Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/05/2005, 20h21   #41
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
je crois avoir dit que j'étais intéressé, en fonction de la date, tu peux me mettre dans les "pas sûr"

et ayant une graaaande habitude de l'organisation d'IRL (j'en fais une tous les deux trois mois avec un autre forum, depuis trois ans), je t'assure que ça ne sert à rien de dresser une liste de participants éventuels sans faire avant tout un sondage pour la date
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2005, 23h04   #42
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Moi je ne viens que si je couche avec Shenron et/ou Dine et/ou Sab.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2005, 23h08   #43
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
moi aussi
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2005, 23h32   #44
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Et moi je ne viens que si je peux tondre le crane de JFM et Firou.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2005, 23h41   #45
Plue
Invité
 
Messages: n/a
Il va donc y avoir plein de participant
  Réponse avec citation
Vieux 15/05/2005, 23h47   #46
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Et sinon, plus sérieusement, JFM et -Nicolas-, on as des cahnces de vous voir cette année à l'irl ?
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2005, 00h27   #47
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Originally posted by Kobras@Dimanche 15 Mai 2005, 23:47
Et sinon, plus sérieusement, JFM et -Nicolas-, on as des cahnces de vous voir cette année à l'irl ?
Non, désolé mais je ne fait plus ce genre de choses. J'ai fait une fois une IRL l'an passé (qui n'était pas à la même date que celle de Planet cf ton premier message) mais je n'en referais plus.

Je n'ai rien contre ceux qui étaient à l'IRL (Firou, Gandalf, Maddy, Angel, Cross, Bright) mais il faut savoir une chose sur moi, c'est que je suis totalement l'inverse de l'image que je peux avoir sur le net (ce que j'ai toujours trouver étrange soit dit en passant qu'un dyslexique et dysorthographique ai plus facile à commuquer par écrit que par la parole alors que je suis incapable d'écrire 3 mots correctement ... mais c'est une autre histoire).

En fait j'ai toujours tendance à vivre dans une sorte de bulle et je ne suis pas très à l'aise que j'en sort. En général je suis muet, totalement introverti, les gens ont souvent une mauvaise image de moi parce que je vis dans un autre monde. Ils pensent que je m'enuie, ... et pourtant ce n'est pas le cas, simplement je ne l'exprime pas. En fait je n'exprime rien, c'est même parfois à ce demander si je ne suis pas un pot de fleures déguisé en Nicolas.
1 fois sur 2 cela fini en blâgues sur ma pomme plus souvent dans mon dos qu'en face d'ailleurs, ... bref, je préfère rester dans mon monde que de laisser à nouveau une mauvaise image de moi.

Je le répète, je ne parle pas spécialement dans membres que j'ai rencontré mais comme je ne fais en général pas beaucoup d'efforts de mon coté non plus ... voila quoi, les irl finalement c'est sympa mais ce n'est pas mon truc.

</ma petite vie>
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2005, 00h36   #48
crossover
Invité
 
Messages: n/a
Mais on le sait Nico que tu es un gars bien et puis pas besoin de donner des justifications , chacun fait sa vie comme il l'entend et n'a de comptes à rendre à personne.


PS: Oh le Kobras il n'à pas l'air d'aimer les irl liégeoises , c'est pas bien la jalousie
  Réponse avec citation
Vieux 16/05/2005, 09h10   #49
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
Citation:
Originally posted by Bomber+Dimanche 15 Mai 2005, 18:37--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bomber @ Dimanche 15 Mai 2005, 18:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
Citation:
Originally posted by Jeanroucas@Dimanche 15 Mai 2005, 17:33
Citation:
Originally posted by Bomber@Dimanche 15 Mai 2005, 16:43
<!--QuoteBegin-Jeanroucas
Citation:
Citation:
@Dimanche 15 Mai 2005, 16:38
presque, ça va dépendre de ceux qui viennent

Je trouve ça assez con comme phrase. genre "les autre c'est des merdes pour moi je vais pas me bouger le cul pour venir si y'a pas untel qu m'interesse vraiment"

hé Bomber t'es dans ta mauvaise semaine ou quoi ? Les smileys ne s'affichent pas sur ton navigateur ?
Non non, mais bon relis toi quand même, on dirait que tu prend les gens que tu considère pas assez "interessant" pour venir, comme des merdes :/

Ouai je suis dans ma mauvaise semaine et je vous merde tous [/b][/quote]
effectiveemnt si je me tiens à ta première réponse, ça va pas être pour ta pomme si je viens
Mais t'es couillon ou tu le fais exprès ? Où tu as vu un seul de mes posts sans ironie foireuse ? Allons allons Bomber resaisis toi, comme si ct mon genre

__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2005, 09h29   #50
Plue
Invité
 
Messages: n/a
Il y'a beaucoup de personnes qui font les dur en se croyant invulnérables alors qu'en fait ils sont plus fragiles qu'on ne le croit.
En tout cas même si Nicolas ne vient pas; j'aurais toujours le plaisir de lire ses messages dans ces forums.
Avouer ses propre faiblesses devant tout le monde pour moi c'est une sorte de courage
Nicolas a du coeur et ça c'est bien
  Réponse avec citation
Vieux 16/05/2005, 09h39   #51
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
Moi je ne viens que si tous les participants (et participantes) montrent leur anus dans un topic dédié à cet effet. Si mes souvenirs sont bons, j'avais déjà exigé cette condition pour la dernière IRL mais personne n'avait accepté. Ce serait sympa de connaitre la face cachée de chacun avant de se rencontrer, non?
__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2005, 11h16   #52
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Allez JeanRou, c'est finit Y'avait quand même un peu d'ironie dans mes propos, je te rassure.

Souille, je t'en prie commence donc le topic

Concernant la date de l'IRL, le 2 me conviendrait mieux, mais a priori je suis dispo les 3 dates proposées. SAchant que le 16 juillet est la date qui m'arrange le moins ! Mais faut aussi que je vosiu avec mon hébergeur..
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2005, 23h09   #53
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Citation:
Originally posted by souille@Lundi 16 Mai 2005, 09:39
Moi je ne viens que si tous les participants (et participantes) montrent leur anus dans un topic dédié à cet effet. Si mes souvenirs sont bons, j'avais déjà exigé cette condition pour la dernière IRL mais personne n'avait accepté. Ce serait sympa de connaitre la face cachée de chacun avant de se rencontrer, non?
Bah perso je montre deja mon slip...

http://www.shinmugen.net/slipmanager25.jpg
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2005, 10h33   #54
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Moi je viens si Jeannot vient pas


Souille: Voila deja l'autre face de mon corps, nous ne nous connaissons pas encore assez pour devoilée une certaine autre partie

PS : Merci a Shinsh pour le pret du slip


http://img30.echo.cx/img30/344/brice7pw.jpg
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2005, 11h22   #55
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Je suis partante, la dernière fois ça s'est bien passé, ya pas de raison
Pour les dates à priori je n'ai pas de préférence mais je vous redirais ça ultérieurement. Par contre le Paint Ball moyen, je suis un peu limitée dans mes moyens, par contre un Laserquest ça me botte bien.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2005, 12h28   #56
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
J viens d'avoir une reponse eventuelle pour le paintball

Faudrait compter environ 50 euros pour la journée par personne ( tout compris, tenue, gun et billes )
Apres ça depends du nombre, plus on sera, moins ce sera cher
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2005, 13h45   #57
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Ouch, je peux pas trop moi... mais bon si vous pouvez faire ça par exemple un 2ème jour pour ceux qui veulent... (comme l'année derniere avec le Laser)
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2005, 14h00   #58
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
Citation:
Originally posted by Brice@Mardi 17 Mai 2005, 09:33
Moi je viens si Jeannot vient pas


enfoiré
De toute façon Brice il sera pas à l'irl, il a peinture
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2005, 16h29   #59
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
En effet d'ailleurs j'ai prevu de faire ma fresque au Paintball

Mets ta belle chemise et viens m'aider
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2005, 19h49   #60
Plue
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Moi je ne viens que si tous les participants (et participantes) montrent leur anus dans un topic dédié à cet effet. Si mes souvenirs sont bons, j'avais déjà exigé cette condition pour la dernière IRL mais personne n'avait accepté. Ce serait sympa de connaitre la face cachée de chacun avant de se rencontrer, non?
Nan je veux pas poil au doigt
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h37.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.