Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/04/2016, 22h19   #3361
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Ces temps-ci, je me suis remis à Rad Racer sur Nes. Je n'étais jamais allé très loin au XXème siècle. L'expérience aidant, j'ai pu enchaîner les courses et finir le jeu, malgré une dernière course retorse. Sympa, l'animation de fin.

Du coup, je me suis mis à Rad Racer 2, qui n'était pas sorti en France à l'époque. Ils ont bien amélioré la jouabilité et la réalisation.

Dernière modification par JFM ; 18/04/2016 à 19h52.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2016, 09h18   #3362
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message
Hier j'ai finis The Walking dead saison 1 et j'ai vraiment bien aimé.
J'ai voulus faire aujourd'hui le DLC (qui est sur le disque dans ma version PS4) et qui se compose de 5 micro histoire (10-15 minutes par histoire) sur 5 personnages différents. Première histoire, pas de pb mais à la deuxième, j'ai eu un bug de sauvegarde qui fait qu'à chaque fois que je recharge, la scène chargé est la mort du personnage. Je pourrais sûrement lancer un épisode antérieur de la saison 1 pour écraser la sauvegarde et recommencer le DLC, mais je suis plus motivé du coup.
Bref, j'en reste la.
Je ferais pas la saison 2 étant donné qu'elle semble bien moins intéressante que la 1. (et que la 1 peut se suffire à elle même)
La saison 1 j'en garde un bon souvenir même si les choix sont totalement bidons et le méchant de la fin qui apparaît un peu comme un cheveux sur la soupe en plus de ne servir à rien finalement.

La saison 2 par contre effectivement elle est beaucoup moins bien pour moi parce que dans cette saison on incarne Clémentine qui est une gamine de 14-15 ans max et que pour ne pas laisser le joueur suivre bêtement les adultes ils se sont dit chez Telletale que ce serait bien qu'elle prenne des décisions ... sauf que c'est une gamine putain !

Par exemple SPOIL : à la fin de l'épisode 1 tu vas devoir choisir entre 2 personnes, une va vivre et une va mourir suite à l'attaque de zombies entre un jeune de +ou- 20 ans armés ou son père de +ou- 50 ans armé mais à court de munitions ! J'avais choisis le plus jeune et du coup il m'en a voulu pour la mort de son père (vu que les choix sont bidons dans les jeux Telletale je suppose que si j'avais choisis le père il m'en aurait voulu pour la mort de son fils)

Petit précision qui à son importance : Clémentine n'a pas d'arme !!!!!!!!! Comment je sauve le père espèce de connard, je suis une gamine de 14 ans qui n'a pas d'arme connard !

Et c'est comme ça pendant tout le jeu puisque Clémentine à soit disant "plus d'expérience" que les autres alors qu'elle n'a que 14 ans. Et moi je n'ai pas aimé, il y a des passages sympa dans le jeu tout n'est pas à jeter mais j'ai trouvé certaines situations tellement stupide que je n'ai pas aimé ce second épisode.

Des 5 jeux Telletale que j'ai fait pour le moment si je devais en faire un classement :
1) The Wolf Among Us (histoire et personnage très intéressants)
2) Back to the Future the Game
3) The Walking Dead 1
4) The Walking Dead 2
5) Jurassic Park the Game

Sinon moi j'ai fini Broforce sur PS4. J'ai bien aimé le concept, fan service des films d'action des années 80-90. Je l'ai fait en difficile et ... bah oui c'est difficile, je suis mort pas mal de fois heureusement qu'il n'y a pas de Game Over contrairement au mode Brofessionel si j'ai bien compris ou dans ce mode de jeu, si un Bro meurt ... il est définitivement mort.

Pas mal de Bro ne servent vraiment à rien je trouve une fois arrivés dans les derniers stages du jeu. Et malheureusement le portage PS4 laisse franchement à désiré même avec la dernière maj qui corrige pas mal de bugs, j'en ai eu (la fin d'un stage qui ne se déclenche pas alors que j'ai tué le boss, obligé de recommencer le stage et donc de tuer le boss une seconde fois, dans les derniers stages le jeu descend à 10-15 fps et c'est hyper chiant, ...).
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 13/04/2016 à 09h23.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2016, 23h53   #3363
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Et du coup, j'ai fini Rad Racer 2 la semaine dernière. Vraiment très chouette, la dernière course. Tout le jeu a été amélioré. Sauf le générique de fin, qui est moins fun que dans le 1.

Dernière modification par JFM ; 25/04/2016 à 23h56.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/04/2016, 21h53   #3364
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
J'ai re-terminé Saints Row 2, que j'avais repris sur Steam lors d'une promo, j'avais déjà envie de me le refaire et du coup pour une bouchée de pain, je ne me suis pas fait prié.

J'avais déjà grave kiffé l'ambiance et tout sur la play3 à l'époque, et si techniquement bah ça a pas mal pris cher depuis, j'ai quand même bien encore pris mon pied, et je ne regrette rien de la cinquantaine d'heures que j'aurais passé dessus. Saints Row 2 c toujours de la bonne, mangez-en
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2016, 23h09   #3365
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
j'avais déjà fini Alien Isolation il y a un an en difficulté expert (= difficile), je viens de le refaire cette fois-ci en difficulté cauchemar ! Il existe une mise à jour gratuite qui ajoute 2 nouveaux modes de difficulté :
- le mode débutant : le plus simple;
- le mode cauchemar : la difficulté ultime du jeu !

Dans ce mode, les développeurs annoncent :
- une IA plus agressive (je n'ai pas spécialement constaté, l'alien est toujours aussi présent qu'en expert);
- pas de HUD donc rien affiché à l'écran, pas de barre de vie, pas de munitions (il faut passer par l'inventaire pour voire ce qu'il reste de munitions);
- pas de carte donc il faut trouver son chemin tout seul, il y a juste une petite indication de direction (comme une boussole) sur le détecteur de mouvements;
- le détecteur de mouvements fonctionne mal, plein d'interférences brouillent le signal il est donc difficile utilisable pour suivre la trace de l'alien;
- très très peu de ressources ! Attention à bien choisir ses crafts et à économiser au maximum parce que les ressources sont vraiment très rares.

Il me reste le trophée finir le jeu sans mourir (difficile à faire en cauchemar ^^) pour le platine du jeu
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2016, 10h14   #3366
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
J'ai fini Uncharted 4 en difficile et en 18h (oui il est plus long que les précédents) et j'ai adoré le jeu, le meilleur de la série pour moi.

Bien sur la recette ne change pas trop, juste par petites touches. Le jeu alterne les phases d'escalade, de gunfight, la résolution d'énigmes et de recherche, ... comme dans les autres mais il y a tout de même quelques nouveautés, à commencer par le grappin.

Dans les phases d'escalade Nate va pouvoir utiliser un grappin pour s'accrocher à différents endroits, c'est scripté dans le sens ou on ne peut pas utiliser le grappin ou on veut mais simplement aux endroits prédéfinis pour le faire. Le grappin est tout de même sacrément cheaté, Nate ne rate jamais sa cible même en pleine glissade !
Autre nouveauté de cet épisode les glissades. Parce que le sol est glissant ou parce qu'il y a des cailloux, toujours dans les phases d'escalade Nate va parfois devoir glisser sur son popotin pour atteindre une corniche située en bas de la pente et après un gouffre il va donc falloir sauter au bon moment, il y a moyen de se déplacer vers la gauche ou la droite pendant la glissade.

Les gunfights sont typiques de la série Uncharted pas trop de changements à ce niveau la. Nate peut toujours avoir 2 armes : une arme de poing et un fusil (mitrailleur, sniper, ...) ainsi que 4 grenades comme depuis le premier Uncharted et il récupère tout ça sur les cadavres de ses adversaires comme toujours.

J'ignore pourquoi la presse, Sony, Naughty Dog, ... bref tout le monde parle de "monde ouvert" parce que le jeu n'est pas du tout un monde ouvert ! Oui le jeu reste un couloir comme les précédents à la différence que les zones sont parfois très grandes mais au final il n'y a qu'un seul passage. Reste de l'exploration pour aller visiter une vielle maison abandonnée ou descendre dans un vieux puits avec le treuil de la jeep par exemple à la recherche d'un petit trésors mais ce n'est pas un jeu à monde ouvert comme un Saint Row, un GTA, un Assassin's Creed, ou autre.

Le fait d'avoir de grande zones de jeu apporte une autre nouveauté à la série c'est l'infiltration. Cette fois-ci les ennemis on une sorte de jauge qui se remplis au dessus de leur tête quand ils remarque quelque chose d'étrange. Jaune ils sont suspicieux et orange ils vous ont vu et tout le monde dans les environs est au courant immédiatement de votre position et arrivent pour vous tuer. Comme les zones sont grandes il y a moyen de par exemple contourner un fort pour éliminer les gardes par surprise et silencieusement, de se cacher derrière des murs ou dans des hautes herbes.

L'IA des ennemis et même des alliés est clairement le plus gros point noir du jeu, j'ai vraiment l'impression qu'ils ont repris le moteur de The Last of Us parce qu'il y a exactement les mêmes défauts d'IA

The Last of Us justement parlons en parce qu'il y a un petit coté The Last of Us dans Uncharted 4, non non ce n'est pas la fin du monde mais cela se ressens clairement dans l'ambiance sonore, visuelle et même dans l'écriture des personnages. Les personnages ont toujours étés pour moi le plus gros point fort de la série, l'histoire est souvent un peu débile mais j'ai toujours pris beaucoup de plaisir à suivre les relations entre les personnages et Naugthy Dog avait pousser cela très loin dans The Last of Us avec des personnages très attachants.
Ici la relation entre Elena et Nathan est touchante, bien écrite, bien jouée, j'ai adoré. Victor fait bien entendu partie de l'histoire également même si son rôle n'est pas central à l'histoire (il est un peu mis de coté comme dans le 2) c'est surtout avec Sam dont je ne dirais rien au cas ou vous auriez échappé au spoil (ce qui est difficile à part ne jamais regarder la press JV) qui fait véritablement avancer l'histoire.

Enfin, dernier point sur le jeu : la direction artistique est bluffante ! Le jeu est extrêmement beau : le choix des couleurs, le jeu d'ombre et de lumière, ... artistiquement ce jeu est incroyable
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2016, 13h22   #3367
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Vendredi dernier j'ai terminé le mode coop de Portal 2. Toujours aussi bon.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2016, 13h56   #3368
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Je viens de terminer Medal of Honor, le FPS où on incarne les gentils seals américains barbus contre les méchants talibans qui sentent le couscous, que je voulais me faire depuis longtemps. Maintenant que c'est fait, j'en sors mitigé... je savais déjà qu'il avait une réputation assez moyenne, je comprend pourquoi.

Outre le fait qu'y pourrait servir de propagande a l'armée US pour son recrutement (orienté à mort et cliché comme pas possible), le rythme général est assez mou, et même si y a quelques missions où ça pète un peu plus que d'autres ça rattrape pas un certain ennui qui s'installe, ainsi que quelques missions en hélico d'attaque qui servent de rail-shooter super facile.

Par contre, j'ai pas grand chose à dire sur la réalisation technique, c'est plutôt bien fait et y a de bonnes sensations dans le crapahutage des montagnes tantôt rocailleuses tantôt enneigées d'Afghanistan, pour ça j'ai pris un bon bol d'air^^

Je l'avais pris en promo sur steam a 2e j'crois, et au final pour 6h de jeu, pauses incluses, ça m'aurait quand même fait chier d'en payer +^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/07/2016, 07h54   #3369
CrownyFR
Joueur Blasé
 
Avatar de CrownyFR
 
Date d'inscription: 07/2015
Localisation: Riften
Messages: 20
CrownyFR sait se tenir
Je viens de refinir Little Samson, une petite perle cachée de la plate-forme sur NES et c'est toujours un plaisir d'y jouer avec ces quatre gameplay différents et ces musiques même si j'ai pété un câble sur le niveau de glace qui est ultra frustrant car on glisse un peu...beaucoup.

Sinon je me suis remis à The Elder Scroll V : Skyrim, ce jeux m'impressionne toujours même si il devient un peu répétitif à la longue.
__________________
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/fc/TheMatrixAnimated.gif/220px-TheMatrixAnimated.gif
CrownyFR est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2016, 10h06   #3370
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Il y a quelques jours, j'ai fini Picross 3D sur DS. J'en ai bien chié pour avoir 3 étoiles sur les derniers (pour pouvoir faire les Picross bonus)
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2016, 15h02   #3371
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Puisque The Last Guardian va bientôt sortir et comme je n’avais jamais fait ICO et Shadow of the Colossus bien que je possédais la compilation HD sur PS3 je me suis dis "c'est le bon moment pour les faire avant de me décider si j'achète The Last Guardian ou pas". Bref.

ICO : Premières impressions assez bonnes, l'ambiance et l'univers sont intéressants. Les animations des 2 personnages sont impressionnantes. Le gameplay est un peu déroutant (le saut sur la triangle ... ) et les petites énigmes sont sympathiques. C'est comme un gros donjon de Zelda.

Sauf que : Les combats sont vraiment ratés, le scénario tient sur 2 lignes, manque de passages épique, le combat contre le boss final n'a vraiment aucun intérêt et comprendre ce que dis Yorda en NG+ m'a assez déçu car elle ne dis finalement que 5 mots et ça ne change rien au scénario du jeu.

Bref un jeu sympa à faire mais qui accumule trop de défauts à mon goût.

Shadow of the Colossus : alors lui par contre WOW quelle claque ! Je l'ai adoré. Je ne l'ai pas encore refait en NG+ (ICO je l'ai fini 3 fois) mais j'avais régulièrement la mâchoire qui se décroche quand je combattais les colosses tellement ils sont impressionnant.
En plus avec les musiques il y a le coté épique qui manque à ICO.

Le coté vide du jeu qui finalement m'a un peu dérangé dans ICO parce qu'à part combattre les ombres il n'y a rien d'autre à faire ne m'a par contre pas dérangé dans Shadow of the Colossus alors que le jeu est tout aussi vide. J'ai trouvé les colosses relativement simple à éliminer à par un sur lequel j'ai eu du mal (beaucoup de mal).

Au final j'ai aimé faire ICO, c'est un bon jeu mais peut-être pas un grand jeu, par contre Shadow of the colossus lui c'est un grand jeu que j'ai adoré et finalement je vais peut-être finir par précommandé The Last Guardian
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2017, 06h29   #3372
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
J'ai fini une vraie petite perle hier : Kathy Rain : A Detective is Born.

Un point'n click un peu indé fait par une toute petite équipe dans une réalisation graphique très old-school. J'ai surkiffé de bout-en-bout. On incarne Kathy Rain, une étudiante un peu beaucoup garçon manqué au caractère bien trempé qui apprend le décès de son grand-père, et retourne dans sa petite ville natale pour l'enterrement. De là, c'est tout un mystère qui va s'ouvrir sur la vraie nature sur la mort du papy, et Kathy va mener son enquête et découvrir bien des choses...

C'est super beau, chaque décor pixelisé est un vrai délice pour les yeux, les musiques sont magnifiques dans un air global de mélancolie. Le personnage principal de Kathy Rain est terrible et bien écrit. Aux premier abords froide et distante et qui se déplace en grosse moto rose (la Katmobile^^), on comprend bien pourquoi quand on avance dans le jeu et qu'on en découvre plus sur son passé. Les dialogues sont géniaux bien que les sous-titres français souffrent de quelques fautes de frappes pas ben méchantes...

à la rigueur, c'est pas bien long et on a vu plus dur, et j'aurais pas craché sur une dizaine d'heures de jeu en +

M'enfin bref, Kathy Rain, c'est l'une de mes nouvelles chouchoutes, gros coup de coeur pour ce titre. C'est très très bon, mangez-en beaucoup
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2017, 10h19   #3373
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Avec Shenron ce week-end, on a fini Street of rage. Pour moi, c'était la première fois.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/02/2017, 08h45   #3374
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message
Avec Shenron ce week-end, on a fini Street of rage. Pour moi, c'était la première fois.
c'est shenron qu'à dû tout faire non ?
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/02/2017, 10h17   #3375
ShaDoW69
Rédacteur très pro ;)
 
Avatar de ShaDoW69
 
Date d'inscription: 02/2017
Messages: 69
ShaDoW69 sait se tenir
Bah moi j'ai refini Sonic Pocket Adventure

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488210110-sonic-the-hedgehog-pocket-adventure-world-085.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488210110-sonic-the-hedgehog-pocket-adventure-world-084.png
__________________
Bonjour
ShaDoW69 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/02/2017, 10h45   #3376
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
c'est shenron qu'à dû tout faire non ?
Non. Par contre, je suis mort pendant le boss final. Et c'est donc Shenron qui l'as achevé.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/02/2017, 16h59   #3377
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 411
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Tu as donc échappé à un duel contre Shenron
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/02/2017, 21h26   #3378
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Moi je peux plus jouer à SoR1, ça me rend nostalgique en me faisant penser à Kimuji
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/03/2017, 15h05   #3379
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
va falloir que je rejoue vite a un vrai zelda
et en 3d donc mojo mask et ocarina of time ,
j ai bien revu la difference (passer d hyrulle warrior comme jeu actif en 3d a un zelda qui a de l action du scenar et de la finesse.
par contre celui qui arrive je risque pas de le finir , au moins j espere que je serais pas bloquer ( genre le temples du roi des mer sur PHANTOM HOURGLASS ou les ORACLES OF sur GBC ( y a toujours le passage
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/03/2017, 18h42   #3380
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
c'est shenron qu'à dû tout faire non ?
Non, je l'ai aidé à faire les boss cracheurs de feu, elle a fuit !:p
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 2 (0 membre(s) et 2 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un Nouveau Jeu Viens De Sortir Fernando Ordinateurs 9 12/09/2003 17h38


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h57.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.