Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > A propos du site et des forums

A propos du site et des forums Une remarque sur le site ou les forums? C'est ici que ça se passe!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/08/2004, 05h44   #1
sylver-overide
Invité
 
Messages: n/a
c afolan combien y a t"il de go de rom sur votre site ? c enorme!
svp repondé serieusement je suis vraiment curieux lol
  Réponse avec citation
Vieux 16/08/2004, 09h14   #2
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
autant qu'il y a de fautes dans ton post
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2004, 11h20   #3
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 411
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
44Go
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2004, 11h20   #4
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
ah ouais qd même
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2004, 13h01   #5
sylver-overide
Invité
 
Messages: n/a
quand meme lol c vraiment bien les gars jolie taff vraiment
  Réponse avec citation
Vieux 16/08/2004, 19h18   #6
Ben
Membre Assidu
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Le Mans
Messages: 707
Ben sait se tenir
Citation:
Originally posted by Dinofly@Lundi 16 Août 2004, 10:20
44Go
Et encore vous avez viré des roms depuis le début... J'vous plaint quand vous vous mettrez à l'émulation N64 ^^
__________________
Rédacteur sur Xbox-Mag.net
Ben est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2004, 19h27   #7
sylver-overide
Invité
 
Messages: n/a
si il en reste a la 64 lol si il passe a la play bcp de jeux font 500 600 mo lol
sinon tu a des jeux genre monopolu qui fait a peine 300 mo ( lol que 300 mo ALESE ) lol serieux en ait moi je panse que les jeux genre atari ca sert a rien de les garder en stand bye mais faudrais plutot passer a un niveau superieux ( je ne parle pas des rom n64 ni autre )
  Réponse avec citation
Vieux 16/08/2004, 19h32   #8
TheSpiяitOfMajestic
Invité
 
Messages: n/a
Oui, mais non.
  Réponse avec citation
Vieux 16/08/2004, 19h34   #9
Ben
Membre Assidu
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Le Mans
Messages: 707
Ben sait se tenir
Bon, il faudrait que tu lises la charte du forum pour partir sur de bonnes bases.

Tout d'abord si tu veux que la plupart des gens te lisent, applique toi lorsque tu rédiges des phrases, essaie d'écrire dans un Français correct.

Ensuite le but de PlanetEmu n'est pas de proposer des jeux PSX ou Nintendo 64 pour le moment, ces jeux étant bien trop récents. Le but du site est plutôt de permettre à des gens de découvrir ou redécouvrir des jeux d'antans... Aux yeux de beucoup ici les jeux Atari valent 100 fois les jeux qui se font actuellement.

Mais tu m'a quand même bien fait rire avec ton "Stand bye" et "superieux"
__________________
Rédacteur sur Xbox-Mag.net
Ben est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2004, 19h42   #10
sylver-overide
Invité
 
Messages: n/a
dsl j'ecrit mal je suis pas d'origine francaise donc c'est un peut dur pour moi
et je dis pas de metre des jeux n64 ni psx au contraire mais que les jeux atari sont généralement trop vieux et que je panse pas que bcp de personne les telecharge donc pour moi ( a mais yeux bien sur ) je trouve asser inutile ce style de jeux apres c sur que si bcp de monde comme tu dis prend ce style de jeux cela ne peut que amelioré ce site qui je trouvé et vraiment genial
  Réponse avec citation
Vieux 16/08/2004, 22h10   #11
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Originally posted by sylver-overide@Lundi 16 Août 2004, 19:27
je panse que les jeux genre atari ca sert a rien de les garder en stand bye mais faudrais plutot passer a un niveau superieux
Faut faire gaffe, y a des cardiaques sur ce forum !
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2004, 22h21   #12
Nico.
Invité
 
Messages: n/a
ce n'est trop le stock de données mais plutot la bande passante qui m'a l'air d'etre affolante
  Réponse avec citation
Vieux 16/08/2004, 22h26   #13
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
J’ai adoré l’Amstrad 464 et 6128. C’est donc avec un E N O R M E plaisir que je rejoue avec les jeux de mon enfance. Et il y en a eu beaucoup !
D’accord avec toi BEN !
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/08/2004, 16h27   #14
Ben
Membre Assidu
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Le Mans
Messages: 707
Ben sait se tenir
Vous finirez tous par être de mon avis de toute façon ^^
__________________
Rédacteur sur Xbox-Mag.net
Ben est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2004, 22h37   #15
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Je pense que le but de l'émulation est ( ou devrait etre !!! ) le plaire de jouer a des jeux qui nous on fait vibré avant, pas de jouer a des jeux qu'on veut pas payer
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2004, 09h02   #16
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
et de toute façon, c'est pas les jeux atari qui prennent le plus de place...
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2004, 12h37   #17
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Ni les jeux Amstrad!
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/10/2004, 13h39   #18
mogspectral
Membre Régulier
 
Avatar de mogspectral
 
Date d'inscription: 07/2003
Localisation: Lyon
Messages: 483
mogspectral sait se tenir
Envoyer un message via MSN à mogspectral
tien je me posais une question l'autre jour, comment certain site (comme planet) font pour distribuer des roms a gogo sans ce faire menaçer ou même suprimer comme la plupart des sites qui proposait des roms ?
mogspectral est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/10/2004, 14h08   #19
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
C’est une question qui m’intéresse !

Il me semble qu’il y à une Législation concernant les date pour la diffusion des roms, et on doit normalement posséder le jeux originaux !
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/10/2004, 14h11   #20
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Peut-être parce qu'on n'a pas le dernier jeu Neo-Geo à peine dumpé ou des ROMs GBA, ou.....
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h58.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.