Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La meilleur fin d'un jeu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    [quote author=Boo link=board=24;threadid=1765;start=20#msg22772 date=1041197717]
    Put1 Day Of The Tentacles :'(
    J'aimerais trop le posséder ce jeu la :'(
    [/quote]
    Il doit être sur certains sites d'abandonware, je pense...

    A ce que je vois, la fin de Diablo 2 semble intéressante... ça va me motiver pour le continuer...
    "There's only one race ... human race" (Bodycount).
    Mon autre avatar

    Commentaire


      [quote author=Eclipse link=board=24;threadid=1765;start=20#msg22804 date=1041244118]
      [quote author=Boo link=board=24;threadid=1765;start=20#msg22772 date=1041197717]
      Put1 Day Of The Tentacles :'(
      J'aimerais trop le posséder ce jeu la :'(
      [/quote]
      Il doit être sur certains sites d'abandonware, je pense...

      A ce que je vois, la fin de Diablo 2 semble intéressante... ça va me motiver pour le continuer...
      [/quote]

      DOTT est aussi présent sur les sites d'abandonware que KOF2002 sur les sites d'émulation...pareil pour les autres jeux lucasarts d'ailleurs
      La vie, c'est bon, mangez-en!

      Commentaire


        [quote author=tfoth link=board=24;threadid=1765;start=20#msg22807 date=1041245335]
        DOTT est aussi présent sur les sites d'abandonware que KOF2002 sur les sites d'émulation...pareil pour les autres jeux lucasarts d'ailleurs
        [/quote]
        Ok, je savais pas... merci de l'info...
        "There's only one race ... human race" (Bodycount).
        Mon autre avatar

        Commentaire


          Ouais sur des sites d'abandonwares :
          C'est de la version warez sans les musiques ni cinématiques

          Commentaire


            ma plus belle des fins est une des fins de resident evil 2 quand leon lache qu'ils vont s'occuper d'umbrella et que ca enchaine sur de la zick tres cool

            et sur nes: ninja gaiden 3

            Commentaire


              moi j ai bien aime la fin de pacman au fameux niveau 256 ou tout se scratch et sinon la fin de zelda 2 sur nes est trop mega puissante avec le combat finale d une puissance venue d un autre monde la fin de warcraft 3 est sympa aussi sinon celle de star fox adventure sur GC est grave sympa (apres avoir battu ce put1 d A...)
              une fin mythique pour moi : la fin de duck hunt car je ne l ai jamais vue

              Commentaire


                Moi j'aimerais bien voir celle de FF6 mais bon sa métonnerais que j'y arrive un jour... :-

                Commentaire


                  Surtt que pr FF6, y'a deux fins possibles.... suivant que t'ai sauvé Shadow ou pas.....
                  http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                  La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                  Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                  Commentaire


                    Bah parle moi pas de Shadow je sais meme pas c'est qui...

                    Commentaire


                      C'est le ninja. Dis moi pas que tu le connais pas, on doit le rencontrer apres à peine 3-4 heures de jeux.
                      http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                      http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                      Commentaire


                        ... :- Ben non je suis trop pourrie a mort. Je me suis fait tuer dans le montagne et sa me tente pas de tout recommencer.

                        Commentaire


                          [quote author=Nintendo-Boy link=board=24;threadid=1765;start=20#msg23410 date=1041565002]
                          Bah parle moi pas de Shadow je sais meme pas c'est qui...
                          [/quote]

                          Waaa !! Quel beau français

                          Commentaire


                            tu m etonne k elle est frustrante tu t attend a te vanger de Lan-di et a la place.....tu pars seulement a honk kong pour le chercher.......AAAAAARRRRRRGGGGGGGG > >

                            moi j M bien ossi Zelda III

                            Commentaire


                              En tout cas faudrait vraiment que je pense a mit remettre. :-

                              Commentaire


                                [quote author=Nintendo-Boy link=board=24;threadid=1765;start=40#msg23526 date=1041613911]
                                ... :- Ben non je suis trop pourrie a mort.
                                [/quote]

                                L'importt, c d'etre assez organiser, et de sauvegarder dés que possible.... Verifie aussi tes Pv aprés chaque combat, ais toujours un nbre suffisant de potions, et tt ira bien!!!
                                http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                                La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                                Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X