Annonce

Collapse
No announcement yet.

Mario Kart Wii: vos records, vos techniques, vos "j'ai explosé ton temps!!!"

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

    Un peu moins d'une seconde sur les 2 circuits, à moins que ça ne soit pas à jour.
    http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

    Comment


      Envoyé par Firebrand Voir le message
      Bon, j'ai explosé tous les temps de la miss.
      Hound, je t'ai eu sur le Château de Bowser, mais bon sang ce que j'en ai bavé. Bravo.
      Je vais voir ça pour le concours.

      On est prenable sur tous les circuits mon vieux: regarde un peu les temps des champions continentaux ou du monde et tu as ton quart d'heure d'humilté.

      Edit: je viens de voir pour le concours et j'ai retenté ma chance: et hop, emballez, c'est pesé. Tu es bon dernier, le cabot.

      Demain j'attaque!! ^^

      Comment


        Ouuuuuuuuuuuh la la, moi qui ne joue pas trop en ligne ni en TT, je vais m'y mettre si je trouve quelques joueurs à défier. Surtout toi, mon p'tit Firou!

        Comment


          Mais tu peux toujours essayer mon vieux Rymaye. Mais fais d'abord péter les Codes Ami.

          Sinon, je viens d'obtenir toutes les coupes or en mode Mirroir. Après tous les Time Trials de ce week-end, ça m'a preque semblé une formalité (pas tout à fait quand même, mais des efforts modérés ) alors que j'avais peiné pour avoir le bronze sur la coupe Etoile avant cela. Y'a pas à dire, ça aide!
          http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

          Comment


            Aaaaaah le Time Trial... C'est vrai qu'une fois que tu t'es tout tapé, les coupes semblent être une formalité.

            Pour les Coupes en or, déjà fait, et là je suis en train d'essayer d'avoir au moins une étoile à chaque coupe, pour vraiment tout débloquer. Et ça, avec la spécialité de l'ordi de te coller une bleue suivie d'une autre cochonnerie dans le dernier quart du circuit au dernier tour, c'est beaucoup plus aléatoire!
            Sinon, adepte de la Wii Wheel ou pas?

            (Code MK Wii ajouté au topic, j'ai déjà enregistré Firou. Pour les autres, ça ne vous dérange pas que je vous ajoute à ma liste aussi?)
            Last edited by Rymaye; 06/05/2008, 08h54.

            Comment


              j'ai une question sur le mode solo. La j'ai 2 étoiles dans chaque coupe en 50 100 150 et miroir. Mais sur certains circuits j'ai 3 étoiles. Quelqu'un a une idée ? Pour avoir 2 étoiles faut arriver premier a touts les circuits du trophée, mais 3 étoiles la je cale..

              edit : en mode miroir j'ai deux courses où je suis arrivé tout le temps premier, et j'ai qu'une étoile..
              Last edited by VinceGaiden; 06/05/2008, 17h30.
              http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

              Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

              *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

              - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
              - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

              "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

              https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

              Comment


                Envoyé par Rymaye Voir le message
                Ouuuuuuuuuuuh la la, moi qui ne joue pas trop en ligne ni en TT, je vais m'y mettre si je trouve quelques joueurs à défier. Surtout toi, mon p'tit Firou!
                AAAAAAAAHHHHHHHHH un fantôme !!!

                Bienvenue par minou alors
                Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                Comment


                  Envoyé par Rymaye Voir le message

                  Sinon, adepte de la Wii Wheel ou pas?

                  (Code MK Wii ajouté au topic, j'ai déjà enregistré Firou. Pour les autres, ça ne vous dérange pas que je vous ajoute à ma liste aussi?)

                  Le wii Wheel perso je n'aime pas, Pour moi c'est Nunchuk + WiiMote

                  Tu peux sans soucis rentrer mon code ami, je ferai de même avec le tien. ^^

                  Comment


                    Oki oki Hound, ça roule. Pour tous les autres n'hésitez pas à m'ajouter!

                    Envoyé par Shadowritter Voir le message
                    AAAAAAAAHHHHHHHHH un fantôme !!!

                    Bienvenue par minou alors
                    C'est clair que je me suis bien calmé côté émulation, alors ma fréquentation des divers forums en rapport avec ce sujet s'est aussi amoindrie. Mais là, en voyant quelques têtes connues parler de leurs records sur un jeu que j'adore, pas moyen d'y échapper!

                    (D'ailleurs, c'est étrange, je pensais m'être inscrit auparavant, mais apparemment non. J'ai dû rêver! )

                    Comment


                      Je ne te vois plus dans mon retroviseur Shenron?!, tu es si loin Firou...

                      Château de Bowser
                      -HOUND-
                      02:43.528
                      Classe A

                      Comment


                        Oula, ça devient sérieux là.
                        http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                        Comment


                          Comme quoi ça paye la maitrise acquise dans Sega Rally Saturn! ^^

                          Comment


                            J'ai regardé un peu. C'est prenable. Il y a un passage que je ne maîtrise pas encore assez, mais j'y travaille. Sinon, j'arrive à te mettre un vent en début de course.
                            Maintenant, il va vraiment falloir assurer sur l'ensemble de la course et ça, c'est loin d'être évident sur ce circuit.
                            http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                            Comment


                              Je ne sais pas ce que tu as fumé, Firou, mais je suis encore devant toi sur la plupart des courses. Et surtout la Route Clair de Lune, où j'ai fait 2'05".

                              Hound, félicitations, tu es le premier de tous mes amis, et il y a de vrais tueurs ! Je ne vais même pas essayer de te battre la-dessus (ou alors pas longtemps), j'ai trop de jeux à finir !

                              Comment


                                C'est de loin le plus fun ce circuit, tortueux à souhait plein de passages aléatoires qui casse l'esprit "J'aprends mon circuit tout plat sur le bout des doigts"

                                Sur 3 tours il est trés chaud, j'ai d'ailleurs fait une touchette stupide dans le 3eme tour...

                                édit :

                                Merci Shenron, Clair de lune est trés chaud aussi, je te retourne les félicitations! ^^

                                J'aimerai aussi plus m'y consacrer à ce Mario Kart, mais j'ai tout les croisements et chemins parrallèles de Ghost Squad à débloquer...
                                Last edited by -hound-; 06/05/2008, 21h40.

                                Comment

                                Working...
                                X