Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/10/2003, 13h45   #1
Trashmullet
Invité

Voilà, je voulais juste connaître votre mag de boule favori. Pour ma part, il s' agit de 100 % Pur Boule, avec des CDs interactifs de qualité et bien entendu le cadeau de bienvenu : la lingette en soie Obut pour seulement 10 € 90.

Si jamais vous êtes intéressé, vous avez toujours la possibilité de vous rendre sur notre chan :

#magdeboule@quakenet.org
  Réponse avec citation
Vieux 03/10/2003, 14h05   #2
Firebrand
Membre de la Team

Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Je te vois venir... alors allez-y molo...
Vieux 03/10/2003, 15h02   #3
ANATHEMA
Invité

Citation:
Votre Mag De Pétanque Favori.
J'me demandais aussi qui pouvais bien lancer ce genre de topic à la con

pour ma part c'est "mes boules dans ton cochonet" , avec un tutorial sur le pastis et l'anisette .
  Réponse avec citation
Vieux 03/10/2003, 18h27   #4
natas_king_of_hell
Invité

Tsss trash on recycle les vieilles idée now

Pour moi Boule et chatiment avec la boule de cuir en poster central
  Réponse avec citation
Vieux 03/10/2003, 18h45   #5
DeathAdder
Invité

pourquoi tu rescussites pas le topic dinausore "quel mag de boule acheter"

qui etait bien poilant dailleurs
  Réponse avec citation
Vieux 03/10/2003, 18h53   #6
Auron
Invité

Merci de reconnaitre notre talent Death
  Réponse avec citation
Vieux 03/10/2003, 19h00   #7
-MajesT-
Invité

En pétanque, je vous prend tous un par un ! Je crain degun !
  Réponse avec citation
Vieux 03/10/2003, 20h04   #8
Trashmullet
Invité

Sérieux vous pensez quoi de la Power Boule 2K3 ?? Y a bien Jean-Jordy Magazine qui l' encense mais je trouve qu' elle a rien d' exceptionnel...

Ok elle a du coffre, elle aime à être caressée, ok un coeur titan/carbone; mais bon, elle vaut pas la Pokéboule Sacha Edition.

Au fait, j' en profite pour passer mon coup de gueule :

les arbitres Quercynois sont des connards ! http://planetemu.net/php/invision/style_images/Planet%20Skin/icon7.gif Ils se sont permis de démonter le clan à Jean-Michael Rominguez à la dernière LBF Ligue sous prétexte qu' ils viennent de Lauzerte... Ca m' énèrve trop ça sérieux...
  Réponse avec citation
Vieux 03/10/2003, 23h44   #9
Skaiboy
Invité

Mais qu'est ce tu parle toi, la celui qui joue avec sa boule en alu Le rominguez c un mariole, un fada, je te dis!! le vrai, le pur, c georges ghislain soupalin des BBB (boule, barbecue, bouillabaisse). c lui qui a introduit le sport de boule au niveau international, de toulouse jusqu'a castelnau alors maintenant, tu prend ton pastis et tu dégages, pécheur de thon va!
  Réponse avec citation
Vieux 03/10/2003, 23h55   #10
Ben
Membre Assidu

Ben sait se tenir
Citation:
Originally posted by Trashmullet@Vendredi 03 Octobre 2003, 11:45
Voilà, je voulais juste connaître votre mag de boule favori
Bon alors j'ai un faible penchant pour le manuel "Un carreau DTC en 10 leçons", toujours disponible chez Decathlon rayon Pétanque.

Le magazine que je préfère... Difficile, honnêtement...
Vieux 04/10/2003, 01h41   #11
ANATHEMA
Invité

P'tain mais t'facon qu'te veux tu y faires tant qu'yaura le René qui vas-y qu'ti pointe comme un fada alors qu'il fallait tirer , con .
Non le mieux encore , ca serait que le Rominguez tire le cochonet . Comme ca paf direct pleine lucarne et reprise au 3ème poteau de batistuta but de bernard tapis vas -y que l'envellope est sous le terrain de pétanque rencart à 3H cette nuit

La pétanque , c'est pas une affaire de branleurs de parigots , con !

Marcel , remet y nous un jaune . faites chauffer les dés et la piste , j'sens qu'vais tout déchirer au 4-21 .
  Réponse avec citation
Vieux 04/10/2003, 20h28   #12
Trashmullet
Invité

Tain , t' à l' heure, j' ai vu une revue de boule qui proposait à ses lecteurs un casting pour devenir harder (bouliste dans le jargon). Moi je pose tout de suite mes conditions : California only, c' est les meilleurs étuis pour y placer tes boules après usages.

Skai, alias Yann-Charlie Feoga, y fait le caicai, mais quand il s' agit d' agir y a plus personne là... Couillon va.
  Réponse avec citation
Vieux 04/10/2003, 22h42   #13
ANATHEMA
Invité

Bouliste à la Peter North ? Splash !

Non mais l'Italie c'est le meilleur fabricant d'etuis . En Californie c'est de l'Etuis en série tout synthetique .
En Italie c'est du bon etuit 95D élevé en plein air au grain et sans produits chimiques comme à l'ancienne . Avec ca tes boules elles décollent au quart de tour et tu ne rate jamais le cochonet
Par contre faut bien l'essuyer le cochonnet parceque ces etuis , ca rend les boules bien humides
Et pour finir , un p'tit Pastis comme il est conseillé dans "boules et traditions"
  Réponse avec citation
Vieux 05/10/2003, 03h30   #14
Trashmullet
Invité

Sérieux, le Slayer il représente chantmé. T 'es dans la place gros.
  Réponse avec citation
Vieux 05/10/2003, 03h32   #15
ANATHEMA
Invité

C'est parceque je carbure au tricart , la vrai pastille de Marseille
  Réponse avec citation
Vieux 05/10/2003, 05h38   #16
natas_king_of_hell
Invité

Clash le redacteur de boule et chiffon a rejoint la redac de Billiard et tentation car le chef de projet lui a proposé une grosse queue oauis

Finalement il est pareil que Jean Phil TOUSKIBOUJE il a preferé l'appelle du trou au delice de la pastille ...Salaud moi je dit
  Réponse avec citation
Vieux 05/10/2003, 23h55   #17
Skaiboy
Invité

mais oui dorian, alphonse slayer bézu a raison

les étui italien c ce qui se fait de mieux. touché incomparable, cuir qui frémit au contact de la boule, lubrifiant intégré thermorégulé. sans compter le confort à l'intérieur doux et soyeux. ta boule est heureuse après, et comme le dit pascalin renaudin champion du trophée "Boules et renault 12", une boule heureuse, c le secret des champions

les étuis californiens qu'on doit alimenter en silicone tous les 15 jours trop peu pour moi
  Réponse avec citation
Vieux 06/10/2003, 02h12   #18
ANATHEMA
Invité

Mais il y'a une chose dont on a oublié de parler , le metre étalon , ce repère pervert qui permet d'évaluer la distance séparant les boules du cochonet .

Encore une fois les Italiens se démarque de par le métre el Rocco Siffredio dit le mediterannéen malsain . Sa presicion et sa longue portée de 24 CM en on font un bien bel outil dont les cochonet raffole .

Sinon , les Californiens se démarque pour une fois du lot avec un autre bien bel outil , le Peter Del Norté .
Doté d'une fonction spéciale , il crache une grosse quantité de Pastis servant de ligne repére pour mieux suivre le chemin permettant de culbuter le cochonet douillé mais pas frisqué car très excité et tout mouillé par les giclés Del Norté .
  Réponse avec citation
Vieux 06/10/2003, 15h41   #19
jackbauer
Invité

Histoire véridique:y'a deux ans en vacances j'ai vu dans un carrefour prés de martigues le paque d'un jeu boules avec 2 bouteilles de pastaga offertes..............
Voilà...........................ça fait pas avancer le débat mais j'avais envie de dire ça
  Réponse avec citation
Vieux 06/10/2003, 16h10   #20
Trashmullet
Invité

Ben ouais, c' est le Pack Twin-Pastagas de chez Silver Bowl. Je me suis offert l' édition 2002 au Mutant.

Slay, sache que la technique dite de "La Jutte" a été interdite dans la plupart des compétitions officielles, et ce pour d' évidentes raisons de gênes concernant le corps arbitral, les joueurs (les boules collaient à l' impact ) et le public, en particulier féminin.
Mais on peut toujours trouver les Fumiboul'z (en vente libre pour peu de temps encore ) qui libère dès le lancer un léger filet de jute, bien moins gênant...
Bon après, c' est sûr que c' est pas l' idéal si tu veux switcher la boule en 60 Hz au gant Cuir...

Voilà, voilà... je vous tiens au courant.
  Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages