Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/05/2004, 20h59   #21
NantoFirebird
Invité
 
Messages: n/a
Toute la réflexion d'un jeu barbecue synthétisée en 1 carte
Dans le même genre, le Jukkleaups était pas mal (par contre y'a 0,0001% de chance qu'il s'écrive comme çà celui-là...)
Pour ton hammer, je le bouffe avec mon Jester's Mask !! Et voilà, çà fait 4 ans que je ne joue plus à Magic, et pourtant je repars au quart de tour dans des discutions métaphysiques interminables lol Comme quoi y'a quand même un sacré fond dans ce jeu ...
Enfin je vais pas monopoliser ce topic avec çà, que d'autres gens nous racontent donc leurs goùts également en matière ludique
  Réponse avec citation
Vieux 02/11/2006, 15h02   #22
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Je remonte le sujet pour les nouveaux (et même les moins nouveaux parce qu'il date ce sujet )

Et aussi pour vous passer ce site www.mountyhall.com un jeu de simulation de trolls, vous choisissez un des 4 types de trolls et vous le faîtes évoluer dans les cavernes du jeu (basé sur des coordonnés X, Y et N pour le niveau souterrain)

Vous pouvez apprendre des sorts, taper du monstre/troll, monter de niveau, faire de l'achat/vente, utiliser des composants et j'en passe
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2006, 16h29   #23
Captain Blood
Adeptus Metalus
 
Avatar de Captain Blood
 
Date d'inscription: 10/2006
Localisation: Loin de ma normandie chérie...
Messages: 60
Captain Blood sait se tenir
Je ne suis plus dedans depuis pas mal de temps, car c'est un vrai gouffre.... humm mais bon...

- Warhammer 40k ( je faisais une armée d'Ultramarines et d'Orks, j'avais également créer une armée space marine )
- Hero Quest
- Space Crusade ( qui m'aura fait découvrir l'univers de W.40k )

sans quoi, dans la série des jeux G.W, j'ai touché à différents trucs assez sympas, mais qui ne m'ont jamais autant amusé qu'un petit W.40k.
__________________
...
Ne pas se prendre au sérieux, c'est un art.
Captain Blood est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2006, 18h53   #24
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Picoler ca compte?

Sinon Warhammer 40K et Necromunda ( quel univers fantastique! Pourquoi il veulent pas faire un mmorpg la dessus? )

Voir qqs parties de Stars Wars seconde edition ( le Jdr papier ) mais la ca fait vraiment trop longtps ^^
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2006, 18h53   #25
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Ahlala, Hero Quest, ce que j'adorais ce jeu. C'est pas possible les scénars tordus qu'on pouvait se faire. Je l'ai encore, il vaut assez cher parait-il.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2006, 19h17   #26
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Outre les classiques (Monopoly&cie), dernièrement je suis surtout sur Tsuro, "the game of the path". Principe simple et efficace, parties rapides, un excellent équilibre entre hasard et stratégie... Malheureusement, je suis trop excentré pour pouvoir accueillir souvent des amis pour jouer, et je ne pratique donc qu'à 2 un jeu qui a l'air excellent à 8
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2006, 19h20   #27
Captain Blood
Adeptus Metalus
 
Avatar de Captain Blood
 
Date d'inscription: 10/2006
Localisation: Loin de ma normandie chérie...
Messages: 60
Captain Blood sait se tenir
Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
Sinon Warhammer 40K et Necromunda ( quel univers fantastique! Pourquoi il veulent pas faire un mmorpg la dessus? )
L'idée est excellente mais connaissant Games Workshop, je me dis que l'abonnement à payer (car, faut pas rêver, ils feraient payer hein ) serait affreusement élevé...
__________________
...
Ne pas se prendre au sérieux, c'est un art.
Captain Blood est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2006, 10h34   #28
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Captain Blood Voir le message
L'idée est excellente mais connaissant Games Workshop, je me dis que l'abonnement à payer (car, faut pas rêver, ils feraient payer hein ) serait affreusement élevé...

Je ne pense pas que l'abonnement du mmorpg Warhammer battle qui sortira fin 2007 sera bcp plus cher qu'un autre mmorpg....


D'ailleurs Dawn of war na pas été plus cher qu'un autre ( meme s'il a tjs pas baissé de prix ).
C'est sur leur figurines qu'ils arnaquent a mort
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2006, 10h41   #29
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Ahlala, Hero Quest, ce que j'adorais ce jeu. C'est pas possible les scénars tordus qu'on pouvait se faire. Je l'ai encore, il vaut assez cher parait-il.
Hé hé je l'ai aussi, avec toutes les extensions
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2006, 12h35   #30
Gariounette
Membre Occasionnel
 
Avatar de Gariounette
 
Date d'inscription: 09/2006
Messages: 186
Gariounette sait se tenir
Alors perso j'ais eut ma période garçon manquée au lycée, vous savez la fille qui éclate tout le monde à jouer la barbar du groupe, y'en à toujours une dans le club de jdr à ce qui parait et magic avec mon bon vieux deck casse terrain/shivan dragon et demon je sais plus quoid qui cassait un terrain par tour Un peut lourd mais bien bourrin quand ça sortais bien

Puis punk pendant les étude, la c'étais plus caps, jeux de picole et babyfoot

Et aujourd'hui c'est plus les soirée pijama avec les copines sans alcool à jouer au twister en ptite tenue pour retrouver l'adolessance tranquile que j'ais jamais eut

Tant pis j'aurais mon bac à 90 ans
Gariounette est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2006, 12h56   #31
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Gariounette Voir le message
Puis punk pendant les étude, la c'étais plus caps, jeux de picole et babyfoot

Et aujourd'hui c'est plus les soirée pijama avec les copines sans alcool à jouer au twister en ptite tenue pour retrouver l'adolessance tranquile que j'ais jamais eut

Tant pis j'aurais mon bac à 90 ans
C'est moi ou planetemu ne ramene que des cinglés ?
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2006, 13h38   #32
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Ben une cinglé avec belles jambes c'est pardonnable

PS : je confirme dans les clubs de jdr y'a souvent une fille barbare !
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2006, 14h41   #33
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
Citation:
Envoyé par Gariounette Voir le message

Et aujourd'hui c'est plus les soirée pijama avec les copines sans alcool à jouer au twister en ptite tenue pour retrouver l'adolessance tranquile que j'ais jamais eut

Tant pis j'aurais mon bac à 90 ans
Tu vas vite m'éditer ce message avant que JFM ne se mette à faire le siège de ta boîte MP
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2006, 14h51   #34
Sharp
Redacteurs
 
Avatar de Sharp
 
Date d'inscription: 06/2006
Messages: 293
Sharp deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Sharp
Babyfoot, Billard, Théâtre, Jonglage, Tennis, Basse, Guitare ...
Sharp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2006, 14h58   #35
Gariounette
Membre Occasionnel
 
Avatar de Gariounette
 
Date d'inscription: 09/2006
Messages: 186
Gariounette sait se tenir
Ha oui le billard j'avais oublier mais ça fait un bail que je joue plus régulièrement. Quesqu'on peut voir comme paire de fesses dans ces clubs avec l'élasticitée des jeans mise à rude épreuve

PS : mouais je savais qu'il valait mieu que j'évite certaines partie de ma vie en dehors des JV Mais au moins ça change des soirée bière foot de certains apparament

Citation:
Envoyé par Sharp Voir le message
Babyfoot, Billard, Théâtre, Jonglage, Tennis, Basse, Guitare ...
Pffff tout ça Spèce de no-no-life et les JV dans tout ça c'est pas une vie à faire autant d'acitivtées IRL :p

Dernière modification par Gariounette ; 03/11/2006 à 15h01.
Gariounette est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2006, 18h31   #36
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Citation:
Envoyé par Sharp Voir le message
Babyfoot, Billard, Théâtre, Jonglage, Tennis, Basse, Guitare ...
On a dit "jeux non video", Sharp, pas étalage de ses activités extra-videoludiques
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2006, 22h40   #37
Sharp
Redacteurs
 
Avatar de Sharp
 
Date d'inscription: 06/2006
Messages: 293
Sharp deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Sharp
Ben tout ça je le prends comme des jeux personnellement,
Billard, Baby c'est du jeu,
Théâtre c'est du jeu de scène,
Jonglage c'est jouer avec les balles ou massues,
Tennis, jeu set et match,
Et on joue des instruments de musique

non non si je faisais l'étalage de mes activités extravidéoludiques en plus de celles-là on aurait vraiment pas fini
Sharp est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h40.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.