Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Arcade

Emulateurs Arcade Perdu dans l'utilisation des émulateurs de systèmes d'arcade? Ce forum est fait pour vous!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/10/2003, 00h56   #1
dekart
Invité
 
Messages: n/a
voila je suis nvx en emulation et bien que je capte les sys simples j avoue avoir du mal avec cps 2 que je comprend pas

si qq pouvait me faire un petit didacticiel en m explican ce sys de code et de rom
etant fan de dd et de la borne d arcade j avoue que dd som et tod me font saliver


bon ben merci d avance et a+ a tout le monde...

dekart
  Réponse avec citation
Vieux 31/10/2003, 10h28   #2
NantoFirebird
Invité
 
Messages: n/a
ta question n'est pas très claire : tu cherches des infos sur la façon de développer un émulateur CPS2 ou comment y jouer simplement ?
  Réponse avec citation
Vieux 03/11/2003, 17h46   #3
dekart
Invité
 
Messages: n/a
pardon pour le manque de clarté en effet c pour y jouer et tout simplement faire tourner ces roms qui m'ont tant fascinées dans un passé pas si lointain...lol


merci d avance
  Réponse avec citation
Vieux 03/11/2003, 18h20   #4
Mgr. Père de Couye
Invité
 
Messages: n/a
T'as que l'embarras du choix pour les faire tourner: Mame, FBA, Kawaks, Nebula...
La seule chose dont tu as besoin c'est la "parent-rom", version europe pour les dd.
  Réponse avec citation
Vieux 04/11/2003, 14h52   #5
dekart
Invité
 
Messages: n/a
ouais d accord mais ou je les trouves ces rom parents car sur planet emu les roms m ont l aire tres légeres

merci

a+


ps bravo pour la conception de site tres clair et fourni et ou il regne une super ambiance

dekart
  Réponse avec citation
Vieux 04/11/2003, 15h42   #6
NantoFirebird
Invité
 
Messages: n/a
Soyons très concret et pragmatique : pour les 2 AD&D tu prends dtod.zip et ddsom.zip. pour l'émulateur tu prends Kawaks.

Les autres roms que tu trouves légères contiennent les quelques fichiers qui "transforment" les roms parents (celles que je viens de te citer) en roms clones.
Par exemple avec ddsom, tu joues à Shadow over Mystara en World (ou Euro, je ne sais plus). Si tu ajoutes ddsomu, tu peux jouer à la version US.

Voilà, c'est pas plus compliqué
  Réponse avec citation
Vieux 04/11/2003, 18h45   #7
dekart
Invité
 
Messages: n/a
Grand merci a tous j ai enfin compris et ca marche lol
ce qui me bloqué c etais la distinction entre rom parent et les rom de mises a jour dirons nous.

Donc encore merci deplus je tiens a dire qu ici vous prouvez ce qu est une communauté (non pas de l anneau) et j'espere a mon humble niveau pouvoir vous aider en retour...

Ma specialité etant plus l'animation et le cinema japonnais

a+


dekart an happy person
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h08.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.