Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/07/2004, 00h22   #11
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by NantoFirebird@Jeudi 22 Juillet 2004, 23:50
C'est tout là le pb Skaï : une trajectoire c'est quelque chose de passif mais sur la route rien n'est passif, et tu ne peux absolument pas calculer ce qui va se passer. Ta 'trajectoire' tu la calcules avec un 'normalement' ou un 'si tout va bien'. Mais qu'est-ce qui se passe si tu claques un pneu à 240 ? elle devient quoi ta trajectoire toute bien anticipée ? Qu'est-ce qui se passe si le mec que tu t'apprêtes à dépasser a une réaction innattendue genre déboîter devant toi ? Qu'est-ce qui se passe si t'avais pas fais gaffe que devant le camion y'avait une voiture qui te bloque ta belle trajectoire ? Au volant y'a qu'un truc que tu peux maîtriser : c'est toi.

Encore une fois faire le cador çà se gère sur circuit, pas avec des gens qui ne t'ont rien demandé et à qui tu n'as rien demandé non plus. Senna au moins a eu la descence de partir tout seul ...
non en fait Nanto mon dernier post était dans un but "je titille tonio pour voir jusqu'ou il va aller", bien sur je pense pas un mot de ce que j'ai dit. Ayant foiré 4 fois mon permis voiture, et l'ayant obtenu au bout de la 5e fois, je suis du genre a faire super attention sur la route, j'ai du mettre plus de 10000 balles pour 12 malheureux petits points (je l'aurais obtenu 2 semaines plus tard, je serais tombé sur le permis probatoire à 6 points ca fait cher le point )

sincèrement tonio, tu crois vraiment qu'il puisse exister des personnes qui tiendrons ce genre de discours? en privé peut être entre 2-3 jacky fans mais sur un forum bien fréquenté "se la péter façon poubelle miteuse" et "kiffer sa race chenmé" sur des exploits aussi débiles, non Tonio, tu sais bien qu'on est pas comme ca le Deathy et moi. surtout a notre age comme tu l'as souligné de 23 et 27 ans, on est plus des ados branlette kit carbu © Auron relis le tout premier post, et tu comprendra peut être la supercherie ces expressions de bouffons et ce ton complètement débile du premier post de Death te prouveront mes dires

d'ailleurs si tu suis bien mes différents avatars et sign, tu peux en conclure a quel point je me fous de la gueule de l'esprit "jacky's laife" de Taxi et Fast & Furious
  Réponse avec citation
 


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h29.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.