Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coup de coeur, coup de gueule

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Niveau gameplay, c'est Rez en mieux, ya pas photo.
    C'est super coloré, rythmé et tout, d'ailleurs c'est parfois plus difficile de voir quoi shooter mais le temps de s'habituer aussi j'pense. La musique avance aussi au fil du niveau (c'est plus explicitement découpé en layer, mais on voit que ça avance quand même), franchement, je suis conquis. J'avais peur de voir une suite spirituelle de Rez mal foutue, qui surf sur la vague de son prédécesseur, mais c'est réellement très bon.

    Le seul défaut, comme Rez, c'est que ça va se terminer vite, mais, comme Rez, l'intéret, c'est de recommencer pour le scoring, débloquer les trucs, etc.
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

    Commentaire


      CdG : Je vais payer plus d'impôts l'an prochain. Genre, 30% de plus.

      CdG : évidemment mon salaire n'a pas suivi la même courbe, j'ai juste passé une tranche.

      J'ai plus qu'à me faire augmenter pour compenser

      Commentaire


        CdG : Shenron a fait son CdG n°1 après m'avoir vue faire ma déclaration d’impôt ce week end
        http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

        Commentaire


          Coup de cœur : l'enterrement de vie de garçon d'un cousin, c'était bien sympa dans un gite pommé en forêt, on était que des mecs et on était vraiment pas frais, genre une dizaine de litre d'alcool pour 9 personnes

          Coup de gueule : le coup du "pas chiche" de sauter de tabouret en tabouret, je suis le seul à avoir réussi mais donc le seul à être tombé comme une grosse merde (ben oui c'était déjà le 5 ou 6ème verre), j'ai encore un léger torticolis là
          Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

          Commentaire


            Envoyé par Kobras Voir le message
            CdG : Shenron a fait son CdG n°1 après m'avoir vue faire ma déclaration d’impôt ce week end
            Nan, c'est après avoir fait ma déclaration ce soir

            Commentaire


              Envoyé par Shadowritter Voir le message
              Coup de gueule : le coup du "pas chiche" de sauter de tabouret en tabouret, je suis le seul à avoir réussi mais donc le seul à être tombé comme une grosse merde (ben oui c'était déjà le 5 ou 6ème verre), j'ai encore un léger torticolis là
              On peut tomber et avoir réussi?
              http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

              Commentaire


                Quand t’arrive sur le dernier tabouret oui tu as réussi, le problème est le kick sur ce dernier par un sale petit c...
                Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                Commentaire


                  Envoyé par shenron Voir le message
                  CdG : Je vais payer plus d'impôts l'an prochain. Genre, 30% de plus.

                  CdG : évidemment mon salaire n'a pas suivi la même courbe, j'ai juste passé une tranche.

                  J'ai plus qu'à me faire augmenter pour compenser
                  Ce n'est pas en passant juste une tranche que tes impôts vont augmenter de 30%. Tu n'est pas sans savoir que chacune de tes tranches de salaires est soumise à la part qui lui correspond dans le calcul de l'impôt? (enfin, grosso modo, c'est un peu plus compliqué que ça en réalité, mais bon, ça colle quoi).

                  Donc si tu n'a que, disons, 1000 euros sur l'année qui sont dans la tranche du dessus, seuls ces 1000 euros seront soumis au taux d'imposition de la tranche en question.
                  ça ne risque pas de te faire 30% d'impôts en plus... sauf si tu as effectivement pris une grosse part de salaire en plus, quoi!

                  Perso, ayant changé d'activité, je suis passé très largement sur la la tranche de dessus, là où l'année dernière je n'en avais qu'une petite partie... là j'ai pleuré, mais bon... je vais pas me plaindre non plus, hein!
                  http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

                  Commentaire


                    Donc si tu n'a que, disons, 1000 euros sur l'année qui sont dans la tranche du dessus, seuls ces 1000 euros seront soumis au taux d'imposition de la tranche en question.
                    ça ne risque pas de te faire 30% d'impôts en plus... sauf si tu as effectivement pris une grosse part de salaire en plus, quoi!
                    Ah, je ne savais pas que ça marchait comme ça.

                    Et bien, j'ai certes augmenté mon salaire en changeant de job, d'environ 20-25%, mais surtout j'ai touché des indemnités de licenciement, qui sont apparemment imposables, et ça fait mal.

                    Mais ça ne m'empêchera pas d'essayer de me faire augmenter. Ce matin, j'ai même ri à une blague de mon patron.

                    Commentaire


                      Envoyé par shenron Voir le message
                      Et bien, j'ai certes augmenté mon salaire en changeant de job, d'environ 20-25%, mais surtout j'ai touché des indemnités de licenciement, qui sont apparemment imposables, et ça fait mal.
                      Tout ce que tu touches est imposable, même les ventes sur ebay ou entres site de vente.
                      La France, la vie où on raque le plus.

                      Commentaire


                        Envoyé par Samus22 Voir le message
                        Tout ce que tu touches est imposable, même les ventes sur ebay ou entres site de vente.
                        La France, la vie où on raque le plus.
                        Les sites de vente seulement au delà d'un certain montant.

                        Commentaire


                          Je ne vois pas pourquoi ce serait imposable, c'est peut-être différent en France mais un particulier à le droit de vendre tout ce qui lui appartient. La seule chose ce serait que vu par exemple les quantités (genre à la place de vendre 1 appareil photo tu en vends 10 par semaine) alors la le fisc risque de te tomber dessus car tu as une activité commerciale non déclarée.

                          Mais sinon cela reste de la vente de particulier et il n'y a rien à déclarer.

                          La pub sur ton site internet par contre ça oui c'est un revenu.
                          Zapier

                          ma chaîne Youtube live sur Twitch

                          Commentaire


                            Envoyé par -Nicolas- Voir le message
                            Je ne vois pas pourquoi ce serait imposable, c'est peut-être différent en France mais un particulier à le droit de vendre tout ce qui lui appartient. La seule chose ce serait que vu par exemple les quantités (genre à la place de vendre 1 appareil photo tu en vends 10 par semaine) alors la le fisc risque de te tomber dessus car tu as une activité commerciale non déclarée.

                            Mais sinon cela reste de la vente de particulier et il n'y a rien à déclarer.

                            La pub sur ton site internet par contre ça oui c'est un revenu.
                            En France, c'est considéré comme un revenu même pour 5€ et donc à déclarer sur ta feuille d’imposition

                            Commentaire


                              Genre le fisc contrôle Ebay

                              Il me semble que comme les dons c'est une histoire de 32000€ annuel, donc ça laisse de la marge
                              Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                              Commentaire


                                Je confirme ce que disent Shenron et shadow. En dessous d'un certain volume monetaire de vente, les revenus issus de la vente d'objets personnels (vente en ligne, brocantes, etc...) ne sont pas à déclarer.

                                (c'est une tolérance, ceci dit, due particulièrement à l'impossibilité de contrôler ce type de revenus)
                                http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X