Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Hardware et Software

Hardware et Software Un problème de configuration ou autre ?
C'est ici que ca se passe !

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/08/2013, 02h18   #1
henri_dailey
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 05/2007
Messages: 16
henri_dailey sait se tenir
Icon14 multi prise usb ?

salut , je voudrais m'acheter une multi prise usb pour brancher plus de manettes sur mon pc et j'aurais aimé savoir si c'etait valable et si ça ne reduisait pas le temps de reponse des commandes .

merci
henri_dailey est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/08/2013, 02h31   #2
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par henri_dailey Voir le message
salut , je voudrais m'acheter une multi prise usb pour brancher plus de manettes sur mon pc et j'aurais aimé savoir si c'etait valable et si ça ne reduisait pas le temps de reponse des commandes .

merci
Pas de réduction du temps de réponses.
Un hub USB auto-alimenté, ca fait l'taf. Et ca évite ton alim de devoir dépasser son niveau max.


Ou ta manette marche, ou elle ne marche pas. Stou.

Perso, j'utilise un Hub USB auto-alim a cause de ma gratte de GUITAR HERO 3 qui fout la merde sur mes USB de carte mere. ( ca doit pomper trop de jus? :x )
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/08/2013, 02h31   #3
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Je n'ai jamais vue de différence entre des manettes branchées directement et celles sur un hub USB. A moins que tu ne joues peut-être à très au niveau où tu pourras éventuellement ressentir quelque chose (si jamais une différence existe), mais en joueur lambda ça devrait être invisible.
Vérifie peut-être juste que ton hub gère l'USB 2.0 au minimum, mais ça ne doit pas être bien difficile à trouver de nos jours.

Edit: et comme dit Bernie, un hub avec sa propre alimentation devrait éviter pas mal de problèmes de puissance électrique.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Dernière modification par Firebrand ; 24/08/2013 à 02h34.
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/08/2013, 02h48   #4
henri_dailey
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 05/2007
Messages: 16
henri_dailey sait se tenir
ok merci pou votre aide , par contre je ne vois pas trop comment fonctionne un hub usb auto-alimenté .
henri_dailey est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/08/2013, 02h52   #5
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Ben en fait t'as deux types de hub : ceux qui ont juste une prise USB à brancher sur le PC et ceux qui ont la prise bien sûr mais aussi un transfo à brancher sur une prise électrique.

Le premier récupère la puissance nécessaire pour faire fonctionner les pads que tu brancheras dessus directement depuis le port USB de ton PC. Celui-ci étant limité, en branchant beaucoup de périphériques ou s'ils sont trop gourmands, tu vas avoir des problèmes parce qu'ils seront pas assez alimentés.

Il vaut donc mieux en prendre un avec un transfo qui peut fournir beaucoup plus de puissance si nécessaire puisqu'il prend directement depuis le secteur.
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/08/2013, 02h58   #6
henri_dailey
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 05/2007
Messages: 16
henri_dailey sait se tenir
ok shino merci pour ces precisions

++
henri_dailey est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/08/2013, 06h06   #7
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
Je n'ai jamais vue de différence entre des manettes branchées directement et celles sur un hub USB. A moins que tu ne joues peut-être à très au niveau où tu pourras éventuellement ressentir quelque chose (si jamais une différence existe), mais en joueur lambda ça devrait être invisible.
Vérifie peut-être juste que ton hub gère l'USB 2.0 au minimum, mais ça ne doit pas être bien difficile à trouver de nos jours.

Edit: et comme dit Bernie, un hub avec sa propre alimentation devrait éviter pas mal de problèmes de puissance électrique.
+1

Meme la manette d'un pote en port parralele, sur carte son, marchait mieux que certaines actuellent :x (

Et si je suis passer sur un HUB USB sur secteur, c'est juste a cause de cette gratte de GH3 de merde qui pompe trop et peu foutre la merde.

Et on m'a offert des pile LR5, rechargeable en USB. ( nickel pour mon horloge de cuisine mais c'est tout..... )

Pour de simple manette USB, quelque soit la marque, ca changera que dalle.
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 24/08/2013 à 06h18.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Jeux multi sur PS3 Samus22 Consoles 6 07/01/2013 13h10
Help me ! Prise de tête ! MatLab Création 8 31/05/2006 14h01
X Com En Multi Joueur samsoule Général 5 08/09/2003 01h42
MVS multi-games kensou Emulateurs Arcade 7 13/06/2003 13h09


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h07.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.