Annonce

Collapse
No announcement yet.

RECHERCHE JEU DE VOLLEY

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

    Salut à tous ! Je cherche un jeu de volley en arcade ou neo geo qui est la réplique de Hyper v-ball sur snes. Quelqu'un connaitrait-il le nom de ce jeu ? ???

    Non... mais je suis aussi preneur: j'ai adoré Hyper V-Ball sur Snes !
    "There's only one race ... human race" (Bodycount).
    Mon autre avatar

    Comment


      en jeu de volley ball je peut te citer deux titres super volleyball sur mame et power spikes 2 sur neo geo
      j'éspere que cest ce que vous chercher

      Comment


        Je pense qu'on ne devrait répondre a aucun sujet écrit entierement en majuscules, ca leur apprendra que ca n'est pas nécessaire pour qu'on remarque le message...

        Comment


          je te trouve tres stricte je voi pas ce qu'il y a de mal
          a ecrire en majuscule mai bon le prochain on l'attrape et on lui empute les doigts

          Comment


            En effet, ça y ressemble beaucoup, psycotendo...
            Je teste dans la journée...

            Je confirme Power Spikes... c'est la même musique (à peu près) et la même façon de jouer... meilleurs graphismes et présences de commentaires... par contre, je ne sais pas encore si on peut trouver les robots comme dans la version Snes...
            "There's only one race ... human race" (Bodycount).
            Mon autre avatar

            Comment


              Moi je conseille super spike volley ball sur nes c est trop marrant!

              Comment


                avec les smash KABOOM!

                essaye le jeu Super Dodge Ball, je crois que c un jeu de volley mais j'en suis vraiment pas sur

                Comment


                  Non, c'est un jeu de ballon prisonnier
                  http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                  http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                  Comment

                  Working...
                  X