Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/10/2003, 10h36   #1
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
(s'il y a trop d'images dans mon post, je peux mettre juste les liens si vous me le demandez)


http://aleajackdaest.free.fr/chemi/Micromania%20Games%20Show/Micromania%20Games%20Show/photo%20017.jpg


J'avais une touche avec celle là, mais comme un con je lui ai pas demandé son numéro...
http://aleajackdaest.free.fr/chemi/Micromania%20Games%20Show/Micromania%20Games%20Show/photo%20023.jpg

http://aleajackdaest.free.fr/chemi/Micromania%20Games%20Show/Micromania%20Games%20Show/photo%20034.jpg

http://aleajackdaest.free.fr/chemi/Micromania%20Games%20Show/Micromania%20Games%20Show/photo%20035.jpg

Et pour finir...
http://aleajackdaest.free.fr/chemi/Micromania%20Games%20Show/Micromania%20Games%20Show/photo%20032.jpg


D'autres images sur http://aleajackdaest.free.fr

Je vais faire le compte rendu (des jeux video auxquels j'ai joué hein, pas des minettes que j'ai vues ) en plusieurs parties parce que c'est un peu long:

Sur GameCube, Metal Gear Solid The Twin Snakes était jouable. En dessous des épisodes PS2 graphiquement, et en plus c'est pas hyper fluide. J'y ai pas joué mais ça m'avait l'air pérrave.
Par contre Star Wars Rogue Leader 2, lui, est incroyable! Graphiquement à couper le souffle, encore plus détaillé que le premier épisode, il a l'air aussi prenant que le premier, avec en plus des phases de jeu à pied. Ces dernières ont l'air parfois bien faites, parfois très bizarres selon la map...
Jouables également, Tales of et FF: CC. J'y ai pas joué, graphiquement c'était pas mal mais je ne pourrais pas en dire plus, de toute façon c'était en jap et j'y pige que dalle.
F-Zero, ben tout le monde connait donc passons (y'avait aussi la borne F-Zero AX, mais ils avaient désactivé les mouvements du siège apparament).
Mario Kart Doubble Dash: j'y avais déjà joué à la Japan Expo, là c'était la nouvelle version plus rapide, mais je suis toujours aussi peu convaincu... M'a l'air pérrave ce jeu... En plus au volant c'était absolument injouable... Les courses sont vides, peu détaillées... Au moins c'est parfaitement fluide, rien à dire là dessus, mais sur tout le reste...

Un de mes coups de coeur: Prince Of Persia (multiplateformes). Gameplay irréprochable, mouvements incroyablement variés, level design au poil, graphismes magnifiques, bonne fluidité, bref un pur jeu!
Un autre coup de coeur: Beyond Good And Evil (PS2, XBox, PC (GC aussi je crois mais je sais plus...)). Un jeu au gameplay extrêmement varié (infiltration, action, shoot, RPG...) fait par Michel Ancel, le créateur de Rayman. Il nous a fait un petit speech dessus (j'ai pris deux photos de sa présentation) et c'est vraiment un jeu très très impressionnant, qui a en plus l'air très long. On peut aussi bien parler aux gens exactement comme dans un RPG, que voyager en vaisseau spatial et combattre des ennemis, ou faire un tour d'aéro glisseur pour se déplacer sur l'eau, ou encore se la jouer Solid Snake à la Metal Gear Solid dans les phases d'infiltration. De plus, il y a des mini jeux dans le jeu (par exemple, dans un bar, une personne est en train de jouer à un jeu de palets et on peut jouer contre lui). Graphiquement c'est vraiment pas mal du tout pour un titre multiplateformes (ici c'était la version PS2 qui était montrée), c'est pas hyper fluide mais ça va encore, ce qui est compréhensible vu le nombre de trucs affichés à l'écran simultanément. Bref c'est vraiment un grand jeu, et je dirais presque qu'il est de la trempe d'un Zelda (d'ailleurs Michel Ancel a dit que c'est ce qu'il essayait de faire)!

Counter Strike sur XBox: mpffffmouhahahahaha désolé mais ce jeu fait peine à voir !! Bien moi beau que sur PC, moins fluide que sur mon PII 350... Bref de la vraie merde! Alors quand je lis sur le dépliant XBox que ce jeu va profiter de toute la puissance de la XBox ça me fait bien rire!
Urban Freestyle Soccer (PS2 et je sais pas si ça sort aussi autre part...): une bien pâle copie de Sega Soccer Slam, mais quand je dis pâle copie c'est vraiment une photocopie moins bien que l'originale! Les graphismes sont réalistes alors que dans Soccer Slam c'était fun, on appuie sur R pour le Turbo, on laisse enfoncé le bouton de tir pour tirer plus fort, il y a le faisceau lumineux qui passe sur le terrain et on doit aller dedans et appuyer sur L et R pour faire un mega tir, y'a 3 joueurs par équipe... Bref c'est copié à mort sur Soccer Slam sauf que c'est naze et bien moins maniable que Soccer Slam!!
GostHunter sur PS2: pareil qu'au Playstation Experience, c'est moche, pas fluide et pas jouable.
PacMan sur GameCube: Génial!! J'ai fait plusieurs parties avec mon frère et deux autres gars, un avec la GBA et les autres avec les manettes, c'est vraiment excellent! Les fantomes discutent entre eux pour essayer de bloquer pacman pendant que celui ci cherche à s'en éloigner le plus possible ou à bouffer des powerpill, enfin comme dans pacman classique quoi! Vraiment à 4 c'est trop marrant!
Zelda The Four Swords sur GameCube: j'y ai pas joué, mais je l'ai vu tourner. Pour l'intérêt du jeu je ne pourrais pas vous dire grand chose vu que j'ai pas trop pigé le but (on est ensemble ou les uns contre les autres??). En tout cas graphiquement, ben c'est de la 2d agréable à l'oeil mais pas de quoi vermifuger un abribus... Ca ressemble à Zelda 3 avec des effets en plus (genre des ombres de nuages qui se déplacent sur la map, des zoom out et zoom in en fonction de la distance entre les personnages).
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2003, 22h06   #2
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Need For Speed Underground: J'avais vu pas mal de screenshots de la version PS2 et je me suis tout de suite dit "c'est beaucoup trop beau pour tourner sur PS2". En fait non, c'est vraiment aussi beau que sur les screens, ça tourne bel et bien sur PS2, MAIS! Qu'est-ce que ça rame !! La dernière fois que j'i vu un jeu console ramer autant ça doit être il y a................... non en fait c'est même la première fois que je vois un jeu console ramer autant!! Bon, c'est sans doute une version non finalisée mais quand on connait EA et le dernier NFS, on se dit qu'ils sont bien capables de le sortir tel quel...

Bon je crois que j'ai à peu près fait le tour des jeux sur lesquels je me suis un peu attardé à ce salon.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2003, 13h39   #3
mutmut02
Invité
 
Messages: n/a
NFS underground, il doit pas aussi sortir sur GC et Box ?
  Réponse avec citation
Vieux 09/10/2003, 14h43   #4
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Si, il va être multiplateformes mais il me semble qu'au Micromania Games Show, seule la version PS2 était présente.

Mais vraiment j'ai jamais vu un jeu ramer autant, y'a des fois on avait le temps de compter les images
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2003, 15h41   #5
mutmut02
Invité
 
Messages: n/a
zont pas honte de présenter des jeux comme ca serieux, c vriament abusé
  Réponse avec citation
Vieux 09/10/2003, 19h20   #6
Lumerus
Pilier du Forum
 
Avatar de Lumerus
 
Date d'inscription: 09/2002
Messages: 1 430
Lumerus sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Lumerus
T'étais a l'irl ?
Lumerus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/10/2003, 10h49   #7
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Euh non pourquoi tu as cru me voir?
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/10/2003, 13h10   #8
Doc Brown
Pilier du Futur
 
Avatar de Doc Brown
 
Date d'inscription: 06/2002
Localisation: Dans le futur évidemment
Messages: 1 554
Doc Brown sait se tenir
Envoyer un message via Skype™ à Doc Brown
ChemicalStöf
Citation:
Un de mes coups de coeur: Prince Of Persia (multiplateformes). Gameplay irréprochable, mouvements incroyablement variés, level design au poil, graphismes magnifiques, bonne fluidité, bref un pur jeu!
J'attend ce jeu avec impatience il va j'en suis certain être génial

Je vous conseille vivement d'aller regarder les vidéos Sur le Site officiel

http://80.65.232.92/images/photos/00/00/37/46/ME0000374636_2.jpg
__________________
L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez
Doc Brown est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/10/2003, 16h10   #9
Lumerus
Pilier du Forum
 
Avatar de Lumerus
 
Date d'inscription: 09/2002
Messages: 1 430
Lumerus sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Lumerus
Ben oui, tu ressemble a quelqu'un d'autre
Lumerus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/10/2003, 16h37   #10
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Il y a des chances qu'il ressemble à Dinofly... c'est son jumeau!
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/10/2003, 17h29   #11
mutmut02
Invité
 
Messages: n/a
ah bon ?
  Réponse avec citation
Vieux 10/10/2003, 17h40   #12
Lumerus
Pilier du Forum
 
Avatar de Lumerus
 
Date d'inscription: 09/2002
Messages: 1 430
Lumerus sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Lumerus
Ben je pensais bien que je l'avais vu quelque part ^^
Lumerus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/10/2003, 17h45   #13
mopade46
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 2 062
mopade46 sait se tenir
mdr ba oui Dinofly et Chemical sont jumeau
Pour ce qui est de Prince of persia c'est clair j'en ai entendu que du bien , mais je l'acheterai pas j'ai un autre projet en ce mopment , hein lumerus
__________________
https://www.les-neobanques.fr
mopade46 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/10/2003, 19h19   #14
mutmut02
Invité
 
Messages: n/a
Tain je savais que dino avait un frere, ms j'savais pas que ct chemical ...

Me coucherais - bete que je me suis levé
  Réponse avec citation
Vieux 10/10/2003, 20h51   #15
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
La dernière photo parle d'elle même.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/10/2003, 20h57   #16
Lumerus
Pilier du Forum
 
Avatar de Lumerus
 
Date d'inscription: 09/2002
Messages: 1 430
Lumerus sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Lumerus
Ben ca va le faire mopade ^^
Lumerus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/10/2003, 00h42   #17
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Ben ouey on est jumeaux, mais je savais pas que Dino avait été à l'IRL donc ça m'étonnait que tu me dises ça.

Sinon pour Prince Of Persia, c'est quoi que vous avez prévu de prendre à la place? Parce que franchement, Prince, ça le fait.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/10/2003, 12h28   #18
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 407
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Moi non plus je savais pas que j'avais été à l'IRL
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/10/2003, 12h43   #19
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Ah ben voilà, me disais bien qu'il y avait quelque chose d'étrange. On aurait un triplé caché
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/10/2003, 17h58   #20
Lumerus
Pilier du Forum
 
Avatar de Lumerus
 
Date d'inscription: 09/2002
Messages: 1 430
Lumerus sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Lumerus
Je dois ptere confondre avec un site
Lequel ? heu...
Lumerus est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h01.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.