Annonce

Réduire
Aucune annonce.

jouer sur ps vita

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bonjour,
    Je vais avoir la psvita et ce que j'aimerai c'est jouer a mes anciens jeux sur cette console par emulateur.
    Je possède les emulateurs nes et megadrive sur mon pc mais je n'aime pas jouer sur pc c'est pas pareil, est il possible de mettre ces emulateurs dans la vita?

    Pour info j'aimerai avoir nes, megadrive et la je reve un peu..saturn

    merci de m'aider

    Je n'ai jamais entendu parler d'émulateurs créés pour la PSVita.
    Maintenant, il n'est pas impossible que certains émulateurs prévus pour la PSP puissent fonctionner dessus.
    http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

    Commentaire


      merci pourrais tu me dire quelles sont les bons emulateurs psp pour les consoles que je donnais au dessus stp
      et il suffit de le mettre dans la console et d ouvrir comme sur pc?

      Commentaire


        Déjà il faudrait que la console soit en custom firmware (donc pas officiel).

        Sur PSP il existe d'assez bon émulateur dessus mais il faut une console qui soit en custom firmware pour ça.

        Fait une petite recherche sur le net pour installer une custom firmware si l'aventure te tente, mais attention : une mauvaise manipulation et ta console pourrait se bloquer définitivement.
        sigpic
        Imitateur de Supercopter aux IRL

        Commentaire


          ok merci c'est dommage je pensais pas que c"était compliqué et risqué c"est pourtant la console parfaite pour le retro gaming je trouve.

          si quelqu un a une bonne solutions...merci

          Commentaire


            Envoyé par Dakarblood Voir le message
            ok merci c'est dommage je pensais pas que c"était compliqué et risqué c"est pourtant la console parfaite pour le retro gaming je trouve.

            si quelqu un a une bonne solutions...merci
            c'est vrai qu'elle a du potentiel. Sinon, trouve toi une psp d'occase version psp1000 (fat) ou psp2000, c'est les plus 'facile' à customiser. Parfois elles le sont déjà. Attention aux batteries, elles sont fragiles.
            sigpic
            Imitateur de Supercopter aux IRL

            Commentaire

            Chargement...
            X