Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > ROMs

ROMs Forum dédié à la recherche et aux problèmes avec les ROMs. Attention toutes les demandes de ROMs commerciales Nintendo 3DS, PV Vita ou Nintendo Switch, d'ISOs PS3, XBOX 360, Wii U, ou toute autre machine récente sont interdites!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/05/2006, 20h42   #1
iaokanan
Kamoulox!
 
Avatar de iaokanan
 
Date d'inscription: 05/2006
Localisation: içi et là...
Messages: 846
iaokanan a une aura spectaculaireiaokanan a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à iaokanan
Icon6 bug breath of fire II surmonté!!!

Salut
Juste pour dire qu'li y a un bug avec la version US de BofF II. Ca me la fait avec plusieurs versions ou plutôt avec mes tentatives de reinitialiser ma rom. Voilà le problème : je me ballade sur la carte et un combat aléatoire apparaît, je le gagne et hop!, le jeu plante complètement. Il "freeze" pour être plus précis. Cela commence à le faire normalement à partir de la première quête, lorsque vous allez à la rescousse de Suzy...Et ça le fera tout au long du jeu et seulement sur la carte du monde.Aucun problème dans les donjons ou autre lieux...Impossible d'aaler plus loin il se fige à chaque fois
Ca me l'a fait tout le temps bien que j'efface mes sauvegardes ou que j'essaie de télécharger une autre version US( qui doit toujours être la même...).
Et bien voiçi une solution que j'ai trouvé : si vous mettez sur OFF la musique, le jeu ne plantera pas! Donc dès que vous sortez d'une ville ou d'un donjon mettez la musique sur "OFF"(dans le menu option) et dès que vous atteignez votre destination remettez la sur "ON". Ca peut paraître hyper chiant mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour faire ce jeu dans presque de bonnes conditions! C' est donc un bug de chargement de la musique à chaque fois que vous finissez un combat aléatoire sur la carte, je pense.
J'ai testé avec plusieurs versions de Zsnes( aucun test avec Snes9x bidule machin chose : je ne connais pas son nom exact) et ça me faisait toujours le même bug!!!
Autrement si vous savez autre chose, notamment si ce problème vient seulement de la config de Zsnes faîtes le moi savoir!!!
iaokanan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2006, 20h50   #2
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Je me rapelle avoir eu ce bug en jouant a BOF2 sur Zsnes oui, pas testé sous snes9x, je pensais que c'était la rom qui était foireuse, et puis j'ai laché l'affaire ça me gavait...

Content de voir qu'une solution (meme chiante) a été trouvée ^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2006, 17h38   #3
ukyo
Invité
 
Messages: n/a
Ahh moi je dis chapeau iaokanan j'aurais jamais pensé a sa merci.
Je me souviens que j'avais joué et sa m'avait fait pété un plomb.
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
breath of fire II freeze le_gritche Emulateurs Consoles 2 04/05/2006 21h14
Crash Avec Breath Of Fire 2 ganonthedarkone ROMs 3 03/04/2005 10h27
Plantage Avec Breath Of Fire 2 Onizuka ROMs 13 26/07/2004 03h01
Aide Breath of Fire II GBA. Clad1917 Consoles 4 01/05/2003 21h17
[Snes] Breath of Fire 2 Nickocko Tests de jeux 6 04/01/2003 23h51


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h03.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.