Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/09/2006, 02h02   #41
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
Rien ne vaut le mythique moment de la kékétte ou la jambe qui gratte soudainement et affreusement alors qu'on est à fond, en 1ère place, dans un jeu de course avec les adversaires au cul...
__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2006, 10h21   #42
Faaab
12ieme dan de pépito
 
Avatar de Faaab
 
Date d'inscription: 08/2006
Localisation: Perdu dans l'71
Messages: 162
Faaab sait se tenir
Citation:
Utilise Drive Rescue... :
http://www.generation-nt.com/telecha.../drive-rescue/
Façile à utiliser et marchera à coup sûr...si il n'a pas formaté(mais ça j'en suis pas sûr).
Cependant les fichiers récupérers devront êtres sauvegardés sur un AUTRE DISQUE DUR (genre clé USB, HDD externe). Ca peut être fastidieux mais c'est ainsi que j'ai récupéré 10Go de données malencontreusement effacées.
P.S : ne sois pas trop dur avec ton frère (paix à son âme )!
J'ai essayé avec easy recovery pro mais deja il n'a pas retrouvé tout les fichiers de plus il n'a pas pu recuperer les fichiers script de commande windows NT indispensable au fonctionnement des persos dans mugen.Les fichier textes sont devenus n'importe quoi egalement
Je vais tester drive rescue.....
__________________
http://img282.imageshack.us/img282/7366/copiedesignakp0.gif
Faaab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2006, 02h12   #43
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Je n'ai pas tellement d'histoires de ce genre, j'ai bien perdu plusieurs sav accidentellement ou volontairement (en général je fait comme Tixu, voire même pire encore j'utilise plusieurs sav, une partie rapide pour voire ce qui se passe et une autre ou j'essaye d'explorer tout à 300%).

Par contre j'ai une autre histoire avec les Tortues Ninja qui me trotte dans la tête depuis 15 ans, et c'est seulement il y a quelques jours que j'ai eu la confirmation !

Il y a plusieurs années, très longtemps même, à l'époque ou je n'avais encore que la NES, avec un ami on y passaient tous nos après midi. Moi j'avais les 2 Zelda, Mario Bros 2 et 3, ... et lui Batman, Castelvania et les Tortues Ninja.

Un samedi après-midi, on se faisaient justement une partie de Tortues Ninja tout les 2, mais ... sans réussir à le finir ! Au bout d'un temps, on en avaient marre, il faisait beau, on avaient envie d'aller faire du vélo, ... bref on a laissé tomber sans terminer le jeu.

Un peu après, à l'école, dans ma classe, il y a avait un grand con que je détestais tellement il étais bête (et grand, et blond en plus). Lui et sa petite bande de copain débiles mentaux qui venaient certainement seulement de découvrir qu'ils avaient une kekette entre les jambes et le cerveau ramoli par la testostérone, me faisait souvent chier parce que j'avais un an de plus qu'eux (j'ai redoubler plusieurs fois).

Un jour donc, ils se vantaient comme des gorets d'avoir fini les Tortues Ninja sur NES devant tout le monde, jeu qui dans la cours de récré étaient réputé pour sa grand difficultée. Et j'ai osé dire quelque chose du genre "ben quoi, moi aussi je l'ai terminé" alors que ce n'était même pas vrai mais je ne pouvais pas les laisser glousser à ce point devant l'assemblée de morveux boutonneu.

- "quoi ? toi aussi ? Ca m'étonnerais ! C'est qui le boss de fin du jeu ?" me demande le grand con.
- "C'est Shredder, dans le Technodrome !" (avec mon copain on était tout de même arrivé dans le Technodrome et j'étais pratiquement sûr de moi même si on y étaient pas arrivé).

Et le voila qui éclatte de rire et qui se fout de moi en me traitant de menteur !
J'étais pratiquement sûr de moi mais j'avais tout de même un petit doute et puis j'avais un peu honte d'avoir menti devant tout le monde et de m'être trompé devant eux.

Depuis 15 ans, je n'ai jamais fini ce jeu à cause de cette histoire. Depuis 15 ans j'y pense (pas tous les jours non plus hein, je ne suis aps encore bon à mettre à l'asile), je me dit que j'aurais du me taire plutôt que de me taper la honte devant tout le monde en raccontant n'importe quoi.

Il y a quelques jours, en surfant sur YouTube, j'ai vu un speed run de ce jeu, je l'ai regarder en repenssant à cette histoire chaque seconde, je n'avais qu'une seule envie, voire de mes yeux qui est ce fameux boss de fin qui m'a valu tant d'emmerdes et moqueries pendant plusieurs semaines il y a 15 ans.

Et vous savez quoi ? Le boss de fin, ... c'est Shredder !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans le Technodrome !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'avais raison espéce de con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est lui qui n'a jamais fini ce jeu !!!!!

Je ne sais même plus comment il s'appel, Christophe je crois, et bien DTC Christophe !
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 25/09/2006 à 02h23.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2006, 13h45   #44
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 411
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Excellent
Citation:
C'est lui qui n'a jamais fini ce jeu !!!!!
C'est vous deux, non ?
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2006, 15h50   #45
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Pas mal nico
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2006, 17h41   #46
Dataman
Membre Occasionnel
 
Avatar de Dataman
 
Date d'inscription: 02/2005
Messages: 118
Dataman sait se tenir
Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
Pas mal nico
C est vrai qu elle est pas mal celle la !
__________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Dataman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2006, 19h45   #47
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par Dinofly Voir le message
Excellent

C'est vous deux, non ?
C'est vrai, d'ailleurs il faudrait que je le termine un jour ce fameux Tortues Ninja ! J'ai déjà eu l'envie de le faire en ému mais à chaque fois je revois sa grosse tête éclater de rire devant moi ... maintenant je pourrais y jouer en hurlant DTC Christophe !!!
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2006, 19h47   #48
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Christophe, si tu nous regarde...
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2006, 21h50   #49
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Tu as une façon à raconter tes histoires Nicolas... Tu as déja pensé devenir écrivain ?

Sur Amiga aussi c'étais Shredder dans le Technodrome ( Quel nom ca, le "Technodrome"... ) j'avais réussi à le finir, mais avec des codes il me semble...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2006, 21h56   #50
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par Brice Voir le message
Christophe, si tu nous regarde...
Je t'emm**** cricri

Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
Tu as une façon à raconter tes histoires Nicolas... Tu as déja pensé devenir écrivain ?
Non pourquoi ? Moi je trouve que j'écris très mal, j'ai toujours eu énormément de difficultés à exprimer ma pensée et comme j'ai une orthographe abominable par dessus le marché et de très grosses difficultés à l'écrit en général (dyslexique/dysorthographique) ça à toujours été ma bête noire.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/09/2006, 14h16   #51
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Il m'est arrivé il y a quelque mois une jolie emmerde sur Spyro - A Hero's Tail sur Nintendo GameCube. Je viens d'acquérir le jeu, je commence puis je sauvegarde. Je veux reprendre la sauvegarde plus tard.... elle était corrompue. Zut.... oas trop grave, il devait y avoir une heure de jeu à tout casser.
Je recommence donc en gromelant et puis finalement je n'étais pas si mécontent de cette mésaventure car en recommencant, je découvre plein de trucs que j'avais oubliés lors du 1er passage.
La partie se continue donc au fil des jours jusqu'au point où j'ai pratiquement fini le jeu avec tous les objets qu'il était possible d'obtenir à ce stade du jeu. Une sauvegarde très avancée donc.
Mais à un moment, il a fallu que j'arrête pour partir en vitesse. Je sauvegarde, mais le processus de sauvegarde étant assez long sur ce jeu j'ai du couper la console une seconde trop tôt. Résultat: sauvegarde corrompue. Tout à recommencer.
Même si j'avais bien aimé le jeu, je n'ai pas eu le courage de reprendre jusqu'à présent. Dommage. En tout cas si je le fais, je ferai une copie de sauvegarde pour ne pas me faire avoir une fois de plus.

Sinon du temps de la NES, je ne compte plus les papiers de codes de sauvegarde perdus (normallement rangés dans les boîtes des cartouches) pour Metroid, CastleVania II - Simon's Quest ou autres Kid Icarus qui m'obligeait à reprendre les jeux à zéro.... jusqu'à ce que je décide de les marquer sur un carnet (qui forcemment se perd moins facilement qu'un bout de papier).
Et puis les sauvegardes de The Legend of Zelda effacées car la cartouche était très sensibles aux actions sur le bouton Power de la console (si vous le manipuliez trop rapidement, hop mémoire effacée). C'est bien arrivé 2 à 3 fois, ce qui fait que j'ai bien mis 1 an et demi à finir la 1ère quête (alors que je torche ça aujourd'hui en moins d'une après midi ). Ce n'est pas pour rien qu'il y avait un avertissement sur la notice comme quoi il fallait laisser le bouton Reset appuyé avant d'éteindre la console.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/09/2006, 19h13   #52
Sharp
Redacteurs
 
Avatar de Sharp
 
Date d'inscription: 06/2006
Messages: 293
Sharp deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Sharp
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Je t'emm**** cricri



Non pourquoi ? Moi je trouve que j'écris très mal, j'ai toujours eu énormément de difficultés à exprimer ma pensée et comme j'ai une orthographe abominable par dessus le marché et de très grosses difficultés à l'écrit en général (dyslexique/dysorthographique) ça à toujours été ma bête noire.

rofl t'as même changé ton titre !
merci pour ce moment de pure rigolade
Sharp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/09/2006, 20h58   #53
Dataman
Membre Occasionnel
 
Avatar de Dataman
 
Date d'inscription: 02/2005
Messages: 118
Dataman sait se tenir
Ha j ai eu aussi au passage des plans de Dungeon master (tout fait,tout beau à la main) qui on fini à la cheminé...ma mere m a dit apres coup qu elle n avait pas compris ce qu il y avait de "gribouillé" et donc que cela n avait surement aucune importance.
Plus precisément meme,elle a cru que c etait du genre un plan de metro ou un truc comme ca...(en tout cas la cheminé c est bien lancé,c est le principal!!)

Gros sniff ce jour là,qu est ce que j ai ete triste!
__________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Dataman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/09/2006, 22h38   #54
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
Et puis les sauvegardes de The Legend of Zelda effacées car la cartouche était très sensibles aux actions sur le bouton Power de la console (si vous le manipuliez trop rapidement, hop mémoire effacée). C'est bien arrivé 2 à 3 fois, ce qui fait que j'ai bien mis 1 an et demi à finir la 1ère quête (alors que je torche ça aujourd'hui en moins d'une après midi ). Ce n'est pas pour rien qu'il y avait un avertissement sur la notice comme quoi il fallait laisser le bouton Reset appuyé avant d'éteindre la console.
Pareil, j'en ai perdu pas mal des sav avec ce jeu à cause du même problème !
J'ai une autre histoire à propos de The Legend of Zelda :

Toujours à l'époque de la NES, j'avais eu la console pour la St Nicolas (le 6 décembre). C'était le pack Deluxe avec la console, 2 manettes, le Zapper, ROB, Gyromite et Duck Hunt. Je me souviens de la soirée de Noel juste après pendant laquelle on avaient fait un concours sur Duck Hunt avec la famille qui était venue mager.

Quelques temps plus tard, je ne me souviens malheureusement plus exactement quand c'était mais j'avais reçu The Legend of Zelda qui a été mon premier jeux hors des 2 jeux du pack Deluxe. Il était emballé dans un paquet cadeau et comme j'était encore très jeune (11 ans peut-être) j'ai déchirer l'emballage cadeau, ouvert la boite, enfoncer le la cartouche dans la console et j'y ai passé tout le reste de la soirée.

Même toujours aujourd'hui, je me souviens de ma première partie aux commandes de Link, c'est vous dire l'impacte de ce jeu. J'avais tout laisser trainer par terre et comme ma mère n'aime pas le bordel, elle a plongé sur l'emballage cadeau pour le jetter et ranger la boite du jeu.

Zelda c'est quand même particulier quand on y joue la première fois, d'autant plus comparer à Gyromite et Duck Hunt. Le fait de se prommener librement sur la carte, de chercher, je ne sais pas quoi, ... à part le petit vieux dans la grotte qui te donne l'épée en disant 3 mots, j'étais complètement débousollé, je ne savais pas trop ou aller ni quoi faire.
Je me souviens m'être retrouver dans un donjon mais j'étais complètement bloqué.

Aujourd'hui je sais qu'en réalité je me suis retrouvé dans le cinquième donjon bloqué par une petite fosse pleine d'eau impossible à traverser sans l'échelle. Et puis les ennemis étaient vachement dur à battre ! Les lapin sauteurs, les momie bleu, ... je me suis tapé un bon game over et les jour qui suivirent aussi vu que je me suis entêté à essayer d'avancer dans ce donjon.

Puis j'ai commencé à aller voir ailleurs et petit à petit à trouver d'autres donjon plus facile, ... Mais pendant des mois j'ai avancé péniblement dans le jeu. Le jeu était très étrange et très difficile et puis j'aimais beaucoup Super Mario Bros. 2 que j'ai reçu après. Bref, j'ai commencer à délaisser Zelda penandt longtemps.

Un jour, longtemps après, peut-être 2 ans je ne me souviens plus, mais longtemps après en faisant un petit coup de ménage dans mes boites de jeux, j'ai découvert quelque chose ! une sorte de petit livret fermer par une étiquette ronde qui est tombé de la boite de Zelda.

hu ? je coupe l'étiquette, j'ouvre le petit livret et la ... le choc ! Je me suis retrouver dans une moitié de carte d'Hyrule !!!!! Ca alors ! C'était la, dans la boite depuis tout ce temps ! Et pendant ce temps la, quand je pense comme j'en ai chié grâve avec ce jeu alors que j'aivais une aide précieuse qui m'attendait au fond de la boite !

Moralité, il faut TOUJOURS regarder au fond de la boite
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/09/2006, 22h50   #55
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Nicolas, tu es le roi des anecdotes à retardement
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/09/2006, 23h15   #56
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
héhé

Encore une petite qui me reviens en mémoire. Toujours à peu près à la même époque, il y avait une borne dans un magasin de jouets à 15 Km de chez moi.

C'est un ami qui l'avai vu et il a pu y jouer quelques minutes. Il nous a tellement donner envie d'y jouer, que le lendemain on a décidé d'y aller à vélo pour essayer le jeu.

15 Km à vélo sur des petites routes de campagne ou des grand route très fréquentées. On a silloné la vallée, gravit les collines, fait la course dans les descente, ... une vrai expédition !

Pendant tout le trajet, on a pas arrêtez de parler du jeu, il nous à encore racconté sa petite partie de quelques minutes et on s'est monté le bourichon en s'imaginant le jeu.

Arrivé au magasin, après au moins 2 heures de route, on monte à l'étage, passe 2-3 rayons et on arrive enfin devant la fameuse borne.

Pas de bol, d'autres enfants étaient déjà en train d'y jouer
Arf, bon on va attendre un petit peu, on en profite pour regarder le jeu, c'était un petit bonhomme tout bleu avec un bras-cannon qui dégommait les ennemis en sautant de plate-forme en plate-forme (Mégaman 1 ou peut-être le 2 sur NES).

C'est vrai qu'il a l'air génial ce jeu, de l'action, des décors sympa, une musique entrainante, ... bon vous avez bientôt fini ?

Arf, on se promème dans les rayons, on regarde les jouets, bof des barbies, des Ji Joe et les autres qui continuent à jouer

Au bout de quelques minutes, une vendeuse arrive, un petit peu fâchée et leur dit quelque chose du genre "c'est un magasin ici, pas une salle d'arcade" ! Chouette elle va les faire partir et on va pouvoir prendre leur place ... Ah mais attend ! Elle fait quoi la ????

Elle a débranché la console et nous à demandé de partir ! Mais nous on vient juste d'arriver et on y a même pas touché ! Elle a cru qu'on faisaient partie du même groupe et elle nous a tous mis dehors la conne

30 Km allé retour à vélo et on a même pas pu jouer 30 secondes
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 26/09/2006 à 23h18.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/09/2006, 00h08   #57
Sharp
Redacteurs
 
Avatar de Sharp
 
Date d'inscription: 06/2006
Messages: 293
Sharp deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Sharp
Han !

Moi ma première expérience vidéo ludique c'était dans un gros magazin (Cora pour ne pas le citer), j'arrive devant une télé avec 2 filles qui jouent à un jeu Bobble Bubble ou un truc du genre...

Je m'approche discrétement, intrigué, l'une des filles me regarde et me dit "tu veux essayer ?", moi je prends la manette et là c'est le déclic "ouah c'est trop bien !"...

résultat j'ai passé 1h30 (le temps que ma maman fasse ses courses) à jouer à ce jeu (y'avait personne derrière) avec les deux filles... jusqu'à ce que ma maman me tire de là...

pff on est naïf quand on est petit on croit que savoir jouer aux jeux vidéo ça permets de draguer plus facilement

Le Noël arrivant j'ai eu ma NES avec Ninja Turtles.
Sharp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/09/2006, 09h05   #58
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Moi c'est à l'âge de 5 ans, mon père m'avais offert une Videopac à Noël ( et ses cartouches à poignées ) avec Pac Man, un jeu de flipper, un jeu de billard, et quelques autres dont je ne me souviens plus... C'était ca mon déclic...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/09/2006, 12h19   #59
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Première souvenir d'avoir essayé une console ? Une borne NES à Mammouth, avec Megaman. Ou Duck Hunt, je sais plus, ils changeaient régulièrement. Par contre ça n'a pas été un déclic pour moi, ça faisait des années que je jouais chez mes voisins sur Amstrad ou bien sur Mac.

Tiens, petite anecdote en arcade (il me semble l'avoir raconté déjà mais bon): je me baladais au centre commercial de la Part Dieu à Lyon en attendant mon train , et j'ai atterri dans la salle d'arcade qui est au sous-sol. Je commence à regarder les bornes, et là le gérant me propose d'essayer Kof 2001, qui venait de sortir. Je dis Ok, et il me paye un crédit. Et là, j'arrive au dernier boss du premier coup, devant le regard médusé du mec. S'il a voulu régler la difficulté de sa nouvelle acquisition, ceux qui m'ont suivi ont du en baver
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/09/2006, 13h35   #60
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
La prochaine fois que tu viens à Lyon, faut me prévenir, hein ? (en pv, sinon JFM vas insister pour venir et vas baver de partout!!)
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est actuellement connecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h04.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.