Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/02/2003, 11h48   #1
Higgins
Invité
 
Messages: n/a
Le Mega CD... On en attendait beaucoup. On espérait que ce support apporterait autant à la MD qu'à la PC-Engine. Quelle déception ! Peu de titres, et pratiquement que des jeux bien bofs. D'ailleurs, j'ai du mal à me rappeler de ceux qui justifiaient vraiment l'achat de cette machine. A part le mythique Snatcher de Konami, je ne vois pas trop... hum, peut être Sylpheed, mais son gameplay n'est pas vraiment jouissif.

Pourriez vous me dire les quelques bons jeux sortant vraiment du lot et qui nous faisaient bien sentir qu'on était pas sur une MD "de base"
  Réponse avec citation
Vieux 04/02/2003, 14h01   #2
G@mb1T
Invité
 
Messages: n/a
Moi j'ai beaucoup aimé le final fight version mega cd, que je considere comme l'une des meilleure.
Sinon c'est vrai qu'il y a peu de bon jeu.
  Réponse avec citation
Vieux 04/02/2003, 15h10   #3
lao tseu
Invité
 
Messages: n/a
moi j ai adorer

seelphid don tu parle plu aut
groud zero texas
naigt trap
rod avenger (malgrer toute les critique qu il a eu je me sui bien eclater)
final fight cd
shining force cd
sonic cd (avec son embience du tonerre a mon avi le meilleure de la ceri et le plus original )
tomcat aley(un enbience d enfer pour l epoque )
un jeu d elico don je me souvien plu le non qui etai tres bien aussi
et y en a plain d autre de terible , cette conssole a marquer les espri par ces mauvai jeu mais y avai pas que ca et surtout c etai la premiere conssole facile a trouver et grand publique a avoire des jeu avec des video un son cd auresemen qu on a pas juger la psx que pour ces mauvai jeu , proportionellemen y a pas plus de mauvai jeu mais vu qu elle c est pas vendu les editeure l on lacher du coup on risquai pas d avoire des bon jeu
et pui le publique en atendai trop pour cet consoole ce n etai qu une 16 bit avec un cd rom c est tout ,
les gen s imaginai que ca allai tout revolutioner alore evidemen ca a decu beaucoup de monde maintenen je pese mes mot atention j ai pas di que c etai la meilleure console du monde je pensse juste qu elle a mal eter perssu par le publique alore evidemen plain de jeu pouri son sorti
pas d acheteure pas de bon jeu domage
et pui la politique promotionelle de sega etai nul il fau le dire
  Réponse avec citation
Vieux 04/02/2003, 19h17   #4
DarrkGanasch
Invité
 
Messages: n/a
Le jeux d' hélico, c' était pas Thunderhawk ?

Trop terrible celui-là !! Je l' ai en iso si tu le veux Lao_Tseu ...
  Réponse avec citation
Vieux 04/02/2003, 21h16   #5
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
[quote author=lao tseu link=board=32;threadid=2303;start=0#msg29766 date=1044364253]

shining force cd

[/quote]

Il est different des autres Shinig Force?? C un épisode original, ou un remake?? Paske si c un original, je fonce!!!!!!!!!!!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/02/2003, 21h25   #6
le_gritche
Invité
 
Messages: n/a
C'est un episode inedit dans la lignée du 1 et du 2 sur MD. Il se situe 20 ans apres le 1 scenaristiquement, mais il a été developpé apres le 2. C'est un chef d'oeuvre a posseder
  Réponse avec citation
Vieux 04/02/2003, 22h30   #7
lao tseu
Invité
 
Messages: n/a
looool trash c est bien tunderhauwk
il et terible si tu l a oui je le veu bien avec plaisire j en ai pas mal mais celui la non je l avai mais le cd et foutu
haha un bon tunderhauwk si tu existai pas faudrai t inventer trash
  Réponse avec citation
Vieux 04/02/2003, 22h58   #8
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
[quote author=le gritche link=board=32;threadid=2303;start=0#msg29879 date=1044386704]
C'est un episode inedit dans la lignée du 1 et du 2 sur MD. Il se situe 20 ans apres le 1 scenaristiquement, mais il a été developpé apres le 2. C'est un chef d'oeuvre a posseder
[/quote]


Bon... Je suppose qu'on ne le trouve plus qu'en isos?? :-
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/02/2003, 23h17   #9
lao tseu
Invité
 
Messages: n/a
non tu peu en trouver des foi dans des vieu depo vente mais il fau demander au vendeure car ils ne les mete plu en rayon ce son des jeu qui on eter lesser et abendoner par leure proprio par ce qu il ce son pas vendu et qu il l on pas reclamer j ai pu recuperer une disaine de jeu mega cd comme ca tu devrai esseyer si non moi je l ai mais j ai pas de ftp je sai pas commen en faire profiter les autre

si non eseye ces site y vende plain de jeu introuvable mais je sai pas si ils son serieu j ai pas encore eu l ocasion de tester (ca ne saurai tarder ils on vraimen des truc interessant )
de plusse les prix son pas exessif le premier site qui et proposer sure la page et plus chert mais le deusieme et vraimen interessent (enfin ca depend pour quoi certain jeu on un prix exxessif mais ca veau le coup d aller voire )
  Réponse avec citation
Vieux 05/02/2003, 01h24   #10
Higgins
Invité
 
Messages: n/a
et popful mail, qu'est ce que vous en pensez ? Je récupèrerai bien l'ISO, mais sa taille est assez impressionnante quand on a seulement un 56 K. Je suis prêt à le prendre, si il vaut le coup.

(j'suis déjà en train de récupérer snatcher depuis une dizaine d'heures...)
  Réponse avec citation
Vieux 05/02/2003, 01h28   #11
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
[quote author=lao tseu link=board=32;threadid=2303;start=0#msg29913 date=1044393455]
si non eseye ces site y vende plain de jeu introuvable mais je sai pas si ils son serieu j ai pas encore eu l ocasion de tester (ca ne saurai tarder ils on vraimen des truc interessant )
[/quote]

Euh.... Kel site?? Je pense que tu as oublié le lien....
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2003, 14h32   #12
lao tseu
Invité
 
Messages: n/a
arf mais quel con je fai c est pas possible j ai oublier le lien :- :-
ya que moi poure faire ca voila je vous le donne

http://rcfiles.online.fr/magasins/vpc.htm

voila l ereure et reparer
  Réponse avec citation
Vieux 05/02/2003, 21h47   #13
DarrkGanasch
Invité
 
Messages: n/a
Je vois que mon lien a servi Lao !!

Pour Thunderhawk, je crois que mon FTP va encore frapper ! Je te mets prioritaire dans la liste ! 8)
  Réponse avec citation
Vieux 05/02/2003, 22h41   #14
lao tseu
Invité
 
Messages: n/a
loool merci a toi trash j ai pensser qu il pourai cervire a pas mal de monde y a vraimen des truc simpa sure ces boutique

et poure le ftp bin mail moi poure me dire qand tu l ouvre (je supose que ces ce wik end)
haaaaa j ai hate , un bon thunderhowk ca faisai longtemp merci a toi
  Réponse avec citation
Vieux 06/02/2003, 20h52   #15
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Sur Mega CD tu as LE meilleur de de plate forme de tous les temps ( Avis perso ) : Sonic CD . . . Graphismes fabuleux , musiques magnifiques , style inégalé , et une multitudes de petites options bonus pour un maximum de fun . . .
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2003, 13h56   #16
lao tseu
Invité
 
Messages: n/a
loool je sui bien dacore avec toi alucard
avec un nombre de tableau alucinen et pour chaque tableau une vertion passer present future de toute beauter , une musique pour chaque temp ,les effet spetieau de rotation sure les looping au premier tableau le mini sonique ver la fun du jeu
des passage secret partout raaa que du bon seul les boss m on un peu decu ce rebotnik m a toujoure filer des bouton
a l epoque j ai jamais compri pourquoi les critique avai pas eter tres bonne j avai meme lu dans console+
peu d inovation bin merde je sai pas ce qui leure fallai
je consseille a tout ceu qui n y on jamais jouer de l esseyer (en sachan ce remetre dans le contexte bien evidemen pour l epoque il etai terible ) et je vous guarenti que pour le finire entieremen ya de quoi faire j ai dailleure jamai reussi , faire tout les tableau dans chaque temp et tout les stage bonus poure avoire tout les gem fau etre une vrai brute ca c est de la durer de vie
  Réponse avec citation
Vieux 08/02/2003, 13h59   #17
DarrkGanasch
Invité
 
Messages: n/a
C' est ça Sega !

Au fait, il vaut quoi Snatcher ?
  Réponse avec citation
Vieux 08/02/2003, 16h18   #18
lao tseu
Invité
 
Messages: n/a
lol c est vrai ca y donne quoi je le conai pas non plu
  Réponse avec citation
Vieux 08/02/2003, 22h17   #19
Oukrisgen
Invité
 
Messages: n/a
Snatcher qui est sorti sur pc engine et sur mega cd est un très bon jeu made in Konami.
Ce rpg est également la meilleure production de son auteur, Hidéo Kojima, désormais célèbre de par le monde par l'intermédiaire de Metal Gear Solid.

Je ne sais pas si vous avez vu ou lu "Blade Runner", mais l'univers de Snatcher s'en inspire BEAUCOUP. Tellement d'ailleurs, que certains malandrins s'évertueront à cataloguer ce jeu comme un ersatz de l'œuvre de K.Dick : laissez-les tomber, ils ne méritent pas de jouer à un tel monument...

-L'histoire

On se retrouve donc en l'an 2047, en plein Neo-Kobe, où toutes les ficelles des ambiances cyber-punk sont habilement exploitées pour donner vie à cette cité futuriste, ruinée par une mystérieuse explosion nucléaire ayant dévasté la planète cinquante ans plus tôt ("Akira" mon ami...). Le personnage que vous incarnez, Gillian Seed, bien décidé à connaître ses origines, s'engage en tant que J.U.N.K.E.R. (Judgement Uninfected Naked Kind & Execute Ranger), police spéciale assignée à la lutte anti-Snatcher.
On peut grosso modo comparer un Snatcher à un Terminator, comprenez par là un exosquelette recouvert de tissus humains. Et pas n'importe lesquels : ceux de leurs victimes... Vous comprenez donc la menace qu'ils représentent puisque, pouvant prendre l'apparence de n'importe quelle personne (après l'avoir tuée, bien sûr), leur infiltration dans la société n'en est que plus facile... A vous donc de rôder pour essayer de comprendre leur mode de vie, où ils vivent, le moyen qu'ils utilisent pour ne pas être repérés aux radars...mais ce n'est qu'à la fin que vous découvrirez la manière par laquelle ils ont été conçus et...par qui...
  Réponse avec citation
Vieux 09/02/2003, 00h40   #20
lao tseu
Invité
 
Messages: n/a
superbe presentation du jeu gojo
il y a plus qu une seul chose qui me hante maintenen le trouver pour y jouer
j ai adorer blade runner et l histoire a vraimen laire bien
j en ai la bave au levre si quelqun sai ou le trouver bin chui preneure
en atendan je vai chercher
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h15.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.