Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emulateur et Final fantasy VIII

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Envoyé par chaz Voir le message
    Si ta manette marche pour d'autres émulateurs, point besoin de la revendre
    Je ne sais pas si je vais m'en servir sur d'autres émulateur...

    Commentaire


      Y a pas que FF8 ans la vie

      Commentaire


        Envoyé par chaz Voir le message
        Y a pas que FF8 ans la vie
        Lol cela va te paraitre étrange mais pour moi il n'y a que les FF dans ma vie mis a part mon homme et mes enfants !! looool

        Commentaire


          Ca m'a donné envie de refaire un coup de FF8 tout ça... Et ben j'ai voulu y jouer sur la dernière version de Epsxe pas moyen... (la touche d'accélération débloquant le framelimit m'intéressait particulièrement...), j'ai essayé de mettre les ppf, les sbi, les réglages conseillés, tout ce que j'ai lu en fouillant un peu partout... Rien à faire.

          Jusqu'à ce que j'essaie avec un Epsxe 1.6 datant de bien 15 ans : ça marche sans patch ni rien ! J'essaie un peu toutes les versions, 1.5.2 marchait déjà mais dès le 1.7 ça marche plus... Super... (mais bon à savoir pour qui voudrait se refaire une partie...)
          Dernière modification par Shino, 06 juin 2016, 14h21.
          http://jypdesign.info/images/planetar02.png
          http://jypdesign.info/images/planetar15.png
          http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png

          Commentaire


            FF8 et les Spyro sont les jeux qui posent vraiment le plus de problèmes en émulation...

            Si je parle des Spyro c'est que mes "isos qui marchent" sur ces jeux sont classés dans un dossier à part, pour dire à quel point

            Sinon toujours pas essayé Epsxe pour Mac. Ma "conscience planetemulienne" devrait pourtant m'y obliger histoire de mettre mon tuto à jour...pas comme ça que je vais avoir le planetar du meilleur rédacteur l'an prochain moi

            Commentaire


              C'est bien beau tout ça, mais elle est où Boudache?


              On n'a même pris la peine de la nominé pour les Planétars (Meilleur espoir)



              Non mais c'était chouette quelle raconte son expérience sur Final Fantasy 8..... En tout cas, moi ça me permettais d'avoir une histoire pour m'endormir. ()


              ...................


              Bon, depuis que Boudache en parle, j'admet aussi être intéressé d'essayer ce jeu que tant de gens en parle, en bien, en mal et enfin y avoir ma propre opinion..... Si j'aurais pas la compétition rétrolympique..... Et une autre contrainte .
              Dernière modification par CrazyJo, 06 juin 2016, 02h58.
              Ma Chaîne Dailymotion:
              http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing

              Commentaire


                COUCOU TOUT LE MONDE ME REVOILAAAAAAA !!!

                Désolé je n'ai pas été trés présente ces derniers temps mais beaucoup d'occupations avec le beau temps ( enfin c'est vite dis le beau temps...loool)

                Bon ben je suis toujours sur FF8 à la fin du deuxième CD je crois car je suis à la bataille vers l'orphelinat et ça ca sent la fin d'un cd !

                Pour le coup pour continuer a donner mes impressions je le trouve limite trop court en terme de temp de quêtes....

                pour le reste fidèle à moi même squall est déjà au niveau 72 ...loool , j'ai pratiquement toute les magies les plus intéressantes à ce stade à 100 et pis voilà je continue tout doucement.....


                Moi nominée?????????? je suis honorée !

                Commentaire


                  Envoyé par CrazyJo Voir le message
                  C'est bien beau tout ça, mais elle est où Boudache?


                  On n'a même pris la peine de la nominé pour les Planétars (Meilleur espoir)



                  Non mais c'était chouette quelle raconte son expérience sur Final Fantasy 8..... En tout cas, moi ça me permettais d'avoir une histoire pour m'endormir. ()


                  ...................


                  Bon, depuis que Boudache en parle, j'admet aussi être intéressé d'essayer ce jeu que tant de gens en parle, en bien, en mal et enfin y avoir ma propre opinion..... Si j'aurais pas la compétition rétrolympique..... Et une autre contrainte .
                  ravie que mes avis te fassent l'effet d'une berçeuse !!

                  Alors je me dis que sois je suis très douée soit je suis barbante lol
                  dans les deux cas je le prend comme un compliment !!!!!

                  Commentaire


                    [Hors-Sujet]



                    Envoyé par Boudache Voir le message
                    COUCOU TOUT LE MONDE ME REVOILAAAAAAA !!!
                    YÉÉÉÉÉÉ! JEUNE MAMAN BOUDACHE EST LÀ!

                    Envoyé par Boudache Voir le message
                    Moi nominée?????????? je suis honorée !
                    Mais oui! Mais oui! Regarder par vous même

                    Envoyé par JFM Voir le message
                    Thordelan : 33 pts
                    Snapouille : 30
                    Elluigi : 12
                    Boudache : 12
                    Sprite : 10
                    Laradelia : 5
                    Cartok : 2

                    Ce scrutin a donné lieu à une belle compétition. Et Thordelan l’emporte contre Snapouille… grâce au vote de Snapouille en faveur de Thordelan.
                    Snapouille va-t-il lui aussi rejoindre la liste des Poulydor de Planet ?^^
                    Cartok a, je pense, été victime de sa date d’inscription concomitante aux Planétars 2015.

                    Les votes pour des membres déjà inscrits avant les Planétars 2015 (notamment Chrys et Yatus) n’ont pas été pris en compte.

                    Sinon, si vous avez du temps (Libre):




                    Envoyé par Boudache Voir le message
                    ravie que mes avis te fassent l'effet d'une berçeuse !!

                    Alors je me dis que sois je suis très douée soit je suis barbante lol
                    dans les deux cas je le prend comme un compliment !!!!!
                    Maaaaaiiiiiiiiiiiiis noooooonnnn! Vous n’êtes pas ennuyante, bien au contraire!

                    On apprécie beaucoup votre présence et comme je peux le voir, vous avez fait du chemin! Vous allez bientôt terminé un autre CD et cela signifie que l'aventure tire à ça fin........ Et que bientôt on n'aura un compte rendu sur le jeu (Histoire, gameplay, opinion, etc), ce qui veut dire une super histoire à raconter! YÉÉÉÉÉÉÉÉ! J'ai hâte! Je suis en train de compter le nombre de dodo qu'il reste avant la grande histoire, avec mon nounours à côté de moi et aussi.....


                    (Bon Ok, je crois que je devrais arrêter, sinon je crois quelle va m'adopter ............ Surtout si elle sait que je sais faire la vaisselle, le lavage, les courses, rendre énormément service, etc. Quoi qu'il n'y a rien non plus qui ne l'empêche de m'adopter sur le site. )



                    [/Hors-Sujet]
                    Dernière modification par CrazyJo, 07 juin 2016, 16h37.
                    Ma Chaîne Dailymotion:
                    http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing

                    Commentaire


                      Salut tout le monde !!

                      Bon vous voulez une petite impression?? un debriefingde ma partie???

                      Allez je ne vous fais pas plus attendre car de toute façon j'ai envie d'en parler.....

                      Bon comment dire..... je ne comprend pas et je n'aime pas le personnage de squall il m'horripile !

                      Pourquoi me direz vous ( ou pas.) ?

                      Je le trouve d'une niaiserie effroyable , un coup il veut après il veut plus , il ne sais jamais quoi faire ou quoi dire c'est juste horrible des fois on dirait un "gogole"

                      Depuis le début du jeu on a l'impression qu'il n'en a rien à faire de Linoa et là depuis le début du CD3 qu'elle est dans le coma on dirait qu'elle est toute sa vie....on croirait même qu'il pourrait se suicider si ça pouvait la sauver !
                      Ou alors c'est moi qui est loupé un épisode mais on passe du tout au tout en un rien de temps et c'est pour moi très désagréable et très incohérent !

                      Je le trouve inutile sur le plan du scénario par contre en combat je l'aime bien il est assez puissant mais c'est vraiment le seul point positif que j'en retiens !

                      Même Laguna est plus sympa !!!!! ( pour ma part)

                      Eh bien vous savez quoi cela fait du bien de le dire ! loool

                      Sinon j'avance j'avance je suis à esthar mes persos viennent de s'endormir pour laisser place à Laguna !

                      Au niveau de mes persos squall est bientôt au niveau 99 et j'ai les G-Forces jusqu'à alexender.

                      C'est sympa de pouvoir jouer avec Edea dans son équipe je trouve ça rigolo mais j'aurais bien aimé qu'ils ne lui laissent pas sa tenue d'affreuse sorcière une fois qu'elle n'est plus sous l'emprise d'ultimécia !

                      Voilà voilà ! à la prochaine !!

                      Commentaire


                        Moi je l'aime bien Squall en fait (je dois être à peu près le seul au monde à aimer ce relou mais bon ^^)

                        Cet aspect du mec totalement dépassé par ce qui lui tombe dessus et en permanence sur le point de paniquer à chaque nouvelle catastrophe mais finalement tenant debout de justesse constamment, je trouve ça assez beau comme thème. Par contre son histoire avec Linoa est mal écrite oui. Le debut est sympa avec sa consternation face aux gesticulations de la "résistante" mais le changement est mal rendu c vrai ca semble brutal alors qu'en plus, y a dans le jeu les scènes nécessaires pour illustrer cette évolution, quand il va la chercher à la fin du cd 1, ou quand ils discutent pendant le concert... La faute au manque d'équilibrage dans les dialogues, comme quoi ça tient à pas grand chose
                        http://jypdesign.info/images/planetar02.png
                        http://jypdesign.info/images/planetar15.png
                        http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png

                        Commentaire


                          Envoyé par Shino Voir le message
                          Moi je l'aime bien Squall en fait (je dois être à peu près le seul au monde à aimer ce relou mais bon ^^)

                          Cet aspect du mec totalement dépassé par ce qui lui tombe dessus et en permanence sur le point de paniquer à chaque nouvelle catastrophe mais finalement tenant debout de justesse constamment, je trouve ça assez beau comme thème. Par contre son histoire avec Linoa est mal écrite oui. Le debut est sympa avec sa consternation face aux gesticulations de la "résistante" mais le changement est mal rendu c vrai ca semble brutal alors qu'en plus, y a dans le jeu les scènes nécessaires pour illustrer cette évolution, quand il va la chercher à la fin du cd 1, ou quand ils discutent pendant le concert... La faute au manque d'équilibrage dans les dialogues, comme quoi ça tient à pas grand chose
                          Je pense qui manque beaucoup de chose pour que ce caractère soit moins désagréable !

                          Commentaire


                            Salut a tous !

                            Bon aujourd'hui gros chapitre......

                            J'ai essayer d'aller affronter monarque......

                            Quelle rigolade !!!

                            Je me suis faite déchirer en moins de 5 minutes je n'ai même pas eu le temps de lui lancer une attaque !!!!!
                            En plus j'ai mis une demi heure à arriver jusqu'à lui puisque je ne peut fuir aucun combat et qu'ils sont méchamment long à tuer !

                            Pourtant squall est au niveau 100 et mes autres personnages au niveau 80 a peu prés.....

                            Alors je pense que je n'ai pas la bonne tactique ....

                            Et tout ça pour avoir orbital et sa capacité pour pouvoir acheter un TAO à esthar que je n'arrive pas à voler sur des weevil pour au final avoir l'arme final de Linoa je crois....

                            Enfin bref une demi heure de perdu hier je suis dég.....

                            Sinon vous avez des astuces??? je suis preneuse !

                            Commentaire


                              Envoyé par Boudache Voir le message
                              Salut a tous !

                              Je me suis faite déchirer en moins de 5 minutes
                              Ca peut être interprété de plein de façons différentes ça

                              Commentaire


                                Envoyé par chaz Voir le message
                                Ca peut être interprété de plein de façons différentes ça
                                Je me suis faite massacrer en moins de 5 minutes !

                                c'est mieux là ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X