Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mame Ou Neo-geo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    t un boulay grave toi ...
    .
    Salut, je suis une signature Virale ... veuillez me copier dans vos signatures pour m'aider a me propager ...

    http://www.ifrance.com/geronyo/blah2.png

    Me manque 1 Chd (mameplus 0.99) !!! OOOooouuuiiinnnNNN ...

    Commentaire


      t grave ds le sens que tu merde mame .. et puis tu nous sors des vannes ... pppfff ... relis-toi

      le boulay c bien pasque tu vaut meme pas la peine qu'on ecrive bien pour toi ...
      .
      Salut, je suis une signature Virale ... veuillez me copier dans vos signatures pour m'aider a me propager ...

      http://www.ifrance.com/geronyo/blah2.png

      Me manque 1 Chd (mameplus 0.99) !!! OOOooouuuiiinnnNNN ...

      Commentaire


        Et bogdan, stp, t'es gentil de ne pas venir me lécher le cul, déja de un, je ne supporte pas ça, de deux, mon post sur ms2 ne t'étais pas adressé, et de trois, je crois déja t'avoir fait comprendre que je ne peux PAS TE SUPPORTER. Donc ta gueule, merci.

        Commentaire


          Originally posted by Dobmec@Samedi 10 Juillet 2004, 10:48
          Mais ce ralentissement viens bien de l'emulateur. En effet, sulfateur avait récupéré un mvs de MS2, et l'avais testé sur sa borne, et il n'y avait AUCUN ralentissement. Qui peut se targuer d'avoir joué à ms2 sur borne sur ce forum? Je pense qu'avant de se prononcer là dessus, il faut y jouer aussi...

          ps : quoi je fout la merde?
          Oui y a aussi des ralentissements sur Garou:MOTW lors de certaines SDM

          Commentaire


            Ya des SDM à MOTW? Tu parles des S Power?

            Commentaire


              Nan des P.power

              Les S.power correspondent plutot aux S.power

              Mais je prefere utilisé le mot SDM comme ca tout le monde comprend...C'est comme quand on joue a KoF, c'est rare d'entendre qlq dire "woa j'ai fait un 6 Hit RUSH.."

              Sinon ca va?

              Commentaire


                Bogdan tu as gagné 15 jours de ban.
                http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
                http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

                Commentaire


                  Originally posted by ViSs@Dimanche 11 Juillet 2004, 12:46
                  Nan des P.power

                  Les S.power correspondent plutot aux S.power

                  Mais je prefere utilisé le mot SDM comme ca tout le monde comprend...C'est comme quand on joue a KoF, c'est rare d'entendre qlq dire "woa j'ai fait un 6 Hit RUSH.."

                  Sinon ca va?
                  Loul en fait je savais plus lesquelles c'étaient les plus puissantes, S ou P
                  J'ai honte.
                  Et sinon, t'aurais aussi pu parler des quelques furies cachées, comme la Neo Deadly Rave de Rock, ou la 3*QCF+HP de Dong Whan

                  Commentaire


                    Originally posted by Dobmec@Lundi 12 Juillet 2004, 14:43
                    Loul en fait je savais plus lesquelles c'étaient les plus puissantes, S ou P
                    J'ai honte.
                    Et sinon, t'aurais aussi pu parler des quelques furies cachées, comme la Neo Deadly Rave de Rock, ou la 3*QCF+HP de Dong Whan
                    Tu parles de P.power (pour parler le langage Garou ^^) qui ralentissent sur Mame?

                    Sinon y a aussi le saut + 2*QCF+P de Dong Hwan (l'ortho exact) qui ralentit ou encore le 2*QCF+K de Jae Hoon

                    Ou alors pour parler P.power caché y a aussi celle de Butt le 3*QCF+P P P P P P P ou celle de Jenet en faisant un counter + A+B+C+D (je crois lol...) ou encore celle de Gato mais je sais pu c'est quoi la manip

                    Commentaire


                      ouais et tu te rappelles du round ou je t'avais laminé a coup de:

                      Code:
                       -o | \  + D
                        o o
                      avec dong hwan?

                      c'était le seul round que j'avais gagné d'ailleurs XD

                      Commentaire


                        lo,
                        ouaw, je ne pensais pas et ne voulais pas déclencher un tel débat !!
                        Bon, pour ma part, sur MA configuration (win98, celeron 533 et tnt 16 mo) , il est vrai que pour les jeux neo-geo, kawaks me donne de meilleurs résultats que Mame. J'ai en effet qqs ralentissements sur des scènes où il y a des sprites partout. C'est quand même rare. De plus, j'aime bien l'environnement de kawaks : simple et rationnel.

                        Merci à tous

                        Commentaire


                          Originally posted by fish@Vendredi 23 Juillet 2004, 17:16
                          lo,
                          ouaw, je ne pensais pas et ne voulais pas déclencher un tel débat !!
                          Bon, pour ma part, sur MA configuration (win98, celeron 533 et tnt 16 mo) , il est vrai que pour les jeux neo-geo, kawaks me donne de meilleurs résultats que Mame. J'ai en effet qqs ralentissements sur des scènes où il y a des sprites partout. C'est quand même rare. De plus, j'aime bien l'environnement de kawaks : simple et rationnel.

                          Merci à tous
                          De rien Fish . C'est pas toi qui a déclencher le débat, mais y'a toujours des gens qui sont là pour dire port'nawak.
                          M'enfin le débat est clos Bon choix vu ta config'.
                          Amuses toi bien

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X