Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche Titre Et/ou Artiste D'un Clip

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    salut à tout le monde

    je recherche le titre de l'artiste ou de la zik, le clip se passe dans une ville avec 3/4 gars (des géants) habillé en combinaison grise avec un scaphandrier jaune ils se balladent en ville et dansent, ça ressemble à du bioman quand le robot affronte le monstre ds la ville à la fin de chaque épisode. merci de m'eclairer à ce sujet

    @+

    Ca me fait penser à un clip des Beastie Boys mais j'en suis pas certains sans savoir le style musical rechercher

    Commentaire


      Beastie Boys - Intergalactic

      Commentaire


        Je pense que ce sont les Beastie Boys - Intergalactic
        t'énerve pas, jt'explique.

        Commentaire


          j'ai pas grand chose à dire...

          http://fr.search.launch.yahoo.com/bin/sear...=BEASTIE%20BOYS

          Commentaire


            je vous remercie bcp pour vos réponses, j'ai également vu la vidéo mais ce n'est pas ça. les 3 gars dont je parle sont immenses, vetu de gris avec des scaphandres jaunes, j'ai dit ke ça fait penser à bioman par rapport à la fin de chaque episodes contre le monstre mais dans le clip dont je parle il n'y en a pas. les mecs se contentent de danser et de marcher dans la ville. Neammoins je vous remercie bcp pour m'avoir fait redécouvrir intergalactic
            le clip dont je parle est passé sur m6 tout l'été et peu aprés la rentrée, c'est le seul clip que j'ai oublié de noter et je galère pour retrouver qui c'etait. Je me souviens que le clip était classé dans "club".

            Commentaire

            Chargement...
            X