Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > A propos du site et des forums

A propos du site et des forums Une remarque sur le site ou les forums? C'est ici que ça se passe!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/02/2003, 19h18   #1
kensou
Invité
 
Messages: n/a
Ce site je le trouve tres complet et tres bien fait en plus en francais! j' ai beaucoup cherché sur le net je n' ai trouvé que tres peu de sites dans votre genre (Bonnes News, Bons liens,bonne aide,... et bonnes Roms). avant il y avait qques site (rares) mais j' ai l' impression qu'ils ont tous fermé ou ont limité leur étandue: plus de roms, liens morts, 3news par mois....
j' espere que ca ne vous arrivera pas!
Si vous arrivez a rester complet comme ca dans peut de temps vous serez surement la reference mondiale de l' emulation (vu la decadence des autres gds mondial de l' emulation)! Mais il faudrait traduire!!!
Juste un petit " - " sur le telechargement:
a mon avis votre serveur sature un peu il coupe constemment.. moi je telecharge la nuit ca va mieu.
un truc chiant aussi c' est que défois lorsque l'ont clique sur telecharger on obtiend "non trouvé" alors ont recommence et on atant 300s pour rien!
si le serveur coupe le telechargement reprend a 0k!! non!!!!
Mais bon c' est des détails et puis j' ai qu' a avoir la dsl aussi quel con!
non bravo merci au nom (je pense pouvoir le dire) de tous les passionnés d' emulation et des jeux qui ont bercé leur enfance!
Je n' etais jamais venu sur votre forum mais je reviendrai surement souvent mettre un petit mot ou une petite news si vous ne l' avez pas avant moi....

Je ne vous connais pas mais je vous aime quand meme grands fous !! :-*
  Réponse avec citation
Vieux 06/02/2003, 19h35   #2
alanbyond
Invité
 
Messages: n/a
Bonjour ,
si avec ça je n'ai pas d'exonération d'impôts... oui bon ( ***!? ) je crédite ce qui a été écrit ci dessus. Ce site est vraiment le meilleur dans le sens où il propose tous les jeux & émulateurs tolérés issus de toutes les principales consoles & arcades. Il manquerait certes les dossiers sur les jeux, mais il semble que le forum s'y est mis. Et je pense que tant que le site ne cèdera pas à la tentation du "warez", il a une longue vie devant lui ! Petit bémol neanmoins ( parce que "non mais oh !" ), il manque juste la totalités des screenshots ( rien que ça ! ) ; en fait c'est surtout embêtant pour les jeux au titre japonais ( je pense plus particulièrement aux jeux 8 & 16 bits ) car on ne sait pas ce qu'on va trouver...



P.S. : [glow=red,2,300]SHIOUUH !!![/glow]
  Réponse avec citation
Vieux 07/02/2003, 19h06   #3
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
le fait est que le script pour gérer les screenshots ne marche pas avec les roms possédant une apostrophe (') dans leur nom...
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2003, 20h43   #4
Tonio
Administrateur
 
Avatar de Tonio
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Sainte-Luce sur Loire
Messages: 3 524
Tonio deviendra célèbreTonio deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Tonio
Ca va, ca va, va falloir que je corrige ca je sais...
__________________
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Tonio est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h27.


vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.