Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Propos De La Qualité De Mame

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bonjour
    j'ai un bon PC puissant mais quand je joue à Mame je remarque des ralentissements et le son est pas terrible

    J'ai la version 0.64 de Mame
    j'ai cette version car j'aime joué sur le net avec des potes
    sinon quel version me conseillerez vous pour une bonne qualité d'image et tout

    n'y a t'il pas une configuration pour une meilleure qualité d'image et de son???

    si oui ce serait bien

    voila merci de me répondre

    au revoir

    Pour ma part je ne suis pas MAME depuis ses débuts. J'ai actuellement la version 0.83 et tout va parfaitement sauf certaines fois ou le son depuis grésillant, il faut que j'appuie succéssivement 2 fois de suite sur Echap pour que le problème disparaisse comme par magie.
    Par contre reporche à faire comme je l'ai déjà signaler certains jeux diparaissent d'une version à l'autre comme, c'est mon exemlpe, VASARA 2, shoot'em up de 2002. J'y jouait il y a encore presque un an. Maintenant j'ai la ROM en archive qui n'est plue reconnue.

    Question : pourquoi certains jeux qui fonctionne bien au deumeurant, doivent être remplacés sur une version supérieure de MAME ?

    Commentaire


      Salut !
      Tigri > Tu as un frontend qui propose pas mal d'options pour configurer de manière plus complete MAME: Mame 32 Plus. Tu peux télécharger l'emu ICI

      Subwoofer > Pour ton jeu de shoot, c'est normal. La chartre MAME indique que MAME d'origine ne supportera pas les jeux de moins de 3 ans en général (voir 2). Cela dis, il t'es possible de trouver des frontends te permettant de jouer aux jeux réçents, même si je pense que ca peut etre apparenté a du H4ck . Après c'est une question de mentalité. Perso je te dirais plus d'attendre 2005 pour y jouer librement sur MAME, sans avoir d'etat d'âme. Mais bon, c'est un débat houleux que nous avons déja eut sur le forum, pas besoin d'en rajouter une couche

      Tirgri > C'est quoi ta config' pc ?

      Commentaire


        salut je n'aime pas les frontend paske jpe pa utilisé le serveur Kaillera

        et si jamais je pourrais et ben la version de mame que j'utilise ne sera pas compatible avec la plupart des joueurs sur Kaillera

        tu me comprends
        donc voila koi je sais pas quoi faire pour bien joué

        sinon ma config elle est pas extra mais elle était vachement bien à l'epoque

        j'ai un XP2200 + geforce4 ti4200 + asus a7v8x + 512ram etc etc........

        voilà
        sinon j'ai une ptite kestion hors sujet
        où est ce ke vous pouvez trouver des roms de dreamcast??? car jvois l'ému mais pas les roms

        voila merci de répondre


        à bientot

        Commentaire


          Avec ta config', tu devrais pas avoir de probleme avec MAME. Assaye peu etre une résolution moins élévé ? (comme 800*600 par exemple).
          Concernant les roms Dreamcast, je t'invite à lire le sujet épinglé Pas D'aide Pour Les émulateurs De Jeux Récents!, A LIRE AVANT TOUTE DEMANDE D'AIDE
          Cela est valable également pour les roms Dreamcast

          Commentaire


            Originally posted by TonTon@Dimanche 11 Juillet 2004, 19:13

            Cela est valable également pour les roms Dreamcast
            Tu ne va pas assez loin la , TonTon les demandes d'isos Dreamcast aussi sont prohibées

            Commentaire


              lol ba je comprends pas pourquoi ils mettent l'émulateur de dreamcast alors qu'on a pas le droit de telecharger les roms

              il servirait à koi alors s'il n'y a pas les roms avec lol

              ne le prenez pas mal mais défois les regles sont un peu chelou

              voila voila
              bon ba à plus

              Commentaire


                Originally posted by subwoofer@Dimanche 11 Juillet 2004, 11:02
                Pour ma part je ne suis pas MAME depuis ses débuts. J'ai actuellement la version 0.83 et tout va parfaitement sauf certaines fois ou le son depuis grésillant, il faut que j'appuie succéssivement 2 fois de suite sur Echap pour que le problème disparaisse comme par magie.
                Par contre reporche à faire comme je l'ai déjà signaler certains jeux diparaissent d'une version à l'autre comme, c'est mon exemlpe, VASARA 2, shoot'em up de 2002. J'y jouait il y a encore presque un an. Maintenant j'ai la ROM en archive qui n'est plue reconnue.

                Question : pourquoi certains jeux qui fonctionne bien au deumeurant, doivent être remplacés sur une version supérieure de MAME ?
                Yop

                Ben Ton Ton est dans le vrai ,par exemple le 0.64 que tout le monde ou preske utilise sur kaillera est un 'hack' (houuu po bien) tu y trouves donc des jeux ne correspondant pas à la charte de la mameteam , que tu ne trouveras plus dans des versions plus recentes mais officielles.....

                Mais ce n'est pas tout cela peut etre vrai également d'une version originale à une autre plus recentes ,le meilleur exemple est l'un des derniers fix de Aaron giles sur le dernier build 0.84 qui fait que certains jeux émulés sur la version précédente ne le sont plus...

                Cela veut donc dire que la prochaine version de ces jeux sera 'améliorée' ou du moins corrigée....

                Commentaire


                  Originally posted by TiGRiSKuNK@Dimanche 11 Juillet 2004, 23:40
                  lol ba je comprends pas pourquoi ils mettent l'émulateur de dreamcast alors qu'on a pas le droit de telecharger les roms

                  il servirait à koi alors s'il n'y a pas les roms avec lol

                  ne le prenez pas mal mais défois les regles sont un peu chelou

                  voila voila
                  bon ba à plus
                  Ce n'est pas une regle chelou comme tu dis, mais avoir un émulateur dreamcast peut te permettre de jouer a tes jeux originaux dremcast sur pc. C'est dans ce but que Planet les distribue (les emulateurs)

                  Commentaire


                    Et la programmation amateur elle compte pour du beurre?
                    Développement et spécifications des consoles?
                    http://www.dev-fr.com
                    [21:23:44] <@Bomber``> moralité: les paidais sont les femmes parfaites

                    Commentaire


                      Sa existe pas les roms dreamcast.

                      Par contre les isos dreamcast sa je connais

                      Commentaire


                        A la limite on pourra considérer le bios comme une rom
                        Développement et spécifications des consoles?
                        http://www.dev-fr.com
                        [21:23:44] <@Bomber``> moralité: les paidais sont les femmes parfaites

                        Commentaire


                          Oui enfin un bios pour moi c'est un bios

                          Commentaire


                            Oui mais le dump d'un bios, c'est bien une ROM. Et c'est assez logique ^^
                            http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X