Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/07/2010, 17h33   #101
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Angel est une série très inégale, les saisons 3 et 4 sont extrêmement daubesques, du niveau de Twilight.

Mais la saison 5, dont est tiré l'épisode des marionnettes, est excellente de bout en bout, ça se voit que Whedon n'était plus occupé sur Buffy.

(Et puis, y a le retour de Spike )


P.S. : Les suites de Twilight, ça me tenterait bien à voir, mais payer pour ça, non. Et de toute façon, ce genre de daube se voit en groupe ^^
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!

Dernière modification par tfoth ; 16/07/2010 à 17h35.
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/07/2010, 19h20   #102
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Angel est une série très inégale, les saisons 3 et 4 sont extrêmement daubesques, du niveau de Twilight.
Roooooooooooooooooooooooo je suis d'accord que les saisons 3&4 pâtissent de l'erreur de casting qu'est Connor, mais il y a quand même beaucoup de bons épisodes, et j'aime bien l'idée de l'apocalypse à l'envers (même si pour y arriver on doit ramer sévère).
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/07/2010, 19h32   #103
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Mais quels jaloux...
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/07/2010, 21h13   #104
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Jaloux d'amour...
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/07/2010, 22h14   #105
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Roooooooooooooooooooooooo je suis d'accord que les saisons 3&4 pâtissent de l'erreur de casting qu'est Connor, mais il y a quand même beaucoup de bons épisodes, et j'aime bien l'idée de l'apocalypse à l'envers (même si pour y arriver on doit ramer sévère).
Pour la trame scénaristique globale dirons-nous. Y a des trucs sympas, notamment dans la relation Fred ( ) / Gunn / Wesley, je pourrais également citer Lorne, qui est un excellent personnage. Mais tout ce qui touche Angel / Cordelia / Connor est à vomir de stupidité.

Autant je vais sûrement me re-payer les DVD de Buffy (ainsi que les comics), autant je me passerais très bien d'Angel.
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/07/2010, 23h45   #106
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Se payer des dvd de buffy ça me dépasse un peu quand même.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/07/2010, 01h17   #107
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par kimuji Voir le message
Se payer des dvd de buffy ça me dépasse un peu quand même.
C'est que tu n'as jamais pris la peine de regarder sérieusement. Regardé comme ça de temps en temps, Buffy passe pour une série complètement anecdotique. Mais s'y on se penche un peu dessus alors on se rend compte de la maitrise dont fait part Whedon dans son écriture, même si il y a des hauts et des bas au niveau du scénario. C'est globalement une série de haute tenue, avec même des épisodes brillants.

Citation:
Mais tout ce qui touche Angel / Cordelia / Connor est à vomir de stupidité.
C'est bien ce que je dis, c'est de la faute de Connor
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/07/2010, 01h23   #108
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Une série à la qualité croissante (surtout dès qu'ils virent Angel ), avec des personnages attachants, qui évoluent de façon intéressante. De l'humour ravageur, des moments émouvants, des twists bien amenés, tout ce qu'on demande. Et ça se revoit très bien, même quand on connaît déjà ^^

Si on ajoute à cela une certaine variété dans les scénarios et la mise en scène, et une cohérence sur la durée, on a juste ce qui se fait de mieux en série, dans la catégorie divertissement (faut pas déconner, c'est pas non plus une série engagée façon Oz).


(En plus, je viens de voir le premier épisode de la saison 3 de Flander's Company, qui se veut un hommage au mythique épisode musical de la série. Certes, l'hommage est bien pâle, mais ça m'a donné envie de revoir tout ça ^^" )
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/07/2010, 01h35   #109
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
C'est que tu n'as jamais pris la peine de regarder sérieusement. Regardé comme ça de temps en temps, Buffy passe pour une série complètement anecdotique. Mais s'y on se penche un peu dessus alors on se rend compte de la maitrise dont fait part Whedon dans son écriture, même si il y a des hauts et des bas au niveau du scénario. C'est globalement une série de haute tenue, avec même des épisodes brillants.
Pourtant j'en ai vu un paquet des épisodes, c'est quand même une série qui repose en grande partie sur des codes destinés aux ados et qui n'a pas grand chose à dire dans le fond, ça ne va pas chercher bien loin. Regarder à la télé quand ça passe, oui je l'ai fait régulièrement, mais payer pour voir ça non ça je ne risque pas de le faire. Et Sarah Michelle Gellar n'a jamais été crédible une seule seconde dans son rôle de "tueuse".

Je préfère largement Scrubs (oui c'est pas le même genre, mais si on se place uniquement sous l'angle du divertissement alors ça devient comparable) et pourtant je ne me paierai jamais un DVD de la série. Regarder des bêtises ça divertit, c'est fait pour, payer pour voir des conneries non merci. Je veux bien payer pour de l'humour, mais seulement si il y a du fond.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

Dernière modification par kimuji ; 17/07/2010 à 02h05.
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/07/2010, 01h53   #110
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
C'est que tu n'as jamais pris la peine de regarder sérieusement.
Regardé Buffy sérieuseusement?

C'est une vanne caché? ou...?

A la limite coté scénario, j'me permettrai pas de jugé = pas assez regardé pour me le permettre.
Mais coté réal? On dirai Charmed ou plus belle la vie quoi.. ( tackle gratuit pour le saop a la marseillaise!!! )

Stop les series a 2 balles pour mou du bulbe ( dit-il en retournant matter DBZ/CDZ ou Ranma 1/2 )

ps: par contre la Sarah Michellle Bidule. Miam!! Mais la c'est phantasmagorique....
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 17/07/2010 à 01h57.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/07/2010, 01h58   #111
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
C'est comme Stargate SG-1, je regarde régulièrement c'est amusant, mais c'est aussi profondément débile (c'est pour ça que c'est amusant d'ailleurs). Ça joue dessus, ils savent très bien qu'ils racontent des histoires complètement farfelues, c'est du second degré mais ça n'est pas pour autant que ça rend la chose géniale, la trame général est super étoffée si on prend l'ensemble des saisons, mais au final la série a quoi d'intéressant à dire? Rien.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

Dernière modification par kimuji ; 17/07/2010 à 02h01.
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/07/2010, 02h14   #112
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Envoyé par kimuji Voir le message
Je préfère largement Scrubs (oui c'est pas le même genre, mais si on se place uniquement sous l'angle du divertissement alors ça devient comparable) et pourtant je ne me paierai jamais un DVD de la série. Regarder des bêtises ça diverti, c'est fait pour, payer pour voir des conneries non merci. Je veux bien payer pour de l'humour, mais seulement si il y a du fond.
En gros, tu es contre la rémunération du divertissement à but "gratuit", c'est un choix ^^ . Un divertissement de qualité, j'aime bien le revoir, et le mieux pour ça c'est le DVD .


(Et pour Sarah Michelle Gellar, Claire Guyot a un poil de talent, la VF compense là-dessus).

Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
Regardé Buffy sérieuseusement?

C'est une vanne caché? ou...?

A la limite coté scénario, j'me permettrai pas de jugé = pas assez regardé pour me le permettre.
Mais coté réal? On dirai Charmed ou plus belle la vie quoi.. ( tackle gratuit pour le saop a la marseillaise!!! )
Tu n'as pas assez regardé pour te permettre. C'est certes pas du Cowboy Bebop (pas les mêmes moyens non plus), mais c'est du bon, il y a une réelle qualité de mise en scène, surtout sur la fin. (Au fil des saisons, la série monte en puissance sur tous les niveaux)


Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
ps: par contre la Sarah Michellle Bidule. Miam!! Mais la c'est fantasmagorique....
Là-dessus, c'est clair que je la sauterais volontiers ^^
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/07/2010, 02h15   #113
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
En gros, tu es contre la rémunération du divertissement à but "gratuit", c'est un choix ^^ . Un divertissement de qualité, j'aime bien le revoir, et le mieux pour ça c'est le DVD .
Non c'est le chiffre d'affaire du divertissement qui n'a strictement rien à dire qui me déprime.

Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
(Et pour Sarah Michelle Gellar, Claire Guyot a un poil de talent, la VF compense là-dessus).
Si c'est la doubleuse qui relève le niveau de l'actrice principale...
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

Dernière modification par kimuji ; 17/07/2010 à 02h18.
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/07/2010, 02h17   #114
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
SG-1 propose un univers énorme et malgré cela, cohérent. C'est pas une série philosophique oui, mais ça se regarde comme on lit un bouquin et c'est déjà pas mal. Si on applique ton raisonnement réducteur, on pourrait aussi dire que le cycle de Fondation d'Asimov est nul. C'est pourtant un virtuose qui nous livre lui aussi un univers gigantesque et malgré cela, cohérent (bon encore qu'on puisse être réfractaire à la seconde fondation mais sur le principe..)

D'autre part, et j'insiste bien là-dessus parce que ça me semble très important : SG-1 est actuellement la seule série de SF que je connaisse (et j'en ai vu une paire en bon fan de SF) qui ne raconte pas n'importe quoi lorsqu'elle parle science. Alors bien sûr, c'est de la SF donc faut rester ouvert. Exemple : l'extracteur de point zéro tiens. Une technologie permettant de produire une énorme quantité d'énergie en créant un mini-univers dans un espace 4D contrôlé et capable de tirer de l'énergie de son entropie grandissante (et ça implique une mise en abime amusante, ne serions-nous pas dans un extracteur tels des électrons glandant dans une de nos piles ^^) Bref, il faut rester ouvert... Mais c'est cohérent.


Pour moi, aucun doute : il y a une grosse part de documentation derrière (ou un scientifique pas loin de l'équipe de rédaction) et sur des points parfois épineux (mécanique quantique, théorie des cordes etc... Thèmes ô combien malmenés en SF d'habitude...).
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/07/2010, 02h22   #115
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Shino, faut que tu regardes Planetes (et faut le lire aussi, un divertissement intelligent, bien construit et avec un minimum de choses à dire)
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/07/2010, 02h23   #116
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Non mais t'es en train de comparer Stargate SG-1 à Fondation, tu réalises un peu quand même? En plus tu sous entends qu'il n'y a pas de fond dans les bouquins d'Asimov... Il ne fait pas que raconter des histoires de robots et d'intelligence artificielle pour le fun ou juste pour étaler de la théorie scientifique, ses livres veulent dire quelque chose.

Citation:
Pour moi, aucun doute : il y a une grosse part de documentation derrière (ou un scientifique pas loin de l'équipe de rédaction) et sur des points parfois épineux (mécanique quantique, théorie des cordes etc... Thèmes ô combien malmenés en SF d'habitude...).
Mais pour raconter quoi? Pour soulever quelle thématique? Le vide sidéral. Et c'est pas plus mal parce que quand ils essaient c'est juste pitoyable.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

Dernière modification par kimuji ; 17/07/2010 à 02h25.
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/07/2010, 02h24   #117
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par kimuji Voir le message
Et Sarah Michelle Gellar n'a jamais été crédible une seule seconde dans son rôle de "tueuse".
Sur que quand elle se prend pour Chuck Norris, on sent que y'a un truc qui va pas...

@Shino: SG-1 cohérent?

chui plutot de l'avis de Kimu. c'est entre le 1er et le 2eme degrée, mais tout en subtilité.
Ni trop, ni pas assez. Ca tient pas debout? RAF, on enchaine.
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 17/07/2010 à 02h28.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/07/2010, 02h28   #118
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Je compare parce que c'est le même principe, pour Fondation la principale qualité c'est l'énorme univers cohérent... Comme chez Stargate. Un titre de gloire pour le divertissement lorsque ça atteint une certaine taille.

Après Fondation faut le reconnaitre a pas énormément de trucs à dire. Le cycle des robots par exemple cartonne dans ce genre. Fondation lui très peu, d'abord il est basé sur un postulat complètement barré, ensuite il s'embourbe dans le délire seconde fondation faut bien l'avouer... ^^
Alors bien sûr y a des morceaux choisis très savoureux, surtout au début d'ailleurs dans les deux premiers bouquins qui sont de véritables claques, y compris pour le fond, mais dans l'ensemble non.


Bernie : ben ouais
(je parle toujours que de l'aspect scientifique, le déroulement de certains épisodes c'est clairement autre chose)
Sinon y a du 2eme degré à tous les étages, c'est clair mais c'est du bonus. C'est pas forcément là pour masquer la faiblesse du scénar comme le premier nanar venu

KImuji : pour raconter quoi ? Ben une histoire... C'est aussi ça une série de divertissement. Que t'aimes pas Stargate parce qu'il n'y a pas de fond moi ça me dérange pas plus que ça, c'est une question de gout. Que tu dises par contre que si y a pas de fond c'est automatiquement de la merde, déjà un peu plus. Et que tu dises que dans SG-1, ils disent n'importe quoi là, ça me dérange beaucoup plus, voilà tout.
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png

Dernière modification par Shino ; 17/07/2010 à 02h32.
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/07/2010, 02h36   #119
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Citation:
Envoyé par Shino Voir le message
Sinon y a du 2eme degré à tous les étages, c'est clair mais c'est du bonus. C'est pas forcément là pour masquer la faiblesse du scénar comme le premier nanar venu.
Je pense exactement le contraire, si Stargate se prenait au sérieux ça serait de la merde. Les personnages ne sont pas cohérents, ils sont caricaturaux, l'intrigue générale est touffue mais les histoires développées dans les épisodes sont très simplistes, se résolvent souvent avec de grosses ficelles et des raccourcis faciles, le choix de donner un ton au second degré est pertinent.

Citation:
Envoyé par Shino Voir le message
Kimuji : pour raconter quoi ? Ben une histoire... C'est aussi ça une série de divertissement. Que t'aimes pas Stargate parce qu'il n'y a pas de fond moi ça me dérange pas plus que ça, c'est une question de gout. Que tu dises par contre que si y a pas de fond c'est automatiquement de la merde, déjà un peu plus. Et que tu dises que dans SG-1, ils disent n'importe quoi là, ça me dérange beaucoup plus, voilà tout.
Mais j'ai pas dit que je n'aimais pas, au contraire je trouve ça amusant et je regarde souvent. Là où je mets un bémol c'est que je laisse la série à sa place de série de divertissement sans prétention sans aller chercher à lui prêter des qualités qui en ferait une œuvre avec une quelconque importance culturelle.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

Dernière modification par kimuji ; 17/07/2010 à 02h39.
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/07/2010, 02h38   #120
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Citation:
Envoyé par kimuji Voir le message
Mais j'ai pas dit que je n'aimais pas, au contraire je trouve ça amusant. Là où je mets un bémol c'est quand je laisse la série à sa place de série de divertissement sans prétention sans aller chercher à lui prêter des qualités qui en ferait une œuvre avec une quelconque portée.
Ben heu je crois que personne n'a dit ça, ni pour SG-1 ni pour Buffy...
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 3 (0 membre(s) et 3 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[ACTUALITE] La Tribune de Nintendo Neiluj Consoles 6027 16/08/2023 03h03
Adaptation Des Bd Au Ciné axel awk Bla-Bla 197 06/11/2010 18h32
Metal Slug Series (mame) ironlungs ROMs 4 15/03/2005 00h19
Capcom Fighting Jam Vs Neogeo Battle Coliseum Wally Arcade 69 23/11/2004 11h29
Tales Of Phantasia Et Ses Suites... Alucard.Vlad.Tepes Consoles 3 12/09/2003 10h32


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h01.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.