Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/08/2002, 00h00   #1
Nicoco
Invité
 
Messages: n/a
kikoo!!!

Voila, je propose un petit topic sur les derniers films que vous avez vu, histoire d'echanger nos points de vu, de se conseiller sur les films a voir, etc etc.... Attention, essayons d'eviter les spoilers, rien de pire pr gacher un film!!

Je commencerai par le dernier film qui m'ai vraiment plu: L'auberge espagnole. C vraiment une comedie super chouette, qui n'est pas sans rappeler Amelie Poulain. G vraiment passé un bon moment, les acteurs sont trés bons, c bien filmé, la bo est sympa (il y a une d plus belle chanson de radiohead qui revient souvent: no surprise). Ca donne vraiment envie de partir faire une année a l'etranger.
c vraiment un film que je conseille a tous, ideal pr passer un agreable moment!!
  Réponse avec citation
Vieux 17/08/2002, 00h00   #2
M.E.T.H.O.D.gregus
Invité
 
Messages: n/a
hier je suis allé voir MIB2 .

plus drole que le 1 , dommage que barry sonnenfeld n'ait pas exploité plus le genre "buddy movie" avec le tandem will smith / le chien .
le film perd de sa substance quand intervient tommy lee jones , celui-ci etant tottalement inexpressif , mais c'est son role qui veut ça .
pour faire un parralléle on peut dire que cette franchise du cinema de sf / comedie prends exemple sur ghostbuster : un premier film innovant et un second plus misé sur la comedie et le mélo .

en conclusion ce film est un habile divertissement . allez le voir avec votre go un pur moment de détente!!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 17/08/2002, 00h00   #3
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Les 2 dernier films que j'ai ete voir sont starwar episode 2 (tres bien) et spiderman(exellent). Sinon j'ai egalement vue en div-x l'age de glace (pas mal mais pas exeptionnel), resident evil(pas terrible) et tanguy(genial)
Je vais aller voir shaolin soccer et peut etre 7 jour et une vie
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/08/2002, 00h00   #4
kokoala
Invité
 
Messages: n/a
moi j ai ete voir scouby doo, ki je trouve donne une bonne ambience comme le DA, et en plus les trucages sont bien realisé...(on se retrouve en enfance.. )

j ai aussi vu "l age de glace" ke moi j ai trouve pas mal du tout contrairement a toi kobras, on passe un bon moment ds la salle, ce film tout en images de syntheses est tres bien fait avec un scenario certe enfantin mais on sourrit durant tout le film....

par contre j ai vu spiderman en divx et je n ai pas trop aimé...j ai trouvé le scenar bof et en divx on apprecie pas tou les effets speciaux.. :'(

et MIB II et le film ke je vais bientot allé voir....ce ke je trouve bizzard sur ce film c est ke bcps disent k il est nul et bcps ki disent k il est super.... va savoir charle : :
  Réponse avec citation
Vieux 18/08/2002, 00h00   #5
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
je vais essayer de faire cours :

Star wars II : A voir pour la derniere 1/2 heure avec la partie dans l'arene et les combats contre dooku

Spiderman : A voir car c'est un pur chef d'oeuvre (normal, c'est sam raimi qui l'a fait) de mises en scene, de scenarios et pi les acteurs ils jouent bien

L'age des glaces : A voir pour rigoler (il est mieux que monstres et compagnies sur ce point)

Lilo et stitch : pareil que ice ages

MIIB : Pareil que les autres, j'ai adore paskil m'a fait rigoler du debut a la fin. il est plein de bonnes idees

Mes chers voisins : une tres bonne comedie/film d'horreur/huis clos, la bonne surprise de l'ete je trouve (remark, c'est alx de la iglesia qui l'a fait, donc c'est normal que ce soit bien)
  Réponse avec citation
Vieux 18/08/2002, 00h00   #6
lumerus
Invité
 
Messages: n/a
moi g vu arrack attack et mib (bien tous les deux) je vous les conseilles
  Réponse avec citation
Vieux 18/08/2002, 00h00   #7
JFM
Invité
 
Messages: n/a
Spiderman, à déconseiller aux fans de la BD car le scénario est truffé de merdes : absence de Gwen la petite amie de Spiderman (remplacée par Mary-Jane n'importe quoi !), Spiderman qui dévoile son identité à tout le monde au début, scène finale avec le Bouffon Vert ridicule, scène finale avec MJ pitoyable, etc...

Bon, le film enfonce à peu près tous les autres films sortis cette année car Spiderman est à la base une fabuleuse série. Mais il y a vraiment trop de pertes...
  Réponse avec citation
Vieux 18/08/2002, 00h00   #8
Nicoco
Invité
 
Messages: n/a
je ne suis vraiment pas d'accords avc toi JFM.... grand fan de comics depuis prés de 8 ans, et tt particulierement de Speder man, g trouvé le film vraiment excellent (mis a part le costume ridicule du bouffon, mais bon...). Certe, le scenar est tiré d' Ultimate SpiderMan, et non de la saga originelle, ms vraiment, on trouve bcp de clins d'oeil a l'univers de Spidey (la scene du pont, ou Gwen stacy trouva la mort.... que d'emotions!!!), et l'ambiance generale, de mm que le perso de Spiderman, est vraiment fidele au comics... voila, c tt!!!
  Réponse avec citation
Vieux 18/08/2002, 00h00   #9
Hydargo
Invité
 
Messages: n/a
Est ce qui y a qqn qui a été voir lauberge espagnole ? Y a un extrait qui ma tué de rire, mais jsais pas si ça vaut le coup daller voir..
  Réponse avec citation
Vieux 18/08/2002, 00h00   #10
Nicoco
Invité
 
Messages: n/a
Mouarf!!! on voit que tu lis les topics en entiers, Hydrago!!! regarde le 1er post, ca parle justement de l'auberge espagnole!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 18/08/2002, 00h00   #11
Hydargo
Invité
 
Messages: n/a
heu oups.. sorry ,jirai le voir *

p.s:mais pq ils m'appellent tous Hydrago, jen ai marre...
  Réponse avec citation
Vieux 18/08/2002, 00h00   #12
Projector
Invité
 
Messages: n/a
Bof on peut pas dire quil y est quoi que ce soit de transcendant au cinema en ce moment.
En ce qui concerne MIIB, le film est largement inferieur au 1 pour ce qui est de mon avis...

Sinon quelqu'un saurait me dire de quoi il retourne ds le film prochainement ds les salles et nommé "le regne du feu" ? Merci.
  Réponse avec citation
Vieux 18/08/2002, 00h00   #13
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
D'après ce que j'en ai vu, ça risque être de l'abattage de Dragons en masse à coup de lance-roquettes... > > >
J'irai pas le voir...






<==
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/08/2002, 00h00   #14
-MajEStiC_XIII-
Invité
 
Messages: n/a
Mouhahahahaha...

Il sort quand ce film ?? ??

¬_¬;
  Réponse avec citation
Vieux 18/08/2002, 00h00   #15
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
J'aime bien tout humour d'habitude Majestic, mais là tu baisses dans mon estime...
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/08/2002, 00h00   #16
the-duke
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: montpellier
Messages: 1 004
the-duke sait se tenir
encore un film a 2 balle : (ouais je dit pas euros parce que un film a 2 balles ça sonne mieux qu'un film a 2 euros, en plus 2 euros ça fait tout de suite bcp)
__________________
http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg
the-duke est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/08/2002, 00h00   #17
Eclipse
Pilier du Forum
 
Avatar de Eclipse
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: A 50 mètres de Paris
Messages: 2 323
Eclipse a une aura spectaculaireEclipse a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à Eclipse
Les derniers films que j'ai vu:
- Star Wars II: j'ai pas trop aimé (remarquez, faut être fan...)
- Blade 2: un bon film d'action
- Sex Academy: grosse daube
- La reine des damnés: intéressant mais sans plus...
- Crimes et Pouvoir: bon film mais un peu trop "à l'américaine", si vous voyez ce que je veux dire...
Je dois aussi voir Spiderman qui m'attend ...
__________________
"There's only one race ... human race" (Bodycount).
Mon autre avatar
Eclipse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/08/2002, 00h00   #18
demoniac_wolf
Invité
 
Messages: n/a
film que g vu dernierement:
spiderman ( j'ai adorer )
scooby-doo ( mieux que le dessin animé, une reussite )
men in black 2 ( ben il est comme le premier mais c pas une daube )
austin powers3 ( mieux que le 2 )
resident evil ( je suis le seul qui a kiffer apparemment *:'( )
spy kids 2 ( un peu zarb mais g adorer quand meme )
allumeuses ( un film tres marrant )
lilo et stich ( pas mal )

en gros g beaucoup aimer ces films
ps: film que j'attend avec impatience " hulk "
  Réponse avec citation
Vieux 19/08/2002, 00h00   #19
M.E.T.H.O.D.gregus
Invité
 
Messages: n/a
le dernier vrai bon film que j'ai vu au cinoche ça data quand méme : training day
  Réponse avec citation
Vieux 19/08/2002, 00h00   #20
-hound-
Invité
 
Messages: n/a
derniérement :

le voyage de shiiro : excellent rien à redire

MIB2 : un bon conseil investissez judicieusement les 8€ prévues pour un autre film...

mes impréssions en fin de semaine sur schaolin soccer
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h08.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.