Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > ROMs

ROMs Forum dédié à la recherche et aux problèmes avec les ROMs. Attention toutes les demandes de ROMs commerciales Nintendo 3DS, PV Vita ou Nintendo Switch, d'ISOs PS3, XBOX 360, Wii U, ou toute autre machine récente sont interdites!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/11/2002, 16h49   #1
gunhed
Invité
 
Messages: n/a
ou en est l ' émulation de la serie des raiden ?,???? , seul le premier est émulé meme pas le deuxieme !!!!, ce que je pige pas c est que certains shoots beaucoups plus recents ( année 2000 pour certains) sont éja parfaitement émulés, alors what's up ????????

erci si certains savant qqchose sur l emu de raiden 2, fighters, jet, ce sont les shoots les plus terribles du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 30/11/2002, 16h59   #2
Greelin
Invité
 
Messages: n/a
Raiden 2 existe sur PC, tu peux le dl ICI.
Grand fan de la série j'ai Raiden Project sur PSX qui regroupe Raiden 1 et 2 sur un même CD
Pour ce qui est de l'émulation c'est vrai que c'est assez étonnant, je vais voir ce que je trouve....
Tu es sur que tous ces jeux sont sortis sur arcade?
  Réponse avec citation
Vieux 01/12/2002, 13h18   #3
gunhed
Invité
 
Messages: n/a
merci pour ton lien !!! malheureusement download accel n as pas rèussit a le prendre ( fle not found) , je reessayerais plus tard, de tts les façons j ai la compile sur play "raiden project" et la version raiden dx qui est un peu differente, pou le reste je te certifie que ces jeux existent sur arcade et depuis longtemps !!!!, si t as des infos sur les dmps et emus merci de m informer !!! ciao e encore merci
  Réponse avec citation
Vieux 01/12/2002, 13h54   #4
Greelin
Invité
 
Messages: n/a
Ah oui tout ces jeux sont bien sortis en arcade
1993 Raiden II
1994 Raiden DX
1996 Raiden Fighter
1997 Raiden Fighter 2
Reste plus qu'a attendre que la Mame Team s'y mette.

Pour Raiden II PC ça vient pas de dl acces, c'est juste que le lien chez smup est down
Mais bon c'est de l'abandonware c'est pas dure à trouver, il là,
chez le chien cosmonaute
  Réponse avec citation
Vieux 01/12/2002, 15h25   #5
gunhed
Invité
 
Messages: n/a
je l ai trouvé encore merci, il fonctionne nickel, excepté la bande son qui est absente !!!!, est ce vraiment un prob de la rom ou est ce moi qui ne sait pas la faire reconnaitre ? ( par contre les sons comme les tirs et explosions y sont).

en esperant que messieurs mame team vont s activer pour émiuler les autres raiden parce que je peux vous dire que quand vous gouter a du raiden fighters jet , je peux vous dire que les autres shoots sont bien fades a coté !!!!! ( meme ikaruga , lol )
  Réponse avec citation
Vieux 13/12/2002, 00h40   #6
woden
Invité
 
Messages: n/a
SAlut, je suis bien d'acc avec toi, sur le sujet, la série de raiden est une tuerie totale ki enterre bien des shoots!!!!!!!!
G le même prob ke toi sur la bande son pour raiden 2 sur pc, merci pour le lien d'ailleurs...
Enfin, gspr kils seront émulés d'ici kkes temps car ils sont vraiment géniaux et ont bien leur place à la maison!!!

@ bientôt...
  Réponse avec citation
Vieux 13/12/2002, 01h43   #7
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
pour le essayer en utilisant l'utilitaire VDMSound (facilement trouvable avec google)
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h37.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.