Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/03/2011, 19h35   #1
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Le Centre Pokémon (les RPGs... et le reste!)

Je lance le sujet (qui pourrait rameuter de nouveux utilisateurs du forum)
aprés en avoir déjà débattu sur le forum puisque les pokemon ne sont pas dans le coeur de tout le monde .
bien sur je n'ai pas la solution des 5 grand chapitre en tete mais je viens de finir la ligue pokemon de la version blanche et quelques surprises !

SPOILS :


la ligue : on peut choisir librement l'un des quatre chemin pour affronter l'un des quatre champion dans l'ordre que l'on veux , c'est un truc original par rapport aux autre versions .mais on ne peut jamais revenir au centre pokemon donc il faut etre bien préparé .
on s'apprete à affronter le légitime champion final ... mais il a été battu par N de la team plasma et il se suit un passage a dialogue :
le légendaire dragon blanc (ou noir ) selon version doit affronter son contraire controler par le roi de la team plasma n. mais avant cela on doit encore le capturer (éviter la master ball pour les autre legendaires ) , une fois cet acte le vrai maitre de la team lance un utime defi , il faut le battre pour voir le generique de fin et sauvegarder la partie et voir le mot fin. seulement comme dans les autre pokemon le jeu n'est pas fini !

après avoir fini le jeu on recoit le dex nationnal .
les pokemon des generation précedent aparaissent dans les routes à l'est qui était précedement bloqués ) aussi bien à l'état sauvage que chez des dresseur , le niveau occile entre 55 et 65 ! il est aussi question d'aider la police secrete à traquer les 7 chef de la team plasma eparpillés dans la régions .


il ne me reste plus qu' a tester le heylink des que j'ai un moment et le mode infrarouge et bien évidement attraper un max de pokemon et faire des echanges ( 680 pokemon dans le dex nationnal) .

encore un détail je n'ai pas le wifi pour le moment donc je n'ai pas le code ami pour faire des match en ligne .

il est aussi a noté que le dragon de la version blanche est noir et inversement !
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2011, 02h18   #2
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
puisque les pokemon ne sont pas dans le coeur de tout le monde
C'est parce qu'ils ont une image de jeux pour gamin et que beaucoup n'ont jamais essayé ou très peu comme moi par exemple. Ce qui ne veut pas dire que ce sont de mauvais jeux mais bon, ce sont les Pokemons quoi ^^
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2011, 22h59   #3
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
j'ai oublié un truc important sur les version noire et blanche :
on recoit la mega canne aprés avoir fini le jeu une premiere fois je vien de pecher mes premier pokemon poisson (même s'ils sont assez nombreux à aparaitre avec surf )
sinon aujourd'hui sur ce que j'ai pu en jouer .
la difficulté a grimpé tout a coup dans les combats
journalier des 2 parc sportif de meatville , je viens également de tomber sur une topdresseuse dans une maison (en venant juste de recevoir CS plongée ) avec des pokemon au niveau 75 qui a signé ma plus belle defaite .
enfin j'ai plus de 210 pokemon de vus
mais je suposse qu'il faudra faire des echange avec la version noire ( joueur ayant fini la ligue une premiere fois) et utiliser le laboratoire d'échange qui se trouve dans le térritoire de droite de la carte (inaccessible avant d'avoir fini la ligue une premiere fois).
j'ai juste eu le temps de découvrir cela aujourd'hui .

j'ai découvert encore un nouveau mode de combat : avec 3 pokemon mais pas à la fois : les combattant sont disposé sur une roue qui semble déplacer les pokemon adversaire un peu aléatoirement à chaque tour .
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/03/2011, 22h29   #4
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
histoire de rire un peu :
http://www.usagionthemoon.com/perso.html chercher les image 12sur 14 et 13 sur 14
le blog (en francais) est assez drole aussi (mais plus aucun rapport avec les pokemon)
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2012, 20h41   #5
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Pourquoi dés qu'on passe de l'heure d'été a l'heure d'hivers sur nds les jeux pokemon (toutes version confondues) on tdes difficultés avec les évenement quotidiens ?

dernier en date: mon centre commercial concorde de la version blanche 2 n'a plus d'article disponible dans aucune des 7 boutiques et aucun visiteur en interne, depuis 2 jours ...
je ne sait quoi faire pour remedier à cela !
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2012, 23h52   #6
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Dans Pokémon Version Noire/Blanche et Pokémon Version Noire/Blanche 2, les changements d'heure ne sont absolument pas appréciés. Je ne sais pas pour les événements quotidiens, mais pour l'utilisation du Pokémon Dream World c'est typique. Des restrictions existent également dans Pokémon Version Or Gold Heart/Argent Soul Silver car les jeux détectent les changements d'heures dans les événements quotidiens et bloquent si 24h réelles ne se sont pas écoulées. Dans la 5ème génération, c'est malheureusement beaucoup plus punitif car ça oblige à attendre 24h supplémentaires lorsque la "tricherie" est détectée (idem pour le Pokémon Dream World si on ose mettre sa cartouche dans une console qui n'est pas celle enregistrée pour les fonctions en ligne.... c'est franchement pénible).

Pour la Galerie Concorde, j'ai eu la même chose hier avec les produits à la vente (pas pu vérifié aujourd'hui). Est-ce également le changement d'heure? Possible. Mais il est vrai qu'entre les 2 dernières vérifications il y avait moins de 24h. Je ne pourrai pas vérifier avant demain (je n'ai pas mes cartouches sous la main). Je te tiens au courant.
En ce qui concerne les visiteurs, les miens viennent principalement du C-Gear en connexion directe et du Pokémon Dream World. Rien à signaler pour l'instant à ce niveau.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2013, 09h06   #7
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
C'est ça qui est bon.
Un gamin vas pas capter alors qu'un ado adulte vas tout de suite voir l'allusion.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2013, 12h26   #8
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
roh merde eu cas ils auraient pus juste se cloisonner au contexte du combat, mais c carrément précisé : "comme dans d'autres domaines", non mais GG
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2013, 18h18   #9
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
J'ai dû passé a coté de cette perle .

-------

Il me faut un max de code ami 3DS. (celui donné par la console pas le code de dresseur)

Pourquoi ?
à cause du Parc des amis, une zone carrée ou des pokemon d'un même type en fonction du code ami.
Pour recevoir des pokemon qui n'aparaissent pas forcément à l'état sauvage ;comme les starter des premiere génération dans leur seconde forme ou évoli.
J'ai un seul contact code ami (qui se reconnaîtra ) Il ne donne que des reptincel et des flamajou (plus un troisieme rare que je n'ai pas identifié) ,si j'en aurait une vingtaine de ces code activés dans la console, j'aurais plus de quoi compléter le pokedex.

La maison de combat permet de gagner du pco pour acheter objet rare et capacités rare aussi. pas d’expérience car les pokemon sont auto en niveau 50. les combat trio et rotatif de retour.

Il y avait pas un topic sur les code ami par ici ? (faudrai déjà que je note le miens)

Dernière modification par jgab ; 22/10/2013 à 18h21.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2013, 18h30   #10
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
Il y avait pas un topic sur les code ami par ici ? (faudrai déjà que je note le miens)
http://forums.planetemu.net/showthread.php?t=12661

Sinon, va falloir se trouver des amis, jgab
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2013, 19h45   #11
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
A priori, ce n'est pas la seule connerie du genre. Dans un café d'Illumis un type te demanderait si tu les aimes longues ou petites. Mais je ne confirme pas car je en l'ai pas vu moi même.

Sinon jgab, ceci pourrait t'intéresser si tu veux du nombre: http://www.pokebip.com/pokemon/news2...odes_ami_.html
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Dernière modification par Firebrand ; 22/10/2013 à 19h57.
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2015, 04h16   #12
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
À part le skin, ça n'apporte plus rien les chromatiques non ?
T'as été relativement patient du coup...
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2015, 04h25   #13
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
En 2ème génération, les Pokémon chromatiques avaient des DVs relativement élevés car ce caractère était déterminé par une répartition spécifique des DVs. Mais depuis, non... ce n'est rien que l'apparence.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/10/2015, 10h05   #14
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
pokemon shuffle : un petit classement en ligne pour avoir une "branettite" va se finir aujourd'hui
(le type spectre est efficace) , j'ai economiser mes sous et mes 2 bonus gratuit pour grappiller ce matin un score ...
il faut etre dans les 16000 premier
je suis dans les 5000 sur un total de 40000 participants

pokemon rumble ( gratuit en free to play ) J'ai enfin compris le systeme pour progresser relativement vite, en une semaine j'ai débloqué 3 zones et cumuler des rubis ( in game au lieu de payer les rubis avec du vrai argent)

sinon je voulais actualiser le miiverse sur mon pc et je me suis planté de compte --- j'ai 2 console j'avais oublié que j'avais utiliser la vielle il y a longtemps , je me suis renvoyé un mot de passe de secours, mais pour rien du coup ( je me suis rendu compte parsque que le mii utilisé n'a pas tout a fait la meme tete ...
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/10/2015, 13h26   #15
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Les concours sur Pokémon Shuffle, ça fait longtemps que je ne participe plus que pour gagner le joyau gratuit. Mais dans le 5000, très joli classement, bravo.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2015, 06h08   #16
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Après avoir regardé les Pokémon World Championships du 21 au 23 août 2015, j’ai eu envie de m’intéresser à un des derniers aspects de la licence sur lequel je ne m’étais pas encore penché : le Jeu de Carte à Collectionner (JCC) souvent appelé par son nom anglais Trading Card Game (TCG). J’avais acheté un deck en promo en début d’année, mais ce n’était pas allé plus loin que la simple curiosité.

La manière la plus simple de découvrir le TCG est d’utiliser le logiciel gratuit Pokémon Trading Card Game Online.

http://dragonnoir.planetemu.net/firebrand/pkmn_tcgo01.png
La petite Poké Ball en bas à droite permet d'avoir des cadeaux quotidiens.


Il nécessite un compte du Club des Dresseurs de Pokémon pour jouer qu’on peut créer sur le site Pokémon officiel (https://www.pokemon.com/fr/club-des-...n/inscription/ ) ou directement dans le jeu (je ne connais pas l’interface néanmoins). Ce compte est aussi utilisé pour les jeux traditionnels pour le Pokémon Global Link.

On est accueilli par un tutoriel très bien fait qui nous apprend les bases du jeu. Les règles ne sont pas très compliquées, mais se lancer directement dans une partie si on ne connait rien aux jeux de cartes on risque être vite perdu. Et il faudra aussi vous créer un avatar… assez moche, il faut le dire.

http://dragonnoir.planetemu.net/firebrand/pkmn_tcgo02.png
Ouais, ça pique un peu...


Le jeu possède une partie solo, le Défi du Dresseur, où vous pouvez jouer avec des decks basiques fournis directement par le jeu ou des decks à thème achetés. Les decks peuvent y être améliorés en enchaînant les victoires et on peut aussi y grappiller des jetons de jeu qui servent de monnaie. Ca peut être aussi utile pour réussir les défis quotidiens qui montent le niveau de votre profil. A chaque niveau gagné, vous aurez une récompense (pour l’instant, je n’ai vu que des boosters).
Le mode solo nécessite d’être connecté aux serveurs du jeu.

http://dragonnoir.planetemu.net/firebrand/pkmn_tcgo03.png
Plusieurs niveaux de difficulté, un bon nombre d'adversaire... y'a de quoi faire mine de rien


Le gros du jeu est bien sûr les matchs en ligne contre d’autres joueurs avec des decks à thème tout faits ou ceux que vous aurez composé vous-même. L’interface est vraiment claire, et on voit finalement mieux les cartes que dans leurs versions physiques.

http://dragonnoir.planetemu.net/firebrand/pkmn_tcgo04.png
Une partie standard contre le CPU. Là, il est plutôt mal parti.

http://dragonnoir.planetemu.net/firebrand/pkmn_tcgo05.png
Métalosse va envoyer une grosse patate. on peut jouer soit avec les boutons de l'interface, soit directement sur les cartes avec un double-clic ou un glisser/déposer: au choix! Les cartes peuvent toutes être regardées en détail avec le clic droit.


Dans ce type de jeux de cartes, l’essentiel est de se constituer de bon decks. Il y a plusieurs moyens d’obtenir de nouvelles cartes : avec des cadeaux qui nécessitent juste de se connecter au jeu, en récompense d’accumulation de points de victoire dans les matchs en ligne ou dans la boutique contre des jetons de jeux.

http://dragonnoir.planetemu.net/firebrand/pkmn_tcgo06.png
Remises à zéro toutes les 3 semaines, les récompenses versus permettent de gagner des bonus en cumulant les victoires.


Et non, il n’est pas possible d’en acheter avec de l’argent réel. La seule chose qu’on peut vraiment acheter est les tickets de tournois… qui visiblement permettent de participer aux tournois. Mais à moins d’avoir de grandes velléités de compétition, ça ne devrait pas vous inquiéter (de plus, on en gagne en jouant si vous voulez vous y essayer). Vous pouvez aussi bien acheter des decks à thèmes que des boosters dans les diverses extensions du bloc XY.

http://dragonnoir.planetemu.net/firebrand/pkmn_tcgo07.png
Le magasin du jeu. On peut aussi bien l'utiliser pour avoir de nouvelles cartes que pour personnaliser son jeu avec des gadgets cosmétiques.


Alors, on ne peut pas acheter de cartes avec sa carte bancaire… enfin, pas directement. Si on achète un deck à thème ou un booster de cartes physiques en magasin, chaque paquet contient un code bonus à inscrire dans le logiciel du TCGo.

http://dragonnoir.planetemu.net/firebrand/pkmn_tcgo08.png
Pas la peine d'essayer, les codes ont déjà été utilisés! A gauche, un code pour un deck à thème, à droite pour un booster


Si vous inscrivez le code d’un deck à thème, vous l’aurez aussi dans le jeu en ligne. Pour les boosters, vous recevrez 10 cartes selon les mêmes modalités que les boosters physiques. Rien ne vous y oblige car on peut très bien se créer des decks corrects avec les éléments en jeux si on joue très régulièrement. Ca va juste plus vite et ça peut être très sympa si on fait en parallèle la collection des cartes physiques (cartes physiques pour le swag et TCGo pour y jouer).

http://dragonnoir.planetemu.net/firebrand/pkmn_tcgo09.png
L'interface pour inscrire les codes. On peut aussi utiliser sa webcam pour les QR Codes.


Enfin, pour les petits malins, on trouve des sites qui vendent des codes à pas très cher, à vous de voir.
Maintenant, c’est sûr que si vous voulez taper sérieusement dans le compétitif, vous devrez peut-être passer par là, mais si on veut y jouer juste pour s’amuser on peut très bien le faire sans débourser un centime.
Le jeu comporte d'ailleurs une sorte d'hôtel des ventes où l'on peut échanger les cartes ou accessoires de personnalisation. Pas d'argent en jeu, juste du troc. Pratique pour échanger des doubles inutiles. On peut aussi le faire directement avec des membres de sa liste d'amis.

On peut constituer plusieurs types de decks : le format standard qui correspond au bloc XY (format officiel pour les compétitions en vue des championnats du monde 2016), le format étendu XY + Noir & Blanc (format des compétitions 2015) et illimité qui va jusqu’au bloc Diamant & Perle (si on arrive à avoir des codes pour des extensions aussi anciennes évidemment).

Je ne suis pas un joueur très régulier, mais franchement je me fais de bonnes parties, le jeu est vraiment fun. Il n’est pas nécessaire de bien connaître l’univers de Pokémon pour y jouer car les règles sont très différentes des jeux vidéos. Ca permet juste de mieux apprécier les détails.

Ah, une petite astuce pour les joueurs qui ont des connexions Internet pas terribles (comme moi). De base, le jeu installé de comprend pas toutes les cartes et les télécharge au fur et à mesure. Le problème est que les fichiers sont très volumineux et on a souvent des placeholders très moches qui gâchent l’expérience de jeu.
Le mieux est d’aller alors dans les options du jeu => Paramètres => Cache de cartes et télécharger toutes les cartes. Vous pouvez aller faire une course le temps que tout se télécharge car c’est bigrement long mais après ça tourne au poil. Evidemment, il faut refaire cela de temps en temps lorsque des cartes sont mises à jour ou ajoutées.

http://dragonnoir.planetemu.net/firebrand/pkmn_tcgo10.png
Ici pour télécharger le cache. Un conseil: faite le.

http://dragonnoir.planetemu.net/firebrand/pkmn_tcgo11.png
Voilà pourquoi c'est aussi lourd: en bas à gauche, la vraie carte physique. A droite, la version numérique en plein écran et résolution maximale aussi détaillée que la vraie (désolé pour le flash).


Le client a cependant de petits défauts : quelques freezes (rares mais ça arrive) et des cartes qui ne sont pas dans la bonne langue. Apparemment, il serait plus stable en langue anglaise mais ce n’est pas très agréable à utiliser pour un francophone.
Une grosse mise à jour est prévue avec l’arrivée de l’extension Impulsion Turbo avec des améliorations graphiques, mais aucune idée de ce que ça donnera pour l’instant. L’aspect visuel est déjà très satisfaisant.

Mon conseil : même si vous n’êtes pas sûr d’aimer ou d’accrocher, essayez-le, au pire ça ne coûte rien. Mais si la sauce prend vous risquez passer de longues heures dessus !
=> http://www.pokemon.com/fr/jcc-pokemo...e/telecharger/ (existe pour Windows, MacOS et iPad)
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Dernière modification par Firebrand ; 04/11/2015 à 17h11.
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La ROM reste blanche Kalyptus ROMs 1 22/11/2006 18h36
Kawaks Vs Le Reste pmc Général 8 29/05/2005 12h58
La Liste Des Rpgs De La Ps2 cybattler Consoles 4 25/03/2004 23h59
Il Ne Vous Reste Plus Que... DeathAdder Consoles 30 03/10/2003 13h52
Y reste plus que Nintendo... et encore DarrkGanasch Général 20 30/11/2002 01h12


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h12.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.