Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Affichage des résultats du sondage: Quel Street of Rage préférez vous?
Street of Rage 13 41,94%
Street of Rage 2 14 45,16%
Street of Rage 3 0 0%
Aucun 4 12,90%
Votants: 31. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/06/2003, 10h26   #1
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Bon bon, vu comme je suis dans un trip street of rage là, je fais un pitit sondage ^^
Alors lequel préférez vous?
Moi personnellement c'est le 2, stages et musiques trop puissantes!!!
Ensuite viens le 3 puis le 1, mais je les adore tous!
Le fun était aussi bien présent en 1 joueur que 2 joueurs.
C'était bien drôle d'appeler les flics dans le 1 (d'ailleur je voulais toujours être le 2 ème joueur parce que je préférais les flics du 2ème, ceux qui balancent une pluie de roquettes )
Et surtout, balancer les mecs par dessus l'ascenseur ( Hein Shin un de ces 4 on se fera un SOR sur kaillera ^^)
Mais aussi, qu'est-ce que j'ai pu m'engueuler avec mes potes quand ils me tapaient a la place du voyou !! Que de souvenirs
Franchement SEGA c'est trop des gens geniaux 8)

Dommage que la série n'a pas continué sur les consoles récentes...
Un bon street of rage 2D sur notre dreamcast, ça tuerais!

PS: Quand vous votez, laissez un petit message
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2003, 11h17   #2
MorningL
Pilier du Forum
 
Avatar de MorningL
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Groland
Messages: 1 719
MorningL sait se tenir
Envoyer un message via MSN à MorningL
Le 2 !
C'est d'ailleurs mon jeu préféré toutes consoles confondues.
J'y rejoue sur kaillera c'est terrible
__________________
Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.
MorningL est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2003, 11h25   #3
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Le premier pour toujours et à jamais ! Perso je trouve que le 2 et le 3 sont des grosses daubes , y'a pas la magie que le premier avait . Je répète que c'est mon avis perso ! Pour moi , le premier c'est LE meilleur beat them all à ce jour . . .
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2003, 11h42   #4
Eclipse
Pilier du Forum
 
Avatar de Eclipse
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: A 50 mètres de Paris
Messages: 2 323
Eclipse a une aura spectaculaireEclipse a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à Eclipse
Le 2 pour moi aussi... le nombre de fois que j'y ai joué en ému est énorme... bien plus plaisant à deux, il est vrai... une partie sur kaillera me tenterait bien aussi...
Cette série est une très bonne série de beat'em all... ce que je reproche toutefois, c'est la diversité de coups: il n'y a pas grand chose (et je connais un admin qui ne me contradira pas sur ce point ) ... on trouve bien plus de coups sur Double Dragon 2 sur Nes par exemple...
__________________
"There's only one race ... human race" (Bodycount).
Mon autre avatar
Eclipse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2003, 11h55   #5
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
c'est vrai que c'est limité en coups, mais dans le 3, ils ont rajouté des coups, ya plus de possibilités d'enchainements, et les persos on une affinité avec 2 armes ce qui leur permet de profiter mieux de la puissance qu'elles procurent ^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2003, 11h56   #6
kensou
Invité
 
Messages: n/a
Perso, moi aussi je préfère le 1, surement parce que j' y ai beaucoup joué au temps de ma MegaDrive, les autres je les connais beaucoup moins et m' ont un peu déçu.
Petite question: Il y a un rapport avec FinalFight? (quelques ressemblances sont frappantes...)
  Réponse avec citation
Vieux 12/06/2003, 11h56   #7
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
[quote author=Alucard.Vlad.Tepes link=board=24;threadid=4098;start=0#msg51736 date=1055409934]
Le premier pour toujours et à jamais ! Perso je trouve que le 2 et le 3 sont des grosses daubes , y'a pas la magie que le premier avait . Je répète que c'est mon avis perso ! Pour moi , le premier c'est LE meilleur beat them all à ce jour . . .
[/quote]

De là à dire que c'est des daubes faut pas abuser
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2003, 12h05   #8
Eclipse
Pilier du Forum
 
Avatar de Eclipse
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: A 50 mètres de Paris
Messages: 2 323
Eclipse a une aura spectaculaireEclipse a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à Eclipse
Exact, le 3 est plus riche en coups... et bien plus difficile aussi, je trouve...
__________________
"There's only one race ... human race" (Bodycount).
Mon autre avatar
Eclipse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2003, 13h10   #9
le_gritche
Invité
 
Messages: n/a
Le 2...que de souvenirs : les stages, les musiques, les persos et le mode mania .
  Réponse avec citation
Vieux 12/06/2003, 13h17   #10
-MaJeStiC-XII-V3.0
Invité
 
Messages: n/a
Le 1. (Le seul que j'ai pu acheter.)
  Réponse avec citation
Vieux 12/06/2003, 14h31   #11
the-duke
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: montpellier
Messages: 1 004
the-duke sait se tenir
[quote author=Blaze link=board=24;threadid=4098;start=0#msg51722 date=1055406383]
(d'ailleur je voulais toujours être le 2 ème joueur parce que je préférais les flics du 2ème, ceux qui balancent une pluie de roquettes )
Et surtout, balancer les mecs par dessus l'ascenseur ( Hein Shin un de ces 4 on se fera un SOR sur kaillera ^^)
[/quote]

pareil

bon je dirais le 1 parce que........parce que bon quoi mais le 2 le talonne de trés trés prét, quand au 3 je l'ai trouver trés moyen.
__________________
http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg
the-duke est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2003, 15h23   #12
mickael
Invité
 
Messages: n/a
j'aime le 1, t'appui sur select et ta la police qui bombarde l'ennemi! Sinon j'aime aussi les deux autres, j'adore ce genre de jeux!
  Réponse avec citation
Vieux 12/06/2003, 15h27   #13
BkomBeko
Invité
 
Messages: n/a
Le 2 ! surtout pour la zik quand on affronte le ninja avant le boss final... myhtique !

le 1 tres bien , le 3 ma jamais accroché , jy ait jamais bcp joué...
  Réponse avec citation
Vieux 12/06/2003, 15h31   #14
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Non kensou il n'y a aucun rapport avec Final Fight, et a mons avis, SOR 1 est sorti avant Final Fight, bien que je n'en sosi pas sur, mais dans les jeux de baston de rue, ya souvent des ressemblances...
Le 3 a un scénario plus développé que les autres, des fins alternatives selon les actions que vous avez effectuées (dont une pluôt relou a avoir ), des persos cachés ...

En tout cas, je toruve que les ziks des tous les streets of rage sont puissantes (surtout le 2), bien que les ziks du trois soient un peu "space" , elles sont bien dans le style du jeu qui se veut plus "futuriste" que les 2 autres opus.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2003, 15h32   #15
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
pour moi le meilleur c'est le deuxième épisode: ambiance de malade, les zikes sublimes surtout celle du parc d'attraction, le changement de style par rapport au premier (perso plus gros et plus de coups). par contre il est un peu lent, surtout si on prend max le gros porc

ensuite viens le 1, un de mes potes l'avait sur MD trop terrible, une ambiance qui tue, un jeu super rapide, en mode hard il y a une tonne d'adversaire (j'en ai jamais vu autant sur un autre beat'em all). les flics c t bien marrant, mais ca rendait le jeu trop simple, et le stage de l'ascenseur trop marrant, je passait mon temps à balancer tout le monde dans le vide!!!

en dernier le trois, très certainement le plus complet avec bcp plus de coups que les précédents, une vitesse accrue par rapport au 1. mais tout le monde le trouve moins interressant que les autres car il a une ambience à chier, et des ziks bien plus laides que les deux autres.

mais le meilleur beat'em all pour moi c'est final fight 3 (énormement de coups, des furies, de la bonne musique mais un peu répétitive, et des graphismes terrible)

allez sega, fais nous un petit street of rage sur gba steupléééééééééééééééééééééé!!!!!!! :'(

edit: final fight est sorti avant street of rage sur CPS1 (en 88 ou 89 je crois) alors que streets of rage date de 1991
  Réponse avec citation
Vieux 12/06/2003, 15h34   #16
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
[quote author=Skaiboy link=board=24;threadid=4098;start=0#msg51799 date=1055424728]
allez sega, fais nous un petit street of rage sur gba steupléééééééééééééééééééééé!!!!!!! :'(
[/quote]

Ouais! au moins une compile !!!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2003, 15h40   #17
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
si il est de la même trempe que les 2 premiers, j'achète dès le jour de la sortie même si il coute 300 balles

allez on fait une pétition, signez avec moi tout ceux qui veulent un nouveau streets of rage!!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 12/06/2003, 16h16   #18
-hound-
Invité
 
Messages: n/a
le 1er meme si j'adore également le 2eme, pour la claque qu'il m'a flanqué à l'époque

concernant une suite de street of rage, si elle voit le jour au dernier bruit de couloir qui circulent chez sega, ce sera certainement sur xbox que cela va débarquer (projet initialement prévu sur dreamcast, mais avorté pour cause de décé prématuré de la petite merveille à la spirale), aprés je ne cracherai pas non plus sur un épisode inédit sur GBA si cela venait à sortir!
  Réponse avec citation
Vieux 12/06/2003, 18h12   #19
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Blaze , j'ai dis " avis perso" ! Bien sur que SOF 2 et 3 sont des bons jeux , je suis ok avec toi ! Mais à mes yeux je les classifie de daubes , moi je ne les aimes pas je les déteste . J'ai adoré le 1 car ce fut mon premier jeu MD j'ai de trop bons souvenirs de ce must . Les autres à l'époque j'avais pas accroché du tout . . . Et Mickael c'est pas le bouton sélect mais le bouton A pour les flics
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2003, 18h25   #20
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Ah nan pas une vieille suite 3D pourrie !
Ou de la 3D mais jouable en 2D comme les vieux, la 3D ça va tout péter dans un jeu comme ça ...
[me=Blaze]a encore les images en tête de la béta version DC[/me]
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h33.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.