Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/05/2004, 22h18   #1
Auron
Invité
 
Messages: n/a
Y'en as qui touchent un peu photoshop parmis vous, j'ai decidé de m'y mettre serieusement, Darkness se fait un peu vieux et la releve se fait attendre
DOnc j'aimerais connnaitre un bon site qui propose de bons tutoriaux allant du plus faible niveau au étapes avancés.
Merci bien

  Réponse avec citation
Vieux 21/05/2004, 22h35   #2
-Nicolas-
Invité
 
Messages: n/a
Si tu commence seulement maintenant, on peut encore attendre longtemps la relève !

Je suis pas fan de toshop, moi c'est plus le GIMP (j'ai quelques bonnes adresses pour débutants ) mais sur google tu devrais trouver ton bonheur.

Je pense quand premier il faut maîtriser les outils de sélection, ensuite comprendre le fonctionnement des calques, puis seulement après les outils de dessin. Commence par de petites choses, genre un nouvel avatar en trafiquant une photo, ...

Je dois toujours avoir mon tut sur les card avatar "spécial gros débutant" que j'avais fait il y a quelques temps, c'était avec PaintShopPro mais ça fonctionne pareil. Je vais essayer de remettre la main dessus, il doit être dans un CD de sav quelque part dans mon bordel.

PS : C'est pas parce que Photoshop à une bonne réputation qu'il faut obligatoirement l'utiliser, d'autant plus qu'il est pas gratuit et qu'en tant que non professionel tu ne va jamais utiliser plus de 5% de ses capacités.
  Réponse avec citation
Vieux 21/05/2004, 22h38   #3
Auron
Invité
 
Messages: n/a
Ok alors question a 2 balles: c'est quoi le mieux.
Moi je veux pas faire de grandes choses je déconnais juste créer un bonne signature de ouf avec des effets bien classieux en 3d et tout.
  Réponse avec citation
Vieux 21/05/2004, 22h44   #4
-Nicolas-
Invité
 
Messages: n/a
Humm, Photoshop c'est pas pour la 3D, c'est juste un logiciel de retouche photo bitmap.

Pour la 3D : 3D Studio Max, Maya, Cinema4D ou encore Blender, Wings3D (ou un nom dans le genre), ...

Sinon, c'est quoi le mieux ? Difficile d'y répondre, le meilleur logiciel doit correspondre à ton niveau ou à t'es attentes. Je dirais Paint pour toi
  Réponse avec citation
Vieux 21/05/2004, 22h50   #5
Auron
Invité
 
Messages: n/a
Cool la vanne, encore un effort et t'arrivera à me casser, moi par contre je peux te faire un tuto pour ca je suis un expert
  Réponse avec citation
Vieux 21/05/2004, 22h56   #6
-Nicolas-
Invité
 
Messages: n/a
Soit content, j'avais pensé à TuxPaint mais je ne sais pas s'il existe un binaire Windows

Sérieusement, passe sur le forum de Logan, il y a un lien vers des tutoriaux en vidéo sur Photoshop et autres. J'ai pas regarder cette partie mais je pense que cela doit correspondre à ce que tu cherche pour débuter (et en vidéo c'est plus facile à suivre et à comprendre qu'une logue documentation de 50 pages).
  Réponse avec citation
Vieux 21/05/2004, 23h01   #7
Auron
Invité
 
Messages: n/a
En voila une réponse serieuse ca fait plaisir merci
Justement j'y etais la, en fait ce qui m'interesse c'est de savoir avec quoi il a fait la banniere qu'il a mis dans sa signature rien de plus.
Voila merci de m'avoir accordé un peu de ton temps, bisous
  Réponse avec citation
Vieux 21/05/2004, 23h04   #8
-Nicolas-
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by Auron@Vendredi 21 Mai 2004, 21:01
bisous
MAIS EUH !
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h26.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.