Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Consoles

Emulateurs Consoles Forum dédié aux problèmes avec les émulateurs de consoles comme la SuperNes, la Megadrive, etc...

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/03/2007, 21h59   #21
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Des gars qui la ramenent parce qu'ils ne sont pas d'accord avec les regles, on en voit depuis.. 1998 justement.

A l'époque c'etait les nouveaux dumps avec les gars qui gueulaient parce que planetemu ne proposaient pas METAL SLUG 4 et KOF2002 fraichement dumpés. Donc tu comprends que je sois totalement saoulé par cet attitude.


Quand à la Dreamcast, son émulation est contraire à la philosophie qu'on se fait ici de l'émulation, à savoir la découverte ou la redécouverte d'anciens jeux. Tu consideres peut-être la dreamcast comme une console morte et à la ludotheque ancienne, mais ce n'est pas le cas pour tout le monde. Le système naomi dérivé de la dreamcast est le systeme actuellement le PLUS UTILISé dans les salles d'arcade du monde entier, et ce n'est pas parce que chez nous l'arcade est morose que c'est partout pareil, et je te signale que planetemu est accessible de n'importe quel coin du globe..
Quand aux jeux dreamcast, certains sortent encore dans le commerce sous differente forme, sur PSP par exemple (power stone collection, etc..).
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté  
Vieux 25/03/2007, 23h15   #22
duhman0008
Nouveau Membre
 
Avatar de duhman0008
 
Date d'inscription: 07/2005
Messages: 61
duhman0008 sait se tenir
Good, un peu plus d'effort ce coup-ci. Voyons ce que je peux faire maintenant:

Citation:
Des gars qui la ramenent parce qu'ils ne sont pas d'accord avec les regles, on en voit depuis.. 1998 justement.

A l'époque c'etait les nouveaux dumps avec les gars qui gueulaient parce que planetemu ne proposaient pas METAL SLUG 4 et KOF2002 fraichement dumpés. Donc tu comprends que je sois totalement saoulé par cet attitude.
Hmm, 1998, je croyais que planetému avais 6 ans

Na, je sais que tu parlais de d'autres site Internet, je ne vais pas prétendre que tu disais le contraire simplement pour m'avantager, je n'ai pas besoin de ça pour faire ma défense. Ce que je vais amener c'est ma première phrase de ma réponse original:

Citation:
Personnellement, j'ai perdu espoir pour avoir un bon ému de Dreamcast. Si je veux vraiment jouer à Power Stone et JSR, je vais m'en procuré une sur eBay.
Peux-tu me dire exactement où j'ai parlé des ROMs ou ISO dans cette phrase? Je croix que tu as soit de la difficulté à lire ou bien tu est trop habitué à répondre la même chose (robot).

Citation:
Quand à la Dreamcast, son émulation est contraire à la philosophie qu'on se fait ici de l'émulation, à savoir la découverte ou la redécouverte d'anciens jeux. Tu consideres peut-être la dreamcast comme une console morte et à la ludotheque ancienne, mais ce n'est pas le cas pour tout le monde. Le système naomi dérivé de la dreamcast est le systeme actuellement le PLUS UTILISé dans les salles d'arcade du monde entier, et ce n'est pas parce que chez nous l'arcade est morose que c'est partout pareil, et je te signale que planetemu est accessible de n'importe quel coin du globe..
Tisk, tisk, tisk... On ne parle pas des Arcades. Même si ils ont la même architecture, NAOMI est l'arcade et Dreamcast est la console, comme la Model 2 et la Saturn. Si tu mentionnes ce fait, planetému doit enlever les jeux NEO-GEO puisqu'il y a encore des sale d'amusement au Japon qui on beaucoup d'arcade MSV. Encore une foi, contradiction.

Citation:
Quand aux jeux dreamcast, certains sortent encore dans le commerce sous differente forme, sur PSP par exemple (power stone collection, etc..).
Alors planetému devrais enlever tout les titres qui on été portés sur la GBA, DS, PSP, PS2, XBOX, XBOX Live Arcade, Wii et La Console Virtuel (Wii). Et je vient de trouvé une autre contradiction, I'm on fire

Dernière modification par duhman0008 ; 25/03/2007 à 23h33.
duhman0008 est déconnecté  
Vieux 25/03/2007, 23h47   #23
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Hola, je sens que ce sujet va se régler aux poings.

Duhmann, tu as raison, il y a effectivement une petite contradiction dans le fait de ne pas promouvoir l'émulation Dreamcast et de proposer des roms Neogeo.

Wovou, tu as raison sur le fait que les isos DC, comme des jeux sont encore en production, ce n'est plus de l'émulation, mais du Warez.

Mon avis ? La DC est une console largement répandue (quoique pas assez), la Neogeo est bien plus marginale.

Deuxièmement, si on se place il y a 5-6 ans, l'émulation DC était susceptible de dissuader les gens d'acheter une console et les jeux qui vont avec, d'autant plus que seuls les isos fonctionnent avec Chankast. Je pense que pour la Neogeo c'est plutôt l'inverse, beaucoup de possesseurs actuels d'AES ou de MVS ont commencé par l'émulation, je me trompe ?

Je rappelle également qu'on trouve encore des jeux DC neufs dans le commerce aujourd'hui, alors que (dites-moi si je me trompe), je ne crois pas que les jeux disponibles sur Planetemu se trouvent neufs à l'heure actuelle.

Enfin, les jeux Neogeo sont quand même du plus dans la mentalité "oldies" que les jeux DC.

Bref, pour conclure : il y a la règle, mais aussi l'esprit de la règle.
shenron est déconnecté  
Vieux 26/03/2007, 00h04   #24
duhman0008
Nouveau Membre
 
Avatar de duhman0008
 
Date d'inscription: 07/2005
Messages: 61
duhman0008 sait se tenir
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Hola, je sens que ce sujet va se régler aux poings.

Duhmann, tu as raison, il y a effectivement une petite contradiction dans le fait de ne pas promouvoir l'émulation Dreamcast et de proposer des roms Neogeo.

Wovou, tu as raison sur le fait que les isos DC, comme des jeux sont encore en production, ce n'est plus de l'émulation, mais du Warez.

Mon avis ? La DC est une console largement répandue (quoique pas assez), la Neogeo est bien plus marginale.

Deuxièmement, si on se place il y a 5-6 ans, l'émulation DC était susceptible de dissuader les gens d'acheter une console et les jeux qui vont avec, d'autant plus que seuls les isos fonctionnent avec Chankast. Je pense que pour la Neogeo c'est plutôt l'inverse, beaucoup de possesseurs actuels d'AES ou de MVS ont commencé par l'émulation, je me trompe ?

Je rappelle également qu'on trouve encore des jeux DC neufs dans le commerce aujourd'hui, alors que (dites-moi si je me trompe), je ne crois pas que les jeux disponibles sur Planetemu se trouvent neufs à l'heure actuelle.

Enfin, les jeux Neogeo sont quand même du plus dans la mentalité "oldies" que les jeux DC.

Bref, pour conclure : il y a la règle, mais aussi l'esprit de la règle.

La questions reste, qui sommes nous pour juger quelles consoles sont maintenant prêtes pour planetému et quelles ne le sont pas? Du coté émulateur, je crois que Dreamcast mérite bien sa section avec les quelque émulateurs qui sont disponibles. Considérant le trouble de rouler un de c'est ému avec un jeu commercial, je crois bien que l'émulation NEO-GEO à fait plus de tord à SNK que l'émulation Dreamcast va en faire à SEGA.

Finalement, mon point sur les vieux jeux portés sur autre consoles, spécialement les port identique comme sur la Console Virtuel de la Wii apporte le meilleur point. Si planetému ne distribue pas les jeux de moins de 4 ans, alors les jeux qu'on peut télécharger sur la Wii ne devraient pas être la.
duhman0008 est déconnecté  
Vieux 26/03/2007, 00h46   #25
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
La questions reste, qui sommes nous pour juger quelles consoles sont maintenant prêtes pour planetému et quelles ne le sont pas?
Je crois que les admins sont les plus aptes à juger ce qu'ils veulent voir sur leur site, non ?

Il n'y a pas si longtemps, quand Mondemul a commencé à mettre des isos PSX, sur certains forums d'émulation ça a crié au scandale. Depuis, ça s'est tassé.
Mais je maintiens qu'il est encore trop tôt pour proposer des isos DC, parce qu'on trouve encore pléthore de jeux neufs en magasin (par exemple Gifi en France, et probablement dans d'autres enseignes ailleurs dans le monde). Mais c'est vrai qu'en se basant uniquement sur des considérations chronologiques, la question peut se poser.

Je maintiens cependant que l'émulation n'a certainement pas nui à la Neo Geo, console de toute façon réservée à une niche de consommateurs, et non pas produite à grande échelle. Idem pour les salles d'arcade, à part au Japon, on ne peut pas dire qu'il y en ait à tous les coins de rue.
Alors que je ne sais plus à quelle époque Chankast est sorti, mais son problème (ainsi que celui de tous les émulateurs DC), c'est qu'on ne peut pas jouer avec un jeu original, alors que c'est possible avec les émulateurs PSX, Saturn, etc.

Citation:
Finalement, mon point sur les vieux jeux portés sur autre consoles, spécialement les port identique comme sur la Console Virtuel de la Wii apporte le meilleur point. Si planetému ne distribue pas les jeux de moins de 4 ans, alors les jeux qu'on peut télécharger sur la Wii ne devraient pas être la.
Bah, de toute façon aucun jeu ne devrait être là, non ? Evidemment il y a le droit à la copie privée tout ça, mais si un jour un éditeur nous tombe dessus, on ne pourra rien dire.
Planetemu est un site qui a "pignon sur rue", et je serais bien étonnée que pas une seule personne de chez Nintendo ne connaisse le site.

Mais j'imagine que c'est justement parce qu'on se pose ce genre de questions, et du coup ce genre de limites, que notre existence est tolérée, comme c'est le cas pour les autres sites qui respectent une charte équivalente.
Commencer à proposer des isos DC pourrait justement commencer à nous attirer des ennuis, parce qu'alors l'esprit du site changerait.

En fait, le problème réside plus du domaine éditorial que """"""légal"""" (notez tous les guillemets). Planetemu est un site de rétrogaming avant tout. Avec la DC on sort de ce cadre.
shenron est déconnecté  
Vieux 26/03/2007, 01h07   #26
duhman0008
Nouveau Membre
 
Avatar de duhman0008
 
Date d'inscription: 07/2005
Messages: 61
duhman0008 sait se tenir
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Hola, je sens que ce sujet va se régler aux poings.

Duhmann, tu as raison, il y a effectivement une petite contradiction dans le fait de ne pas promouvoir l'émulation Dreamcast et de proposer des roms Neogeo.

Wovou, tu as raison sur le fait que les isos DC, comme des jeux sont encore en production, ce n'est plus de l'émulation, mais du Warez.

Mon avis ? La DC est une console largement répandue (quoique pas assez), la Neogeo est bien plus marginale.

Deuxièmement, si on se place il y a 5-6 ans, l'émulation DC était susceptible de dissuader les gens d'acheter une console et les jeux qui vont avec, d'autant plus que seuls les isos fonctionnent avec Chankast. Je pense que pour la Neogeo c'est plutôt l'inverse, beaucoup de possesseurs actuels d'AES ou de MVS ont commencé par l'émulation, je me trompe ?

Je rappelle également qu'on trouve encore des jeux DC neufs dans le commerce aujourd'hui, alors que (dites-moi si je me trompe), je ne crois pas que les jeux disponibles sur Planetemu se trouvent neufs à l'heure actuelle.

Enfin, les jeux Neogeo sont quand même du plus dans la mentalité "oldies" que les jeux DC.

Bref, pour conclure : il y a la règle, mais aussi l'esprit de la règle.
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Je crois que les admins sont les plus aptes à juger ce qu'ils veulent voir sur leur site, non ?

Il n'y a pas si longtemps, quand Mondemul a commencé à mettre des isos PSX, sur certains forums d'émulation ça a crié au scandale. Depuis, ça s'est tassé.
Mais je maintiens qu'il est encore trop tôt pour proposer des isos DC, parce qu'on trouve encore pléthore de jeux neufs en magasin (par exemple Gifi en France, et probablement dans d'autres enseignes ailleurs dans le monde). Mais c'est vrai qu'en se basant uniquement sur des considérations chronologiques, la question peut se poser.

Je maintiens cependant que l'émulation n'a certainement pas nui à la Neo Geo, console de toute façon réservée à une niche de consommateurs, et non pas produite à grande échelle. Idem pour les salles d'arcade, à part au Japon, on ne peut pas dire qu'il y en ait à tous les coins de rue.
Alors que je ne sais plus à quelle époque Chankast est sorti, mais son problème (ainsi que celui de tous les émulateurs DC), c'est qu'on ne peut pas jouer avec un jeu original, alors que c'est possible avec les émulateurs PSX, Saturn, etc.


Bah, de toute façon aucun jeu ne devrait être là, non ? Evidemment il y a le droit à la copie privée tout ça, mais si un jour un éditeur nous tombe dessus, on ne pourra rien dire.
Planetemu est un site qui a "pignon sur rue", et je serais bien étonnée que pas une seule personne de chez Nintendo ne connaisse le site.

Mais j'imagine que c'est justement parce qu'on se pose ce genre de questions, et du coup ce genre de limites, que notre existence est tolérée, comme c'est le cas pour les autres sites qui respectent une charte équivalente.
Commencer à proposer des isos DC pourrait justement commencer à nous attirer des ennuis, parce qu'alors l'esprit du site changerait.

En fait, le problème réside plus du domaine éditorial que """"""légal"""" (notez tous les guillemets). Planetemu est un site de rétrogaming avant tout. Avec la DC on sort de ce cadre.
Je commence à croire que les gens ici souffrent d'un petit cas de dyslexie. Je me contre-fiche des ISO de Dreamcast, je parle tout simplement d'une section pour les émulateurs Dreamcast comme celles de PSX et N64, ou il n'y a pas de jeux à télécharger.

La Dreamcast est morte il y à 6 ans et je crois quelle devrait avoir une petite section avec les 2 ou 3 émulateurs qui on été développer pour représenter cette console. Cette section serait comme celle des émulateurs de Saturn, plus pour information que pour la jouabilité.

Et puis pour le fait que les ému DC peuvent seulement jouer des rips, arrêtons de jouer au ignorant. C'est safe de dire que 90% des personnes qui se servent de l'émulation de PSX et Saturn vont avoir téléchargé ou copié les jeux sur des CDR.
duhman0008 est déconnecté  
Vieux 26/03/2007, 01h26   #27
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi hauntain que toi duhman0008

La discussion aurait pus être intéressante mais ponctuer ses interventions de "je marque un point" ou "Je commence à croire que les gens ici souffrent d'un petit cas de dyslexie" ou encore un magnifique "puisque que j'ai raison", il est où l'intérêt de ce sujet vu que tout ce que tu dis est parole d'évangile à tes yeux ?
Shadowritter est déconnecté  
Vieux 26/03/2007, 01h46   #28
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Citation:
Hmm, 1998, je croyais que planetému avais 6 ans
Y'avait ses ancetres, mais surtout mon site neogeo-world, et donc j'etais aux premieres loges pour voir mugir ces hordes de lamerz qui voulaient (en 2000) la rom de kof2000,puis kof2001, puis kof2002, et qui gueulaient sur notre politique comme quoi la neogeo c'est trop cher et que jamais ils acheteraient la cartouche et que par conséquent ils DEVAIENT avoir la rom.
Tu es de la même race, et en + tu es agressif et hauntain. J'ai même pas envie de te répondre.

Tu es sur un site internet qui proposent des milliers de roms gratuites, qui a ses regles et tu n'as AUCUNE LEGETIMITé pour donner ton avis sur celle-ci. Tu t'y plies et c'est tout.


Edit: j'avais pas vu un truc

Citation:
Tisk, tisk, tisk... On ne parle pas des Arcades. Même si ils ont la même architecture, NAOMI est l'arcade et Dreamcast est la console, comme la Model 2 et la Saturn. Si tu mentionnes ce fait, planetému doit enlever les jeux NEO-GEO puisqu'il y a encore des sale d'amusement au Japon qui on beaucoup d'arcade MSV. Encore une foi, contradiction.
Le model 2 n'est absolument pas l'équivalent de la Saturn. L'équivalent de la saturn c'est le ST-V Titan
Et c'est MVS (pour multi video system) et pas MSV.
Quand aux salles japonaises, elles n'ont quasiment plus de MVS en salle et j'en sais quelque chose crois-moi. En revanche des bornes naomi y'en a des tonnes.
__________________
http://www.neo-arcadia.com

Dernière modification par WoVou ; 26/03/2007 à 01h50.
WoVou est déconnecté  
Vieux 26/03/2007, 02h01   #29
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 730
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
La principale raison de l'absence d'une rubrique Dreamcast est l'obligation d'utiliser des ISOs pour Chankast... les lecteurs GD-ROM pour PC étant plutôt rares d'après ce que j'ai entendu dire.
Autant pour la PlayStation, on pouvait avoir le bénéfice du doute en ce qui concerne l'utilisation d'un original pour jouer, autant pour la Dreamcast le doute n'existe pas.

Et maintenant, baissez tous d'un ton ou il va y avoir un coup de cadenas ici. Merci.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté  
Vieux 26/03/2007, 02h20   #30
duhman0008
Nouveau Membre
 
Avatar de duhman0008
 
Date d'inscription: 07/2005
Messages: 61
duhman0008 sait se tenir
Citation:
Envoyé par Shadowritter Voir le message
J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi hauntain que toi duhman0008

La discussion aurait pus être intéressante mais ponctuer ses interventions de "je marque un point" ou "Je commence à croire que les gens ici souffrent d'un petit cas de dyslexie" ou encore un magnifique "puisque que j'ai raison", il est où l'intérêt de ce sujet vu que tout ce que tu dis est parole d'évangile à tes yeux ?
Mais par contre, se faire passer pour un tirant (WoVou) parce que ont a été sur le board plus longtemps, ça c'est permit?!

Exécute celui qui à tiré le premier coup de feu
duhman0008 est déconnecté  
Vieux 26/03/2007, 02h28   #31
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Citation:
Exécute celui qui à tiré le premier coup de feu
Voila maintenant qu'il veut me tuer, ce tyran
WoVou est déconnecté  
Vieux 26/03/2007, 02h40   #32
duhman0008
Nouveau Membre
 
Avatar de duhman0008
 
Date d'inscription: 07/2005
Messages: 61
duhman0008 sait se tenir
Citation:
Envoyé par WoVou Voir le message
Y'avait ses ancetres, mais surtout mon site neogeo-world, et donc j'etais aux premieres loges pour voir mugir ces hordes de lamerz qui voulaient (en 2000) la rom de kof2000,puis kof2001, puis kof2002, et qui gueulaient sur notre politique comme quoi la neogeo c'est trop cher et que jamais ils acheteraient la cartouche et que par conséquent ils DEVAIENT avoir la rom.
Tu es de la même race, et en + tu es agressif et hauntain. J'ai même pas envie de te répondre.

Tu es sur un site internet qui proposent des milliers de roms gratuites, qui a ses regles et tu n'as AUCUNE LEGETIMITé pour donner ton avis sur celle-ci. Tu t'y plies et c'est tout.


Edit: j'avais pas vu un truc
Mais saloperie de bon sens, tu te la fermes-tu avec les ROMs et ISO, je m'en sacre! Va lire 5 fois mes réponses, je demande une section pour les émulateurs, pas des jeux.

Et non, je ne demandais pas pour les ROMs sur Zophar, je faisais partit de ceux qui avait déjà tout les ROMs qui avait besoins et discutait des trucs et astuces pour faire rouler des émulateur DOS sur Windows 95 et 98. Considérant comment simple c'était de trouver des ROMs de console en 1998, c'était pathétique de demander sur un forum quand 5 minute sur Yahoo ou Altavista te donnais ce que tu voulais.



Citation:
Envoyé par WoVou Voir le message
Le model 2 n'est absolument pas l'équivalent de la Saturn. L'équivalent de la saturn c'est le ST-V Titan
Vrai, je me trompe toujours avec ces deux la, maudit Daytona.


Citation:
Envoyé par WoVou Voir le message
Et c'est MVS (pour multi video system) et pas MSV.
Quand aux salles japonaises, elles n'ont quasiment plus de MVS en salle et j'en sais quelque chose crois-moi. En revanche des bornes naomi y'en a des tonnes.
Je n'en doute pas, après tout, l'Atomiswave est le remplacement officiel. Reste qu'avant cette unité, les arcades NEO-GEO étaient mieux répandus au Japon et les émulateurs NEO-GEO était disponible ici quand KOF 2002 à sortie.
duhman0008 est déconnecté  
Vieux 26/03/2007, 02h48   #33
duhman0008
Nouveau Membre
 
Avatar de duhman0008
 
Date d'inscription: 07/2005
Messages: 61
duhman0008 sait se tenir
Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
La principale raison de l'absence d'une rubrique Dreamcast est l'obligation d'utiliser des ISOs pour Chankast... les lecteurs GD-ROM pour PC étant plutôt rares d'après ce que j'ai entendu dire.
Autant pour la PlayStation, on pouvait avoir le bénéfice du doute en ce qui concerne l'utilisation d'un original pour jouer, autant pour la Dreamcast le doute n'existe pas.

Et maintenant, baissez tous d'un ton ou il va y avoir un coup de cadenas ici. Merci.
La même chose pourrait ce dire pour les émulateurs de console à cartouche, on ne peut pas insérer un jeu de N64 dans son PC, il faut un dump, un ROM.

Je crois que je peux deviner la réponse que tu vas me donner:

"Mais si on a la cartouche original, c'est pas illégal de downloader le ROM"

et bien la même chose s'applique pour la Dreamcast, si on a le GD-ROM original, il n'y aurait pas de mal à downloader le ISO sur bittorent.
duhman0008 est déconnecté  
Vieux 26/03/2007, 02h54   #34
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Citation:
Mais saloperie de bon sens, tu te la fermes-tu avec les ROMs et ISO, je m'en sacre!
Héé, t'enerves pas comme ça l'ami ^^ Et tu peux rester poli aussi hein.

Et sinon, arrete de développer ton avis, tu perds ton temps: je t'ai déja dit qu'on s'en fichait éperdument.
WoVou est déconnecté  
Vieux 26/03/2007, 03h01   #35
duhman0008
Nouveau Membre
 
Avatar de duhman0008
 
Date d'inscription: 07/2005
Messages: 61
duhman0008 sait se tenir
Citation:
Envoyé par WoVou Voir le message
Héé, t'enerves pas comme ça l'ami ^^ Et tu peux rester poli aussi hein.

Et sinon, arrete de développer ton avis, tu perds ton temps: je t'ai déja dit qu'on s'en fichait éperdument.
J'ai tout le droit de perdre les pédales quand ça fait 3 fois que je te dit que je ne parle pas d'une section de DC avec des ISO, juste une section pour les émulateurs.

Je doit savoir, fais-tu assemblant de ne pas comprendre se que je veux dire pour me faire choquer, ou est-ce que mon Français est rendu pire qu'il était au secondaire?
duhman0008 est déconnecté  
Vieux 26/03/2007, 03h09   #36
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 792
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Y'as pas de section DC. Point. Y'as pas à discuter.
Les admin du site auraient voulus mettre une section coca cola et pas pepsi y'avait pas non plus à discuter. Chacun est encore libre de choisir le contenu de son propre site, non ?
Ceux qui veulent avoir des info ou un émulateur Dreamcast peuvent aller le chercher ailleurs. Le Web est suffisamment grand à ce que je sache!!!!
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté  
Vieux 26/03/2007, 03h32   #37
duhman0008
Nouveau Membre
 
Avatar de duhman0008
 
Date d'inscription: 07/2005
Messages: 61
duhman0008 sait se tenir
Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message
Y'as pas de section DC. Point. Y'as pas à discuter.
Les admin du site auraient voulus mettre une section coca cola et pas pepsi y'avait pas non plus à discuter. Chacun est encore libre de choisir le contenu de son propre site, non ?
Ceux qui veulent avoir des info ou un émulateur Dreamcast peuvent aller le chercher ailleurs. Le Web est suffisamment grand à ce que je sache!!!!

Si Tonio ne veux pas avoir de section DC simplement parce qu'il n'en veut pas, OK. Mais pas besoin de dire de la bullshit en sa défense que je peux facilement contredire avec vos propre règlements et de la simple logique.
duhman0008 est déconnecté  
Vieux 26/03/2007, 03h56   #38
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 792
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Tonio est pas tout seul, faut pas oublier Dinofly, Reeko et Titoph (et dans une moindre mesure moi, Firebrand, Eclipse, Hercule18, MorningL, MrBean, shenron et Darkness)
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté  
Vieux 26/03/2007, 04h14   #39
duhman0008
Nouveau Membre
 
Avatar de duhman0008
 
Date d'inscription: 07/2005
Messages: 61
duhman0008 sait se tenir
Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message
Tonio est pas tout seul, faut pas oublier Dinofly, Reeko et Titoph (et dans une moindre mesure moi, Firebrand, Eclipse, Hercule18, MorningL, MrBean, shenron et Darkness)
T'as oublié Grincheux, Dormeur, Prof, Atchoum, Joyeux, Simplet et Timide
duhman0008 est déconnecté  
Vieux 26/03/2007, 11h49   #40
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 730
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Puisque vous n'arrivez pas à discuter calmement, on feeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerme!
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté  
Discussion fermée


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Section Roms de Planetemu.net Luffy Boy ROMs 2 14/07/2006 16h22
recherche section GP2X... gonzothi Général 1 05/04/2006 18h51
La Section Petites Annonces. Bomber Petites annonces 0 03/04/2005 12h35
Pourquoi la Dreamcast est-elle morte d'apres vous ? mutmut02 Consoles 58 07/11/2002 18h49


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h33.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.