Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/06/2003, 23h00   #1
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
J'ai vu au supermarché du coin IK+ pour près de 40 Euros. J'ai été voir mon revendeur préféré et j'ai donc essayé ce magnifique jeu auquel je jouais sur mon Amstrad cpc puis sur Atari ST

Le portage sur GBA n'a rien apporté à ce jeu. C'est la copie conforme de la version Atari ST.

pres de 40 Euros pour ça, franchement c'est se foutre de la gueule du monde. Emulez-le sur Atari si vous voulez vous faire une idée de ce jeu.

Si il faisait 10 Euros, je l'aurai surement pris, mais là trop cher.

A propos, SpeedBall 2, c'est mieux sur Atari ST mais pour 14 Euros je me suis fait plaisir sur ma GBA
__________________

Imitateur de Supercopter aux IRL
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2003, 23h12   #2
riperdeus
Invité
 
Messages: n/a
IK+ !!!
les heures de jeux la dessus !!
le plus top , les ding/dong quand tu devais bloquer des bombes avec ton bouclier ke des bon souvenirs sur ce jeux !!
mais bon 40€.... clair c cher !!! mais si tu est passioné de ce jeux pourkoi pas.
pour ma part sur ému atari ca me convient trés bien aussi
  Réponse avec citation
Vieux 25/06/2003, 14h06   #3
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Allez je continu à me plaindre :

Hier je me balade chez un revendeur et je vois : "Défendeur of the Crown" à 45 Euros.

J'ai fait donc une ou deux recherches pour savoir la tete que ça avait : encore une simple conversion des versions micro 16/32 bits que sont l'amiga et l'atari ST ?

Selon les images que j'ai trouvé sur ce site : cliquez ici j'en ai bien l'impression, si ce n'est que les scenes de combat à l'épée ont été légèrement remaniées et et qu'il y ai quelques écrans intermédiaires supplémentaires.

Mesdames, Messieurs les convertisseurs de jeux pour GBA, arrétez de vous foutre de notre gueule. Que vous ressortiez de vieux jeux pour en faire profiter ceux qui ne les ont pas connu, c'est bien, mais au moins ne les vendez pas aussi cher. Les joueurs ne sont pas dupe ni stupides.

Essayez ce jeu en émulation Atari ST (avec 1 ou 2 mo de mémoire vive pour plus de confort) vous n'y perdrez pas au change (j'y ai passé des heures sur ce jeu à l'époque de mon atari STf)
__________________

Imitateur de Supercopter aux IRL
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2003, 14h29   #4
riperdeus
Invité
 
Messages: n/a
ouai mais si tu veux y rejouer dans un train ou sur la route des vacances par exemple ou meme sur la plage en vacances.. bas dur dur de prendre le PC dans le sac pour émulé un atari ST...
mais bon suis d'accord ils abusent mais pour ma part j'achete pas les portages identiques 16b pis voila le probleme est réglé ya pleins de jeux non porté propre à la GBA aussi donc moi je pense qu'o moin yen as pour tous les gouts.
pis bon tout le monde n'a pas un PC avec un emulateur atari et le Net pour télécharger tout ca donc eux n'auraient pas le droit de refaire les classiques 16bits ou meme en faire connaissance ??

[édit]suis juste d'accord avec toi pour le prix.. et meme dans ce cas rien n'empeche d'acheter en ocaz à 20€ dans n'importe kel magasin d'ocaz [/édit]
  Réponse avec citation
Vieux 25/06/2003, 14h31   #5
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Il y a néanmoins certains jeux d'exception comme Zelda 3 ou Super Mario World qu'il n'est pas désagréable d'emporter partout.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2003, 14h38   #6
riperdeus
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Il y a néanmoins certains jeux d'exception comme Zelda 3 ou Super Mario World qu'il n'est pas désagréable d'emporter partout.
bas vi mais la c presque de la paraphrase
  Réponse avec citation
Vieux 01/07/2003, 14h45   #7
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Mon hypermarché du coin lirait-il le forum de planet ? J'ai vu hier IK+ à 19 euros. Voila qui est bien plus raisonnable.

Je me demande si on peut jouer en link à ce jeu ?
__________________

Imitateur de Supercopter aux IRL
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/07/2003, 20h26   #8
riperdeus
Invité
 
Messages: n/a
je l'ai trouver à 14,99€ chez magasin E.Leclerc et je connais personne pour linké sur ce jeu donc je c pas.
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h54.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.