Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/08/2002, 01h00   #21
Scudetto
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
les jeux pc actuels etant tout sauf interessant...
De magnifiques graphismes avec aucun interet de jeu
Désolé Projector, mais si pour toi des jeux comme baldur's gate, warcracft 3, operation flashpoint, ghost recon, medal of honor ne sont pas intéressant (pour ne citer qu'eux) dit moi quels genres de jeux t'attire ?? ???
Aussi, tu as le droit de ne pas aimer les fps, mais ne denigre pas l'interet de jeux tel que HALO qui fabuleux.

Citation:
si j'achete la x-box c'est pas pour avoir le pc du pauvre
-Hound-, vu la qualité de réalisation de rallysport, doa3, halo et max payne sur xbox, je crois que la xbox n'a rien a envier aux derniers pc coutant 15000 balles...
  Réponse avec citation
Vieux 27/08/2002, 01h00   #22
Dukedoom
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
C'est un avis personnel. Que ce soit sur console ou sur pc jai jamais aimé les fps, style de jeu n'apportant que tres peu d'interet pour moi...
D accord mais dans ces cas la dit tout simplement que ca ne t interesse pas. Tous comme le RPG console ne m interesse.

Je n aime pas tout les RPG PC, les jeux genre Baldur's gate ou Diablo ca ne me branche pas, tout comme les classic RPG sur console car je prefere les jeux ou tu peut controler ton perso completement librement. C est pour ca qu' un jeu comme Morrowind va surement me plaire, car le melange de RPG et de FPS risque d etre detonnant.
Les FPS PC, c est pareil, j aime pas vraiment les derniers sorti car je les trouvent trop lineaire(SoF, MoH...), Halo ma surpris de ce cote la car y a beaucoup - une impression de linearite.
Par contre chui copletement fan de Doom et de Quake 1 et 3, et j espere que Doom 3 va reste au niveau de ses ancetres.

Mais ceci n est qu en complement a tout les autres jeux de consoleux que cite Hound!!
  Réponse avec citation
Vieux 27/08/2002, 01h00   #23
-hound-
Invité
 
Messages: n/a
Citation:


-Hound-, vu la qualité de réalisation de rallysport, doa3, halo et max payne sur xbox, je crois que la xbox n'a rien a envier aux derniers pc coutant 15000 balles...
quand je parle de pc du pauvre dukedoom il n'y rien de péjoratif, j'entend par la que j'acheterai la x-box pour des jeux purement console et non pour la solution astucieuse pour les amateurs de fps de profiter des derniers jeux pc qui réclament un pc surpuissant, grâce a la x-box ils peuvent ce les faire à moindres frais
  Réponse avec citation
Vieux 27/08/2002, 01h00   #24
Projector
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Quand a l'interet des fps il est le meme pour moi que ce soit halo ou half life : 0

j'avais bien precisé "pour moi"
  Réponse avec citation
Vieux 27/08/2002, 01h00   #25
Dukedoom
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
dukedoom il n'y rien de péjoratif
hhheeeeee mais c est pas moi qui est dit ca!!!!
Citation:
Quand a l'interet des fps il est le meme pour moi que ce soit halo ou half life : 0
Bon, alors la prochaine fois que je dit comment je trouve une certaine boite, tu me laissera tranquille :
  Réponse avec citation
Vieux 27/08/2002, 01h00   #26
Scudetto
Invité
 
Messages: n/a
T'a raison projector pour mafia, je crois que celui la je l'ai inventé , j'ai beau chercher une trace de sa conversion sur xbox, je ne la trouve nulle part. Mais bon après tout, avec le nombre de resucées pc sur xbox , y a des chances de le voir debarquer sur xbox celui là...
  Réponse avec citation
Vieux 27/08/2002, 01h00   #27
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Scudeto je pense pas que projector dénigre le jeux lui même mais le genre auquelles il appartient c'es tout il ne l'aime pas je pense sans me trompé (tu me le dit projo si je me trompe ) que pour lui tout de même halo représente quand même un bon, *jeu mais qui a aucun interet pour lui puisqu'il ne semble pas aimé les fps ou tout du moins les fps scenarisé *voilà

Et ça va pas tournée à la gueguerre hein sinon je mis m'est aussi et je dis Ultram et Godzilla 0-0 sur N64

aucun interré stop ici la geguerre chacun ces gout après tout
  Réponse avec citation
Vieux 27/08/2002, 01h00   #28
Projector
Invité
 
Messages: n/a
Bin en ce qui concerne halo jm pas le genre donc le jeu ne m'interesse pas la moins du monde...libre a vous d'aimer ou pas...

DukeDoom c'est pas la peine d'etre constamment agressif quand quelqu'un n'est pas d'accord avec toi : , c'est ennuyeux crois moi....
  Réponse avec citation
Vieux 27/08/2002, 01h00   #29
Dukedoom
Invité
 
Messages: n/a
Je nes suis pas extrement aggressif, chacun son tour..... :
  Réponse avec citation
Vieux 28/08/2002, 01h00   #30
Dukedoom
Invité
 
Messages: n/a
Hehehe!
Je ne savait pas, mais il y a aussi Spike Out, un beat' em all de chez Sega(tiens encore!!) qui est annonce officiellement dur Xbox!! De quoi attendre avant Street of Rage 4 (s il y aura...).
Pour ceux que ca pourrait interesser, il y aurai un mode online, pour friter des mechant a 4 en meme temps!!
  Réponse avec citation
Vieux 30/08/2002, 00h17   #31
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Pour une fois que je vais dire cela mais une adaptation d'une serie est pas trop mal pour une fois, le jeu est dans l'ensemble très bien réalisé, l'action est très présent, l'animation de la plantureuse blonde est parfait et lers arme et magie sont t rès jouissif une bone adaptation d'une serie pour la seconde fois sur x-box en comptant spiderman qui je vous le rappelle estr différents des autres support car plus long d'un boss et de deux niveau
  Réponse avec citation
Vieux 30/08/2002, 05h56   #32
Scudetto
Invité
 
Messages: n/a
Je sais pas si vous avez vu les images de splinter cell, mais franchement ça a l'air hallucinant comme jeu , j'imagine meme pas de les voir en mouvements...Put* l'attente va etre longue
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h35.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.