Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pensée Du Jour !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Un topic pour exprimer une pensée, une citation (souillesque ?) et d'autres choses du genre

    L'art :

    On demande le meilleur
    On obtient de la merde

    Moi (non je ne pense pas à la star ac )
    Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

    Ce qu'il y'a de bien avec l'intelligence c'est que tout le monde pense en avoir suffisement étant donné que c'est avec celle dont sont pourvu les gens qu'ils jugent

    Commentaire


      Son père avait fait sherif durant la guerre , il avait une étoile tout ça

      Puis on critique Hitler , mais on l'a surtout connu pendant la guerre ct'homme là

      PS : 2 pensées donc 2 posts

      Commentaire


        C marrant mais je pense ke ce topic va etre LE TOPIC de jeanrou

        Commentaire


          Patrick Poivre d'abord avec une petite chemisette (pourtant très mignone) : "alors cher docteur ce petit enfant a la famine et il va mourir malgrès tout ce que vous lui avez donné comme medicament tout ca ?et oui l'oeil ne reagis plus je le pince il ne reagis ooh ca y'est il est mort bon bein coupez elle est bonne"
          Ils viennent mourir dans le poste maintenant . Y'a des mecs qui meurent de la famine pendant qu'on est a table. Arretez là . Les mecs qui meurent de la famine on ne viens pas leur mettre des images de mecs entrain de bouffer merde

          Salauds de pauvres http://messenger.msn.fr/Resource/emoticons/angry_smile.gif

          Commentaire


            Je n'aime pas aller chez les pays etrangers , y'a que des étrangers ils ne parlent pas le Francais . Et d'un pays à un autre ils ne parlent meme pas le meme étranger http://messenger.msn.fr/Resource/emoticons/angry_smile.gif

            Commentaire


              Slayer, tu pourrais citer ta source quand même...
              On sait tous que c'est Coluche, mais bon, un peu de respect quoi!

              Commentaire


                Commentaire


                  Originally posted by Krizalid@Mardi 09 Mars 2004, 13:39
                  C marrant mais je pense ke ce topic va etre LE TOPIC de jeanrou
                  salop

                  moi je suis pas raciste, qd je vois un étranger je lui parle pas pis c'est tout....
                  © chevallier et laspales....

                  Qd je vois les skinheads dans la rue, je me conforte dans l'idée que le cheveu de la sagesse pousse sur le front de l'intelligence....
                  © moi même
                  La vie est dure mais des fois elle est molle


                  Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
                  http://asterovannes.blogspot.com/

                  Commentaire


                    Pensée du soir,
                    Au revoir.

                    Commentaire


                      L'intelligence c'est comme les parachutes , quand on en a pas on s'écrase .
                      https://www.les-neobanques.fr

                      Commentaire


                        C'est trop facile de dire que tu n'a pas ton livre Laureen!
                        -Mais j'ai pas mangé à midi..
                        ©une meuf de ma classe

                        J'ai perdu ma noix de coco.
                        ©la même

                        Commentaire


                          citation de secrétaire:
                          "cette entreprise est premiere mondiale aux états unis"
                          t'énerve pas, jt'explique.

                          Commentaire


                            Tu vois tu prend ca, tu rend ca, tu recupere ca tu gagne des sous.
                            ©toujours la même

                            Commentaire


                              j'aime pas les racistes et les arabes
                              t'énerve pas, jt'explique.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X