Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACTUALITE] Japon et jeux vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    C'est clair que dans l'ensemble les gouts des européens, c'est pas le top (ça fait un peu troupeau de moutons qui suit massivement les grosses campagnes de pub.... Panurge a encore frappé).
    Quant aux ricains je suis pas trop d'accord le trip Catch, Monster truck, Mc Do c'est pas trop mon truc.... Chacun ses goûts....
    Le Japon par contre je dis oui.

    Le classement de Sir Gouken ne regroupe que de très bons jeux mais y en a 1 que je connais pas:
    Sangoku Musou (Koei)
    Si quelqu'un connaît, j'aimerai savoir ce que c'est et sur quelle console ça tourne

    Commentaire


      Les troupeaux de moutons sévissent sur tout les continents, méme sur la péninsule nippone. (Sinon comment expliquer les résultats de la PS2 ??)

      Commentaire


        Je ne prendrai pas partie dans le 32568471585ème Round de la guéguère des consoles qui oppose SONYmaniac, Microsoftmaniac, et Nintendomaniac (*Greelin regarde un petit homme tout de vert vétu)

        Commentaire


          [quote author=-MajESt-LinK- link=board=32;threadid=1049;start=0#13114 date=1034688133]
          Les troupeaux de moutons sévissent sur tout les continents, méme sur la péninsule nippone. (Sinon comment expliquer les résultats de la PS2 ??)
          [/quote]
          Tout simplement par une abondance d exelents jeux sur cette console ca c est vrai ca n est plus a demontrer donc on ferme sa bouche et on joue avec sa console voila tout

          Commentaire


            Greelin : Quand tu as dis ça : " troupeau de moutons qui suit massivement les grosses campagnes de pub...." il est impossible de ne pas penser a Sony

            Auron : Super ton avatar ¬_¬;

            Commentaire


              Merci merci j ai beacoup de talent je sais

              Commentaire


                [quote author=-MajESt-LinK- link=board=32;threadid=1049;start=0#13125 date=1034697280]
                Greelin : Quand tu as dis ça : " troupeau de moutons qui suit massivement les grosses campagnes de pub...." il est impossible de ne pas penser a Sony
                [/quote]
                Je parlais pour les jeux, car après tout c'est ça le + important... Quand on ne jure que par le cube de jeu on pense forcément à la station de jeu n°2, mais le Big N n'est pas mal non plus dans ce domaine.( même si j'avoue préférer l'état d'esprit made in Nintendo).
                Pour la Boîte X (nom qui peut prêter à confusion), Crosoft est aussi un bon élève en matière de marketing de masse.

                *Greelin aussi ne comprends pas tout ce qui est écrit + haut

                Commentaire


                  De nouveaux chiffres tout chaud, avec une surprise, la GBA détronne la PS2, en téte depuis 1928 (j'exagére a peine)

                  1. Game Boy Advance 33.000
                  2. PlayStation 2 32.900
                  3. GameCube 8.700
                  4. Xbox 3.900
                  5. PSone 2.400
                  6. Wonder Swan Crystal 2.020
                  7. Game Boy Color 1.000
                  8. Wonder Swan Color 570
                  9. Wonder Swan 120
                  10. Game Boy 47

                  Source: Media Create

                  Commentaire


                    moijke jkiffe C les 47 gars ki se sont trompe en voulant achette la GBA et ki achettent la GBC (j exagere a peine)

                    Commentaire


                      Loooooooool !!!

                      Moi ce qui me fais marrer c'est les 33000 gars qui se sont tromper en voulant acheter une vraie console, et en fait ils ont achettés la PS2

                      (Humour)

                      Commentaire


                        Moi ce qui me fait rire c est que des gars preferent acheter une psone que d investir dans un cube
                        (pas humour)

                        Commentaire


                          A bah non ils ont tout a fait raison. La PS1 est une assez bonne console et son prix est trés bas, les jeux se bradent, pk ne pas en profiter. Pareil pour la N64 et la Dremcast qui continuent a se vendre.
                          (Pas humour non plus)

                          Commentaire


                            et la NES dans tout ca ??? et la Colecovision ??? ...

                            Commentaire


                              Il n'y a plus une seule nés neuve en ce bas monde...

                              Sauf au Quebec, ou qqun de ce forum a eu la chance d'en trouver une neuve, avec plusieurs jeux, pour pas cher.

                              Vraiment du bol sur le coup. :-

                              Commentaire


                                Mais de qui parle tu Majestic. ??? Lol. Je sais sa peut donner l'eau a la bouche. Mais c'est comme sa. J'ai eu un sacré bol tu sais de la trouver. Et dire quel a été la devant mes yeux pendant plus de 6 mois et meme plus. Et pour votre information il en reste 2 Nes neuve au monde (et vous savez ou les trouver).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X