé d'aimer les idées de Georges Marchais.^^


Sinon, VinceGaiden, attends les Planétars : le siège de Président de Planet de Dino est en jeu !!
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2012, 03h32   #32
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Ils pètent tous un câble les candidats de droite, Sarko qui fait un meeting sur les thématiques du FN (viande halal, fin de l'espace espace schengen notamment le volet libre circulation des personnes, stigmatisation des étrangers présentés en voleurs d'allocs etc...) et Dupont-Aignant qui annonce qu'il prendrait Marine Le Pen comme premier ministre.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2012, 04h20   #33
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
C'était inévitable. En 2007, sarko gagne grace aux voix qu'il a pris au FN. C'est sa meilleure option de retenter, d'autant plus que sa seule chance de gagner le second tour c'est d'être face au FN. Bref, il va souffler le froid et le chaud pour attirer à droite et menager au centre alternativement. Manifestement, il commence par la droite...
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2012, 15h09   #34
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Non mais Dupont-Aignant quoi... Il lui passe quoi par la tête? Si en réalité il avait ce genre de sympathies depuis longtemps, il a bien caché son jeu.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2012, 21h24   #35
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Pour ma part, je ne sais pas encore pour qui je vais voter, mais j'ai une short-list. Dont Hollande est exclu : il y a 10 ans, son discours aurait très bien pu être celui d'un candidat RPR. Pas d'idées, pas de cohérence, pas d'ambition, rien.

Mélenchon est un candidat de gauche traditionnel, avec un programme de gauche traditionnel. Et donc l'un des deux zigotos à avoir un programme. Je suis loin d'être d'accord avec tout (normal à mon sens que les dividendes soient moins imposés qu'un salaire, pour favoriser l'investissement, et taxer à 100 % est un principe qui me révulse. À 98%, je dis pas, mais l'idée que tous les revenus supplémentaires aillent à l'État, non) mais c'est un programme qui a une vraie cohérence.

Bayrou m'inquiète sur certains non-dits (l'autonomie des universités non abordée dans un programme qui met en valeur l'éducation, c'est un comble) et son côté trop insistant sur la rigueur (à mon sens plus pertinent en 2007 qu'aujourd'hui), mais a quelques très bonnes idées pratiques, comme l'emploi sans charge pour les PME, et surtout une réforme de la retraite qui prenne en compte la pénibilité du travail (le régime de la retraite a besoin d'une vraie réforme pour s'adapter aux changements démographiques, et surtout à l'évolution du travail en général, où le travail industriel lourd n'est plus majoritaire).

Mon choix se fera entre ces deux-là.
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2012, 10h34   #36
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
c'est marrant d'hésiter entre les deux vu le gouffre idéologique qui les sépare
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2012, 14h25   #37
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Idéologiquement c'est assez éloigné certes mais ce sont deux programmes cohérents avec leurs idéologies respectives et les deux candidats bénéficient d'une certaine image (méritée ou non) de fidélité à leur convictions. Si avant de se pencher sur les idéologies on choisit avant tout quelqu'un qui a l'air à peu près droit dans ses bottes je comprends qu'on puisse hésiter entre Mélenchon et Bayrou.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/03/2012, 14h06   #38
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
c'est marrant d'hésiter entre les deux vu le gouffre idéologique qui les sépare
Le truc c'est qu'idéologiquement, je suis dans ce gouffre et qu'il n'y a pas de programme intéressant entre les deux (peut-être celui d'Europe Écologie, mais celui-ci est d'un pénible à la lecture... mais faut bien que je m'y mette, au moins pour savoir de quoi il parle, même s'ils vont se planter comme à chaque présidentielle)
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2012, 12h44   #39
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Je trouve cette campagne très sale, perso, ce qui ne me donne absolument pas envie de m'y intéresser...

Et Philippe Poutou, il vit dans le monde des Bisounours... Travailler moins pour gagner plus...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2012, 13h43   #40
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
bah travailler moins pour gagner plus c'est ce qu'on a fait pendant tout le 20e siècle avec brio
Je ne connais pas le programme de Poutoux mais je pense qu'il faut aller chercher le pourquoi du comment histoire de voir si c'est cohérent ou non, plutôt que de juste rejeter l'idée globale sans connaître le fond
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Dinofly Président 2007 ! JFM Bla-Bla 936 14/06/2009 02h58
Election du président des Lunariens (ou Lunarmagicoloques) Emma31 Bla-Bla 34 24/01/2008 18h27
Fan de Dinofly Ryoji Bla-Bla 20 10/04/2003 23h29
Dinofly et les pseudos Draken Korin Bla-Bla 46 22/02/2003 13h33


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h28.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.