Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/09/2004, 13h20   #81
Adam Hunter
Absent pour cause de blog
 
Avatar de Adam Hunter
 
Date d'inscription: 10/2003
Localisation: Nantes
Messages: 600
Adam Hunter sait se tenir
Entendu parlé dans un dossier d'un comic (Batman justement )
Ils en parlé en plutot bons termes (mais ces gens sont enthousiastes pour un rien.
Gothika m'a tout de même fait sursauté jusqu'au bout (trouillard dans l'âme)...
Adam Hunter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2004, 13h24   #82
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
mathieu kassovitch est un maitre!

Il a aussi réalisé LA HAINE!
http://www.filmeducation.org/secondary/Representation/haine.jpg
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2004, 15h48   #83
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
Un maître ouh là ne t'avance pas trop qd même, à part l ahaine les autres sont bof bof qd même (assasins entre autres, gothika)
T'es un poil trop enthousiaste mon ami
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2004, 17h26   #84
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
LEON !! ( AHhhhh Jean Reno )
Retour vers le Futur
Akira
Les bronzés ( les 2)
sentiers de la perditions ( tom hanks parfait comme toujours .....)
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2004, 18h37   #85
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Léon toujours pas sortit en dvd zone 2
Vivement un coffret avec les 2 versions du film
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2004, 19h03   #86
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Originally posted by brice@Mardi 28 Septembre 2004, 15:26
Les bronzés ( les 2)
TAAAAAAAAAAAAAAAAA !!

http://toma.d.free.fr/Bronzes/LesBronzesfontduskigran.jpg
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2004, 19h35   #87
GantZ
Redacteurs
 
Avatar de GantZ
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: 7
Messages: 1 545
GantZ a une aura spectaculaireGantZ a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à GantZ
Full Metal Jacket

http://www.cinemamontreal.com/images/dvd/1550-1-full_metal_jacke.jpg
GantZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2004, 19h38   #88
Tr@shLOLO
Membre Assidu
 
Avatar de Tr@shLOLO
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Bordeaux
Messages: 524
Tr@shLOLO sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Tr@shLOLO
Session nostalgie et genie du cinema = Lord C. Chaplin

(mon classement perso)

1 -City lights
2 -Les temps modernes
3 -The kid
4 -Le dictateur

Techniquement, on a toujours pas fait mieux ! Avec Mister Charles, l'appelation "7ème Art" prend tout son sense.
__________________
http://voyer.laurent.free.fr/divers/Liftme.gif
Tr@shLOLO est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2004, 20h04   #89
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
J'avoue que les films d'avant 1965 je suis totalement ignorant, à 2 ou 3 exeptions pres
Il doit pourtant y avoir de sacrés perles, un jour je m'y pencherai serieusement

Quelques un de mes films préférés:

- La premiere trilogie star wars (empire contre attaque en tête)
- La cité de la peur ^^; (cultissime)
- Pulp Fiction, Kill Bill et Reservoir Dogs ! (Tarantino rulz)
- True Romance
- La nuit des morts vivants
- 28 jours plus tard
- Terminator 2
- Predator
- Total Recall
- Retour vers le futur 1 & 2
- Passé virtuel (the thirteenth floor) ! (bah oue, je le trouve terrible ce petit film de sf méconnu)
- Die Hard 1 & 3
- Aliens

Ca c'est ce qui me vient en tête, j'en oublie une bonne tonne
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2004, 10h23   #90
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
alors pour moi :

la cité de la peur (cultissime, comme pour WoVou)
Seven
Les 3 premiers arme fatale
Mystic River
O'Brother
The big lebowski
Fargo
Les films de myasaki (sauf kiki l apetite sorcière que j'ai trouvé bof et Horus que j'ai pas vu)
May Yagi (pour ceux qui connaissent ?)
Narc
et j'en passe bien évidemment
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2004, 13h17   #91
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Originally posted by Jeanroucas@Mardi 28 Septembre 2004, 11:09
http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=2424 j'ai peur qu'on ne puisse fair emieux que michael keaton qui jouait trop bien batman (val kilmer tu sais où est la porte )
Bon là on a droit à la jeunesse (genèse?) de Batman avec aux manettes le réalisateur du fabuleux "memento" alors quid ? Une bonne surprise ou une grosse daube en perspective ? Maman j'ai peur
pour ma part j'ai beaucoup aimé Christian Bale dans Equilibrium, et il a plus le physique du rôle que Julien Lepers/Michael Keaton ( un acteur que j'aime beaucoup, mais qui n'avait pas vraiment le physique de son rôle... même si ça allait mieux avec le costume ^^ )

au passage Horus n'est pas de Miyazaki mais du grandissime Takahata ^.^ (mais l'auteur de Nausicaa a effectivement eu une participation importante au film ^^ )



mes films préférés dans le désordre:

Le Chateau dans le ciel
Scarface ( celui de De Palma, l'original de Howard Hawks est très bon mais n'a pas ce côté baroque que j'adore dans le remake ^^ )
Eldorado ( là en revanche Howard Hawks powa ! et John Wayne/Robert Mitchum/James Caan powa aussi ^^ )
Le tombeau des lucioles
Cowboy Bebop : Knocking On Heaven's Door
Les chariots de feu
Apocalyspe Now Redux
F for fake ! Vérités et Mensonges ( à voir pour tous ceux qui pensent qu'un doc n'est pas du cinema )
Blade Runner
Butch Cassidy et le kid
Mon voisin Totoro
Les aventures de Robin des Bois ( Michael Curtiz powa aussi ^^ )
Patlabor

voilà pour les films qui m'ont le plus botté le cul ( Spiderman 2 m'a beaucoup plu aussi derièrement, mais faudrait que je le revois avec un peu de recul ^^ )

quelques films pas forcément appréciés ou connus mais pour lesquels j'ai une grande tendresse, pour une raison ou une autre :

La trilogie de la 7° compagnie, la plus grande série comique de tous les temps
Passé Virtuel , un bon scénario pas prise de tête mais intelligent
Equilibrium , très inégal, très peu original niveau scénario, mais regorgeant de bonnes idées ( gun-kataaaaa ! )
Grey , une animation déjà moyenne pour 1987, mais j'adore le background et le mecha-design
Le sex-symbol ( Melvin the son of Alvin ) quasiment inconnu chez nous, le 3° volet d'une série paraît-il très appréciée en Australie, j'adore l'utilisation comique des nichons qui est faite dans ce film
Gloups ! je suis un poisson : un da très classique mais qui regorge d'enthousiasme je suis un petit poisson dans le bleu profon-ond !
L'enfant qui voulait être un ours : une animation au niveau des mondes engloutis mais une jolie histoire, un très bon travail des couleurs j'adore
X 1999 : Rintaro powa ! une excellente adaptation du manga, bien meilleure que la série qui est pourtant plus populaire
Dagger of Kamui : toujours Rintaro powa ! LE film de ninja avec une bande-son qui déchire
Wonderful Days : un scénario inabouti pour un film globalement très stéréotypé, mais j'adore le boulot réalisé sur la technique, le mélange des technologies qui donne parfois vraiment bien, et qui prouve qu'on peut encore faire des choses fabuleuses avec des mattes et des maquettes ( et de la 3D, mais là c'est moins réussi dans le film ) ...
Mari Iyagi (pour contiinuer dans l'animation coréenne ) : un film d'une sensibilité rare, avec un graphisme simplement sublime

voilà ce qui me vient à l'esprit sur le moment ^^
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2004, 13h23   #92
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
enfin quelqu'un qui connaît Mary Yagi !!!!
Et pour Horus, je sais que ce n'est pas myasaki 100%, mais je ne me souvenais pas du nom du second réalisateur
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2004, 14h10   #93
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
il n'y a pas de second réalisateur, Miyazaki s'est occupé de l'animation de certaines scènes et d'une partie du story-board

quant au réalisateur Isao Takahata il s'agit d'un grand monsieur quand même : outre Horus il a quand même produit les premiers films de Miyazali au sein de Ghibli (qu'ils ont fondé ensemble) réalisé les séries Heidi, Marco, les films suivants : Goshu le violoncelliste, Le tombeau des lucioles, Pompomko ( à noter la présence de ST fr sur le dvd jap), Souvenir goutte à goutte, et Mes Voisins les Yamada, on peut dire de lui qu'il est probablement le réalisateur qui respecte le plus les oeuvres qu'il adapte tout en tirant une nouvelle lecture à même de sublimer l'original ... un grand mentor de l'animation japonaise et même mondiale
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/10/2004, 16h26   #94
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Je viens de voir au cinéma qu’ils vont sortir Alien Vs Prédator qui va sortir le 27 Octobre.
J’ai regarder la bande annonce sur Allociné, Ca a l’air sympa, j’aime bien ces films !
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/10/2004, 19h41   #95
GantZ
Redacteurs
 
Avatar de GantZ
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: 7
Messages: 1 545
GantZ a une aura spectaculaireGantZ a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à GantZ
Citation:
Originally posted by WoVou@Mardi 28 Septembre 2004, 18:04
J'avoue que les films d'avant 1965 je suis totalement ignorant, à 2 ou 3 exeptions pres
Il doit pourtant y avoir de sacrés perles, un jour je m'y pencherai serieusement

Quelques un de mes films préférés:

- La premiere trilogie star wars (empire contre attaque en tête)
- La cité de la peur ^^; (cultissime)
- Pulp Fiction, Kill Bill et Reservoir Dogs ! (Tarantino rulz)
- True Romance
- La nuit des morts vivants
- 28 jours plus tard
- Terminator 2
- Predator
- Total Recall
- Retour vers le futur 1 & 2
- Passé virtuel (the thirteenth floor) ! (bah oue, je le trouve terrible ce petit film de sf méconnu)
- Die Hard 1 & 3
- Aliens

Ca c'est ce qui me vient en tête, j'en oublie une bonne tonne
alors la je dois dire que tu as un exxelent gout cinematographique
True Romance est un film tout simplement genial (merci Tarantino pour le scenario )
pour Pulp Fiction et Reservoir dogs ,deux films ,deux bombes
Alien :je suis un veritable fan de la serie (je l'ai est tous)et de Giger surtout(le createur des Aliens )
28 jours plus tard ,grand retour de Stanley Kubrick (Full Metal Jacket ,Orange Mecanique )
enfin les Die Hard :trilogie culte que j'ai toujours plaisir a regarder encore aujourd'hui avec un Bruce Willis du tonerre a chaque episode
GantZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/10/2004, 20h35   #96
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Citation:
Originally posted by Zapier@Dimanche 10 Octobre 2004, 15:26
Je viens de voir au cinéma qu’ils vont sortir Alien Vs Prédator qui va sortir le 27 Octobre.
J’ai regarder la bande annonce sur Allociné, Ca a l’air sympa, j’aime bien ces films !
Ouai j'ai trop envie de le voir !
Je me rapelle encore dans Predator 2 vers la fin quand le mec regarde tous les trophés, y'a un crâne d'Alien...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/10/2004, 20h40   #97
Tr@shLOLO
Membre Assidu
 
Avatar de Tr@shLOLO
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Bordeaux
Messages: 524
Tr@shLOLO sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Tr@shLOLO
Citation:
Originally posted by Zapier@Dimanche 10 Octobre 2004, 13:26
Je viens de voir au cinéma qu’ils vont sortir Alien Vs Prédator qui va sortir le 27 Octobre.
J’ai regarder la bande annonce sur Allociné, Ca a l’air sympa, j’aime bien ces films !*
J'ai lu des critiques de ce film sortit cet été aux usa, et franchement ca fait froid dans le dos !!
Il parait donc que les bandes annonces sont extrement trompeuses et que le film est manifestement un beau nanar comme on en fait beaucoup en ce moment. Scénario épais comme du papier à cigarette, scènes d'action faisant penser à une parodie, acteurs pas géniaux, bastons rigolotes etc..... De plus, il ne fait que 1h30. Ce n'est pas forcement un gage de médiocrité mais pour un film de ce genre, ca me laisse présager le pire.
Moi qui suis fan du personnage de Predator et de la serie alien, j'ai presque envie de crier au scandale sans même avoir vu le film.
__________________
http://voyer.laurent.free.fr/divers/Liftme.gif
Tr@shLOLO est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/10/2004, 20h57   #98
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Houla,
Ce serai comme « le Village » ou l’on crois que c’est un films qui fait flipé mais en fait c’est pas ça !

Dommage car jaime bien Alien (le 2) et surtout Prédator! (les 2)
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/10/2004, 20h57   #99
nono_le_robot
Invité
 
Messages: n/a
Franchement, en réfléchissant 2min au thème du film, et en regardant le nom du réalisateur, c'était quand même sacrément prévisible que ce serait une daube.
J'adore Alien, mais j'ai jamais eu la moindre illusion par rapport à ce film.
De toute façon j'ai déjà donné mon avis dessus il y a quelques mois...
  Réponse avec citation
Vieux 10/10/2004, 21h00   #100
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
pour un tel film, ça aurai du être réalisé par James cameron!
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 4 (0 membre(s) et 4 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h07.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.