Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous êtes sur quels jeux ces derniers temps? votre coup de coeur du moment?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    GTA 4 je peux plus le voir en peinture lui... traumatisé de la maniabilité des voitures ><... après Mercenaries 2 et Saints Row 2, c'était vraiment pas possible.

    Sinon je suis presque a la fin de mon Puzzle Chronicles, qui une fois bien pris en main, est franchement agréable, même si je trouve qu'il reste assez réservé aux férus de ce genre d'associations de couleurs etc...

    Pis une fois qu'on commence a être bien équipé et a avoir de bons sorts/attaques etc, y a presque plus de difficulté, ou comment fumer un boss presque les doigts dans le nez.

    En même temps c'est un peu une lacune, car j'aurais bien aimé un truc un peu plus dur. M'enfin je dis ça, mais certains combats m'ont bien fait crisé. Et pis je suis pas encore au boss final, en espérant qu'il me réserve quelques surprises^^
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

    Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

    *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

    - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
    - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

    "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

    https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

    Commentaire


      Depuis plus d'1 mois, c'est Super Soccer (SNIN) qui tourne en boucle chez moi.
      Après avoir été bien pris par le fun "arcade" de Goal Goal Goal sur Neo-Geo, surtout à 2 joueurs, je pensais que je serais déçu de revenir à mon ancien amour des années 90. Eh bien que nenni ! J'ai redécouvert ce jeu avec un plaisir fou !!

      En fait, contrairement aux apparences, quand on manie bien la passe courte (bouton A), on peut vraiment faire des tonnes de choses. Le jeu s'avère plus complet que Goal Goal Goal, le tout avec une jouabilité très largement supérieure à tous ces jeux modernes qui sacrifie le gameplay sur l'autel de la simulation (avec Super Soccer, pas besoin de simuler pour avoir un orgasme !).

      J'ai l'habitude de prendre la France. C'est l'équipe qui correspond le mieux à mon jeu. Je la mets en 4-3-3 (OL de Houllier power !) au lieu du 3-3-4 prévu pour elle, mais je réaffecte tous les joueurs à ma sauce. J'ai appris à connaître chacun de ces joueurs, leurs qualités et leurs défauts. J'applique un schéma collectif qui marche plutôt bien grâce à l'effet de perspective permis par le mode 7 de la console.
      Le fin du fin, c'est de marquer à la suite d'une action savamment contruite. Je ressens toute l'excitation d'un vrai match.

      Malgré l'expérience, je ne suis pas encore un grand gardien et je me troue encore pas mal. Lors de mes récentes parties, j'ai fait quelques arrêts miracles à la Lloris, mais je dois avouer que c'était surtout du pot.^^
      http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
      Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

      Commentaire


        Envoyé par VinceGaiden Voir le message
        GTA 4 je peux plus le voir en peinture lui... traumatisé de la maniabilité des voitures ><... après Mercenaries 2 et Saints Row 2, c'était vraiment pas possible.

        Sinon je suis presque a la fin de mon Puzzle Chronicles, qui une fois bien pris en main, est franchement agréable, même si je trouve qu'il reste assez réservé aux férus de ce genre d'associations de couleurs etc...

        Pis une fois qu'on commence a être bien équipé et a avoir de bons sorts/attaques etc, y a presque plus de difficulté, ou comment fumer un boss presque les doigts dans le nez.

        En même temps c'est un peu une lacune, car j'aurais bien aimé un truc un peu plus dur. M'enfin je dis ça, mais certains combats m'ont bien fait crisé. Et pis je suis pas encore au boss final, en espérant qu'il me réserve quelques surprises^^
        lol c'est clair la maniabilité des voitures l'horreur, tracteur inside.
        http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

        Commentaire


          Ca y est j'ai enfin mon install home cinema opérationnelle, donc j'ai entamé God Of War 3! Quelle putain de claque! Ca a la pêche, y'a plein d'idées, c'est beau, fluide, l'ambiance de ouf fidèle à la série... J'ai hate de continuer ma partie!!
          t'énerve pas, jt'explique.

          Commentaire


            Je viens de redécouvrir mon home cinema y'a pas une heure, pourtant c'est un vieux

            La raison c'est tout simplement que j'ai commencé Brutal Legend, vu la zik du jeu j'ai poussé le volume à fond
            Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

            Commentaire


              Dead Space ! Je me suis fait le premier chapitre et je flippe à mort
              L'ambiance est vraiment démente !

              Pas mal la tactique du démembrement, en général avec ce type de jeux je vise toujours les yeux ou les couilles de mes adversaires vu que je suis pas mal sadique dans le genre Ici faut leur couper les membres donc c'est différent mais il me reste le petit plaisir de les finir à coup de pied quand ils sont au sol en essayant de les décapiter
              Zapier

              ma chaîne Youtube live sur Twitch

              Commentaire


                Me suis mis pour de bon à Divinity: Ego Draconis...

                Bon, mes 1ers pas dans le jeu avaient été assez étranges, et je l'avais mis de côt pour m'intéresser à d'autres jeux.
                Puis, finalement, je me suis replonger dedans, et j'adore! RPG lorgnant énormément sur le hack'n'slash, sans céder la facilité de ce dernier, on trouve un jeu se déroulant dans un univers assez riche et vivant.

                C'est assez joli (si tant est que l'on possède une machine confortable), le gameplay, une fois que l'on s'y habitue (gerer l'esquive dans un jeu type H'n'S, c'est étrange), est tip-top, et les choix d'évolution très sympathiques (on ne peut se permettre de faire n'importe quoi, sous peine d'en ch**r grave).

                Comme ses ainés (Divine Divinity et Beyond Divinity), le coté RPG est très marqué, de par la liberté apportée à la résolution des quêtes jusqu'aux énigmes planquées de-ci de-là dans les donjons et villages (renforçant par ailleurs l'immersion de par la lecture des nombreux ouvrages qui ouvrent l'accès à qq quêtes sympathiques)...

                Je n'en suis qu'au début, mais le jeu semble encore s'enrichir par la suite, avec la possibilité d'évoluer sous forme de dragon (jeu s'orientant alors vers le shoot), de construire sa tour, de développer l'alchimie et la création de familiers...

                bon trip pour le moment.
                Étonnant par ailleurs que Firou n'ai pas lorgné sur ce jeu, tant celui ci est centré sur les Dragons...
                http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                Commentaire


                  j'ai enfin ressorti ma wii pour Muramasa : absolument merveilleux , le digne successeur d'Odin sphère ! j'adore le petit côter aventure mélanger a un gameplay beat'em all assez subtil.

                  Je me suis aussi trouver un Okami d'occasion : très agréable, je le trouve limite mieux que zelda twilight princess !

                  Quand il fait nuit je passe sur Alan Wake, c'est un peu comme regarder un petit film d'horreur.Le Gameplay n'est pas extraordinaire, l'histoire n'est pas fascinante et c'est très linéaire (on est bien loin d'un Shenmue), mais y a quand même un petit quelque chose qui fait que de temp en temp je remet la galette dans la console.

                  Commentaire


                    Ravis que tu passes nous voir Mog

                    Commentaire


                      Bon je viens de commencer Rule of Rose. Ca fait longtemps que je voulais tester vu le nombre d'échos positifs dessus.

                      Mais, je suis assez mitigé pour l'instant... J'y ai joué trois heures et vient juste de passer le premier boss (après avoir perdu une première fois contre lui et perdu plus d'une heure de jeu... A la old school quoi)
                      Et franchement, la jouabilité est pénible mais pénible... C'est fou quoi et pourtant j'ai jamais rien trouvé à redire sur Resident Evil contrairement à beaucoup (j'imagine bien le pétage de plomb si un mec qui peste contre RE joue à RoR...)

                      Le personnage est lent, les changements de caméras inversent les directions (y a justement un point dans la pièce du boss où la caméra s'inverse et en y passant on se retrouve à fuir le boss puis d'un coup à courir vers lui...), la hitbox est très approximative.. Le seul truc qui sauve c'est que ça a l'air aussi laborieux pour les ennemis... Je sais pas, peut-être que ça s'améliore plus tard, mais là que ce soit les petits êtres qui passent leur temps à se casser la gueule à coté de moi en essayant de m'agripper ou le boss qui met 95% de ses coups de règles dans le vide, ça impressionne... En parlant de lui, le détail qui tue : il n'a pas de hitbox pour ses coups ! C'est son corps entier qui sert pour la détection ! Donc si on est près de lui dans son dos pour lui mettre un coup quand il met un coup de règle à l'opposé... On se prend le coup... Le genre de truc qu'on a pas vu depuis les années 90 quand même

                      En plus, même si on essaie de se concentrer pour oublier ces scènes d'action, l'exploration est pas des plus aisées non plus... La faute principalement à cette saloperie d'inventaire qui ne peut contenir que 12 objets maximum alors que, par essence, on ramasse dans ce jeu énormément d'objets, bien plus que dans tout autre survival... Résultat : ça devient très vite systématique, dès qu'on ramasse un truc on doit en choisir un à abandonner d'abord.. Comme ça arrive toutes les 3 minutes en moyenne (surtout si on cherche des objets), ça devient très vite ultra casse-boule.


                      A part ça, l'ambiance a l'air très sympathique, la technique bastonne et l'idée du chien très bonne... Je vais le finir c'est clair mais il m'agace quand même un peu, c'est dommage des défauts de ce genre
                      http://jypdesign.info/images/planetar02.png
                      http://jypdesign.info/images/planetar15.png
                      http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png

                      Commentaire


                        Dernièrement j'me suis bien lancé sur le RPG de DBZ : attack of the Saiyens, sur DS, et pour le moment j'aime bien. Beaucoup même, très sympa a jouer. Par contre, il s'adresse vachement a ceux qui connaissent déjà la saga par coeur je trouve^^

                        Le joueur lambda risque de pas comprendre certaines choses, mais de toute j'pense qu'il s'intéressera a un autre titre que celui-ci :p

                        Là j'en suis a l'arrivée de Radditz, après... allé 5 ou 6 heures de jeu. On retrouve tout les moments qu'on connait de l'animé/manga, et les combats sont assez réussis techniquement, avec des bons effets de lumière et de vitesse, avec des images des persos lorsqu'on déclenche des attaques spéciales.

                        Bon sinon je pense pas qu'il me laissera une impression inébranlable, mais il n'en reste pas moins agréable a faire^^
                        http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

                        Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

                        *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

                        - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                        - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

                        "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

                        https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

                        Commentaire


                          De mon côté c'est ... wow presque enfin mon premier persos 80 ^^ (oooh la loose je sais, m'a fallu du temps :p )

                          Sur console, Mario Galaxy 2
                          https://www.studiofairyland.com/

                          Commentaire


                            Et là, wipe du server off et tu pleurs. :p
                            non, moi c'est sur du Sstreet fighter 4 à me faire les succès, mais je galère bien bien sevère. :p

                            Commentaire


                              Envoyé par Darkness Voir le message
                              De mon côté c'est ... wow presque enfin mon premier persos 80 ^^ (oooh la loose je sais, m'a fallu du temps :p )
                              Et je me souviens d'il y a quelques années d'un Darky qui avait acheté une boite d'Horizons et qui finalement ne l'a jamais installé pour ne pas se mettre à trop jouer...
                              http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                              Commentaire


                                Je viens de commencer Nier sur PlayStation 3. J'avais apprécié les Drakengard de Cavia sur la PlayStation 2, je me suis donc laissé tenté par celui ci. Les jeux sont pourtant très différents, même si on retrouve ça et là des similitudes (la collecte d'armes par exemple).
                                Je n'en suis pour l'instant pas très loin mais je trouve pour l'instant ce jeu envoûtant, probablement grâce à sa sublime bande son. Au niveau du design, il me fait furieusement penser à Shadow of The Colossus à tel point que je parviens à me demander si ce ne sont pas les même personnes qui ont travaillé sur les 2 jeux (bien que les studios ne soient pas du tout les mêmes). A la différence que Shadow of The Colossus tourne sur PlayStation 2 est qu'il est beau pour la machine... Nier par contre ne fait pas franchement honneur à la PlayStation 3 mais ça reste néanmoins agréable à regarder si on ne jure pas que par la HD.
                                Bref, j'ai hâte d'y retourner.
                                http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X