Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/08/2011, 20h14   #2421
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
Je viens de finir Limbo.
Mais quel bijou. L'ambiance est incomparable, le design léché, les puzzles originaux et équilibrés.
Graphiquement, c'est tellement beau que chaque instant du jeu pourrait être un fond d'écran...
Vivement le prochain jeu de Playdead!!!
Limbo, graphiquement, c'est joli, mais purée ce que c'est monotone ! Le début est très prenant par son côté glauque, mais la seconde moitié est vraiement sans surprise, limite feignant. Heureusement que les puzzles compensent.


Sinon, fini les 3 fins de l'aventure principale sur Castlevania Dawn of Sorrow.Les personnages sont plats, et sans charisme, le côté ultra-aléatoire des apparitions d'âme et objet est relou ( mais bon, c'est le cas de tous les Castlevania depuis Symphony Of Night ), le jeu est relativement court (je l'ai fini en 13h, mais y a bien 2h de farming parce que je voulais booster mes armes) et plutôt simple, puisqu'aucun boss n'a nécessité plus de 3 essais. Et sur le dernier, je n'avais même pas pris la peine de renouveler mon stock de potions après le combat contre la Mort...

Ça reste néanmoins mon Castlevania préféré sur DS, notamment grâce à un level design pas trop mal foutu ( Portrait Of Ruin et surtout Order Of Ecclesia étant super agaçants par leur côté copié/collé)
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2011, 22h42   #2422
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Order Of Ecclesia retourne juste 100 fois le Dawn Of Sorrow.

Chacun ses gouts
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2011, 00h39   #2423
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Fini Castlevania Order Of Ecclesia à l'instant ( il ne me restait plus que Dracula à battre, je l'avais mis de côté pour Dawn Of Sorrow, dont la cartouche plantait un peu trop souvent à mon goût pour que je laisse le jeu vieillir ).

Il est clair que OE enfonce DS sur bien des plans : background beaucoup plus intéressant, personnages plus classes, sprites plus fins (les décors sont en revanche mieux foutus sur DS) système de combat et d'objet bien plus riche avec un glyphe par main + l'union...

Sauf que le système de combat a beau être plus riche, il est surtout moins agréable à jouer. Sans compter le fait que je préfère avoir un objet qui soit indépendant de mes armes, le tapotage alterné et rythmé sur X et Y est usant, et le changement de set d'armes est peu pratique : je préfère avoir 2 sets accessibles facilement que de me planter une fois sur deux avec 3. Mais ça, c'est mon côté gros doigts qui parle.

L'autre truc qui m'agace, c'est la répétition dans le level design et les décors, avec un nombre de couloirs simplement désespérant. C'était déjà agaçant dans Portrait Of Ruin, mais c'était des niveaux "miroirs", ça se comprenait. Là, on nous pond un couloir en forêt de jour, puis le même couloir en forêt de nuit avec des monstres vaguement différents.

J'ai bien aimé le jeu, mais l'absence totale d'exploration couplée à cette fainéantise dans le level design le rend très lassant à mon goût.
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/08/2011, 11h44   #2424
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
Limbo, graphiquement, c'est joli, mais purée ce que c'est monotone ! Le début est très prenant par son côté glauque, mais la seconde moitié est vraiement sans surprise, limite feignant. Heureusement que les puzzles compensent.
Alors là je suis pas d'accord du tout! Les puzzles font tout l'intérêt du gameplay: on prend le temps de chercher, et aucun puzzle ne se ressemble. J'ai été complètement emballé du début à la fin du jeu.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/08/2011, 19h00   #2425
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
C'est ce que j'ai dit : la qualité des puzzles compensent la monotonie liée au graphisme et à l'ambiance plus "sage" (autant le début du jeu est très glauque, autant la fin est vachement vide)
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/08/2011, 22h59   #2426
AL4
Nouveau Membre
 
Avatar de AL4
 
Date d'inscription: 08/2011
Localisation: Sur Terre
Messages: 52
AL4 sait se tenir
Envoyer un message via MSN à AL4 Envoyer un message via Skype™ à AL4
Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
autant le début du jeu est très glauque, autant la fin est vachement vide
Ah, pas faux tiens. Il va falloir que je me refasse une partie, moi...


Sinon, fini Sunset Riders sur MD.
Gros coup de gueule, pas contre le jeu, mais contre les joueurs : pourquoi tant de personnes surkiffent ce jeu autant sur Arcade que sur MD, alors que de son côté, Toki a beau être reconnu unanimement comme un titre excellent sur Arcade tout en étant méprisé sur MD ? D'autant que ces deux jeux ont subi le même style de portage : plutôt qu'une bête adaptation, on a droit à des niveaux complètement différents.

Et Toki était plus intéressant du coup : le style du level design était différent (avec passages secrets et raccourcis), on avait un tir supplémentaire (la boule rebondissante), quelques nouveaux ennemis, et même un nouveau boss (le sous-marin).
Sunset Riders sur MD n'apporte rien, il est plus court que sur Arcade, il n'y a que quatre décors et quatre boss, et il beaucoup moins joli que l'original (Toki se rapprochait plus de son modèle, alors qu'il était plus vieux !).

Seules nouveautés : les bonus stages à cheval, et le mode versus. Mouais...

Ça reste un bon jeu, mais oh mon dieu qu'il est meilleur sur Arcade !
AL4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/08/2011, 23h15   #2427
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Envoyé par AL4 Voir le message
Toki se rapprochait plus de son modèle, alors qu'il était plus vieux !
Petit détail : si Toki est plus vieux que Sunset Riders, ça signifie que la Megadrive était mieux exploitée quand Sunset Riders est sorti... mais que ça reste une Megadrive. Alors que le hardware arcade évoluait constamment, et que la borne accueillant Toki était donc largement moins puissante que celle accueillant Sunset Riders : il est donc logique que Toki ait bénéficié d'une adaptation plus fidèle, la différence de hardware étant moindre
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/08/2011, 23h42   #2428
AL4
Nouveau Membre
 
Avatar de AL4
 
Date d'inscription: 08/2011
Localisation: Sur Terre
Messages: 52
AL4 sait se tenir
Envoyer un message via MSN à AL4 Envoyer un message via Skype™ à AL4
Ah, j'avais pas vu ça sous cet angle
AL4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/08/2011, 18h27   #2429
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Voila j'ai fini Braid sur PS3, un peu déçu par les puzzles du sixième monde car ils ne m'ont pas posés plus de problèmes que ça comparé aux autres avant. Au final j'ai utilisé 1 fois Youtube pour résoudre une énigme.

Alors que dire du jeu ? Très chouette, vraiment et que dire de la fin ? J'étais loin, je m'imaginais autre chose, mais je ne sais pas quoi en penser très franchement, c'était bizarre

Peut-être que j'en attendais trop, peut-être que j'en attendais autre chose, je suis content de ne pas l'avoir payé plus que les 2,50€ de la promo parce que final je ne vais pas dire que je suis déçu, mais presque
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2011, 01h03   #2430
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Oui mais as-tu vu le message caché derrière cette fin, je crois que Alucard le sait aussi (ça se devine pas forcement mine de rien) ^^
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2011, 11h13   #2431
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Ouai, et pour avoir confirmation de ce message faut chopper les étoiles, et là bon courage.

Je crois que t'es passé à coté d'un truc.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2011, 12h30   #2432
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Oui, le scénario de Braid est très très alambiqué... Il faut vraiment bien lire les textes et se projeter dans la parabole que constitue les scènes du jeu pour comprendre de quoi ça parle exactement. En particulier, il faut réussir à la lire tous les livres de l'épilogue. Mais c'est très bon, et pour le coup très original comme scénario (on pourrait même plutôt parler de background que de scénario).

Sinon, au niveau gameplay et au niveau artistique, c'est assez irréprochable, tout de même, même sans comprendre réellement ce qui est raconté, l'expérience reste très appréciable. Perso, j'ai adoré, à l'époque, et j'ai pas regretté d'avoir dépensé 10€.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2011, 18h28   #2433
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Je suis certainement passé à coté de quelque chose ou que cette fin ne m'a pas touchée je ne sais pas, la fin ne m'a pas marquée en tout cas.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/08/2011, 00h09   #2434
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Fini avec un pote, le jeu estampillé Warhammer 40.000 : Kill Team. Globalement, assez moyen, hack'n slash standard, mais c'est quand même bien fun, bourrin et défoulant. La démo m'a convaincu de prendre le jeu, faut dire qu'il est pas non plus bien cher.

Mais comme j'ai dit, je l'ai fini avec un pote, et franchement, on s'est bien marrés pas d'online, donc faut un "vrai" pote avec une deuxième manette. Et franchement, le jeu prend toute son ampleur. Ennemis bien plus nombreux, et a 2, c'est a s'en payer une bonne tranche.

L'histoire ? Lol^^ c'est un kroiseuf Ork qui viens attaquer la Terre, les Space Marine envoient un petit vaisseau avec un mec dedans pour tout niquer. Voilà^^ du coup, tout se passe dans le kroiseur pour 5 missions, le tout pour un peu plus d'1h de jeu. Faut dire qu'avec mon pote, 2 bourrins réunis, on a bourriner tout ça dans les règles^^ mais ça se laisse sacrément bien jouer, les musiques sont sympas, et le boss de fin est je dois dire, assez épic.

Pour le p'ti prix du jeu, si on est 2 avec 2 manettes, franchement, c'est a faire
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/08/2011, 14h27   #2435
AL4
Nouveau Membre
 
Avatar de AL4
 
Date d'inscription: 08/2011
Localisation: Sur Terre
Messages: 52
AL4 sait se tenir
Envoyer un message via MSN à AL4 Envoyer un message via Skype™ à AL4
Nightmare Busters.
Je me suis contenté de chopper la rom. Les versions cartouches ne sont plus disponibles depuis belle lurette il me semble.
Un excellent run n'gun. Peut-être un peu court, mais très joli, bien rythmé, avec une bonne ambiance et une difficulté bien calibrée. C'est dur, mais il suffit de quelques parties pour saisir les patterns. De la bonne difficulté, donc

Mais j'ai un peu de mal à croire ce que j'ai pu lire et entendre de la part du programmeur. Ah oui, la rom est finalisée à 100% ? On m'explique les quelques freezes et le fait qu'appuyer sur L et R revient à switcher entre les magies dans le même sens ?

A essayer tout de même, pour les férus du genre.
AL4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2011, 05h52   #2436
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
Fini avec un pote, le jeu estampillé Warhammer 40.000 : Kill Team. Globalement, assez moyen, hack'n slash standard, mais c'est quand même bien fun, bourrin et défoulant. La démo m'a convaincu de prendre le jeu, faut dire qu'il est pas non plus bien cher.

Mais comme j'ai dit, je l'ai fini avec un pote, et franchement, on s'est bien marrés pas d'online, donc faut un "vrai" pote avec une deuxième manette. Et franchement, le jeu prend toute son ampleur. Ennemis bien plus nombreux, et a 2, c'est a s'en payer une bonne tranche.

L'histoire ? Lol^^ c'est un kroiseuf Ork qui viens attaquer la Terre, les Space Marine envoient un petit vaisseau avec un mec dedans pour tout niquer. Voilà^^ du coup, tout se passe dans le kroiseur pour 5 missions, le tout pour un peu plus d'1h de jeu. Faut dire qu'avec mon pote, 2 bourrins réunis, on a bourriner tout ça dans les règles^^ mais ça se laisse sacrément bien jouer, les musiques sont sympas, et le boss de fin est je dois dire, assez épic.

Pour le p'ti prix du jeu, si on est 2 avec 2 manettes, franchement, c'est a faire
Need test ce truc!!!! Mais c'est sur X-boite non? ( merde mon pote a une PS3!! )
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2011, 12h29   #2437
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Sur PS3 (Vince n'a pas de 360 )
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2011, 15h50   #2438
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Il est sorti sur les 2 de toutes façons
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/08/2011, 12h42   #2439
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Ca y est j'ai fini Braid, et effectivement la fin m'a retourné!!! D'ailleurs je suis allé faire un tour sur le net ce matin pour avoir un maximum d'infos (je cherche notamment des interprétations des peintures de chaque niveau) et je me suis rendu compte que plein de rédacteurs de blogs et de critiques sont complètement passés à côté du sujet.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/08/2011, 15h00   #2440
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Total. Ce jeu est énorme.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 5 (0 membre(s) et 5 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un Nouveau Jeu Viens De Sortir Fernando Ordinateurs 9 12/09/2003 18h38


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h48.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.