Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Netplay

Netplay Vous pensez être le meilleur? Mesurez-vous aux autres joueurs grâce à ce forum consacré à l'organisation de parties en multijoueurs sur Internet.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/05/2005, 20h35   #41
crossover
Invité
 
Messages: n/a
Même si cette conversation n'à l'air d'interesser que des membres peu présent içi (oui moi aussi je m'en fout en peu) je fais juste une piqure de rappel : Kaillera c'est pas que des jeux bastons , c'est con à dire mais j'ai l'impression que pratiquement tout le monde à oublié ça.

Donc peu importe, si tu joue aussi bien au jeux de bastons qu'un unijambiste maitrise le rock acrobatique à sa première leçon, fait simple choisis un autre style de jeux. Tu te rendras compte que tu t'amuse aussi et qu'en plus tu es certain que même si tu ne sais pas joué tu seras cent fois moins souvent traité de sac (enfin si tu change de jeux pour ce genre de motif c'est un peu la loose quand même).
  Réponse avec citation
Vieux 20/05/2005, 23h05   #42
imthetrigger
Redacteurs
 
Avatar de imthetrigger
 
Date d'inscription: 03/2005
Localisation: Chilly Mazarin (91)
Messages: 79
imthetrigger sait se tenir
Envoyer un message via MSN à imthetrigger
Kaillera ,c'est en effet pas que des jeux de baston,mais c'est (malheureusement) la majorité de ce qui est proposé.En gros,soit tu proposes un autre type de jeu et tu attend trois plombes que quelqu'un rejoigne ta partie,soit tu tu rejoins un "marvel contre capcom" ou autre "fatal fury"(personnellement ça ne me deplait pas mais de temps en temps un petit bomberman à quatre ,ça fait plaisir).
__________________
Le secret du bonheur ? Sortir sa saturn du placard
imthetrigger est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2005, 14h19   #43
_Dante_
Invité
 
Messages: n/a
Oui c'est vrai la majorité de jeux proposés concerne la baston mais on voit un nombre non négligeable de joueurs s'orienter vers des shootemup des jeux de plateforme ou ecnore d'autres styles.

Le problème ne réside pas dans le fait que la majorité des jeux joués soient de type baston, le problème c'est le non contrôle et la liberté absolue.

Qui dit liberté absolue dit chaos.

Donc du coup tu te retrouves toujours avec un mec pour fermer ta partie péter le serveur etc...

Donc la jeune demoiselle qui disait ne pas vouloir jouer en réseau a peut être pas tant tort que ça.
  Réponse avec citation
Vieux 21/05/2005, 20h33   #44
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Kaillera ce n'est pas que des jeux de baston : pas plus tard qu'avant-hier j'ai été sollicitée pour jouer à Neo Turf Masters
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2005, 11h09   #45
Adam Hunter
Absent pour cause de blog
 
Avatar de Adam Hunter
 
Date d'inscription: 10/2003
Localisation: Nantes
Messages: 600
Adam Hunter sait se tenir
Trop mauvais souvenir de Kaillera... en local j'ai jamais vu une telle débacle. Mais si ya des amateurs de Twinkle Star Sprites, bah je suis preneur...
Pour en revenir au local, oubliez vos espoirs de jouer avec des amis en LAN avec Kaillera, pour un joyeux Mario Kart 64 par exemple. C'est bien simple, quand ça ne lagge pas comme avec un 33.6K, le jeu fait des desynch de mort, du genre pour MK64 : deux joueurs jouent ensemble et voient les deux autres aller nimporte où pendant que le même phénomène fait pleurer les autres de rire (voir un mec ultra balaise faire des ronds sur le côté du circuit de Luigi )... Alors qu'étonnament, WinKawaks semble aimer Kaillera (un ptit D&D : Shadow Over Mystara à 4)...
Enfin bon on va pas se plaindre si c'est gratos quand même.
Adam Hunter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2005, 12h15   #46
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Malheureusement la dernière version du serveur Kaillera date de plus de 3 ans et celle du client de plus de 2 ans et leur auteur n'a pas donné signe de vie depuis des lustres. C'est à se demander si c'est encore en développement...
De plus, le projet n'est pas open source, ce qui ne facilite pas une éventuelle reprise.
Cependant, une alternative pour le serveur se dessine grâce à un reverse engeneering de Kaillera et open source: http://www.emulinker.org
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2005, 12h20   #47
Adam Hunter
Absent pour cause de blog
 
Avatar de Adam Hunter
 
Date d'inscription: 10/2003
Localisation: Nantes
Messages: 600
Adam Hunter sait se tenir
Wouhou merci pour la news Firou parce que d'après le site les desynch de project sont réglées avec leur serveur à eux. Yeah, vais tester ça ce soir, et essayer de vous dire si ça marche au poil.
Adam Hunter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2005, 12h55   #48
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Attention, c'est un serveur: ni un émulateur ni un client. Il faudra au moins que tu testes en LAN après avoir monté le serveur pour juger.
Et il faut avoir Java (J2SE) ver 1.5 ou supérieur installé pour que ça marche (relou ).
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2005, 13h09   #49
Adam Hunter
Absent pour cause de blog
 
Avatar de Adam Hunter
 
Date d'inscription: 10/2003
Localisation: Nantes
Messages: 600
Adam Hunter sait se tenir
Même pas mal, j'avais vu que c'était un serveur remplaçant celui de Kaillera , et pour la JVM, t'inquiète pour les études chuis obligé de l'avoir chez moi. Je testerai ce soir sur le net (avec project64 sinon c'est dla triche).
Adam Hunter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2005, 22h34   #50
Kaede
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 03/2005
Messages: 71
Kaede sait se tenir
J'adore aussi Twinkle Star Sprites et serais ravi d'y jouer avec ceux que ça intéresse sur Kaillera (d'ailleurs, je t'ai envoyé un MP, Adam )
Kaede est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2005, 08h48   #51
Pouh
Membre Assidu
 
Avatar de Pouh
 
Date d'inscription: 10/2004
Messages: 599
Pouh sait se tenir
J'avais lu quelque part que le type qui bossait sur Kaillera fait maintenant partie de la team de développement de Winamp 5... C'est clair qu'on ne va pas avoir d'update avant un bon bout de temps !
__________________

http://www.play-asia.com/paOS-1e-74-zg.gif
Pouh est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2005, 20h33   #52
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 407
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Ca fait très longtemps qu'il fait partie de cette équipe de dev, et à la base son manque de temps était du à la préparation de la sortie de Winamp 5, qui est disponible depuis un certain temps maintenant
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2005, 13h26   #53
Buddha
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by _Dante_@Jeudi 14 Avril 2005, 15:54
Alors là franchement Buddha, il ne peut y avoir qu'un sac pour avoir de telles paroles.

Quand tu dis que les gens qui traitent les autres de sacs sont rarement de très bons joueurs, je suis tout à fait d'accord avec toi.

Cependant, parmi tous les gens qui ont pu te traiter de sac, il y en a sûrement quelques uns parmi eux qui l'ont fait parceque tu as dû sortir des excuses ou des paroles de sac justement.



....'Il y a surement' ....parce que tu n'en sais rien.....
lol, garde tes suppositions pour toi

Ensuite juste en passant, relis bien tous les posts, à aucun moment je ne dis qu'on m'a traité de sac....
(c'est d'ailleurs la 2 eme fois que je le repete dans ce topic , z'êtes vraiment des gros lourds parfois )

Je parle juste du fait que je trouves ça nul que certains le fasse....
(c'est tellement compliqué de comprendre qu'être vaniteux, prétentieux, insolent et moqueur n'est pas forcément positif????????????????????????????)

Enfin voilà tu parles dans le vide.....

Et alors carrément quand tu dis un truc du genre :
tu pourras aussi un jour te foutre de la gueule de ces sacs....
Alors là t'as vraiment rien compris....mais alors rien du tout....

EDIT :Imthetrigger +2
  Réponse avec citation
Vieux 28/05/2005, 13h43   #54
Buddha
Invité
 
Messages: n/a
A propos de Kaillera,
j'ai lu ici, liberté = chaos......ceci explique cela.....
Si tu te dis que tu ne peux profiter autrement de ta liberté,
qu'en étant un boulet,............ en effet.....

(Attention le principe est evidemment exact, mais pour une communauté aussi restreinte, il me semble qu'on peut espérer voir les cons en minorité...a moins
évidemment d'avoir comme certains des petits problèmes d'ego... )

Bien sur, un con qui hurle se voit plus que dix types calmes qui chuchotent.....
Mais croire qu'il n'y a que des débiles sur kaillera et continuer d'y aller....

En dehors de tout ces problemes de comportement,
en se mettant au point avec un pote et en allant sur un serveur pas trop remplis,
il est possible
de profiter de façon très agréable de Kaillera...

voilà....kaillera n'est pas de la m....(malgré tous ses défauts)
  Réponse avec citation
Vieux 16/06/2005, 14h38   #55
_Dante_
Invité
 
Messages: n/a
Mouais visiblement Buddha t encore plus inutile que je le croyais.

A chaque fois que je t'ai entreaperçu sur kaillera tt toujours en train de te poser des questions existentielles, de remettre tes compétences en cause, de t'autodévaloriser pour qu'on te cpmplimente, de préparer des excuses du genre " oui mais tu sais j'y ai pas joué depuis longtemps". Une chose est sûre je suis loin d'être exempt de défauts mais qu'on vienne me faire chier parceque je taille des gens que je connais pas et qui ne me connaissent pas de sac après les avoir exterminé ça changera probablement pas la face du monde. Alors arrête un peu de reprendre des termes et d'y ajouter tes commentaires inutiles.

Kaillera je t'y vois souvent et j'y vais souvent aussi donc le débat s'arrête là.

Ca va suffire un peu de toujours vouloir contredire l'autre et de toujours vouloir avoir raison, c'est gavant à la fin.

Les défauts que tu soulignent chez les autres sont aussi bien présents chez toi que chez eux.

On est tous des cons et notre seul but est d'humilier l'autre.

Chacun s'y prend à sa manière: soit en ne disant rien pendant la partie, soit en se foutant de la gueule de l'autre, soit en lui disant qu'il n'est pas mauvais.

Désolé d'être fataliste, mais tous ces comportements, qui partent d'une intention louable ou non, ont la même finalité, prendre du fun en éclatant l'autre.

Et ne me dis pas que tu as du fun quand tu perds 15-0, je ne te croirais pas même si tu me ramènes Maître Vergès pour plaider
  Réponse avec citation
Vieux 24/06/2005, 03h54   #56
Kaede
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 03/2005
Messages: 71
Kaede sait se tenir
Cher Dante,
Je m'arrêterai sur 2 de tes phrases :

"Et ne me dis pas que tu as du fun quand tu perds 15-0, je ne te croirais pas même si tu me ramènes Maître Vergès pour plaider"
Pour ma part, il m'est arrivé de m'éclater en jouant même en perdant facile 10 combats de suite, et oui...et la personne en face n'avait pas pour but de m'humilier, non.
Si, ça existe des gens comme ça.


"On est tous des cons et notre seul but est d'humilier l'autre."
Hum...si c'est ça, la mentalité des joueurs et par extension celle des sportifs, c'est pas joli joli. Je crois que l'as tu t'es assez enfoncé tout seul, là, donc je n'en rajouterai pas une couche, et je m'arrête là car je trouve cette discussion inintéressante au possible.
Kaede est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2005, 23h34   #57
imthetrigger
Redacteurs
 
Avatar de imthetrigger
 
Date d'inscription: 03/2005
Localisation: Chilly Mazarin (91)
Messages: 79
imthetrigger sait se tenir
Envoyer un message via MSN à imthetrigger
Mieux vaut arreter là ce sujet parce que d'une part les propos de Dante illustrent suffisement la mentalité douteuse de certains joueurs et d'autre part ça vire au reglement de compte inutile et ça coupe l'envie de ceux qui ont lu ces derniers posts de rejoindre les joueurs de kaillera.
Alors résumons ,kaillera n'est bien sûr pas exempt de default ,entre les petits problemes de lag ,les hackers et les mauvais perdants/gagnants ,mais c'est quand même un excellent moyen de jouer contre des joueurs qui habitent à perpette-les-oies,de tester son niveau face à des experts,en gros ça permet de passer un bon moment (bah oui les jeux d'arcade seuls c'est un peu triste).
Tant que j'y suis ,j'en profite pour saluer Kaede,ça fait une plombe que je suis pas venu sur kaillera ,faute de temps.Je devrai être plus disponible au mois de juillet ,j'espere qu'on se fera de bonnes parties de esprade,de twinkle star sprite et de gunbird ...
Au fait quand tu dis :
Citation:
Pour ma part, il m'est arrivé de m'éclater en jouant même en perdant facile 10 combats de suite
,tu faisait reference a moi sur Last Blade 2 , non?
Mais non je deconne
__________________
Le secret du bonheur ? Sortir sa saturn du placard
imthetrigger est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h22.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.