Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/11/2003, 18h37   #41
jackbauer
Invité

Good idea sir,pour une fois que j'ai raison il faut que je bombe le torse

<----bah ça suffirat,jack sais rester humble .
  Réponse avec citation
Vieux 24/11/2003, 20h35   #42
Tresch
Membre Régulier

Tresch aime taquiner
Envoyer un message via AIM à Tresch Envoyer un message via MSN à Tresch
Tresch: sors du corps de JFM immédiatemment!

Maiiis euuuuh j'ai rien fais moi (Good Game JFM en passant)

au niveau de la réalité virtuel je verai bien aussi bizarre que cela puisse paraitre un jeu du type de shen-mue, rah s'imaginer vivre une vie dans un univers pareil en immertion totale, rahhh le panard!!

Heu... aller vivre au Japon ?

Non, le titre c'est :

Micro-Machine !

Alors là... MDR

moi je reve de l'hologramme aussi hound

Je dois quand même avouer que moi aussi...

- Stick analogique pour évoluer dans un monde qui ne se limite pas à gauche, droite, bas, haut

Ha ? Parce qu'on peux aller ailleur dans un jeu en 3D ? Dessous, dessus, devant, dehors, en arrière... ? ^^ (mais on peux aussi dans un jeu en 2D je pense )

Bon après tout ces cassages dignes d'un Brutale Cassage Team Deluxe Evolution Alpha 25 X, j'énonce mes propos ^^

Moi je pense que dans le futur les accessoires vont achté se développer, un exemple l'Eye Toy qui prend pas mal d'ampleur, imaginez avec les hologrammes ce que ça pourrait donner !

Genre deux trois projos autour de soit, une caméra sur la télé on se fout debout (sur un tapi à multidirection à la limite) et puis là on est à la place du héros... Ce serait tip top en tout cas (mais surrement super cher ^^)

Tresch

PS (Je compte sur un retour de SEGA le plus extraordinaire possible )
Vieux 25/11/2003, 17h43   #43
jackbauer
Invité

Belle utopie,je sais pas si certains ont essayer les premiers "casque virtuel",avec des polygones énormes et des couleurs horribles qui donnés mal à la tête,c'est vraiment un truc pitoyable,et même si on ose imaginer un truc trop bien,à mon avis ça remplacera jamais la bonne vieille télé (ou ecran),la réalité virtuelle n'est pas conçevable,ou du moins pas avant beaucoup d'années.

Pour ce qui est de eye toy,le truc des maracas (sur dream,je connai plus le nom),ou encore le tapis de danse star ac',se sera juste un "style" de jeu,que je trouve vraiment bidon pour ma part.

Les jeux comme US navy seal ont l'ais vraiment innovants(jamais joué mais j'imagine).Donc les majeurs évolutions qu'on pourrait attendre selon moi, ce serait encore plus d'interactivité,+ de paramétre à gerer.Un concept interressant,c'est le jeu qui est (ou qui va) sortir au japon,ou tout se passe selon le calendrier et la date qui sont dans la console,on aura une vrai vie interactive,on prevoit des rendez vous,on a des obligations à telles dates et à telles heure,et si tu peu pas allumer ta console ,tant pis pour ta guele....
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2003, 19h22   #44
Firebrand
Membre de la Team

Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Je pense qu'il est techniquement faisable de faire quelque chose de potable en réalité virtuelle, mais ce dont je doute, c'est qu'on puisse le faire avec un prix "compatible" avec la bourse du grand public (personne ne déboursera .1500€ pour un système pareil... ou tellement peu).
Vieux 25/11/2003, 20h38   #45
Shadowritter
Plier du forum

Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Moi j'aimerais bien que les guns varient un peu, imaginez un Operation Wolf version 2004 avec, au lieu d'un bête flingue, une mitraillette comme sur la borne d'arcade
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2003, 22h35   #46
nono_le_robot
Invité

Alors moi je pense que question réalité virtuelle, peut-être que ça finira par se mettre en place, mais le véritable problème reste matériel: pour une immersion totale, il faudrait pouvoir se déplacer avec ses petites pattes dans la réalité, comme dans le jeu.... et c'est là que se situe le problème: le décalage entre les sensations réelles et celles du jeu: imaginez vous dans un jeu style mario, où vous faites des bonds de 2m et où vous courez très vite.... comme les stimuli visuels ne sont pas accordés aux stimuli des autres sens, on finit en général par en vomir. c'est comme pour les personnes malades dans les transports: vous lisez un bouquin, mais pendant ce temps votre corps est secoué sans rapport avec ce que vos yeux perçoivent. Le cerveau n'arrive pas à accorder les deux et on finit par en être malade.
En plus, ça pose d'autres problèmes d'ordre technique: imaginez que vous marchez dans le jeu, vous arrivez à un escalier, or cet escalier n'existe pas dans la pièce où vous vous trouvez en réalité. qu'est-ce qu'il se passe? vous passez au travers des marches. Sans parler des dimensions phénoménales de la pièce nécessaire au dispositif, puisqu'il faut pouvoir se déplacer librement dans l'univers virtuel sans se bouffer les murs de la réalité!
Pour moi la seule réalité virtuelle "techniquement" plausible dans un avenir plus ou moins lointain serait plutot quelque chose à la matrix: votre cerveau est directement connecté à un système qui court-circuite vos sens, et pendant ce temps vous êtes tranquillement assis dans un fauteuil.
Mais cette solution a aussi un certain nombre de désagréments malheureusement!
Puisque il serait théoriquement possible de "tuer" le cerveau virtuellement, ou au moins de lui faire croire... problématique au moment du game over...
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2003, 22h51   #47
Kobras
1ier inscrit sur le forum

Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Pour moi la seul réalité virtuelle réellement possible et ce des maintenant (bien que surement un peu cheros) c'est les jeux ou le perso ne bouge pas vraiment mais peut bouger sa tete comme il veut genr un simulateur de vol, un jeu de voiture, un jeu de velo, un jeux de mech...
Vieux 25/11/2003, 23h45   #48
lyso
Invité

bha le futur du jeu-video pour moi c être ds le jeu,gober des pastilles et se faire courser par les fantômes ds pac-man ça c le futur du jeu-vidéo !
  Réponse avec citation
Vieux 26/11/2003, 00h02   #49
-MajesT-
Invité

Gober des pastilles, et voir des monstres qui te poursuivent ?

Ca existe déja ^^
  Réponse avec citation
Vieux 26/11/2003, 00h04   #50
tfoth
Gif Master

tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Originally posted by MajEsTiC-XII-@Mercredi 26 Novembre 2003, 00:02

Ca existe déja ^^
le futur est dans le recyclage
Vieux 26/11/2003, 00h08   #51
Shadowritter
Plier du forum

Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
La réalité virtuelle peut très bien arriver, mais les limites réelles seront bien défini, on sera dans un bureau en train de bosser, sous l'oeil d'une caméra numérique
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2003, 02h23   #52
Firebrand
Membre de la Team

Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Originally posted by MajEsTiC-XII-@Mercredi 26 Novembre 2003, 00:02

Ca existe déja ^^
Hum... c'est généralement quand tu dis que des monstres te poursuivent qu'on te fait gober des pastilles dans la réalité. Enfin, tu parles peut-être d'autres types de pastilles (ho les belles couleurs!)

Ah, vous m'excuserez, on vient de m'apporter les miennes ainsi que mon pyjama blanc un peu serré. Bonne nuit!

(mais doucement voyons, je vous suis... y sont gentils d'habitude les autres hommes en blanc)
Vieux 26/11/2003, 17h45   #53
jackbauer
Invité

l' avenir du jeu video c'est la femme....... .
  Réponse avec citation
Vieux 26/11/2003, 17h55   #54
nono_le_robot
Invité

Citation:
Originally posted by jackbauer@Mercredi 26 Novembre 2003, 17:45
l' avenir du jeu video c'est la femme....... .
C'est sur que plus de développeurs de sexe féminin ne ferait pas de mal au jeu vidéo.... je suis sur qu'on verrait arriver pas mal de jeux assez originaux.
  Réponse avec citation
Vieux 26/11/2003, 17h58   #55
jackbauer
Invité

En fait ce que je voulais dire,c'est que la femme est de plus en plus présente dens les JV(au biveau des persos par exemple),(mon ,c'était pour deconner ).Aprés est-ce que ça changera beaucoup les choses........
  Réponse avec citation
Vieux 26/11/2003, 18h00   #56
Firebrand
Membre de la Team

C'est commercial: les gros sein à la Lara Croft, ça fait vendre aux mâles en rut (la majorité des joueurs étant masculins...).
Et si tu remarques bien, les filles dans les jeux ne sont généralement pas des planches à pain.
Vieux 26/11/2003, 18h05   #57
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever

Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
Ah moi je vois bien dans le futur un truc dans le style "capture motion" avec un stock d'électrode sur toi et une liberté de mouvement totale (dance with britney's spears but with a big base ball batte version deluxe gore ultra, c'est mon rêve lol) ou un jeu de foot où il faut que tu cours pour de vrai (sport en salle lol) mais tu finirais par tacler pour de vrai ton collègue et çà finirai en baston. Ou pour être méchant, un jeu avec pour titre "femme virtuelle à la maison" qd tu es seul mais le pb c'est que ta bouffe ta vaisselle et ta lessive lles ne seront pas virtuelles pour autant ahahahahah

Ok je vais prendre mes pilules roses pistaches

Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2003, 18h09   #58
jackbauer
Invité

ha bah qui n'a pas fantasmé sur lara,(enfin c'était + meryl pour moi).ça empêche pas que il y est des moches---->beyond good and evil par exemple,elle est pas trés belle,ni yuna dans FFX.....Bon on va pas se mettre trop hors sujet .
  Réponse avec citation
Vieux 26/11/2003, 19h37   #59
Bomber
Légende non-officielle.

Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
clair yuna est super moche ......

nan mais sans blague, elle a une pure tronche, des putain de beaux yeux de couleurs différentes et des beaux cheveux
Vieux 08/12/2003, 11h51   #60
gonzo
Redacteurs

gonzo sait se tenir
Sans etre une révolution, une idée interessante serait l'apparition de jeux 3D en 3 Dimensions :
Je veux dire avec un moteur 3D mais avec en plus des lunettes 3D.

Je pense que l'immersion dans le jeu serait bien plus grande, surtout avec un grand ecran.

Quand on voit comment certains film en 3D rendent (on a envie de toucher les elements les plus proches), l'equivalent en jeu video serait quand meme terrible.
Surtout que les jeux proposent auourd'hui des textures assez détaillée. L'eau taperai méchemment aussi en 3D. Imaginez un mario sunshine en 3D, le stage avec les poutres, les phases de baignade, etc ... Ca serait la claque

Je crois que l'idée avait deja été appliquée sur master system. Mais bon c'était de la 2D et les graphismes étaient simples.

gonzo

Remix guitar gonzo
gonzo est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages